neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rencontre IRL avec l'équipe RECALBOX (03/10/20)

+8
chuckdun
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kyo-Ni
kazki
Format_c
poup
YaYaLanD
Kroko
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre IRL avec l'équipe RECALBOX (03/10/20) - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL avec l'équipe RECALBOX (03/10/20)

Message  Kroko Mar 3 Nov 2020 - 6:46

JRbaka a écrit:Ce qui me gonfle chez Recalbox c'est leur battage médiatique genre on est sympa, alors que sur leur forum et leur Discord ils sont désagréables et hautain.
Depuis la sortit de la v7 je fait le comparatif entre Recalbox, Batocera et Retropie et force est de constater que Recalbox est a la ramasse. Faut avouer que c'est chez Batocera que les nouveautées arrivent en premier: scrap fonctionnel, verif des bios,  visu des notices...
Meme l'émulateur Neogeo CD, Recalbox ont mis un ancien qui zappe meme pas les temps de chargement.
Sans parler des scrap et téléchargement de theme qui se font en tache de fond sur Batocera.

Et pourtant depuis leurs débuts jusqu'à il y a 1 an (j'etais sur Retropie depuis la sortie du Pi4)  j'etait a fond Recalbox, donc ce n'est pas un partie pris gratuit.

Tu as raison, j'ai déjà entendu dire que sur leur discord ils sont pas cool et que Batocera est plus avancé mais force est constaté que j'ai passé un très bon moment en famille c'est le principal et surtout fab2ris est un amour Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL avec l'équipe RECALBOX (03/10/20) - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL avec l'équipe RECALBOX (03/10/20)

Message  JRbaka Mar 3 Nov 2020 - 6:49

Kroko a écrit:
Tu as raison, j'ai déjà entendu dire que sur leur discord ils sont pas cool et que Batocera est plus avancé mais force est constaté que j'ai passé un très bon moment en famille c'est le principal et surtout fab2ris est un amour Wink

Je te crois volontier pour la bonne ambiance sur cette rencontre IRL. Si il n'y avait pas eu ce "contexte sanitaire" j'y serais allez aussi avec mes enfants
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum