neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Que pensez-vous des converts ?

+18
Karuga
seizBout
Richter
Falawide
Neosebb
will62
jul80450
E-pan
jumpman
Philevo
manu260
NeoNathan
danxavier85
Ryo Sakazaki
Jakan
Sigmax
pumbly
KAMID88
22 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous êtes pour ou contre le fait de DETRUIRE le patrimoine SNK pour faire des converts ??

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Gauche1642%Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Droite15 42% 
[ 10 ]
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Gauche1658%Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Droite15 58% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 18:47

C'est une bonne idée de rassembler des clients potentiels.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 18:50

oui aussi faire un face de book, mais c'est pas très sérieux... plus concrètement, ce serait d'avoir à terme un listing des gens avec leurs vrais noms et prénom pour l'envoyer à playmore. Si on en rassemble entre 1000 et 2000 en leur assurent que toutes ces personne sont près à lacher 200 balles pour un jeux neuf aes, à mon avis ils se poseront la question. ça fait un sacret pognon.


et puis bon pour eux c'est du tout benef' on leur donne la liste des jeux les plus prisé et on paye avant la marchandise comme ça il ne produise que les jeux vendu, donc pas de stock qui finira dans le désert...
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 19:18

une page facebook juste pour rassembler et donner un lien vers un forum sérieux ou un blog officiel
histoire de répandre la parole au sens large, les réseaux sociaux, c'est comme les médias, c'est insupportable, mais ça peut servir de nobles causes

c'est sur que 1000 exemplaires de Metal Slug réedition à 200 boules, ça pourrait déja sauver la vie de bon nombre d'aes et mvs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 19:54

il ne manque plus que quelque personnes compétente dans la com' pour faire un blog ou un page FB qui parle du projet et hop on balance l'annonce sur tout les forums néo du web Very Happy

ça parait fastoch ! mais j'en serai bien incapable de A à Z...

peut-on contacter playmore pour que eux fasse cette étude de marché ?




edit : en fait je m’aperçois qu'il y a plus de gens motiver pour gueuler contre les converts que de gens motiver pour essayer d'empêcher ce phénomène.

c'est comme les pseudo écolo qui te prennent la tête lors des soirées...
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 20:30

Redemslug a écrit:edit : en fait je m’aperçois qu'il y a plus de gens motiver pour gueuler contre les converts que de gens motiver pour essayer d'empêcher ce phénomène.

c'est comme les pseudo écolo qui te prennent la tête lors des soirées...    
C'est bon, tu as fini de faire tes cacas nerveux ?! Déjà, ton idée est complétement stupide ! Genre SNKP va relancer une production AES pour 3 pèlerins... Faut se réveiller mec. Au lieu de proposer des conneries, évite déjà d'acheter des converts, ce sera plus judicieux je pense.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 20:35

... a écrit:@jump : mais c'est sur que le fait d'avoir utilisé des jeux pour les convertir va faire grimper le prix car il y en aura un peut moins. et alors ? t'es près à craquer 500 balles pour un Garou et tu ne veux pas débourser 100 balle pour un kof95 "mais allo quoi?!" faut être près à sortir du billet pour se payer de l'aes stoo. Si tu commences à raller parce que les jeux rétro sont de plus en plus cher t'as pas fini mon ami. après te lire chier velument sur les causes de cette augmentation, dû au converts, sur 5 jeux maleureux c'est to mutch non ? d'autant plus que la réel influence des convert sur la cote t'en sais quelque chose ? concrètement ? j'ai pas l'imprésion que Samcho est prie 1cent depuis que je m’intéresse à la neo (4ans).
Ha je l'avais pas vu celle-là...

Faut être prêt à lâcher un billet pour se payer de l'AES ? Alors, toi qui fait dans l'AES, peux tu m'expliquer pourquoi tu achètes des converts ? Parce que t'es trop pauvre pour t'acheter de l'original ? Parce que tu veux faire comme si ? Comme les autres ? Ton message est rempli de contradiction et tu ne t'en rends même pas compte, ce qui te ridiculises (une fois de plus...). Sérieux, arrêtes la Neo-Geo et lance toi ailleurs, c'est mieux pour tout le monde je pense...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 20:52

j’achète des converts parce que c'est moins cher. après si tu estimes que "ce n'est pas du vrai" je m'en contre carre.
pour moi c'est identique à une version d'origine (d'ailleurs bcq se sont fait avoir) et il n'y a que les gens too-mutch pour se dire que c'est pas un vrai jeu. sans ouvrir sa cartouche tu peux te faire avoir (enfin peut être que jump-man a une vision infrarouge qui lui permet de voir à travers le plastique)

meme si tu veux avoir que de l'aes chez toi et que l'on te propose un jeu à 200 balle et un autre à 2000 toi tu vas prendre le plus cher c'est ça ? parce que ça le fait... vu que je n'y vois aucune différence quand je met mon jeu dans ma console (et en dehors car il ne m'arrive jamais d'ouvrir un jeu pour vérifier que les soudures proviennent bien d'un atelier SNK) effectivement je vais au moins cher.

Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  E-pan Jeu 27 Juin 2013 - 20:59

Il est vrai que tu te contredis beaucoup Redemslug relis toi un peu....

Pour les converts à 200€ tu parles par exemple de Motw, tu es capable de claquer 200€ dans une convert, patiente donc et tu auras les 400€ pour te payer un Motw original.

En suite tu demandes des chiffres, tu en as réellement besoin pour pouvoir te rendre compte que le patrimoine SNK diminue que se soit rapidement ou pas ? La encore mauvaise foie (car je ne pense pas que tu sois stupide).

Tu ne vois pas de différence quand tu mets une convert dans ta console ? en fait c'est juste car tu ne te sens pas concerné, c'est dommage parce qu'avec cette mentalité tu dois en avoir rien à foutre de toute la merde qui t'entoure et faire l'autruche parce que tu ne te sents pas concerné, la encore une fois....de la mauvaise foie....il est bien difficile d'avoir un vrai débat ou une vrai conversation avec ce genre de manière de (ne pas) penser...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:04

Redemslug a écrit:meme si tu veux avoir que de l'aes chez toi et que l'on te propose un jeu à 200 balle et un autre à 2000 toi tu vas prendre le plus cher c'est ça ? parce que ça le fait...
Entre une convert (qui n'est que du bricolage en fait) a 200 euros et un jeu original à 2000 euros, mon choix est vite fait : Je prend rien. Maintenant, je respecte infiniment plus le mec qui va acheter le jeu à 2000 euros, car lui, ne fait pas semblant. Comprends bien : Tu achètes une Neo-Geo et on connait tous le prix des jeux sur cette machine. Simplement, certaines personnes veulent à tout prix avoir leurs gros jeux AES, quitte a acheter du bricolage, quitte a détruire quelques cartouches au passage... C'est pas grave, leur égo est sauf. Il pourront ainsi montrer leur superbe convert au yeux de tous, pourvoir se palucher sur une simple contre façon, puisque trop pauvre pour s'acheter un original. Aussi ridicule qu'un mec qui aurait bricolé sa propre Ferrari pour faire "comme les riches". Au lieu de casser les couilles a détruire le patrimoine SNK pour "jouer aux riches", achètes toi plutôt une PS3, ce sera dans tes cordes.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:07

Que Redemslug soit de bonne ou mauvaise foi ce n'est pas le problème c'est que les réponses de certaines personnes sont un peu trop agressive à mon gout, ce n'est plus un débat mais un combat de pitbull par moment.

Cela doit surement freiner certaines personnes à donner un avis de peut d'être mordu.

Un débat doit rester cool, si c'est pour gueuler au lieu de parler cela n'arrange rien du tout bien au contraire.Rolling Eyes

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 21:10

Redemslug, cela dit, évite les convert car tu n'es pas à l'abri d'avoir des bugs ou d'autres détails prouvant que c'est de moins de bonne qualité qu'un original. Même si on peut trouver des convert qui vont bien.
40€ un original de Metal Slug en MVS au lieu de 1200€ minimum pour l'original AES (je suis gentil niveau tarif AES), il n'y a pas photo, prends la version MVS, que tu peux d'ailleurs vérifier facilement si c'est un original ou non et ça t'évitera de payer 160 à 180 (voir 200) pour un convert AES. Toi qui va au moins cher, prends des MVS.
Moins cher et plus de chance de trouver des originaux.
:mrgreen:Cool

Sinon, les gars, Ryo a raison, calmez-vous et je pense que ce n'est pas si idiot de voir qui sont les gens prêts à mettre des sous dans des originaux que SNK pourrait refaire. Je sais, je suis rêveur.
Je suis tellement fan de NEO que je dis peut-être des conneries mais l'espoir fait vivre.


Dernière édition par KAMID88 le Jeu 27 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:10

Ryo Sakazaki a écrit:Que Redemslug soit de bon ou mauvaise foie ce n'est pas le problème c'est que les réponses de certaines personnes un peu trop agressive à mon gout fait que cela n'est plus un débat mais un combat de pitbull par moment.

Cela doit surement freiner certaines personnes à donner un avis de peut d'être mordu.

Un débat doit rester cool, si c'est pour gueuler au lieu de parler cela n'arrange rien du tout bien au contraire.Rolling Eyes
Attends, ça va... Redemslug arrive et balance son avis en nous prenant de haut (moi, je le prends comme ça). Mais lui, on lui dis rien. C'est bon quoi...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:12

Oui mais Seb, qu'il raconte des conneries qui sont vraies ou pas n'est pas une raison pour l'agresser à chaque fois quand même.

Tu peux lui répondre calmement aussi non ?

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:15

Les gars faut être réaliste SNK PLAYMORE ne relancera jamais une production de jeux AES, si il avait voulu le faire je pense qu'il l'aurai fait depuis longtemps d'eux mêmes.

Même si il y a une grosse communauté de fans de la Neo-Geo dans le monde elle n'est pas assez importante malheureusement pour être rentable à SNK PLAYMORE.

Ne rêvez pas vous ne reverrez jamais un jeu AES neuf made par SNK PLAYMORE.

Aussi triste que cela peut être c'est la réalité.

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:17

Ryo Sakazaki a écrit:Tu peux lui répondre calmement aussi non ?
Non. langue

Nan mais là, je suis plutôt calme... Il n'y a pas encore d'insulte ni de menace de mort. ninja
Mais blague a part, je suis désolé, mais la bêtise de Redemslug me sidère. Perso, je me sens pris de haut et je déteste ça !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:21

mrgreen

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 21:23

le problème c'est que vous n'avez pas compris mes propos.

quand je parle de Garou, c'est pour dire que sa cote grimpe en flèche sans que ça dérange et que dans un autre temps j'entends râler que la cote monte de certain jeux qui sont utilisé pour faire des converts. Mais voyons ils montent moins qu'un Garou. la cote des aes montent en général, ça ne me dérange pas. Mais vous, ça vous dérange que des titres prennent de la cote. Et quand je lis Jumpman râler sur le prix d'un kof95 j'ai juste envie de rire. On a pas sacrifié de Garou et pourtant ça monte. On a sacrifier plein de Samcho2 et sa cote est toujours très basse. Je pense qu'il y en a encore trop de Samcho2, c'est pour ça que ça ne décolle pas. Donc OSEF de Samcho2 nan ? et puis si on en faisait rien de ce jeu, il finiraient à la poubelle.


Genre SNKP va relancer une production AES pour 3 pèlerins...


ce sont ces meme pèlerins qui consomme les converts. et à parement dans tes dires précédent il était bien plus nombreux... le vélo c'est excellent pour la santé et ça oxygène le cerveau.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:38

Redemslug a écrit:Je pense qu'il y en a encore trop de Samcho2, c'est pour ça que ça ne décolle pas. Donc OSEF de Samcho2 nan ? et puis si on en faisait rien de ce jeu, il finiraient à la poubelle.
P'tain j'arrive pas a croire qu'un tocard pareil ait une Neo-Geo... Shocked Mais sérieux quoi, va jouer sur d'autres supports ou va te pendre, tu nous rendras service sérieux.


Dernière édition par jumpman le Jeu 27 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:43

Seb calme toi, on a l'impression d'être sur un autre forum. Rolling Eyes

Franchement c'est vraiment relou de voir ce genre de comportement, si j'ai crée NGS ce n'est pour revoir les mêmes messages.

Sérieusement si le topic continue dans cette tournure je le fermerais et on ne retiendra que votre agressivité.


_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 21:50

Redemslug, cela dit, évite les convert car tu n'es pas à l'abri d'avoir des bugs ou d'autres détails prouvant que c'est de moins de bonne qualité qu'un original. Même si on peut trouver des convert qui vont bien.
40€ un original de Metal Slug en MVS au lieu de 1200€ minimum pour l'original AES (je suis gentil niveau tarif AES), il n'y a pas photo, prends la version MVS, que tu peux d'ailleurs vérifier facilement si c'est un original ou non et ça t'évitera de payer 160 à 180 (voir 200) pour un convert AES. Toi qui va au moins cher, prends des MVS.
Moins cher et plus de chance de trouver des originaux.
mrgreen

Sinon, les gars, Ryo a raison, calmez-vous et je pense que ce n'est pas si idiot de voir qui sont les gens prêts à mettre des sous dans des originaux que SNK pourrait refaire. Je sais, je suis rêveur.
Je suis tellement fan de NEO que je dis peut-être des conneries mais l'espoir fait vivre.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:50

Ouais, je te caches pas que j'ai failli m'auto-bannir sur ce coup là... What a Face

Ryo, tu veux parler sérieusement ? Ok, toi qui est un "convertisseur" (ça ce dit ça ?), dis nous un peu les choses ! Pourquoi tu fais ça ? Ce que tu en penses ? C'est facile de chier sur les intervenants parce que ça se bagarre, mais mêles toi un peu à la discussion au lieu de laisser parler n'importe quel guignol (qui finalement, fais plus de dégâts qu'autre chose...). Toi qui a un cerveau, toi qui est la parrain du milieu (source NGF mrgreen) parle nous de ton boulot de convertions !!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 21:51

on ne retiendra que votre agressivité.

heu Shocked

- dans quelle mesure ai-je été agressif avec un membre ?
- ou alors tu vouvoies jumpman.

on a eu de bon échange dans ce topic. dommage que jumpman tend le débat.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 21:58

Redemslug a écrit:- dans quelle mesure ai-je été agressif avec un membre ?

"les ayatollah n'ont qu'a allez se faire foutre copieusement."

"et je voulais rajouter que toutes les pleureuses au sujet des "sacrifice" sont là pour se donner un genre "moi chuis un pur" et se la péter sur les forums rétro."

"allez vous faire foutre !
j'déconne hein"

"en fait je m’aperçois qu'il y a plus de gens motiver pour gueuler contre les converts que de gens motiver pour essayer d'empêcher ce phénomène.
c'est comme les pseudo écolo qui te prennent la tête lors des soirées..."

"le vélo c'est excellent pour la santé et ça oxygène le cerveau."


Et après, c'est moi le méchant... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 27 Juin 2013 - 21:59

C'est fatiguant...

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 22:00

Ryo Sakazaki a écrit:C'est fatiguant...
Je trouves aussi...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum