neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

+57
TRK
kazanova225
bjorn red claws
maldoror68
10shu
davlar
sebmat
hamster78
fafangus
amobile
Flaherty
nic034
salgueiro
ArcAdiA
pandoff
Susanoorbatos
ROBERT G.
atomikwave
keiichiro
CrystalBlue
VGC1612
rochj
bladerunner
BaDsArU
chachabiloute
Amos
LeGil
Ikkyô
Frizen
Neo Vy
spnzOOO
YaYaLanD
kazki
Johnny16Bit
IORI77
Friedrich
elric2077
gerard7209
M.c.
Flyz57
elrayzeur
Darkgriboux
marcpm
Terryb
mig23
gyromite
Kategohi
Joe l'indien
GeeKiK
Format_c
poup
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
zouzzz
kogami
Kroko
Ryo Sakazaki
61 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Samurai Spirits V PERFECT - version NCI

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Gauche1689%[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Droite15 89% 
[ 80 ]
[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Gauche163%[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Droite15 3% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Gauche168%[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Droite15 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 90
 
 

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Mar 23 Juin 2020 - 19:48

kazki a écrit:je n'ai rien contre les ventes quelles qu'elles soient mon Dav Wink

un saut à la ligne aurait résolu ce malentendu

mais oui criss j'aime bien les Caribous de l'aut' province franssèze mrgreen

Alalala kaz et dav que serait ngs sans vous ? Crissssss de kalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  nic034 Mar 23 Juin 2020 - 20:00

Ryo Sakazaki a écrit:
maldoror68 a écrit:j'ai pas compris :

-sondage pour la version MVS ou AES ?
-vous signez comme ça sans avoir idée du prix ?

merci de m'éclairer study

Cela été dit mais cela s'est peut être perdu à travers tous les autres messages posté et dieu sait si il y en a eut. pig

Pour la MVS j'ai retenu le prix de 100€ (juste les PCBs je crois).

Oue yen a eu tellement lol
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  bjorn red claws Mer 24 Juin 2020 - 10:13

Fais péter of course ^^
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  10shu Mer 24 Juin 2020 - 14:47

davlar a écrit:
10shu a écrit:carrement interesser pour une version AES si tu ship au canada j en prend une!
"Tu ship au canada",  Haha c'est une phrase qui va plaire à Kazki ça !  Le gars qui vient magasiner sur neogeo-system haha !

Désolé pour la lourdeur,  mais c'est un charme qu'on ne peut s'empêcher de souligner. J'adore.

Smile... vous savez je suis ne en france Very Happy
je les quitter ya plus de 25ans mais jai passer de nombreuse annee en banlieue parisienne.

Sinan comment ca se passe? y a un site pour voir s inscrire? ou pour voir les jeux que propose atomik?
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  kazanova225 Jeu 25 Juin 2020 - 1:27

Poussindor a écrit:Salut les gonz,

Histoire de faire mousser Atomik, j'organise un petit sondage.

Pour ne pas faire doublon avec l'autre topic, je propose qu'on ne parle ici que de l'éventuel sortie aes par notre cher ami Wink

:pduck3:

il y aura t-il une version MVS?

kazanova225
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Format_c Jeu 25 Juin 2020 - 6:50

Oui
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  TRK Jeu 25 Juin 2020 - 10:26

AES jap pour moi Smile
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2020 - 14:15

C'est vrai que là...
C'était rigolo au début tout ces gens qui s'inscrivaient mais là... ça sent les opportunistes (pas tout le monde, mais une majorité de nouveaux) Neutral Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2020 - 15:44

VCO-OP a écrit:C'est vrai que là...
C'était rigolo au début tout ces gens qui s'inscrivaient mais là... ça sent les opportunistes (pas tout le monde, mais une majorité de nouveaux) Neutral Crying or Very sad

D'un coup le forum célèbre , pour bien sur avoir un exemplaire du samurai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2020 - 19:10

Après, si ça avait été l'inverse, on l'aurait aussi surement fait aussi (squatter et chopper un exemplaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Joe l'indien Jeu 25 Juin 2020 - 20:00

Qd je pense que qd j ai demandé une version aes
, c etait surtout pour qu il y ait un nombre suffisant de commandes pour que le projet demarre ...
Mtnt j ai l impression qu Atomik devra en produire bien plus de 100 tellement la demande est forte.

L avantage c est que ca va saturer le marché sur ebay lol!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  cyril0108 Ven 26 Juin 2020 - 5:59

Sauf que là, il ne s’agit pas de préco mais d’un sondage.
La vraie préco qui te demandera de sortir des pépettes aura nécessairement moins de succès.
Et pour mes petits malins: aussi belle soit-elle et aussi désirable que soit la ROM, cela restera une version officieuse qui ne prendra pas nécessairement de la valeur. Regardez votre KOF 2000 Strikers. Je suis super content de l’avoir mais pas certain d’en tirer un bénéfice si l’idée me venait de le vendre.


Que les spéculateurs spéculent, c’est un métier. Moi je joue.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Ikkyô Ven 26 Juin 2020 - 9:51

super entièrement d'accord avec toi, cyril.

Maintenant, VCO, tu n'as pas tort non plus. Entre opportunistes, arrivistes et autres "pique-assiettes", serait-il cependant bien accepté par les membres utilisateurs réguliers de ce cher site de filtrer les demandes?
Je pense que cela donnerait une mauvaise image de notre communauté, dont l'intransigeance ainsi mise en oeuvre nous rétrograderait rapidement au rang de clan, mon ami.

Après, je pense aussi qu'atomik est assez intelligent pour décider quel process adopter...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Johnny16Bit Ven 26 Juin 2020 - 10:32

Il n'y a rien à faire, et ça tombe bien, c'est ce qu'il y a de plus simple.

Atomik va écouler ce qu'il faut de cartouches pour rentrer dans ses frais, et c'est l'intérêt de tous.
Les sites d'ému vont prendre le relais de la distribution de la rom.
Les bricoleurs de tous pays vont prendre le relais du bootlegging.
Sur la masse d'inscrits récents, la plupart ne seront que de passage...

Ca n'est jamais que normal. Faut juste faire attention qu'un banni récent ne se glisse pas dans le lot lol!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Ikkyô Ven 26 Juin 2020 - 10:38

Voilà c'est clair...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Darkgriboux Ven 26 Juin 2020 - 10:41

Tout à fait mes amis, ne pensez vous pas que de trier tous ces manants de manière totalement arbitraire et subjective, renverrait de nous même et de notre communauté, somme toute sympathique, une image sectaire et biaisée, nous faisant ainsi passer pour des individus renfermés et centrés sur eux même, mêlant à la fois narcissisme et égoïsme, voulant garder pour eux seuls, la jouissance du privilège ultime qu’est de pouvoir accéder au travail divin de notre ami Atomiwave.
Cela ne se peut voyons ...
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Ven 26 Juin 2020 - 10:50

Darkgriboux a écrit:Tout à fait mes amis, ne pensez vous pas que de trier tous ces manants de manière totalement arbitraire et subjective, renverrait de nous même et de notre communauté, somme toute sympathique, une image sectaire et biaisée, nous faisant ainsi passer pour des individus renfermés et centrés sur eux même, mêlant à la fois narcissisme et égoïsme, voulant garder pour eux seuls, la jouissance du privilège ultime qu’est de pouvoir accéder au travail divin de notre ami Atomiwave.
Cela ne se peut voyons ...

Effectivement, et je rejoins totalement l'avis de notre ami Darkgriboux...Conserver ce "Graal" de manière égoïste ne renverrait pas une image digne de ce forum.
Qui plus est.. notre ami hokutonomorihei a vu juste, nous avons tous ici même observé cette vague de création de comptes venant des 4 coins du monde dans l'unique but est de s'approprier , de manière privilégiée, cette version de Samurai shodown d'atomik.
Cette vague permet , parallèlement à cela, d'augmenter la côte de popularité de ce noble forum et d'y voir une explosion du nombre de connectés/ visites par jour.
Mes chers compatriotes, cette direction politique qu'emprunte notre forum est une chance pour tous, le changement c'est ici et maintenant.
Moi président de la république j'instaurerai le suffrage universel sur ces sujets qui nous paraissent sensibles.
Moi président de la république je veillerai à la distribution des numéros demandés pour Samurai perfect
Moi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  atomikwave Ven 26 Juin 2020 - 11:08

Salut a tous.
Je suis absent du forum car je déménage en ce moment meme. Mon pc n'etant pas brancher je ne peux que consulter via mon tel. Je répondrais a tout le monde des que je serais poser chez moi au calme.

Pour samurai perfect. Cest en conception en photogravure.
J'ai vraiment fait en sorte d'avoir un insert qui fasse tres pro , a la limite je dirais tel un veritable insert. Que ce soit jap ou usa ce sera tres beau. Juste soyez patient. Quand cest fini je vous montre.

J'avais 5 minutes voila.. je retourne dans mes cartons a tres vite les amis.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Format_c Ven 26 Juin 2020 - 11:12

Pas de souci, bon courage pour ton déménagement cheers
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  gyromite Ven 26 Juin 2020 - 12:05

atomikwave a écrit:Salut a tous.
Je suis absent du forum car je déménage en ce moment meme. Mon pc n'etant pas brancher je ne peux que consulter via mon tel. Je répondrais a tout le monde des que je serais poser chez moi au calme.

Pour samurai perfect. Cest en conception en photogravure.
J'ai vraiment fait en sorte d'avoir un insert qui fasse tres pro , a la limite je dirais tel un veritable insert.  Que ce soit jap ou usa ce sera tres beau. Juste soyez patient. Quand cest fini je vous montre.

J'avais 5 minutes voila.. je retourne dans mes cartons a tres vite les amis.

super

impatient je suis de découvrir le bébé bave

Courage pour le déménagement.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Invité Ven 26 Juin 2020 - 14:02

hokutonomorihei a écrit:Entre opportunistes, arrivistes et autres "pique-assiettes", serait-il cependant bien accepté par les membres utilisateurs réguliers de ce cher site de filtrer les demandes?
Non.
Un forum est une dictature, mais je ne suis pas pour le filtrage. Juste que les gens restent et participent Laughing

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 GJNmI84 KilJon président du forum ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  zouzzz Ven 26 Juin 2020 - 14:05

Tu déménages tous les 2 ans, chercherais-tu à échapper à quelqu'un ou quelque chose ? pig
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  atomikwave Ven 26 Juin 2020 - 16:00

zouzzz a écrit:Tu déménages tous les 2 ans, chercherais-tu à échapper à quelqu'un ou quelque chose ? pig

Lol je fuis SNK qui me colle au dos.
Non plus serieusement javais acheter une ruine ( maison) tout a refaire.. en attendant de finir les travaux jetais en location. Les travaux sont ENFIN fini apres dix milles galere.
Je peux enfin y mettre les pieds.
Fin du H.S

Pour les mvs de samurai perfect. Pcb + coque fournie.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  BaDsArU Ven 26 Juin 2020 - 18:09

Bon déménagement Atomik

on reste connectés Very Happy
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  nic034 Sam 27 Juin 2020 - 17:47

atomikwave a écrit:Salut a tous.
Je suis absent du forum car je déménage en ce moment meme. Mon pc n'etant pas brancher je ne peux que consulter via mon tel. Je répondrais a tout le monde des que je serais poser chez moi au calme.

Pour samurai perfect. Cest en conception en photogravure.
J'ai vraiment fait en sorte d'avoir un insert qui fasse tres pro , a la limite je dirais tel un veritable insert.  Que ce soit jap ou usa ce sera tres beau. Juste soyez patient. Quand cest fini je vous montre.

J'avais 5 minutes voila.. je retourne dans mes cartons a tres vite les amis.

Tu as besoin d’un coup de main ??!
Tu es dans quel coin !!?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI) - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Samurai Spirits V PERFECT ! (NCI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum