neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

+14
Joe l'indien
Karimitchi
Nicoals
Elcoyotte92
Johnny16Bit
davlar
blackiguane
Zool
thenerevarin
LeGil
3615 ELTA
Masterplan
ShinTok30
kazki
18 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Jeu 8 Oct 2020 - 18:02

C’est décidé je vais vous les latter
Je sais pas comment, je sais pas avec quel perso mais ça sera sale
Soit le chien qui envoi ses crottes soit le papi qui balance des proutes Suspect c’est une dinguerie ce jeux
Curieusement il n’y a pas le logo du FBI sur l’abus de drogue. Clairement les dev étaient dans un état second pour définir les coups
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Jeu 8 Oct 2020 - 18:31

Ca fait plaisir de voir que tout le monde en veut nibar Cool Ca va latter sévère violent perv

On croise les doigts pour que ceux qui sont encore incertains puissent finalement être là le 20 I love you

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Joe l'indien Jeu 8 Oct 2020 - 18:46

Johnny16Bit a écrit:Ca fait plaisir de voir que tout le monde en veut   nibar Cool  Ca va latter sévère violent  perv

On croise les doigts pour que ceux qui sont encore incertains puissent finalement être là le 20 I love you


On en oublie que le prochain tournoi c est windjammer.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3553
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  ShinTok30 Jeu 8 Oct 2020 - 18:50

Elcoyotte92 a écrit:Curieusement il n’y a pas le logo du FBI sur l’abus de drogue. Clairement les dev étaient dans un état second pour définir les coups

Sisi il y a bien le "winners don't use drugs" Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 3294470921 Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 3294470921 mais uniquement avec bios ou unibios en version mvs usa.

@johnny16zizi xd  j'ai regardé ton replay contre le chien,omg ce tarba a des juggles bien sales en corner hihi hihi
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Jeu 8 Oct 2020 - 20:15

Joe l'indien a écrit:On en oublie que le prochain tournoi c est windjammer.

Surtout pas!
Sachez que j'ai un plan, une botte secrète - pour ne pas dire "une bûche". Vous allez voir!

ShinTok30 a écrit:@johnny16zizi xd  j'ai regardé ton replay contre le chien,omg ce tarba a des juggles bien sales en corner hihi hihi

Le mec m'a dit que ces horreurs n'étaient possibles que contre une poignée de gugusses: le clebs lui-même, Saizo, et Chinnen. Je suis bien tombé clown

Pour Anny, à ce que j'en ai lu, ses combos de base marchent bien et le fait que sa super lvl1 commence par une roulade permet de faire des feintes au milieu de vraies roulades.

Demain, je rejoue voir à la vieille.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Ven 9 Oct 2020 - 18:27

Est ce que qqun à un scan de la notice du jeux ?
Je viens de recevoir mon gangan cd et il y a plein de coups en plus dans la notice... neogeo-spirit c'est la bible mais parfois il manque des choses.
Comme certains jouent la gagne (gangan) et il faudrait être à arme égale Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 3294470921

déjà qu'on qu'on a pas choisi le jeu et sans parler du choix dans la date (ma contrepétrie préférée) nibar
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Ven 9 Oct 2020 - 18:48

Pas encore de notice, mais si tu consultes les liens en premier post tu devrais trouver de la ressource qui va bien, notamment pour les combos (vu qu'il faut maîtriser un ou deux combos dans ce jeu là, et si possible un qui chain vers un super) Cool

La mémé a pas trop passé le crash test aujourd'hui, j'ai encore grave saigné du cul contre un hongrois qui a 40h d'online sur le jeu Crying or Very sad
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Sam 10 Oct 2020 - 17:03

Je vous soumets une idée d'orga dont le but serait d'affiner le classement final et de rester motivé quand on se fait battre en phase finale... Genre de ne plus être un simple spectateur si on perd au premier match, et d'avoir encore comme perspective de monter sur la 3e place!

Le schéma actuel, c'est une élimination directe (= tu perds, c'est fini, sauf en demi finale ou tu joue la 3e place)

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Tourno10

Ma proposition, c'est une presque double élimination.
Le principe de la double élimination, c'est que pour que tout soit fini, faut perdre deux fois... Un perdant de n'importe quel tour peut donc remonter jusqu'à la première place - ce qui est d'une justice discutable (et sur quoi je reviens).
Ce que je propose, c'est non pas de permettre à un perdant d'atteindre la première place, c'est de mettre en jeu la 3e place.
En d'autres termes, pour être 1er, il faut avoir tout gagné; pour être deuxième, il faut avoir tout gagné sauf la finale - jusque là c'est comme d'hab... En revanche, la 3e place n'est plus accessible qu'aux demi-finalistes, mais à tout joueur du "losers bracket".

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Tourno11

Qu'en dites vous?
Bien, trop compliqué, balec?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Sam 10 Oct 2020 - 17:22

bonne idée !
on peut aussi faire comme au basket avec conference ouest vs est, la champion de chaque conference retrouve l'autre en final.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  pandoff Sam 10 Oct 2020 - 20:35

Je trouve ça super ! Et ça serait cool de l'adopter dans les tournois ultérieurs aussi (enfin c'est mon avis, à voir avec tout le monde) Smile
Comme tu dis, ça permettra de continuer de jouer pendant les phases finales après une défaite. C'est un peu moins punitif quand en phase finale on rencontre direct un futur finaliste.

Le seul inconvénient que je vois, c'est que ça va sensiblement allonger la durée du tournoi : +80% dans ton exemple.
Sachant que les tournois finissent déjà assez tard, c'est ptet pas un luxe qu'on peut s'offrir Neutral
A voir si ça passe en compensant avec une parallélisation maximale pendant les poules => un plus grand nombre de poules plus réduites du coup.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Dim 11 Oct 2020 - 11:15

pandoff a écrit:Je trouve ça super ! Et ça serait cool de l'adopter dans les tournois ultérieurs aussi (enfin c'est mon avis, à voir avec tout le monde) Smile
Comme tu dis, ça permettra de continuer de jouer pendant les phases finales après une défaite. C'est un peu moins punitif quand en phase finale on rencontre direct un futur finaliste.

Le seul inconvénient que je vois, c'est que ça va sensiblement allonger la durée du tournoi : +80% dans ton exemple.
Sachant que les tournois finissent déjà assez tard, c'est ptet pas un luxe qu'on peut s'offrir Neutral
A voir si ça passe en compensant avec une parallélisation maximale pendant les poules => un plus grand nombre de poules plus réduites du coup.


Oui, tu as raison; c'est deux questions en une: la question théorique, et la pratique.

Côté théorique, on peut déjà se dire que le système actuel minimise l'aléatoire, les poules servant justement à déterminer qui doit se fader un grobill au premier tour de la phase finale. Les poules permettent aussi à tout le monde de disputer un minimum de parties avant d'être sorti.

Côté pratique, quoi qu'il arrive, le nombre de participants faisant et le temps dont on dispose n'étant pas extensible, plus nombreux on sera et plus il faudra tailler:
- diminution du nombre de matches
- diminution du nombre de parties par matches
- optimisation des parallélisations / simultanéités / alignements (ou "tours")

Là où c'est bâtard, c'est que si on taille dans le nombre de matches, ça ne peut se faire que sur les matches de poules (genre en augmentant leur nombre). Et que ce faisant, on ajoute de l'aléatoire sur la distribution de la phase finale et on retire des matches à ceux qui en disputent déjà le moins (ce à quoi est supposé remédier la solution que je proposais, qui devient du coup concurrente)!

Du coup, la question qui se pose est: pour garder un maximum de matches pour tous et contenir l'aléatoire, est-ce qu'on veut préserver les matches de poules (formule actuelle), ou alors est-ce qu'on en sacrifie quelques uns pour introduire une part de double élimination (formule montrée plus haut)?

Je ne sais pas si c'est clair Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  ShinTok30 Dim 11 Oct 2020 - 14:58

Non non et non!!
On est pas des paydays ici, ca n'aurais tenu qu'a moi j'aurai fait un truc mega cruel a la Tougeki (élimination directe) clown clown

Plus sérieusement j'ai rien compris johnny Embarassed  mais je suis pour si ca permet de jouer plus de matchs, le blem risque d'etre peut etre la durée si plus de match il y a.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Joe l'indien Dim 11 Oct 2020 - 15:10

Restons classique ou le tougnoi s etalera sur 2 jours
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3553
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Dim 11 Oct 2020 - 21:42

Poochy definitely
La musique du jeux les fait quand même saigner des oreilles affraid
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  pandoff Dim 11 Oct 2020 - 22:04

Johnny16Bit a écrit:
Du coup, la question qui se pose est: pour garder un maximum de matches pour tous et contenir l'aléatoire, est-ce qu'on veut préserver les matches de poules (formule actuelle), ou alors est-ce qu'on en sacrifie quelques uns pour introduire une part de double élimination (formule montrée plus haut)?

Je ne sais pas si c'est clair Laughing
J'avoue que tu m'as un peu perdu sur la fin de ton explication xd
Tu suggères que la formule que tu proposes pourrait se faire sans aucune poule au préalable ? Ca me semble assez hardos, car pour les moins bons, on ne jouerait que 2 matchs, non ?
Ou bien tu parles de faire un grand nombre de petites poules, puis la double élimination ?

Perso je serais intéressé de tester cette dernière solution (grand nombre de petites poules puis double élimination), pour une durée à peu près équivalente à celle des tournois actuels.
Mais bon faut pas que ça fasse des noeuds au cerveau à tout le monde (enfin surtout à l'orga en l'occurence c'est toi donc y a pas de souci je suppose :p)
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Karimitchi Dim 11 Oct 2020 - 22:14

Moi je trouve que comme d'hab c'est bien avec match pour la 3eme place en plus. Sinon on fait comme en NBA au meilleur des 7 matchs (d'ailleurs ce soir a 1h du mat le Heat va emmerder les lakers cheers )
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Dim 11 Oct 2020 - 22:21

Karimitchi a écrit:Moi je trouve que comme d'hab c'est bien avec match pour la 3eme place en plus. Sinon on fait comme en NBA au meilleur des 7 matchs (d'ailleurs ce soir a 1h du mat le Heat va emmerder les lakers cheers )
D’où mon histoire de playoff Cool
Lebron va les pulvériser... enfin on verra
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Dim 11 Oct 2020 - 22:50

Oué, le mieux est l'ennemi du bien, tant va la cruche à l'eau, faut pas vendre la peau de l'ours et à bon chat bon rat.
On fera comme d'hab Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Karimitchi Dim 11 Oct 2020 - 23:09

Elcoyotte92 a écrit:
Karimitchi a écrit:Moi je trouve que comme d'hab c'est bien avec match pour la 3eme place en plus. Sinon on fait comme en NBA au meilleur des 7 matchs (d'ailleurs ce soir a 1h du mat le Heat va emmerder les lakers cheers )
D’où mon histoire de playoff Cool
Lebron va les pulvériser... enfin on verra

je deteste Lebron donc je compte sur Jimmy bucket et Tyler pour aller au game 7^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  thenerevarin Lun 12 Oct 2020 - 1:23

Salut j'aimerais bien participer au tournoi !

Mon ID challong c'est Thenerevarin
thenerevarin
thenerevarin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Windaube
Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 30

https://soundcloud.com/corto-d-medino

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 12 Oct 2020 - 11:01

thenerevarin a écrit:Salut j'aimerais bien participer au tournoi !

Mon ID challong c'est Thenerevarin

Bienvenue à bord beer
Kazki va s'occuper de la pesée, faudra souffler fort.

Je t'ai envoyé une invitation, si t'as rien vérifie tes spams Smile

J'ai envoyé un carton à Zouzzz et Zool également, vous direz si vous en êtes? pig
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  thenerevarin Lun 12 Oct 2020 - 15:59

Niquel, c'est bon, j'ai soufflé comme il faut ? haha
thenerevarin
thenerevarin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Windaube
Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 30

https://soundcloud.com/corto-d-medino

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Karimitchi Lun 12 Oct 2020 - 16:50

On va bien se foutre sur la tronche, j'adore ça !!! Ma petite Annie trépigne d'impatience cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Zool Mar 13 Oct 2020 - 11:53

Hello

Je viens de valider l'inscription, merci d'avoir pensé à moi Johnny16Bit.
Raaahh, je n'ai jamais joué à Matrimelee ! Bon ok, une fois ou deux mais pas sérieusement...
Vite, faut que je m'entraine et que je trouve un perso Razz
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Mar 13 Oct 2020 - 12:29

Zool a écrit:Hello

Je viens de valider l'inscription, merci d'avoir pensé à moi Johnny16Bit.
Raaahh, je n'ai jamais joué à Matrimelee ! Bon ok, une fois ou deux mais pas sérieusement...
Vite, faut que je m'entraine et que je trouve un perso Razz

Excellent! cheers

Ca fait la 14e inscription de validée Shocked super

Bien sûr, il reste toujours de la place, hésitez pas!
Et n'oubliez pas de souffler fort dans le ballon. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! - Page 3 Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum