neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Bluemarsinlimbo Jeu 20 Aoû 2020 - 18:01

Je prend n importe quelle version, je ne peux pas envoyer de mp!! Please help !
Bluemarsinlimbo
Bluemarsinlimbo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 18:08

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  10shu Jeu 20 Aoû 2020 - 18:14

Bluemarsinlimbo a écrit:Je prend n importe quelle version, je ne peux pas envoyer de mp!! Please help !

Tu peu commencer par te presenter et montrer ta collection y a 2 thread pour ca...
ensuite participe a quelques thread et tu devtais finir par avoir le droit
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  PowerGui Jeu 20 Aoû 2020 - 18:46

10shu a écrit:
NG dev team on des coup de devellopement il doivent pas "que" produire des cartouches... il ont aussi un jeu de developer...

Certes, ils ont aussi empoché l'argent depuis près de 5 ans, ce qui correspond en terme d'échelle au temps que Rockstar a mis pour créer, développer, produire et mettre dans les magasins GTA V. Oui, je sais, c'est pas comparable, c'est pas les mêmes structures,... mais on a réussi à avoir un open world complet plus rapidement qu'un run'n'gun 2D.

Faudrait voir à quel état de KB la NGDT a lancé ses "précommandes". Parce que 5 ans d'attente, on arrive plus au niveau d'un Star Citizen (et c'est pas un compliment) que d'un jeu "classique".
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 19:17

Rockstar et GTA vs NGDev et KB c’est pas les memes structures et surtout pas le meme public, gta 5 c’est un rouleau compresseur qui vise tous les ados boutonneux et les jeunes adultes qui ont 70-80€ à dépenser quand KB s’adresse à un tout petit marché de niche rempli de quadragénaires qui ont parfois d’autres soucis comme remplacer une chaudière ou payer les reparations de la voiture que mettre 500€ dans un jeu ...

De memoire le record pour GTA ce fut 1 milliard de chiffres d’affaires le jour de la sortie pour un total de CA de 6 milliards de dollars pour GTA V, la NGDev et ses 300 cartouches à 500€ soit 150000 peuvent se rhabiller

Mais le debat n’est pas là vu qu’il s’agit des preco de samurai 5 perfect ici Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  10shu Jeu 20 Aoû 2020 - 19:59

Gta 5 avait un budget de 250 million de $
Avc proche de 1000 personnes travaillant dessus.

Ng devteam il sont moin de 10 et il ne sont pas tousse employé a temp complet...
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  PowerGui Jeu 20 Aoû 2020 - 20:03

Je me cite :

PowerGui a écrit:
Oui, je sais, c'est pas comparable, c'est pas les mêmes structures,...

Edit: Pour préciser ma pensée, ce que je cherchais à dire c'est que dans l'industrie, les exemples de jeux ayant fait appel au financement de la part des clients finaux 5 ans avant la sortie effective du jeu se comptent sur les doigts d'une main qui n'aurait pas beaucoup de doigts. Je vois Star Citizen, et c'est tout. La plupart des développeurs, indépendants ou professionnels, soit lancent un "early access" (chose que la NGDT aurait pu faire en livrant des ROMs beta aux acheteurs pour tester le jeu pendant le développement), soit en attendant d'avoir un produit "presque livrable" pour le proposer à la vente.
Je ne reproche pas à la NGDT ses temps de développement, je sais qu'un bon produit prend plus de temps à faire qu'un truc bâclé, et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire "je préfère attendre un produit fini et perdre 5 mois plutôt qu'avoir un truc qui plante au niveau 3 ou dès que je tire et lance une grenade". Je pense qu'avec le degré de retard qu'ils ont pris, ils auraient pu assurer a minima la communication avec les clients, chose qu'ils n'ont pas l'air de faire (enfin, sauf quand il s'agit de parler d'avocats internationaux).


Dernière édition par PowerGui le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:13, édité 1 fois
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:12

Je me tâte mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Masterplan Jeu 20 Aoû 2020 - 20:14

Bonsoir tout le monde et bonsoir atomikwave,

Si cela est encore possible, je souhaiterai précommander une version AES jap, le MP est envoyé.

Pour les autres avant de vous moquer ^^: j'étais là à 11h, j'ai hésité, puis je me suis dit que je laissais la priorité aux membres du forum plus ancien et aux fans de la licence (ce n'est pas ma préférée en toute honneteté) en me disant que s'il n'en restait plus ce soir en rentrant du boulot et bien ce serait dommage pour moi :p
je ne voulais pas passer pour un opportuniste.

En tout cas, je suis admiratif devant le travail fourni, bravo!
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 20:23

tout à fait d'accord avec toi
le faux pas c'est d'avoir pris l'argent et fait trainer les choses, ce qu'ils font encore auj : sur les 150 LE seuls 100 auraient été livrés ...

conjugué à cela une communication INEXISTANTE je comprends que certains aient annulé

PowerGui a écrit:Je me cite :

PowerGui a écrit:
Oui, je sais, c'est pas comparable, c'est pas les mêmes structures,...

Edit: Pour préciser ma pensée, ce que je cherchais à dire c'est que dans l'industrie, les exemples de jeux ayant fait appel au financement de la part des clients finaux 5 ans avant la sortie effective du jeu se comptent sur les doigts d'une main qui n'aurait pas beaucoup de doigts. Je vois Star Citizen, et c'est tout. La plupart des développeurs, indépendants ou professionnels, soit lancent un "early access" (chose que la NGDT aurait pu faire en livrant des ROMs beta aux acheteurs pour tester le jeu pendant le développement), soit en attendant d'avoir un produit "presque livrable" pour le proposer à la vente.
Je ne reproche pas à la NGDT ses temps de développement, je sais qu'un bon produit prend plus de temps à faire qu'un truc bâclé, et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire "je préfère attendre un produit fini et perdre 5 mois plutôt qu'avoir un truc qui plante au niveau 3 ou dès que je tire et lance une grenade". Je pense qu'avec le degré de retard qu'ils ont pris, ils auraient pu assurer a minima la communication avec les clients, chose qu'ils n'ont pas l'air de faire (enfin, sauf quand il s'agit de parler d'avocats internationaux).
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Kroko Jeu 20 Aoû 2020 - 20:24

NEO2B a écrit:Je me tâte mrgreen
Allez va y! NEO2B je te connais tu vas avoir des regrets après mrgreen
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 20:26

grave Neo2B je t'ai même proposé de prendre un pour toi et un autre pour ton ami l'asticot de ton fromage mais tu as gentiment décliné mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Hexa Jeu 20 Aoû 2020 - 20:26

Masterplan a écrit:Bonsoir tout le monde et bonsoir atomikwave,

Si cela est encore possible, je souhaiterai précommander une version AES jap, le MP est envoyé.

Pour les autres avant de vous moquer ^^: j'étais là à 11h, j'ai hésité, puis je me suis dit que je laissais la priorité aux membres du forum plus ancien et aux fans de la licence (ce n'est pas ma préférée en toute honneteté) en me disant que s'il n'en restait plus ce soir en rentrant du boulot et bien ce serait dommage pour moi :p
je ne voulais pas passer pour un opportuniste.

En tout cas, je suis admiratif devant le travail fourni, bravo!

Tu as bien raison de t'en prendre un Wink je trouve ton message très honnête et qui sait en testant ce 5ème épisode tu changeras peut être d'avis sur cette licence
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:30

kazki a écrit:grave Neo2B je t'ai même proposé de prendre un pour toi et un autre pour ton ami l'asticot de ton fromage mais tu as gentiment décliné mrgreen

Geste sympathique de ta part super mais je me dis que cela ne serait raisonnable...je vais surement me contenter de la version MVS qui m'a été expédier aujourd'hui, et même si cela n'a pas le charme de cette superbe version Aes


Dernière édition par NEO2B le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:31

Hexa a écrit:
Masterplan a écrit:Bonsoir tout le monde et bonsoir atomikwave,

Si cela est encore possible, je souhaiterai précommander une version AES jap, le MP est envoyé.

Pour les autres avant de vous moquer ^^: j'étais là à 11h, j'ai hésité, puis je me suis dit que je laissais la priorité aux membres du forum plus ancien et aux fans de la licence (ce n'est pas ma préférée en toute honneteté) en me disant que s'il n'en restait plus ce soir en rentrant du boulot et bien ce serait dommage pour moi :p
je ne voulais pas passer pour un opportuniste.

En tout cas, je suis admiratif devant le travail fourni, bravo!

Tu as bien raison de t'en prendre un Wink je trouve ton message très honnête et qui sait en testant ce 5ème épisode tu changeras peut être d'avis sur cette licence

+1 du même avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:38

Masterplan a écrit:Bonsoir tout le monde et bonsoir atomikwave,

Si cela est encore possible, je souhaiterai précommander une version AES jap, le MP est envoyé.

Pour les autres avant de vous moquer ^^: j'étais là à 11h, j'ai hésité, puis je me suis dit que je laissais la priorité aux membres du forum plus ancien et aux fans de la licence (ce n'est pas ma préférée en toute honneteté) en me disant que s'il n'en restait plus ce soir en rentrant du boulot et bien ce serait dommage pour moi :p
je ne voulais pas passer pour un opportuniste.

En tout cas, je suis admiratif devant le travail fourni, bravo!
Là ça relève de la sur-correction, surtout quand on voit ce qu'on fait certains pour envoyer un MP. mrgreen
C'est tout à ton honneur cela dit. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:40

Le up a répétition c’était fabuleux affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:41

J'ai déjà eu des posts d'un caractère aléatoire aussi. hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Jeu 20 Aoû 2020 - 20:43

nonnnn t'as eu le code Konami ? haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A Start ???

onels4 a écrit:J'ai déjà eu des posts d'un caractère aléatoire aussi. hihi


Dernière édition par kazki le Jeu 20 Aoû 2020 - 20:47, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Hexa Jeu 20 Aoû 2020 - 20:46

NEO2B a écrit:Le up a répétition c’était fabuleux affraid  

ça sentait la panique et le désespoir Laughing
Mais j'avoue que j'ai halluciné quand je suis allé voir par curiosité ce qu'il avait écrit pour arriver aussi vite à 30 messages alors qu'il en était à 3
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:51

Même pas un konami code. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Masterplan Jeu 20 Aoû 2020 - 20:55

Après j’avoue que j’ai essayé tous les codes que vous avez proposé ce matin genre les ALT + F4, et les CTRL ALT SUPP
Mais je comprends pas ça marchait pas ^^
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  MICAELO Jeu 20 Aoû 2020 - 20:59

Il fait envie ce samsho 😜
Je vais tenter ma chance et suivre l'actualité ici ^^
Des topics intéressants comme les coups spéciaux e codes.
Et des exclus vraiment intéressantes.
Il assure ce Atomix 😎
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 21:04

MICAELO a écrit:Il fait envie ce samsho 😜
Je vais tenter ma chance et suivre l'actualité ici ^^
Des topics intéressants comme les coups spéciaux e codes.
Et des exclus vraiment intéressantes.
Il assure ce Atomix 😎

Atomik fait un boulot de ouf I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  enidz Jeu 20 Aoû 2020 - 21:05

MICAELO a écrit:Il assure ce Atomix 😎
Il est où atomix sur cette photo ???
[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 640x410_asterix-conrad
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 4 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum