neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

+20
khazak
Tronklou
KingKK
BaDsArU
Kroko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
NoisilySilent
Ryo Sakazaki
M.c.
citroevo
Ikkyô
spnzOOO
Darkgriboux
poup
kazki
davlar
Neo Vy
YaYaLanD
Docteur
nonosto
24 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  Docteur Ven 10 Avr 2020 - 11:43

Neo Vy a écrit:Kazki, pourrais-tu lui répondre stp parce que nous on est trop des quiches là Laughing

Carrément, google trad ne prends pas en compte ce genre de traduction ?
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 376
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 12:24

Poup, ca correspond a un overclocking de 1.3% je ne pense pas que ca va te changer la vie mais par contre ca va rendre le slot compatible avec tous les systèmes moderne pour ceux qui ne roulent pas en TVCRT... upscaler, TVHD, TVUHD... qui sont bien plus capricieux avec les fréquences.

Je rends le système aussi full compatible avec la Tv CRT en RGBs via peritel et full compatible avec tous les systèmes audio amplifiés (TV, enceintes avec ampli intégré, amplificateur HIFI)
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  kazki Ven 10 Avr 2020 - 12:28

en effet y a parfois des soucis avec la Neogeo et son 59,18Hz même si je n'en ai pas rencontré jusque là

je sais qu'un mec sur le forum MiSTer a eu ce soucis et il a carrément modifié le core Neogeo pour le passer en 59,60hz mais je ne me rappelle plus si c'est avec une CRT ou une TV HD ...
http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=117&t=37396&start=350#p395956

mais ça ne risque pas d'accélérer un poil le jeu ? j'ai juste testé la fonctionnalité 59,6Hz sur la démo de Bad Apple qui propose au menu plusieurs fréquences sur MiSTer la musique s'est désynchro sur la fin
choix des fréquences à 37 secondes de la vidéo


j'imagine tu vas mettre un double crystal avec la possibilité de switcher de l'un à l'autre ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 12:37

Le gars en même temps il fait un overclocking de 3.4%...
Je pensais oui mettre un switch car c’est un double oscillateur donc il doit y avoir moyen de switcher entre les deux...
Ainsi, par défaut on reste avec la fréquence de merde, et sur des Tv récalcitrantes, on bascule en mode compatible
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 14:51

Bon... je me suis pas mal renseigné et me suis tapé la datasheet du CDCE913 (la fameuse puce qui génère du clock)...
On peut bien programmer l’eeprom avec 2 fréquences et on peut switcher de l’un à l’autre avec un Pull High ou un Pull Down en 3.3V... comme le schéma de circuit que j’ai trouvé possède un dévolteur de 5V vers 3.3V, il suffit de se repiquer sur cette tension avec un interrupteur à glissière...

Petit problème, il apparaîtrait que certaines MVS envoient du 3.3V vers le cristal, et d’autres du 5V.

Quelqu’un peut-il me mesurer la tension aux bornes du cristal d’oscillation sur son slot et me donner version de slot et tension ? Pleaaaaaase ! mrgreen

Je pourrais rajouter un autre interrupteur pour switcher le voltage du 3.3V au 5V...

Ceci m’amène à une autre réflexion mrgreen

Si je veux une vraie console, alors le switch de fréquence (et peut-être de voltage pour l’oscillateur) doivent être accessibles depuis l’extérieur...
Donc il m’est carrément venu une idée de merde comme je les aime : faire une board avec toute la connectique soudee dessus et ainsi Il y aura beaucoup moins de fils à aller du slot vers la connectique.
On se repique sur la carte mère le cristal, le son et la vidéo, et on ramène ca au PCB et voilà !!!! mrgreen

Je vais plancher sur cette question. Ca permettra d’avoir une qualité de signal optimal avec une sortie directe au cul du post traitement !

Edit : et accessoirement en rajoutant un interrupteur de plus, on peut désactiver l’atténuation de l’audio pour passer d’un line level vers une amplified level et ainsi raccorder des enceintes passives directement au cul du slot en stéréo cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  davlar Ven 10 Avr 2020 - 15:34

J'ai des slot mv1a, mv1c et mv2. Je peux te faire ça dans la soirée pour la tension des quartz.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 15:35

Au top Davlar I love you

J’ai un mv1fzs, un mv1b, 2mv1c et 1 mv1 aussi, ca va compléter la mesure cheers

Mes MV1C sont à réparer donc je veux bien ta mesure Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  kazki Ven 10 Avr 2020 - 21:09

tu veux une pcb ultra propre : regarde ce qu'a fait Omega sur son slot consolisé :
- 1 pcb avant en jamma qui intègre 2 ports db15, une entrée alim et une sortie RGBs + 5v + son
- 1 pcb arrière qui intègre un ancien encodeur rgb sony, mais on peut désormais le remplacer par un THS7374 + sortie son

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Screen10


YaYaLanD a écrit:
Donc il m’est carrément venu une idée de merde comme je les aime : faire une board avec toute la connectique soudee dessus et ainsi Il y aura beaucoup moins de fils à aller du slot vers la connectique.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  davlar Sam 11 Avr 2020 - 2:17

YaYaLanD a écrit:Au top Davlar I love you

J’ai un mv1fzs, un mv1b, 2mv1c et 1 mv1 aussi, ca va compléter la mesure cheers

Mes MV1C sont à réparer donc je veux bien ta mesure Smile

Hello, je rectifie mes dispo, ce sera dans le weekend, ce soir c'est trop tard pour déplacer des cartons. Désolé, vraiment. Au moins un partiel demain.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Sam 11 Avr 2020 - 17:05

cheers

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Top_v210


[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Bottom11

La board est super dense mais sans abuser, je pouvais gratter encore des centimètres de partout mais fait que ca reste soudable !
J'approche de la fin mrgreen

J'ai intégré des connecteurs JST-Xh pour la sortie péritel avec le son intégré dedans (on repique la sortie directe du son, si le switch est sur non atténué, c'est du son speaker level qui va sortir et vice-versa)
J'ai intégré la correction de fréquence d'horloge, par défaut désactivé et on peut activer avec un switch super

Une sortie son en JST-XH.

Entrée Power.
Le connecteur data sert à programmer l'epprom du correcteur d'horloge, je n'ai pas envie de faire une board de programmation sur mesure alors c'est intégré sur cette PCB directement.

Je termine ce soir quelques détails de connectiques et de textes à recaler et je passe à la suite : la commande des composants mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  Ryo Sakazaki Sam 11 Avr 2020 - 17:12

Super taff de création de PCB YaYaLanD. super

Tu utilises quoi comme logiciel ?

_________________
[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 449214ryo2
_________________
[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  NoisilySilent Sam 11 Avr 2020 - 18:05

Hé bé !..
Je vois que certains savent mettre à profit le confinement...
Bon boulot Yaya ! Superbe boulot ! super
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Sam 11 Avr 2020 - 18:50

Ryo, je tourne avec la version gratuite de Eagle d’Autodesk, couplé à Fusion360, avec les librairies qui vont bien (principalement Adafruit, SparkFun...)

NoisilySilent merci ! Reste à peaufiner un peu mais ca va être une PCB tout en un...

Pour résumer ca prend en entrée :
- son avant le mix en mono sur le slot
- RGBS sur le jamma ou sur le slot
- le 5V depuis l’alimentation
- derivation du crystal d’horloge

Ca recrache en sortie :
- son stéréo amplifié ou atténué selon le choix pour par exemple aller vers la télé ou un ampli
- signal RGBS amplifié et corrigé sur l’impédance pour se conformer aux spécifications de la peritel
- une horloge qui repart vers la carte mère avec au choix correction à 59.94MHz pour être 200% compatible frameister et ossc ou toute télévision HD et UHD, ou la bonne vieille horloge de merde à 59.18MHz d’usine.

Tout est avec système de connection en JST-XH super

La sortie péritélévision comprend une dérivation du son donc on câble indépendamment la sortie RCA et la sortie TV mrgreen

Il reste un peu de ménage et je serait pas mal du tout.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  kazki Sam 11 Avr 2020 - 22:30

Tu fournis un manuel d’utilisation avec en 200 pages avec table des matières, index, troubleshooting mon yaya ? mrgreen

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Sam 11 Avr 2020 - 22:44

Meuh non, ne soit pas médisant... tu as deux switch, un pour activer le 59.94MHz (de base désactivé) et un pour désactiver l’amplification du son (de base désactivé)... c’est pas sorcier...
Le reste c’est que des sorties et des entrées... mrgreen

Je viens de rajouter un amplificateur casque hihi pour avoir le son au niveau correct dans le casque hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  kazki Sam 11 Avr 2020 - 22:48

Lol si tu désactives un truc de base désactivé (ampli son) ça risque pas se marcher
Je te taquine bien sur

Au fait tu as vu qu’il existe mod avec firmware alternatif pour ton doubleur de lignes sur ton projet borne photoplay ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Sam 11 Avr 2020 - 23:09

Oui je connais le CFW pour le GBS8200, je ne l’ai pas essayé encore super
J’avais pas envie de me prendre avec ca... Rolling Eyes

Dit celui qui se fait chier à intégrer une PCB maison dans son slot hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  davlar Sam 11 Avr 2020 - 23:40

Salut Yaya,  mon multimetre Lidl ne sait plus faire que testeur de continuité.... Désolé j'avais isolé un quatz 24MHz sur le mv1c, je pense que tu parles de celui la,  mais je ne peux meme pas mesurer le 5v sur le peigne jamma...  Je suis bon pour me racheter un multimetre. C'est dans ces moment là que je regrete de ne pas avoir acheté un Oscillo USB à 80 boules sur aliexpress....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  NoisilySilent Dim 12 Avr 2020 - 8:54

YaYaLanD a écrit:Oui je connais le CFW pour le GBS8200, je ne l’ai pas essayé encore super
J’avais pas envie de me prendre avec ca... Rolling Eyes

Dit celui qui se fait chier à intégrer une PCB maison dans son slot hihi

C'est quoi cette histoire de CFW pour GBS8200 ?
Il ajoute quoi ? Corrige quoi par rapport au firmware d'origine ?
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  NoisilySilent Dim 12 Avr 2020 - 8:59

NoisilySilent a écrit:
YaYaLanD a écrit:Oui je connais le CFW pour le GBS8200, je ne l’ai pas essayé encore super
J’avais pas envie de me prendre avec ca... Rolling Eyes

Dit celui qui se fait chier à intégrer une PCB maison dans son slot hihi

C'est quoi cette histoire de CFW pour GBS8200 ?
Il ajoute quoi ? Corrige quoi par rapport au firmware d'origine ?

EDIT : j'ai trouvé ça sur le web, c'est bien de ça dont vous parlez où d'un autre CFW ?

  • Pure line double mode, allowing correct 30Hz drop shadows with no interpolation
  • YPbPr component output, with Sync on Luma included
  • Resolution changes, including 576p50Hz
  • Correct 50Hz input, this works on some versions of the original firmware and not others
  • Finer control of the scaling and image position
  • Control of the image processing chain to adjust all sorts of image quality settings
  • Over sampling of the output using 4x oversampling of the pixel/dot clock

NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Dim 12 Avr 2020 - 9:07

Non NoisilySilent c’est là que ca se passe https://github.com/ramapcsx2/gbs-control

Source readme.md


Gbscontrol is an alternative firmware for Tvia Trueview5725 based upscalers / video converter boards.
Its growing list of features includes:

very low lag
sharp and defined upscaling, comparing well to other -expensive- units
no synchronization loss switching 240p/480i (output runs independent from input, sync to display never drops)
on demand motion adaptive deinterlacer that engages automatically and only when needed
works with almost anything: 8 bit consoles, 16/32 bit consoles, 2000s consoles, home computers, etc
little compromise, eventhough the hardware is very affordable (less than $30 typically)
lots of useful features and image enhancements
optional control interface via web browser, utilizing the ESP8266 WiFi capabilities
good color reproduction with auto gain and auto offset for the tripple 8 bit @ 160MHz ADC
optional bypass capability to, for example, transcode Component to RGB/HV in high quality
Supported standards are NTSC / PAL, the EDTV and HD formats, as well as VGA from 192p to 1600x1200 (earliest DOS, home computers, PC). Sources can be connected via RGB/HV (VGA), RGBS (game consoles, SCART) or Component Video (YUV). Various variations are supported, such as the PlayStation 2's VGA modes that run over Component cables.

Gbscontrol is a continuation of previous work by dooklink, mybook4, Ian Stedman and others
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  NoisilySilent Dim 12 Avr 2020 - 9:11

Merki !
Je vais aller y jeter un coup d’œil Wink
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Dim 12 Avr 2020 - 9:11

YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Dim 12 Avr 2020 - 20:58

Cool

Ménage fait... encore un peu de mise en page Smile

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Diagra11
[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Pcb_la10

Ca rente pile poil... tous les connecteurs seront face aux sorties mrgreen
[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Mv1fzs12
[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Mv1fzs10

YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  YaYaLanD Dim 12 Avr 2020 - 21:18

Le diagramme m’a donné du fil a retordre quand même parce que mélange de tout partout, avec des switchs, du 5V, du 3.3V, du 1.8V...
Donc comme je le disais, j’ai intégré un vrai ampli casque audio... ainsi on a un ampli speaker intégré qu’on peut désactiver pour avoir du line pour aller direct sur la télé (via peritel et RCA) ou sur une chaine hifi (via la sortie rca) et en parallèle, on a un ampli casque pour avoir un vrai HEADPHONE LEVEL digne de ce nom (220mW, forte impédance) pour arriver à faire tourner jusqu’aux casques pro assez gourmands...

La sortie vidéo est filtrée et amplifiée et l’impédance est corrigée... pour avoir une vraie sortie RGBs dans les standards TV CRT...

Au menu aussi, possibilité d’activer une horloge pour sortir du 59.94MHz pour la compatibilité upscaler...

Je suis satisfait du boulot...

En composants, on est sur 24€ de dépenses sans les connecteurs JST. C’est un premier jet, il me faut optimiser... et si je commande pour mettons 10 plaques, le prix descend d’environ 20 à 30%...
Je table sur une dépense finale de 20€...

La PCB seule revient à 4€ livrée Smile

Coût total, 25€, avec les faux frais, ca finira aux alentours de 30€... en mode DIY et petite série, forcément ca revient cher...

Je verrais après test du prototype pour une commercialisation par petite série à un prix modique ici, et au prix plus fort ailleurs pour rentabiliser la R&D et me permettre de faire d’autres projets.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: [WIP 40%] Consolisation slot MV1FZS de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum