Neo geo pocket Vs Neo geo x
+5
neogeocdworld
will62
Karuga
Ryo Sakazaki
CDZ
9 participants
Page 1 sur 1
Neo geo pocket Vs Neo geo x
Salut les p'tits monstres,
J'aimerai me prendre une petite neo "portable", n'étant pas vraiment attiré par la neo geo x. A votre avis, dois-je complètement oublié cette console d'émulation malgré qu'elle ait un écran retro-éclairée ?
J'ai déjà eu la neo geo pocket mais y a pas beaucoup de jeux dessus... Et surtout c'est compliqué de jouer sans une bonne luminosité (sans devoir la modder)
C'est dur tout ça !
J'aimerai me prendre une petite neo "portable", n'étant pas vraiment attiré par la neo geo x. A votre avis, dois-je complètement oublié cette console d'émulation malgré qu'elle ait un écran retro-éclairée ?
J'ai déjà eu la neo geo pocket mais y a pas beaucoup de jeux dessus... Et surtout c'est compliqué de jouer sans une bonne luminosité (sans devoir la modder)
C'est dur tout ça !
Invité- Invité
Re: Neo geo pocket Vs Neo geo x
Ça n a pas grand chose à voir en fait, la neo geo x c est les jeux de l aes la neo geo pocket c est des jeux neo geo pocket différents de l aes.
Si tu veux de l émulation sur une portable prends tout sauf une neo geo x j ai envie de dire.
Si tu veux de l émulation sur une portable prends tout sauf une neo geo x j ai envie de dire.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Regarde plutôt la Gp2x F100 que Will62 vends en ce moment.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Regarde plutôt la Gp2x F100 que Will vends en ce moment.
Oui bonne idée ça, tu connais un peu le fonctionnement des émulateurs ? Faut savoir un peu bidouiller ces machins, ça fonctionne comme les émus pc le répertoire roms, des bios à récupérer etc ?
Pour la néo géo suffit de mettre le bios dans le répertoire des roms ou dans un répertoire bios tout simplement (pas besoin de tournevis ici par contre).
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Ouais je connais bien les emulateurs mais je recherche plutôt de l'original.
Invité- Invité
bon si pas besoin de tournevis,c'est du tout cuit pour poussin
je rigole mais je suis aussi pourris que lui en bricolage!
comme dis plus haut,ça dépend de ce que tu veux
je rigole mais je suis aussi pourris que lui en bricolage!
comme dis plus haut,ça dépend de ce que tu veux
Invité- Invité
une PSP c'est le top, j'ai même vu Street 3.3 tourner dessus
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
est ce que l'on peut considérer la neo geo X comme produit original ?
perso j'ai ma bonne vieille psp fat avec emulateur neo et liberty city en cheat mode sur le stick, et ça n'a quasiment pas bougé depuis 2 ans, une partie de temps en temps
pour dire la vérité, le lecteur UMD est vierge, jamais connu la sensation de lire un disc
perso j'ai ma bonne vieille psp fat avec emulateur neo et liberty city en cheat mode sur le stick, et ça n'a quasiment pas bougé depuis 2 ans, une partie de temps en temps
pour dire la vérité, le lecteur UMD est vierge, jamais connu la sensation de lire un disc
Invité- Invité
En fait, il y a peu j'ai hesité à me prendre une 3ds. Mais je joue tellement peu que ça ne vaudrait pas le coup. Là j'ai vraiment un manque de neo geo J'attends de recevoir ma lentille neo cd pour pouvoir tripoter mon gros stick
Je me prendrai peut-être une neo geo pocket parce que c'est de l'original SNK. Ce qui me fait un peu hésité avec la neo geo x, c'est le rétro-éclairage ! Vu que j'ai pas envie de faire modder une neo pocket...
ps : C'est horrible, quand je regarde les ventes aes sur le net, j'ai toujours le coeur qui palpite :s
Je me prendrai peut-être une neo geo pocket parce que c'est de l'original SNK. Ce qui me fait un peu hésité avec la neo geo x, c'est le rétro-éclairage ! Vu que j'ai pas envie de faire modder une neo pocket...
ps : C'est horrible, quand je regarde les ventes aes sur le net, j'ai toujours le coeur qui palpite :s
Invité- Invité
Prend ma gp2x poussin
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
will62 a écrit:Prend ma gp2x poussin
ça m'étonnerai parce que j'aimerai vraiment avoir une console snk "originale". Mais je vais allez regarde ton topic quand même
Invité- Invité
Et j'assure le sav (si t'a un problème avec un emu)Poussindor a écrit:will62 a écrit:Prend ma gp2x poussin
ça m'étonnerai parce que j'aimerai vraiment avoir une console snk "originale". Mais je vais allez regarde ton topic quand même
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
will62 a écrit:Et j'assure le sav (si t'a un problème avec un emu)Poussindor a écrit:will62 a écrit:Prend ma gp2x poussin
^^
Je vais voir parce que je commence à avoir de l'urticaire à force de regarder les ventes neo geo...
Invité- Invité
alors une PSP modé c'est bien pour l émulation mais la NGPC a vraiment un charme, avec des jeux magnifique comme Faselei, super real mah jong, MotM, card fighter, etc.
neogeocdworld- Combo maker
Poussindor a écrit:will62 a écrit:Et j'assure le sav (si t'a un problème avec un emu)Poussindor a écrit:will62 a écrit:Prend ma gp2x poussin
^^
Je vais voir parce que je commence à avoir de l'urticaire à force de regarder les ventes neo geo...
Si jamais tu cherches, j'ai un slot consolisé magnifique!!!
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Poussindor a écrit:will62 a écrit:Et j'assure le sav (si t'a un problème avec un emu)Poussindor a écrit:will62 a écrit:Prend ma gp2x poussin
^^
Si jamais tu cherches, j'ai un slot consolisé magnifique!!!
nawak
Invité- Invité
Moi la neo geo x je l'ai acheter, et j'ai tellement etait deçu de l'image que je l'ai vendu 2 jours apres, si c'est pour de l'emulation la gp2x est pas trop mal, je l'ai revendu egalement les piles ect...la caanoo aussi,ou dingo. Aujourd'hui je conseil plus des consoles chinoise type jxd 7300 ect... Maintenant si c'est pour profiter a la plage ou au soleil pendant la bronzette, reste la neogeo pocket ou la gba car toute les portables retro-eclairé on y vois plus rien
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
si tu veux emuler des jeux neo geo prends toi une caanoo j'en ai acheté une je l'avais acheté 70€ ça marche du tonnerre (pratique dans les transports), l'image et la jouabiligé sont même mieux que la neo geo x, a part l'ecran de la caanoo qui est plus petit
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
pour une portable de bonne qualité et officiel, choisie la PS VITA
et tu trouveras tous ce qu'il te faut en jeux rétro-neo sur le ps store.
j'ai acheté Super sidekicks par exemple et il marche bien et tu as de nouvelles fonctions à découvrir...
bisou l'poussin.
et tu trouveras tous ce qu'il te faut en jeux rétro-neo sur le ps store.
j'ai acheté Super sidekicks par exemple et il marche bien et tu as de nouvelles fonctions à découvrir...
bisou l'poussin.
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket