neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

2 participants

Aller en bas

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Empty Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

Message  megaman Mer 19 Fév 2020 - 18:59

Coucou tout le monde !

Comme chaque année depuis plus de 4 ans, le stand Neo-geo Fans/Player ( je veux bien rajouter "system" si ça vous fait plaisir^^) participe au Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Un event pluridisciplinaire et convivial, loger dans un château et son parc : retro-gaming, flipper, borne d'arcade, jeu traditionnel breton en bois, jeux de plateau et de cartes, karting, laser game, réalité virtuel, acro-branche,escape game, et j'en oublie! Le tout pour un prix tout doux (6 euros/ jour, 10 euros les trois jours!).

On cherche éventuellement des standiers qui accepterait de nous rejoindre avec leur matos, mais il faut savoir que le déplacement n'est pas défrayer, et qu'il n'y a pas de logement prévus sur place. Tout l'argent du festival vient financer des projets culturel avec des ados du patelin, qui en échange donne un coup de main durant le festival.

En sont pour l'instant sur de sur:
Megaman.
Koalabear.
France.

Matos pour l'instant :
Megaman:
1 neo-geo AES
1 neo-geo CD
2 adaptateur MVS to AES by Furtek.
2TV.

Koalabear:
1 supergun.
1 TV.

France:
- 1 AES + CRT
- 1 MVS/supergun + CRT
- 1 NG Mini + LCD
- 2 NG pockets color.

Clément de One-Credit:
1 neo-geo AES.
1 neo-geo X.

Comme c'est un festival (très familial) pour l'instant, on ne propose qu'un tournois Puzzle bobble en plus du freeplay. Mais je me chauffe pour qu'ont test du magical drops 3 cette année.


Dernière édition par megaman le Jeu 20 Fév 2020 - 11:21, édité 3 fois

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Empty Re: Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

Message  YaYaLanD Mer 19 Fév 2020 - 19:21

Je suis un inculte mais je ne dois pas être le seul, c’est quand ? C’est où ? Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Empty Re: Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

Message  megaman Mer 19 Fév 2020 - 19:26

YaYaLanD a écrit:Je suis un inculte mais je ne dois pas être le seul, c’est quand ? C’est où ? Smile

Pardon, j'ai fait une erreur de manip pour le titre, mais tout y était: Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

C'est entre Nantes et Rennes, au nord de Nantes.

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Empty Re: Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

Message  megaman Jeu 20 Fév 2020 - 11:20

Encore une bonne nouvelle! France, de Neo-Geo Fans, rejoint notre stand avec Neo-Geo AES, Supergun, neo-geo mini et neo-geo pocket color en link! un apport de grande qualité, merci à lui! cheers


megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire). Empty Re: Salon du jeu de Plessé (17-18-19 Avril, Pays de la Loire).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum