neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 9:56

Tengai a écrit:Honnêtement, sans même me connaître, qu'est-ce qui te permet de juger mes connaissances ou mon parcours dans le monde de la Neo depuis 30 ans?
Un complexe d'ego peut-être?

Tu débarques en étant hautain et purement dans la critique et tu t’attends à quoi? L’ego j’suis désolé mais t’en débordes t’as déjà tout pris .
Bref , perds pas ton temps personne t’à attendu avec tes connaissances de 30 ans ( waou quel dieu ). Alors ce que tu peux faire de mieux c’est retourner dans ton forum de rageux et briller tel le Messie.

@onels t’en fais pas je le bloque aussi


Dernière édition par Kiljon91 le Dim 31 Mai 2020 - 10:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:14

@Tengai, quand on dit tu débarques, c'est sur le forum, et sur le topic, qui était passablement entamé.

Et entre nous, se prendre le chou comme vous le faites à plusieurs là pour dire que neo geo dev team est ceci ou cela, ça n'a aucun intérêt.

Gardez le topic clean, avec vos divergences (ça n'est pas un problème), mais en attaquant les idées, pas les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Dim 31 Mai 2020 - 10:15

Kiljon91 a écrit:
Tu débarques en étant hautain et purement dans la critique et tu t’attends à quoi? L’ego j’suis désolé mais t’en débordes t’as déjà tout pris .
Bref , perds pas ton temps personne t’à attendu avec tes connaissances de 30 ans ( waou quel dieu ). Alors ce que tu peux faire de mieux c’est retourner dans ton forum de rageux et briller tel le Messi.

Merde, je suis joueur de foot maintenant Laughing
Tu as le droit d'être désolé, mais de ton comportement.
Le seul hautain ici c'est toi, en me qualifiant ironiquement de connaissance ultime, n'inverse pas les rôles.
J'ai rebondi, c'est vrai, sur les affirmations gratuites de certains, et qui se sont trompés. Je critiquais les affirmations, pas les personnes.
S'ils sont honnêtes ils l'admettront. Ou alors ils feront peut-être comme toi, à mépriser les autres.
Tu ne donnes clairement pas envie de te connaître, et cela ne peut rejaillir que négativement sur ce forum.
Plutôt que de prendre de haut les autres boulardboy, travaille plutôt ton orthographe, ça pique les yeux.


Dernière édition par Tengai le Dim 31 Mai 2020 - 10:17, édité 3 fois

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:16

T'as pas lu au dessus, Tengai ? Tu peux éditer si tu veux... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:17

Ca va tomber. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Dim 31 Mai 2020 - 10:18

onels4 a écrit:T'as pas lu au dessus, Tengai ? Tu peux éditer si tu veux... Rolling Eyes
Aucun problème s'il édite.
Pas 2 poids, 2 mesures Smile

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:20

OK 2 jours de repos bien mérité pour Tengai.

Et les autres, je vous écris. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Dim 31 Mai 2020 - 10:24

Encore un psychodrame hihi je n’ai plus de popcorn les gars arrêtez Wink

Sinon et bien si je résume les envois de la CE sont à 44/150 c’est bien ca ... ca avance, tant mieux.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:33

YaYaLanD a écrit:Encore un psychodrame hihi je n’ai plus de popcorn les gars arrêtez Wink

Sinon et bien si je résume les envois de la CE sont à 44/150 c’est bien ca ... ca avance, tant mieux.

Ouais lol pourtant y'avait rien de désobligeant dans les propos de ZouZzZ. Tengai a une Neo Geo depuis 1991 à 10 ans le gamin. du coup on a conclu qu'il avait une certaines connaissances Vidéoludique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:35

Xorion a écrit:
YaYaLanD a écrit:Encore un psychodrame hihi je n’ai plus de popcorn les gars arrêtez Wink

Sinon et bien si je résume les envois de la CE sont à 44/150 c’est bien ca ... ca avance, tant mieux.

Ouais lol pourtant y'avait rien de désobligeant dans les propos de ZouZzZ. Tengai a une Neo Geo depuis 1991 à 10 ans le gamin. du coup on a conclu qu'il avait une certaines connaissances Vidéoludique

Une certaine connaissance xorion sans S. Messi(e) prend un e .
Je vous lesse geu doit lire dé livre

😀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 31 Mai 2020 - 10:39

NEO2B a écrit:44/150 Very Happy
Ils les ont envoyés cette nuit entre 2 et 3h, ils ont été obligé de réveiller le postier qui pionçait comme un cochon.
Ah ces allemands ils travaillent jour et nuit pour livrer nos CE.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:40

lol Kil

ce qui est chouette c'est que tout le monde jouera à son KB cet été Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:45

Xorion a écrit:lol Kil

ce qui est chouette c'est que tout le monde jouera à son KB cet été Very Happy

Sauf moi ma poule, j’ai annulé aussi . Quelque part c’est tant mieux , je ne cherche que les vrais titres snk.
Mais j’espère que vous m’en direz des nouvelles , et que vous serez livrés asap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Dim 31 Mai 2020 - 12:31

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 5ad07a10
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Dim 31 Mai 2020 - 12:32

Mon exemplaire a été expédié ce vendredi
Il est déjà sur France !
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 12:36

Bientôt tu nous fera profiter en photo de ton exemplaire CE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 31 Mai 2020 - 13:31

super super

Mince j'avais pas vu que Tengai s'était fait bannir quelques jours. Neutral
J’espère qu'il reviendra qu'on puisse échanger (calmement), il me dit quelque chose.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Dim 31 Mai 2020 - 14:06

NEO2B a écrit:Bientôt tu nous fera profiter en photo de ton exemplaire CE


Ok ça marche
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 31 Mai 2020 - 14:18

Oui plein de belles et grosses photos stp !
Merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Dim 31 Mai 2020 - 14:50

salgueiro a écrit:
NEO2B a écrit:Bientôt tu nous fera profiter en photo de ton exemplaire CE


Ok ça marche

Photo des pcb aussi si tu peux lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Dim 31 Mai 2020 - 18:27

Faut pas déconner là 😁
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 19:39

zouzzz a écrit:super super

Mince j'avais pas vu que Tengai s'était fait bannir quelques jours. Neutral
J’espère qu'il reviendra qu'on puisse échanger (calmement), il me dit quelque chose.

Echanger?
Comment tu veux échanger quand tu parles et qu'on te gicle mais que les copines restent?
C'est pas un échange, ça.

Je parlais de 2 poids 2 mesures, et bim, c'est exactement ce qui s'est passé!
On se fait railler, on ose se défendre et boum, banni (en 20 secondes chrono! World Record!) pour avoir eu le culot de répondre, sans avoir la possibilité ne serait-ce que d'écrire au modo pour comprendre.
Mais ceux qui ont démarré, en vannant sur le fait que j'ai eu la Neo Geo tôt, que je suis un fils de bourge ou autre connerie du genre, non, non, ils restent, c'est les copines!

Les copines, pas de problème, elles restent et elles chient sur les "nouveaux" (qui sont là depuis seulement...4 ans!Ca c'est du newbie!)
Le copinage ca a du bon, la partialité aussi. Tout ce qu'il faut pour une "modération" réussie.

Me balancer à la gueule des faits (d'être dans la néo depuis 91, en quoi est-ce un mal? Je ne vais pas m'en excuser!) qu'on m'a expressément demander de décliner (présentation oblige), et partir sur des clichés comme quoi je suis enfant de bourge..et c'est moi le fautif? C'est moi qui ai commencé?
Vous avez quel âge mental, 5 ans?
C'est comme ça que vous accueillez les gens? Je l'ai rêvé peut-être, cette phrase dans le topic de présentation?
Le tout sans cohérence, ni arriver à aligner 2 mots sans fautes d'orthographe.
Bref, je me contentais de lire, sans poster, et je vais continuer ainsi: vous savez tout, et mieux que les autres.
Et vous bannissez à la première vexation.

Ne vous étonnez pas de faire fuir les gens de ce forum qui ne pensent pas comme vous, si la première réaction à une présentation c'est de railler/moquer.
D'autres forums Neo ont 13000 membres, mais c'est peut-être parce qu'ils n'excluent pas comme vous.

Je n'ai pas la prétention de penser que ce traitement est exclusif, j'ai vu comment vous avez "accueilli" le concepteur de Neotris. Mais c'est toujours les autres, le problème, jamais vous. Bien sûr.

Ps: un petit billet que le post va disparaître, censuré, du fait de l'ego démesuré de certains, voire un bannissement plus long parce que la vérité est dure à entendre.

Chier sur NGDEV ou d'autres qui font quelque chose pour la Néo (EUX!), c'est ok, mais encaisser la critique, voire laisser son interlocuteur rétorquer, là il n'y a plus personne.
Une belle bande de courageux qui se cachent derrière leur poto. Bonne semaine à tous.

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  poup Mar 2 Juin 2020 - 19:59

Et c'est reparti...
Je n'ai rien contre toi mais la victimisation et la longue tirade ne vont pas aider.
Tu défends la NGDev pas de soucis mais le ton un brin hautain n'a pas aidé.
Attendre presque 6 ans un truc qui était promis il y en a 5 reconnais que ça ne rend pas heureux. Le propos ne tenait que là dessus et des doutes que ça engendre.
Bref je ferais mieux de ne pas nourrir le débat mais comme ça c'est dit.
On peux accepter ton point de vue, mais accepte celui des autres.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:03

Tengai a écrit:[...]
Me balancer à la gueule des faits (d'être dans la néo depuis 91, en quoi est-ce un mal? Je ne vais pas m'en excuser!) qu'on m'a expressément demander de décliner (présentation oblige), et partir sur des clichés comme quoi je suis enfant de bourge..et c'est moi le fautif? C'est moi qui ai commencé?
[...]
C'est comme ça que vous accueillez les gens? Je l'ai rêvé peut-être, cette phrase dans le topic de présentation?
[...]
C'était Xorion (j'ai relu ton topic de prez) et oui, lui à 5 ans d'âge mental. Un conseil ignore le.
Pour ta rix avec Jon, il est taquin. Si ça te plait pas, ignore le aussi. Comme Gnagnaa c'est le genre de mec qu'on commence à détester et qu'on fini par adorer avec le temps.
Peut-on passer à autre chose SVP ?

Sinon, PPF : de nouveaux envoie hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 20:04

Quand on te gicle au bout de 20 secondes, c'est quand même un bel aveu de dictature "pense comme nous ou tais-toi". Tu peux même pas riposter, on ne te doit rien, et surtout on protège les copines.

Et bien pas de problème, je pars comme je suis venu, on m'avait prévenu que sur neogeo-system l'accueil est particulier, et bien c'est confirmé. Restez entre vous y a pas de souci.
Je ferai une pub d'enfer de mon côte, comptez là dessus.

Bonne soirée.


Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 30 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum