neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

4 participants

Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  Ikkyô Mar 14 Juil 2020 - 9:17

Bonjour les amis,

Je me suis réveillé ce matin avec Sonic en tête et me suis rappelé qu'avec la Megadrive, il était possible de jouer avec Sonic en mode UltraSonic (façon Sayian ) en insérant la cartouche de Sonic 3 dans celle de Sonic et Knuckles.

Je me demande maintenant si cette option de jeu est toujours rendue possible par le biais des linker ou le MegaSG d'Analogue.
La logique m'incite à en déduire que non et que seuls les détenteurs de ces cartouches originales sont en possibilité de le faire mais par acquis de conscience, j'ai préféré vous faire part de la question.

Au regard de tout ce qui existe actuellement, je me demande si une alternative est rendue possible pour les détenteurs de linkers ou non possesseurs des cartouches de jeu en question.

Merci pour vos réponses les amis  Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Re: Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  LeGil Mar 14 Juil 2020 - 9:28

hokutonomorihei a écrit:Bonjour les amis,

Je me suis réveillé ce matin avec Sonic en tête et me suis rappelé qu'avec la Megadrive, il était possible de jouer avec Sonic en mode UltraSonic (façon Sayian ) en insérant la cartouche de Sonic 3 dans celle de Sonic et Knuckles.

Je me demande maintenant si cette option de jeu est toujours rendue possible par le biais des linker ou le MegaSG d'Analogue.
La logique m'incite à en déduire que non et que seuls les détenteurs de ces cartouches originales sont en possibilité de le faire mais par acquis de conscience, j'ai préféré vous faire part de la question.

Au regard de tout ce qui existe actuellement, je me demande si une alternative est rendue possible pour les détenteurs de linkers ou non possesseurs des cartouches de jeu en question.

Merci pour vos réponses les amis  Wink

Il existe une rom fusionnée du jeu qui s'appelle Sonic 3 et Knuckles. Comme dans l'original, si tu débloques tous les chaos emeralds des deux jeux tu as hyper ou ultra sonic.

Seul truc que je n'ai jamais vu c'est le combo en rom Sonic et K. + Sonic 1 et 2 qui ajoutait Knuckles dans les deux premiers jeux même si les jeux n'étaient pas prévus pour.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Re: Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  Ikkyô Mar 14 Juil 2020 - 9:39

Merci LeGil super
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Re: Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  davlar Mar 14 Juil 2020 - 9:47

Bon topic, c'est une question que je me posais, en veille sur des sonic & knuckle pas cher.
Ça semble logique de pouvoir generer des roms assemblée, en ore faut il qu'un petit malin ait passé du temps pour le faire et publié son travail.
On se tient au jus sur ce topic alors, cool !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Re: Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  Format_c Mar 14 Juil 2020 - 11:28

Sur switch, sonic 2 inclu knuckes. Je sais pas si il est possi le d extraire la rom par contre
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive  Empty Re: Sonic en mode "SuperSonic" Megadrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum