Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

J’aime SVC Chaos

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  hokutonomorihei le Mer 4 Mar 2020 - 16:06

TRK a écrit:Je pense que effectivement a haut niveau ce jeu est une merde mais pour ceux qui y joue comme moi en dilettante   ben ca passe What a Face

j'ai beau jouer a la baston depuis début 90,  je ne suis pas assez assidu pour me souvenir de toute les subtilités de gameplay, qui changent en plus d'un jeu a l'autre, alors j'ai envie de dire que je joue un peu a tout de façon assez basique,  j'attaque j’envoie des fury des que possible et je défends (un peu)  et jamais de chope ou d'esquive Very Happy    

Je peux me concentrer qq semaines sur un jeu et pousser un peu plus mais comme après je ne vais plus y jouer pdt 1 an ou plus j'oublie  tout cheers


donc en y jouant a l'ancienne ce SVC chao me plait bien  cheers  mrgreen

A haut niveau ce jeu est une merde lol!

Est-ce que tu le finis en un crédit mon ami? Wink
hokutonomorihei
hokutonomorihei
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1761
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Hasuki-san le Mar 31 Mar 2020 - 16:55

J'ai toujours mieux aimé le Battle Colisseum. Ce ne sont pas nécessairement des jeux identiques, mais au moins les deux jeux ont des similitudes.


Dernière édition par Hasuki-san le Mer 1 Avr 2020 - 9:36, édité 1 fois

Hasuki-san
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo AES, MVS, CDZ
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Kiljon91 le Mar 31 Mar 2020 - 17:41

J’aime aussi un très bon jeu , après oui les décors sont fades mais c’est un détail.
Jouer ryu sur la Neo n’a pas de prix , donc je vote pour largement !
Kiljon91
Kiljon91
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1463
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  gerard7209 le Mar 31 Mar 2020 - 18:12

En tant que fan Neogeo et des streets (notamment les alpha), j'avoue avoir été déçu et l'avoir revendu. Le gameplay est sympa et la pâte des personnages intéressante mais j'ai eu beaucoup de mal avec les décors et aussi avec les musiques et le son qui sature et grésille. Dommage que ce jeu n'est pas été fait avant SNK playmore.
gerard7209
gerard7209
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  M.c. le Mar 7 Avr 2020 - 16:02

gerard7209 a écrit:En tant que fan Neogeo et des streets (notamment les alpha), j'avoue avoir été déçu et l'avoir revendu. Le gameplay est sympa et la pâte des personnages intéressante mais j'ai eu beaucoup de mal avec les décors et aussi avec les musiques et le son qui sature et grésille. Dommage que ce jeu n'est pas été fait avant SNK playmore.

De toute façon snkplaymore n’est plus snk ce pourquoi les productions après 2000 sont de moins bonnes qualités.
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  tlpyrot le Mer 8 Avr 2020 - 15:36

assez d'accord avec cette analyse, playmore a donné une patte différente à la neogeo, moins bonne selon moi car plus dans l'esprit SNK.
Un peu comme disney qui rachete star wars selon moi, on adhère car ça rallonge la série ou on zappe car on est puriste
tlpyrot
tlpyrot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  TRK le Mer 8 Avr 2020 - 15:55

Playmore etait composé d'une majorité d'EX  SNK  donc je suis pas trop ok,  y'avait surement un peu moins de moyen mais le talent était tjs la Smile


+ 1 aussi pour NEOGEO battle Coliseum ! cheers


un truc que j'avais posté :

des info que j'avais trouvé a l'epoque de la sortie de kof 2003 :

"chez SNK il y avait 3 équipde R&D
La R&D1: Les gars de KOF et Fatal Fury (avec certains anciens d'Irem, dont le créateur de R-Type qui a fait Last Resort et Pulstar).
La R&D2: Composée d'anciens d'Irem ayant bossé sur Gunforce1&2, In The Hunt, Hook ou UnderCover Cops. La R&D2 était en charge du premier Metal Slug et Neo Turf Master, sous le nom de Nazca, puis elle fut bouffé par SNK. On y retrouve notamment Akio et Susumu qui ont bossé sur les 4 premiers Metal Slug. Il faut savoir que SNK avait choppé la division arcade d'Irem après que ces derniers aient laché l'arcade.
La R&D3: alors la, je sais pas trop si c'est la team des 2 premiers samurai spirits (je crois que c'est eux qui se sont barrés chez Yuki Enterprise) ou la fameuse Team Garapagos/Galapagos.

Boh, j'avais prévu depuis longtemps de faire un gros dossier SNK mais bon, ça me fera pas de mal de taper un petit truc rapido ici (boh, les infos ne sont pas sure à 100%)

Après le rachat de SNK par Aruze, beaucoup de gens se sont barré

Takeshi "Piston" Nishiyama, Ex-Capcom a qui on doit le premier Street Fighter (SNK a débauché l'équipe du premier SF pour développer Fatal Fury), Fatal Fury et Art Of Fighting a formé sa boite : Dimps (DBZ Budokai, The Rumble Fish)
A l'origine, Dimps s'appelait Sokiac et était formé par les équipes R&D1 (les gars de KOF'98 qui ont fait The RumbleFish1&2) et R&D2 (les gars de Metal Slug qui ont fait Dolphin Blue).
Si je me rappel bien, ya aussi des gars des staffs de Samurai Spirits 64 dans les rang de Dimps (les gars ayant bossé sur les DBZ Budokai)
Je crois que les gars de la R&D3 ont formé Yuki Enterprise (les gens de Yuki sont des anciens de SNK ayant bossé sur Samurai Spirit 2 et ayant voulu refaire la meme chose avec le Samurai Spirit Zero Special)

Sinon, si je me rappel bien, SNK avant Aruze c'était 2000 personnes, à la fin en 2001, c'était plus que 100 personnes(Aruze n'ayant choppé SNK que pour foutre les licences SNK dans ses jeux de parlor, ce qui en fin de compte à fini en gros fight juridique avec une défaite d'Aruze). La majorité des employers de la boite étaient un peu partout.
Sinon, après s'etre fait racheté par Aruze la boite qu'il avait crée en 1978, Ekichi Kawazaki (le fameux E.Kawazaki qu'on voit dans les jeux SNK et qui était de retour sur SVC Chaos) a fondé Brezza Soft qui est devenu Playmore (avec des actionnaires japonais et coréen) et a bataillé pour récupérer les licences SNK. Depuis Playmore a gagné divers jugements contre Aruze et a récupéré ses licences et la possiblité d'utiliser le nom SNK, ce qui fait que Playmore est devenu SNKPlaymore.

Eolith et Yuki sont des boites indépendantes de SNKPlaymore (Eolith éditent pleins de titres occidentaux en corée) et Evoga est mort.

Noise Factory : cette boite est aussi fondée par d'anciens SNK (ainsi, à ce qu'il parait, d'anciens Technos Japan ayant bossé sur Double Dragon et d'anciens Atlus ayant bossé sur les Goketsuji), d'ailleurs, on y retrouve en tant que présidente Keiko Iju, une des rares femmes designer, ayant travaillé sur Ikari Warriors et étant créditée comme chef de projet ou producer sur pleins de jeux SNK ou Noise Factory genre Sengoku, Metal Slug (si je me rappel bien, on la vois dans le docu' pocket shami sur metal slug qui est passé sur gameone), Gaia Crusader, Matrimelee, Metal Slug 4 ou le premier KOF Maximum Impact (pour le 2 c'est Falcoon qui est maintenant producer).
Une autre boite fondée par Kawazaki était Sun Amusement qui avait pour but de distribuer les jeux SNK NeoGeo et de gérer les centres NeoGeoLand (SNK Playmore fut le résultat de la fusion de Brezza+Sun+SNKNeogeo)

Petit à petit, des anciens SNK reviennent bosser avec SNKPlaymore mais vu que beaucoup ont déja trouvé une place ailleurs, SNKPlaymore ne sera jamais SNK (perso, je m'en fout royalement)"

thx to cpt alregia
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 843
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Neo Vy le Mer 8 Avr 2020 - 16:28

@TRK Merci pour les infos Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 2826
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Mer 8 Avr 2020 - 16:36

TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  TRK le Mer 8 Avr 2020 - 16:56

Johnny16Bit a écrit:TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.


c'est captain alregia qui a pondu ca dans le but d'en faire un dossier (avant son exil Evil or Very Mad ) que j'ai cité en bas, après fiable ou pas (ca date de 2003, depuis ya sans doute plus d'info) j'ai trouvé ca intéressant en tout cas pour voir que c'est loin d’être simple tout ca mrgreen
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 843
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Mer 8 Avr 2020 - 17:22

TRK a écrit:
Johnny16Bit a écrit:TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.


c'est captain alregia qui a pondu ca dans le but d'en faire un dossier (avant son exil Evil or Very Mad ) que j'ai cité en bas, après fiable ou pas  (ca date de 2003, depuis ya sans doute plus d'info) j'ai trouvé ca intéressant en tout cas pour voir que c'est loin d’être simple tout ca mrgreen

Aaaaah, c'est du capt algeria, tu dis tout en deux fois Laughing
Mais je suis bien d'accord que c'est loin d'être simple, et qu'il se raconte plein de trucs sur le sujet. Effectivement, ce sont bien des japonais, dont d'anciens SNK, qui ont bossé sur les jeux de l'après-faillite, et E. Kawasaki était bien aux manettes dès le départ. Y compris sur KoF 2001, alors qu'il est sorti en plein chaos.
Par contre ces histoires d'équipes et d'anciens d'Irem, je crois que c'est "pondu" comme tu dis. Je dis ça en me fiant à arcade-history, hardcoregaming101, gamespot, ou les génériques de fin des jeux.
Je remets ce lien que j'avais posté il y a pas très longtemps:
https://www.gamespot.com/articles/the-history-of-snk/1100-6089278/
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty svc chaos snk vs capcom

Message  pikolo le Ven 17 Avr 2020 - 1:54

pour ma part ce jeu devais faire impérativement partie de ma collection neo geo aes car selon moi il regroupe les deux univers de la fight sur console qui est capcom d un cote avec tous les jeux de combats qu on lui connais entre autre la série des street fighter sachant qu au départ street fight 1 a étais réalise par un membre de capcom qui lui meme a étais debauche par snk plus tard pour realise la serie des fatal fury oui celui ci devais s appelle street fighter 2 mais une autre équipe a réalise celui ci chez capcom et donc la série des fatal fury est née chez snk l univers snk qu on ne présente plus et donc retrouve les deux univers dans la meme cartouche quoi de mieux me dirais vous eh bien pour ma part j adore ce titre a tout les niveaux graphique ambiance musique jouabilité

pikolo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes,cd,snes,sega,sony
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 45
Localisation : bouches du rhones

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Ven 24 Juil 2020 - 17:18

Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html

Sinon en version courte: bof Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  ShinTok30 le Ven 24 Juil 2020 - 18:02

Johnny16Bit a écrit:Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html

Sinon en version courte: bof Laughing

Jolie test mais j'ai relevé une erreur cher ami What a Face

du Guard Cancel (le fait de quitter sa garde pour "s'invincibiliser" brièvement vers l'adversaire, soit avec B+C, soit avec un dash avant - un autre héritage de KoF '02)

Si je me rappelle bien et dis pas de connerie c'est un system inédit jamais vu dans un autre jeu SNK.
Le seul jeu que je connaisse qui a un system qui s'en rapproche vaguement ca doit etre SF4 et ses "focus attack dash cancel".
ShinTok30
ShinTok30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 891
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Ven 24 Juil 2020 - 19:56

ShinTok30 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html

Sinon en version courte: bof Laughing

Jolie test mais j'ai relevé une erreur cher ami What a Face

du Guard Cancel (le fait de quitter sa garde pour "s'invincibiliser" brièvement vers l'adversaire, soit avec B+C, soit avec un dash avant - un autre héritage de KoF '02)

Si je me rappelle bien et dis pas de connerie c'est un system inédit jamais vu dans un autre jeu SNK.
Le seul jeu que je connaisse qui a un system qui s'en rapproche vaguement ca doit etre SF4 et ses "focus attack dash cancel".


KoF'02, c'est un jeu stylé

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  ShinTok30 le Ven 24 Juil 2020 - 20:31

Sur Kof ca existe depuis le 97 "Guard Cancel Roll"
Sur SVC c'est un poil différent car tu te retrouves toujours face a l'adversaire a l'inverse de kof ou tu peut atterrir dans son dos si tu cancel vraiment au corps à corps (un peu normal vu que c'est un cancel de guard par la roll) What a Face

Mais ouai j'avoue c'est un peu similaire dans le principe. Wink
ShinTok30
ShinTok30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 891
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Ven 24 Juil 2020 - 20:45

ShinTok30 a écrit:Sur Kof ca existe depuis le 97 "Guard Cancel Roll"
Sur SVC c'est un poil différent car tu te retrouves toujours face a l'adversaire a l'inverse de kof ou tu peut atterrir dans son dos si tu cancel vraiment au corps à corps (un peu normal vu que c'est un cancel de guard par la roll) What a Face

Mais ouai j'avoue c'est un peu similaire dans le principe. Wink

La question, c'est surtout "est-ce que tu peux punir, voire claquer une super derrière" - il me semblait que jusqu'à '02, on ne pouvait pas, on pouvait juste esquiver pour se soustraire à la pression. scratch
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Phyzalis le Ven 24 Juil 2020 - 21:52

Je découvre un peu tard ce topic comme je suis nouveau et justement ça faisait parti des choses que je voulais discuter.

Pour avoir joué à tous les Capcom vs SNK / SNK vs Capcom (même le premier jeu de carte en version Capcom) au début j'ai eu beaucoup de mal, surtout après le gros teasing qu'on avait eu dessus.
Mais rétrospectivement (et maintenant que je l'ai) je m'amuse beaucoup plus sur celui-ci que par exemple sur CVS2 car je trouve que CVS2 est trop générique.
La je trouve qu'on a un jeu un peu décalé, surtout dans le cast, avec des choses quand même intéressantes. Les persos de Capcom sont clairement dans un autre style alors que dans CVS2 on a des persos de Kof

Par contre le stage et les musiques ça donne l'impression qu'ils n'avaient plus d'argent. N'importe quel jeu de baston sur Neogeo a des meilleurs stages que SVC Chaos c'est abusé.

Et les musiques sont tellement random ...

Un truc marrant aussi c'est que vu le cast de celui-ci, et donc les droits, on est vraiment pas prêt de le retrouver sur les consoles virtuelles de Nintendo ou Sony
Phyzalis
Phyzalis
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES / MVS
Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  YaYaLanD le Ven 24 Juil 2020 - 23:46

Oui les décors sont pauvres et les musiques pourries mais il n’empêche que son gameplay accessible et son « je te pardonne de sortir des coups de merde » rend le jeu très fun et divertissant.
Pour moi, comme je l’ai dit plus haut, c’est vraiment mon jeu de baston préféré avec son côté accessible
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 3610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  davlar le Sam 25 Juil 2020 - 1:18

je les trouve bien les musiques, les decors sont épurés, mais jolis, sans dec, c'est propre et stylé.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 2770
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Kategohi le Sam 25 Juil 2020 - 6:57

Le jeu ne fait pas rêver c'est un ratage total,aucune mélodie aucune inspiration pas d'âme.
Décors mal choisis aucune mise en scène fade couleurs degeu.
Aucune capacité de la console n'est exploité.
Des persos  n'ont rien a foutres là,c'est un jeu qui aurait du être réfléchis pour dégager du fun.

Même la voix off qui annonce les stages est ultra déguelasse on peut pas faire pire.
Le bruit des impacts lol.

Pour moi sur l'étagère ça vaut 90e en aes cette merde pas plus personne en voulais en 2004.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 6661
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 42
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  YaYaLanD le Sam 25 Juil 2020 - 8:30

C’est dommage qu’il soit bâclé oui, franchement sans l’aspect musical et graphique de décors , je le trouve bien ce jeu.
Il donne l’impression d’avoir manqué de pognon...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 3610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Joe l'indien le Sam 25 Juil 2020 - 8:32

Ce jeu est une grosse deception pour toutes les raisons déjà citées dans ce topic et il ne vaut pas son prix même si j ai hésité à un moment à l acheter.

Si vous voulez jouer à un street fighter correct sur neo geo, achetez plutôt fighter history dynamite, vous en aurez pour votre argent.
Joe l'indien
Joe l'indien
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 354
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  t-birds59 le Sam 25 Juil 2020 - 8:48

Joe l'indien a écrit:Si vous voulez jouer à un street fighter correct sur neo geo, achetez plutôt fighter history dynamite,  vous en aurez pour votre argent.

Je ne peux que approuver fighter history dynamite (karnov)  est vraiment excellent et clairement sous coté  

Sinon pour en revenir au sujet j'ai tester il y a pas mal de temps SVC chaos et le jeu m'a vraiment rebuter pour les même raison citer plus haut  je le comparais sans cesse avec CVS2 et surtout j'étais trop aux jeux capcom a l'époque.

Mais je dois bien avouer en lisant pas mal de monde ici et maintenant que je joue plus au jeux SNK je pense lui laisser une seconde chance après de la a me prendre l'original sur AES je ne pense pas ^^
t-birds59
t-birds59
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES Jap
Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Johnny16Bit le Sam 25 Juil 2020 - 12:24

J'ai précisément pensé à FHD en finissant le test, c'est un bon contrepied, je trouve: il a pas une affiche aussi ronflante, il est bordélique aussi, mais il a une vraie simplicité, de la profondeur, et du beau pixel des 90s. Wiiiins!


(dans le doute, j'ai corrigé mon texte sur le guard cancel)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 6120
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 41
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J’aime SVC Chaos  - Page 3 Empty Re: J’aime SVC Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum