neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  gyromite Lun 21 Sep 2020 - 14:21

Si les copies chinoises arrivent avant mon exemplaire legit first run c’est moi qui colle un procès à la NGDT violent

Quelle bande de branquignoles ces allemands. Sont moins efficaces qu’à une certaine époque les Boschs clac
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Lun 21 Sep 2020 - 14:28

Si cette information s’avérait vraie, ce serait vraiment dommage pour tous ceux qui y ont cru en maintenant leur commande jusqu’au bout et je doute que NG Dev se mette à rembourser à ce niveau de production...

Heureux sont les 100 premiers réceptionnaires de la version LE mais j’imagine qu’il y a au moins 200-300 personnes qui avaient preco des versions normales
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Susanoorbatos Lun 21 Sep 2020 - 14:32

Il risque d'y avoir une mise a prix sur leurs têtes s'ils font çà!!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Lun 21 Sep 2020 - 14:32

kazki a écrit:Si cette information s’avérait vraie, ce serait vraiment dommage pour tous ceux qui y ont cru en maintenant leur commande jusqu’au bout et je doute que NG Dev se mette à rembourser à ce niveau de production...

Heureux sont les 100 premiers réceptionnaires de la version LE mais j’imagine qu’il y a au moins 200-300 personnes qui avaient preco des versions normales

il finiront bien les envois de commandes quand même surtout que il y a 3 ans des gens on aussi payer le 2eme print de fast striker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Lun 21 Sep 2020 - 14:52

Le soucis quand tu fais des precos sans avoir deja livré les preco précédentes c’est que ca ressemble à une pyramide : les entrants paient afin que les anciens acheteurs puissent recevoir et ça pue
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Susanoorbatos Lun 21 Sep 2020 - 14:55

kazki a écrit:Le soucis quand tu fais des precos sans avoir deja livré les preco précédentes c’est que ca ressemble à une pyramide : les entrants paient afin que les anciens acheteurs puissent recevoir et ça pue

+1 c'est triste mais c'est malheureusement ce à quoi çà ressemble...
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Chipsonsteroids Lun 21 Sep 2020 - 15:44

hamster78 a écrit:C'est un business lucratif la neogeo.

Je pense qu'il est nécessaire de couper court à certaines idées reçues, parce que ça engendre souvent des malentendus.

Aujourd'hui le business Neo Geo n'est lucratif que pour la "piraterie".

Les créateurs eux, ne gagnent rien, voir y perdent.

Développer un jeu à 3 c'est 100000 euros de budget. En vendant 500 cartouches, tu rentres à peine dans tes frais.

Si c'était lucratif, Ubisoft s'y serait mis depuis belle lurette mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  zouzzz Lun 21 Sep 2020 - 15:58

Ça c'est dit et redit mais beaucoup ne l'entendent pas.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Lun 21 Sep 2020 - 15:59

+1 chipsonsteroids

Meme si NG Dev ferme je ne suis pas certain qu’ils puissent se la couler douce car meme en entubant pour 200.000 sur 6 ans de développement, il a fallu payer le graphiste, la musique, produire les pcb, les kits etc et se payer un salaire duranr 6 ans, donc meme s’ils devaient fermer la boite doit plus rester grand chose en liquidités ...

Les acheteurs ayant préco leurs exemplaires n’auraient rien pour se consoler mais pour autant les gars de NG Dev ne seraient pas plus riche, pas comme s’ils n’avaient rien utilisé sur les sommes qui leur ont été confiées
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  hamster78 Lun 21 Sep 2020 - 16:35

Un jeu neogeo de qualité ne coûte pas 10x plus cher à créer que sur megadrive en code, pixel art... La partie hardware c'est autre chose et la neogeo n'a pas la chance d'avoir un acteur comme retrobit capable de produire industriellement des cartouches gameboy, nes, snes ou megadrive . Mais nous ne sommes plus non plus à l'époque de street fighter 2 super famicom sorti plus cher que les autres jeux de la machine car 1ère cartouche 16mb, le stockage a baissé depuis 30 ans. A part kraut buster, le reste de leurs jeux aurait pu sortir sans trop de sacrifices sur megadrive, snes ou cd32 (ce sont des allemands biberonnés à l'amiga après tout). Xeno crisis ne fait pas sous-jeu de la neogeo et pourtant il est vendu 200£, pas 350 ou 400. Si KB ne sort pas sur dreamcast c'est par choix pas par contrainte. C'est pourtant quelques ventes vite gagnées. Leurs jeux dreamcast étaient massivement achetés par des boutiques allant jusqu'au Japon, on m'a montré une photo d'un mag perdu de la banlieue d'Osaka avec une pile complète de leurs jeux dreamcast, même le rayon de trader à Paris n'était pas autant fourni. Et au même titre que des shoots naomi clairement pas indispensables ont pu grâce à leurs sorties dreamcast sortir par la suite sur ps2, gc ou xbox et parfois même en occident, sortir un jeu sur neogeo c'est une publicité pour la suite. Demain ils lancent KB2 directement sur switch/ps4 le jeu finira dans les limbes des stores virtuels en quelques jours.

Les rééditions ne seront pas vendues moins chères non plus, s'ils survivent jusque là, donc plus rentables. En plus ils ont tellement grillé leur capital confiance que lancer un kickstarter pour un prochain jeu ou une réédition ne passerait pas. Et là personne ne comprend pourquoi un jeu terminé depuis 1 an n'arrive pas à être livré en plus de quelques dizaines d'exemplaires. niveau com ils sont en train de rattraper watermelon, et là ce n'est pas 50$ le jeu, c'est une carotte potentielle de 500€ minimum par personne. KB j'ai croisé pas mal de personnes qui l'avaient préco parce que justement les slug originaux sont inaccessibles pour leur budget, certains se sont saignés limite au sens propre pour se payer leur précommande.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Joe l'indien Lun 21 Sep 2020 - 16:36

Aucune expérience du marché chinois, sont ils plus fiables concernant les delais et la qualité de la marchandise?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3678
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  cyril0108 Mar 22 Sep 2020 - 9:15

Bon, on s'éloigne un peu du sujet.

Néanmoins, je suis en total désaccord avec tous les commentaires postés ici. Un marché parallèle n'a aucune légitimité à venir voler le travail intellectuel d'une entreprise qui créé des jeux.
Certes, le rythme de production de NGDEVTeam est très lent. Cela fait 15 ans qu'ils produisent des jeux et ils ont toujours honoré leurs commandes.
Alors arrêtez vos conneries du type "bien fait pour eux, ils avaient cas accélérer la cadence"; si la scène Neo Geo est toujours active c'est en grande partie grâce à eux. Ils ont réussi à sortir 6 titres valables sur la Neo en 10 ans, et ce sont bien les seuls à avoir réussi cet exploit.
Alors, messieurs sachez bien que si vous achetez ces copies chinoises, vous tuez la scène Neo Geo. A vous de voir. Mon choix est fait. NG Dev Team a lancé plusieurs campagnes pour Kraut Buster justement pour satisfaire les clients potentiels. J'ai eu la chance d'être dans la 1ère vague en 2015, cela devait être le seul run et moi aussi, je l'ai eu un peu mauvaise en sachant que ce n'étaient pas 150 exemplaires sur le marché mais sans doute 500 voire plus. Et j'ai attendu 5 ans pour l'avoir.

Et je suis désolé, mais ceux d'entre nous qui n'ont pas voulu prendre le train en marche (et ils ont eu toute latitude de le faire), c'est normal qu'ils n'aient pas le jeu aujourd'hui.

Refuser de payer les créateurs d'un jeu (alors qu'il avait vraiment la possibilité de le faire), et mettre de l'argent dans une version pirate et disant que c'est bien fait pour NGDevTeam. Excusez-moi du mot, mais c'est de la connerie caractérisée !!!

Et je ne dis pas "les convert c'est mal". Je suis le 1er à avoir des converts. En revanche, donner notre fric à des chinois pour une version pirate alors qu'une entreprise exploite toujours sa licence, la ligne rouge est franchie.

Ce sera tout pour mon coup de gueule du jour.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  william95170 Mar 22 Sep 2020 - 12:19

Vu que sur la Terre il y a presque 8 milliards de gens, surement 100 000 personnes qui seraient intéressés par un KB ou autres jeux de la NGDT et qu'il n'y aurait que 500 exemplaires de chaque à peine....
La NGDT se tire une balle elle même comme leurs glorieux ancêtres en juin41 en lançant l'opération Barbarossa.
Si c'est pour produire des jeux inaccessibles à l'ensemble des intéressés, devoir attendre des années avant de recevoir son exemplaire et bien oui ils peuvent disparaitre.
Les moralisateurs à 2 balles, y en a vraiment ras le bol et j'achèterai une copie chinoise si ça me chante
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  atomikwave Mar 22 Sep 2020 - 12:26

Les gars pas de fight ici pour cela.
L'infos que jai eu cest pas non plus 100% sur.
A voir..

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  hamster78 Mar 22 Sep 2020 - 12:33

cyril0108 a écrit:J'ai eu la chance d'être dans la 1ère vague en 2015, cela devait être le seul run et moi aussi, je l'ai eu un peu mauvaise en sachant que ce n'étaient pas 150 exemplaires sur le marché mais sans doute 500 voire plus.

Je ne crois pas qu'il ait été prévu de limiter KB à quelques personnes. C'est le collector qui ne devait être en mode seulement 50 ou 100 je ne sais plus.
J'ai retrouvé leur com:

NGDEV a écrit:The AES CE gets for the first time an exclusive insert design additional to more than ever extras.
Only the CE comes with a certificate card with limitation number. This card will use some kind of special paper and will have handwritten numbers in a old German writing style. As always a holographic number sticker will be on the back of the cartridge too.

The limitation is 98 both languages combined. So roughly only 49 English and 49 Japanese units with this insert will exist. Due to favors that were needed to create this game, only less than 90 units may be available for sale.

Ensuite ils ont expliqué qu'ils sont passés à 150 car les mêmes qui démontaient le jeu après diffusion des trailers s'étaient plaints de voir partir les 98 exemplaires trop rapidement.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  kazki Mar 22 Sep 2020 - 12:49

Cyril et Atomik ont raison : nous sommes un peu hors sujet et puis y a un topic dédié pour parler de KB Wink

https://www.neogeo-system.com/t10806p150-ngdevteam-annonce-prochainement-un-nouveau-titre-kraut-busters
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Mar 22 Sep 2020 - 13:56

Ne vous prenez pas la tête pour un jeu non officiel.. Perso c'est des abrutis avec zéro communication


Donc si un jour une copie sort je la prend... Quand tu envoi un message et quand retour tu n'a rien je trouve cela lamentable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Ashounet Mar 22 Sep 2020 - 17:17

kazki a écrit:Le soucis quand tu fais des precos sans avoir deja livré les preco précédentes c’est que ca ressemble à une pyramide : les entrants paient afin que les anciens acheteurs puissent recevoir et ça pue

C'est exactement ce que j'annonçais mi-2017
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Mar 22 Sep 2020 - 17:22

Ashounet a écrit:
kazki a écrit:Le soucis quand tu fais des precos sans avoir deja livré les preco précédentes c’est que ca ressemble à une pyramide : les entrants paient afin que les anciens acheteurs puissent recevoir et ça pue

C'est exactement ce que j'annonçais mi-2017

En résumé le 2ème print de fast Striker a financé le 2ème print KB ?

Je plaint les acheteurs de fast Striker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Vu sur Yahoo auction

Message  Mrkarate1408 Mer 23 Sep 2020 - 12:20

Je pense que ce sont des jeux fait par atomikwave et les prix piquent un peu.....
[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 F65bff10
[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 D3138b10

Mrkarate1408
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  jean1 Mer 23 Sep 2020 - 14:05


Oui, c'ets une annonce d'un mec qui est à Shinjuku.... déjà pistée

mais y a personne dessus, d'un autre côté, même si c'est" :diablement rare" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 8:24

A peine reçu et déjà en vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  florent1980 Sam 26 Sep 2020 - 10:05

NEO2B a écrit:A peine reçu et déjà en vente

La passion ça se contrôle pas pig
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Masterplan Sam 26 Sep 2020 - 10:23

Enchères en cours sur eBay de la version jap...
Le mec a commencé à 250€ je crois

https://www.ebay.fr/itm/233722269351
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Amos Sam 26 Sep 2020 - 12:19

Masterplan a écrit:Enchères en cours sur eBay de la version jap...
Le mec a commencé à 250€ je crois

https://www.ebay.fr/itm/233722269351

ll est à 560€ à l'instant T, intéressant de voir jusqu'où il montera et s'il finit en vente réussie.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect - Page 16 Empty Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum