neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+89
Romano
Pindew
Honfu
Ou1cheLorra1ne
rigaubert
snkspirit
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
NeoCrash
coy
COTW
santashiva
d3ss0u
jumpman
Muhadri
Sirtween
LIEUTENANT BULLITT
vertrex
xottam
Baboulinet
Fabstar
tsubasa2k3
pumbly
pikalx
Ptidavid78
jean1
Docteur
Karuga
geffy
boubastik
hamster78
Macpeace
Feyd
Fafeu
shin
Kongue
Ganesh le Marsu
riugohan
Enskynet
Emerson
Scrollkidd
Alambix
manu260
Susanoorbatos
johndoe82
Poukilou
Ryo Sakazaki
pandoff
Scouse8
Sirop
naelSlug
citroevo
Fanfan
Kroko
Format_c
chuckdun
Phyzalis
Masterplan
william95170
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
BaDsArU
kogami
Mathieu4d
Nicoals
emixam
chachabiloute
Ikkyô
Frizen
zouzzz
spnzOOO
retrofab
GeeKiK
3615 ELTA
Ptchnk
PowerGui
davlar
Vega
yanzin
YaYaLanD
Darkgriboux
Amos
poup
Johnny16Bit
emiliesonic
Joe l'indien
Greg79
Neosebb
93 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Neosebb Dim 24 Mai 2020 - 11:01

Non. La coque est pétée à chaque coin et la manette aussi.
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Neosebb Dim 24 Mai 2020 - 12:19

Remise en vente à 400€ scratch c'était une vraie enchère ?
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Dim 24 Mai 2020 - 12:24

Neosebb a écrit:Remise en vente à 400€ scratch  c'était une vraie enchère ?

Ca a l'air manipulé tu veux dire?

Zieutes la liste des enchérisseurs de celle 'partie' à 300€, les 2/3 c'est des profiles avec moins de 10 évaluations.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Joe l'indien Dim 24 Mai 2020 - 12:31

C est la raison pour laquelle je n achete plus rien sur eBay. Trop de magouilles. D autant plus triste qu il y a qqs annees encore, on pouvait vraiment y faire de bonnes affaires.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3509
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  emiliesonic Dim 24 Mai 2020 - 12:51

Neosebb a écrit:Remise en vente à 400€ scratch  c'était une vraie enchère ?

Il faudrait demander au membre qui proposait sa console ici à l’échange.

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Dim 24 Mai 2020 - 12:55

Je le disais l'autre jour: dé-com-ple-xé!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poup Dim 24 Mai 2020 - 13:03

poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mar 26 Mai 2020 - 8:57

Joe l'indien a écrit:https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1138874866&ref=list&categoryCode=045147&lang=en

J ai l impression que la tendance a la baisse des prix se confitmr

L'ensemble du site a revu récemment ses prix à la baisse. J'ai commandé chez eux semaine dernière. Les prix sont détaxés (en effet au Japon on est à 10%, taxe non appliquée en cas d'export) et sans surprise, le prix affiché est le même une fois passé à la caisse. Seul hic : Paypal applique une conversion au dessus du marché (rapport de 1,1 pour le Yen, mais ça c'est normal).
La TVA est normalement due à l'arrivée (20%). Quant à la douane, même combat : 150€ max sinon frais assurés.
Si la douane faisait quelques one shot avant, notamment au départ de Chine, elle est beaucoup plus fréquente depuis et particulièrement sur les produits venant du Japon (plus chers que ceux de Chine).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Mar 26 Mai 2020 - 9:31

Un conseil à ceux qui font des achats en devises étrangères...

Pensez à lier une carte de crédit (Visa, Mastercard, ...) comme source d'approvisionnement à votre compte Paypal et au moment de faire votre paiement laissez l'émetteur de la carte de crédit s'occuper de la conversion.

Petit exemple à la grosse louche, si le taux actuel EUR/JPY est de 117, l'émetteur de votre carte utilisera 115 tandis que Paypal sera lui à 113. Sur 10,000 Yen, ça fait 86,95 € vs. 88,49 €. Vous allez me dire ce n'est que 2,50 € de différence, oui c'est vrai mais sur de grosses sommes voir sur pas mal de petites et bien à la longue ça compte...

Autre chose qu'il faut savoir, le taux de change que Paypal utilise est basé sur le taux de la veille...

Deuxième petit exemple de nouveau à la grosse louche, si Paypal utilise 113 aujourd'hui et que le taux actuel EUR/JPY s'est brutalement cassé la gueule à 114 et bien là il vaut mieux utiliser la conversion Paypal à 113 car l'émetteur de votre carte utilisera lui 112.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Darkgriboux Mar 26 Mai 2020 - 9:51

Amos a écrit:
Joe l'indien a écrit:https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1138874866&ref=list&categoryCode=045147&lang=en

J ai l impression que la tendance a la baisse des prix se confitmr

L'ensemble du site a revu récemment ses prix à la baisse. J'ai commandé chez eux semaine dernière. Les prix sont détaxés (en effet au Japon on est à 10%, taxe non appliquée en cas d'export) et sans surprise, le prix affiché est le même une fois passé à la caisse. Seul hic : Paypal applique une conversion au dessus du marché (rapport de 1,1 pour le Yen, mais ça c'est normal).
La TVA est normalement due à l'arrivée (20%). Quant à la douane, même combat : 150€ max sinon frais assurés.
Si la douane faisait quelques one shot avant, notamment au départ de Chine, elle est beaucoup plus fréquente depuis et particulièrement sur les produits venant du Japon (plus chers que ceux de Chine).

Me suis renseigné un peu sur le sujet, normalement les jeux video ne sont pas soumis aux frais de douane, qui sont notmalement de 0% pour ce type de produit mais ca peut quand même être chiffré a 0,6% en fonction de l’appreciation de la douane.
Par contre oui tva 20% a l’arrivée. Et j’ai egalement lu sur mandarake que pour les achats de plus de 200 000¥ ils ont obligations de faire une déclaration d’exportation à la douane. Donc je ne sais pas ce qu’il en est, mais je pense que c’est paiement de la tva assuré à l’arrivée et zero chance de passer entre les mailles du filet.
Par contre ce que je ne sais pas, c’est combien prend dhl par exemple pour les frais de dossiers ?
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  YaYaLanD Mar 26 Mai 2020 - 9:56

De souvenir, DHL prends 18€ de frais de dossier mais ma dernière commande taxée par DHL datant d’octobre 2018, je ne suis plus complètement sûr.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Mar 26 Mai 2020 - 10:03

Darkgriboux a écrit:Me suis renseigné un peu sur le sujet, normalement les jeux video ne sont pas soumis aux frais de douane, qui sont notmalement de 0% pour ce type de produit mais ca peut quand même être chiffré a 0,6% en fonction de l’appreciation de la douane.
Par contre oui tva 20% a l’arrivée. Et j’ai egalement lu sur mandarake que pour les achats de plus de 200 000¥ ils ont obligations de faire une déclaration d’exportation à la douane. Donc je ne sais pas ce qu’il en est, mais je pense que c’est paiement de la tva assuré à l’arrivée et zero chance de passer entre les mailles du filet.
Par contre ce que je ne sais pas, c’est combien prend dhl par exemple pour les frais de dossiers ?

Ah je ne savais pas pour les JV! Une exception?
Pour la déclaration, Mandarake semble avoir l'habitude de tout déclarer, dès le 1er yen, et il parait un peu déplacé de leur demander de sous-évaluer la marchandise car c'est un marchand (avec pignon sur rue) connu et reconnu, ce n'est pas dans ses pratiques et pas dans celles des japonais en général (ce ne sont pas les chinois, à qui on peut un peu tout demander...)
Quant aux transporteurs, toujours éviter les privés (Chronopost, DHL et autres), ils déclarent tout systématiquement et avancent les frais, sauf qu'à l'arrivée ils font payer un forfait. Typiquement, même s'il y a quelques euros de frais, ils demanderont un forfait d'une 20aine d'euro à peu près. La loose :/
Il faut alors utiliser le transport bateau qui prend du temps (plusieurs semaines) ou le transport avion qui est rapide (quelques jours à 1 semaine) en small packet. En gros SAL ou AirMail, qui se font relayer par les postes locales une fois sur le territoire. EMS est également à éviter.
Malheureusement ces pratiques bien connues d'un autre temps marchent de moins en moins, la douane s'est vraiement durcie et controle de plus en plus systématiquement, peu importe le transporteur.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Darkgriboux Mar 26 Mai 2020 - 10:22

En fait pour les frais de douane, ils sont soumis a un tableau qui regroupe tous les types de produits imaginables.
Et en fonction du produit tu as un pourcentage de frais à payer.
Pour le JV , les consoles c’est 0% et les jeux ça dépend si les mecs les mettent dans la meme categorie ou si ils les mettent dans la categorie jeux à utiliser avec tv et là c’est 0,6%
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 15:55

Greg79 a écrit:Pensez à lier une carte de crédit (Visa, Mastercard, ...) comme source d'approvisionnement à votre compte Paypal et au moment de faire votre paiement laissez l'émetteur de la carte de crédit s'occuper de la conversion.
Hello Greg,
donc si je comprend bien... tourjour payer avec paypal quand on achète "avec une monnaie differente" ? C'est une question que je me suis toujours posé... Quel taux est le + avantageux ? paypal ou le taux de change de sa banque ? Jamais eu de réponse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  yanzin Mar 26 Mai 2020 - 16:01

Amos a écrit:
Darkgriboux a écrit:
Il faut alors utiliser le transport bateau qui prend du temps (plusieurs semaines) ou le transport avion qui est rapide (quelques jours à 1 semaine) en small packet. En gros SAL ou AirMail, qui se font relayer par les postes locales une fois sur le territoire. EMS est également à éviter.
Malheureusement ces pratiques bien connues d'un autre temps marchent de moins en moins, la douane s'est vraiement durcie et controle de plus en plus systématiquement, peu importe le transporteur.

En effet, ce sont les transports avec lesquels tu as le moins de chance de passer par la douane. Sauf si tu déclares une grosse somme évidemment.
Mais avec tous les achats que j'ai effectué sur YA, en déclarant moins de 2500y je n'ai jamais eu la douane.. Mais ça reste à me risques et périls si le colis est perdu ou endommagé.
Et c'est ce que font les vendeurs pro japonais sur ebay par exemple, quand tu reçois ton colis sur le bon de transport il n'y a jamais plus de 2500y déclarés
yanzin
yanzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS
Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2020
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Mar 26 Mai 2020 - 16:11

VCO-OP a écrit:
Greg79 a écrit:Pensez à lier une carte de crédit (Visa, Mastercard, ...) comme source d'approvisionnement à votre compte Paypal et au moment de faire votre paiement laissez l'émetteur de la carte de crédit s'occuper de la conversion.
Hello Greg,
donc si je comprend bien... tourjour payer avec paypal quand on achète "avec une monnaie differente" ? C'est une question que je me suis toujours posé... Quel taux est le + avantageux ? paypal ou le taux de change de sa banque ? Jamais eu de réponse ...

Le taux le plus avantageux est celui que Visa, Mastercard, ... vont te donner, ils ne prennent pas beaucoup de commissions. Tu dois d'abord lier ta carte de crédit à ton compte Paypal et quand tu fais ton paiement Paypal choisir ta carte de crédit comme source d'approvisionnement, là tu auras l'option de choisir qui s'occupe de la conversion de devise, Paypal ou l'émetteur de ta carte. Le taux appliqué par l'émetteur de ta carte est plus avantageux que celui appliqué par Paypal. Par exemple, si le taux EUR/JPY est à 118, chez Visa/Mastercard tu auras du 116 et chez Paypal du 114.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 16:21

Greg79 a écrit:Le taux le plus avantageux est celui que Visa, Mastercard, ... vont te donner, ils ne prennent pas beaucoup de commissions.[...] Le taux appliqué par l'émetteur de ta carte est plus avantageux que celui appliqué par Paypal.
Merci beaucoup, c'est enfin compris  Smile

Greg79 a écrit:Par exemple, si le taux EUR/JPY est à 118, chez Visa/Mastercard tu auras du 116 et chez Paypal du 114.
C'est ça phrase que j'avais mal compris (et que je ne comprend toujours pas en fait  xd ) qui m'avait fait comprendre l'inverse. Ce que j'avais compris : le prix de base est de 118, avec paypal tu ne payes que 114.

Merci Greg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mar 26 Mai 2020 - 19:21

Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Mar 26 Mai 2020 - 19:36

Vega a écrit:Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy

Neokyo, tu as vu ça sur la chaîne de Benzai?

Je peux te conseiller Zenmarket.jp, c'est le meilleur rapport qualité-prix et tu peux sous-déclarer tes envois.

Si tu veux jouer la facilité tu tomberas peut-être sur Buyee mais saches que tu ne peux pas sous-déclarer tes envois et qu'ils te chargent en euros et non en yen donc ils margent aussi sur le taux de change.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  YaYaLanD Mar 26 Mai 2020 - 19:44

Zenmarket ils vendent des bornes ? J’ai pas confiance pour acheter une borne... j’en vois qui squatte sans bouger à pas cher sur buyee... mais avec les frais de port, la conversion, la douane, la taxe du transitaire etc ca peut vite grimper mais ca te donne accès à des trucs que tu ne trouve pas par chez nous Rolling Eyes
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mar 26 Mai 2020 - 19:50

Greg79 a écrit:
Vega a écrit:Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy

Neokyo, tu as vu ça sur la chaîne de Benzai?

Je peux te conseiller Zenmarket.jp, c'est le meilleur rapport qualité-prix et tu peux sous-déclarer tes envois.

Si tu veux jouer la facilité tu tomberas peut-être sur Buyee mais saches que tu ne peux pas sous-déclarer tes envois et qu'ils te chargent en euros et non en yen donc ils margent aussi sur le taux de change.

Hello et merci Greg! Je n'ai pas vu cela sur la chaine de Benzai mais une connaissance m'en a parlé... Du coup, j'ai tenté le coup. Disons que maintenant, j'ai un peu peur pour les frais de douane... On verra :-) J'ouvrirai un poste dédié quand la transaction sera cloturée et livrée. Je vais jeter un oeil du coté de zenmarket également, merci.

YaYaLanD a écrit:Zenmarket ils vendent des bornes ? J’ai pas confiance pour acheter une borne... j’en vois qui squatte sans bouger à pas cher sur buyee... mais avec les frais de port, la conversion, la douane, la taxe du transitaire etc ca peut vite grimper mais ca te donne accès à des trucs que tu ne trouve pas par chez nous Rolling Eyes

Bah jte comprends, tu vois de ces trucs dans les annonces Jap, ça fait rêver lol... Mais il y a le coté flippant derrière car il y a énormément de facteurs "inconnus". Après, je suppose que quand on est habitué, il y a des indices et des méthodes plus sûres que d'autres... Quand je vois ces mecs qui font revenir des bateaux entiers de bornes NAC!!! affraid
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  YaYaLanD Mar 26 Mai 2020 - 19:55

Alors j’aurais moins peur d’affréter un conteneur de NaC ou autre qu’une seule borne... le risque est proportionnellement inverse à la taille de la commande ou du colis si tu préfères hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Vega Mar 26 Mai 2020 - 20:00

YaYaLanD a écrit:Alors j’aurais moins peur d’affréter un conteneur de NaC ou autre qu’une seule borne... le risque est proportionnellement inverse à la taille de la commande ou du colis si tu préfères hihi

C'est clair, je suis d'accord lol...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Mar 26 Mai 2020 - 20:06

YaYaLanD a écrit:Zenmarket ils vendent des bornes ? J’ai pas confiance pour acheter une borne... j’en vois qui squatte sans bouger à pas cher sur buyee... mais avec les frais de port, la conversion, la douane, la taxe du transitaire etc ca peut vite grimper mais ca te donne accès à des trucs que tu ne trouve pas par chez nous Rolling Eyes

Tu peux acheter ce que tu veux en passant par Zenmarket.
La borne que tu as vu sur Buyee c'est pas Buyee qui la vend, c'est dispo sur Yahoo Auctions.
Copies-colles le lien dans Zenmarket et le tour est joué.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Mar 26 Mai 2020 - 20:08

Vega a écrit:
Greg79 a écrit:
Vega a écrit:Hello à tous,

Dans le même ordre d'idées, pour faire des achats de gros lots sur Yahoo Auction, êtes-vous déjà passé par des intermédiaires genre Neokyo ? C'est une plateforme connue ? Vous utilisez ce genre d'intermédiaire parfois ? Quel est l'intérêt exactement ?

Merci Very Happy

Neokyo, tu as vu ça sur la chaîne de Benzai?

Je peux te conseiller Zenmarket.jp, c'est le meilleur rapport qualité-prix et tu peux sous-déclarer tes envois.

Si tu veux jouer la facilité tu tomberas peut-être sur Buyee mais saches que tu ne peux pas sous-déclarer tes envois et qu'ils te chargent en euros et non en yen donc ils margent aussi sur le taux de change.

Hello et merci Greg! Je n'ai pas vu cela sur la chaine de Benzai mais une connaissance m'en a parlé... Du coup, j'ai tenté le coup. Disons que maintenant, j'ai un peu peur pour les frais de douane... On verra :-) J'ouvrirai un poste dédié quand la transaction sera cloturée et livrée. Je vais jeter un oeil du coté de zenmarket également, merci.

YaYaLanD a écrit:Zenmarket ils vendent des bornes ? J’ai pas confiance pour acheter une borne... j’en vois qui squatte sans bouger à pas cher sur buyee... mais avec les frais de port, la conversion, la douane, la taxe du transitaire etc ca peut vite grimper mais ca te donne accès à des trucs que tu ne trouve pas par chez nous Rolling Eyes

Bah jte comprends, tu vois de ces trucs dans les annonces Jap, ça fait rêver lol... Mais il y a le coté flippant derrière car il y a énormément de facteurs "inconnus". Après, je suppose que quand on est habitué, il y a des indices et des méthodes plus sûres que d'autres... Quand je vois ces mecs qui font revenir des bateaux entiers de bornes NAC!!! affraid

Tu as pu sous-déclarer ton colis avec Neokyo?
Bpost va te tomber dessus si ton envoi dépasse les 22 euros.

Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum