neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quel est le meilleur SamShow ?

+18
Babigui
maldoror68
M.c.
Susanoorbatos
CrystalBlue
spnzOOO
Opera
GeeKiK
Joe l'indien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
Kyo-Ni
Johnny16Bit
elric2077
gerard7209
keneda
Nicoals
3615 ELTA
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ?

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche165%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 5% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche1630%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 30% 
[ 18 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche1610%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 10% 
[ 6 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche1627%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 27% 
[ 16 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche162%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche163%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 3% 
[ 2 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche162%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche165%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 5% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche163%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 3% 
[ 2 ]
Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Gauche1613%Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Droite15 13% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  Invité Ven 19 Juin 2020 - 18:33

maldoror68 a écrit:par ordre d'achat je dirai :
"Pour les SS
-prends toi le 2 et le 4,
-s'il te reste du blé prends le 3 ensuite
cheers

merci
 beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  Ikkyô Ven 19 Juin 2020 - 18:41

Je vote celui d'atomik Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  Tonton seb Ven 19 Juin 2020 - 20:46

Pour moi mes préféré c'est d'abord le 2 , je le trouve vraiment très beau avec une très bonne ambiance et un gameplay assez posé ,
moins bourrin que les derniers !
Et puis j'adore aussi Samurai Spirit 64 , sur Hyper Neo-Geo 64 évidemment .
Malgré des graphismes qui on vieillie ( mais qui on un certain charme ) et qui était à l'époque en dessous de ce que fessait SEGA ou NAMCO , par exemple , le jeu offre un nouveau gameplay très intéressant avec une vraie utilisation de la 3D , pas comme ça suite toujours sur 64 . L'ambiance sonore est également excellente et les musiques , de qualité , sont superbe .
Et j'aime aussi la mise en scène avec le faite de commencer un combat dans un niveau , projeter l'adversaire ou défoncer le sol d'un dojo et ce retrouver dans un autre niveau avec une autre musique , sans oublier les belles images en 2D qui marque certain coups .
Du grand SNK ! Ce jeu mériterais d'être réhabilité , mais c'est bien évidemment mon avis perso.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  pandoff Sam 20 Juin 2020 - 22:19

C'est vrai que le 2 fait moins bourrin, car on sent qu'il faut placer le bon coup sans trop spammer, les coups semblent réellement bien faire mal !
Perso j'ai surtout joué à celui-là.

J'ai regardé les coffres à versus de Ken Bogard qui ont couvert SS II, SS IV et SS V Special. Il explique un peu chaque opus et il commente des matchs de pros (en salle d'arcade mikado)
- Dans le II, je trouve que c'est l'impression que j'avais (que j'ai décrite au début de ce post)
- Dans le IV, j'ai l'impression que c'est la fête du combo en folie, ça part vite en live.
- Dans le V special, j'ai l'impression que ça s'est calmé sur les combos, que c'est un peu plus dynamique que le II, mais qu'il faut toujours prendre son temps pour placer chaque coup, avec quelques combos quand même, et qu'il faut bien réfléchir à l'utilisation du gros coup qui utilise la méditation. Du coup ça semble un peu un mix entre les rythmes du II et du IV.

Vous en pensez quoi, les connaisseurs de SS ?

PS: je pense qu'il n'a pas couvert le 1, le 3 et le 5, car il dit que les SS c'est comme le bon vin, il y a une bonne cuvée tous les 2 ans Very Happy
Bien sûr, il faut bien tenir compte que Ken Bogard est un joueur technique et expert, je pense qu'il ne fait pas entrer la nostalgie dans cette analyse.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  alex2005 Dim 5 Juil 2020 - 17:03

To me the best is the 2nd, partly also because I bought it new when it was released so it always has a special meaning to me.
The number of characters, the game length, the numerous details in stages, the music, atmosphere and balance, the new characters and the gameplay make it better than any other SamSho up to today.
I think we are all lucky that SNK released so many copies of SS2 so that every single NeoGeo owner can enjoy it at a reasonable price.
Graphically SS3 onwards the characters are bigger but in my opinion the pixel art in the 2nd is by far the best in the series.
alex2005
alex2005
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  pandoff Dim 5 Juil 2020 - 17:06

Yes you're right, it's great that SS2 was released in so many copies.
I heard yesterday in the 30 years anniversary show about neo geo (in french) that SS2 was the game which had the most high number of copies.
It's the first game I bought when I bought a Neo geo and I was glad it was cheap Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur SamShow ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur SamShow ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum