neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"

+6
Kroko
GeeKiK
YaYaLanD
Neo Vy
retrofab
Feyd
10 participants

Aller en bas

Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"  Empty Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"

Message  Feyd Ven 3 Juil 2020 - 21:40

Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"  Hypert10

Je tiens à dire avant d'aller plus loin que je suis un véritable néophyte concernant le milieu des jeux alternatif de type "fangames" et que malgré mes recherches il ne faut pas prendre mon analyse au pied de la lettre, il s'agit vraiment d'un ressenti personnel que je tenais à partager avec vous et avant de pouvoir présenter Hyper Metroid que j'ai découvert récemment, il est bon de rappeler ce que représente Super Metroid pour moi. Je vais donc me permettre un petite anecdote personnelle de mon adolescence que je vous invite à passer si cela vous ennuie complètement^^°.

Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"  5c6e1e10Mon coup de cœur et premier fangame "Hyper Metroid"  F15de510