neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

+4
CrystalBlue
kazki
YaYaLanD
Johnny16Bit
8 participants

Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  Johnny16Bit Mer 19 Fév 2020 - 17:39

Robert Garcia en mariachi ou en Johnny Depp de la pub Sauvage?
Benimaru en bustier léopard?
Ryo dans sa nouvelle pose spéciale "maman, j'ai souillé mon kimono"?
La power wave de Terry qui fait un feu de paille sur 40 cm?
Ralf qui soudain ne braille plus GALACTICA PHANTOM!
Geese et Terry qui ont un enfant ensemble?
Heidern qui a des nichons et une touffe bleue?
Iori qui n'arrive plus à allumer ses clopes avec ses doigts?

Vous n'en aviez pas rêvé, et pourtant SNK l'a fait: ils vous ont bousillé un de vos persos fétiches!
Allongez-vous, et racontez votre traumatisme ici.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  YaYaLanD Mer 19 Fév 2020 - 17:44

Hahahaha tu m’as tué avec tes conneries, j’imaginais toutes les scènes citées hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  kazki Mer 19 Fév 2020 - 17:52

A froid je dirai la manip de merde pour sortir le Power Dunk de Terry dans RB2
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  CrystalBlue Mer 19 Fév 2020 - 20:23

Shingo qui fait un gateau pour la St Valentin
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  poup Mer 19 Fév 2020 - 20:56

Tout simplement je jeu de couleur de SSF2X, le choix des couleurs est quasi raté pour tous les persos.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  CrystalBlue Mer 19 Fév 2020 - 22:12

Ah pardon je croyais que ça parlait de The king of fighters for girls https://kofg.net/ Laughing
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  kazki Mer 19 Fév 2020 - 22:25

arrête après le SNK heroines tu viens à jamais t'entacher KOF et le SNK d'aujourd'hui affraid

CrystalBlue a écrit:Ah pardon je croyais que ça parlait de The king of fighters for girls https://kofg.net/ Laughing
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  3615 ELTA Jeu 20 Fév 2020 - 14:07

Mon plus gros trauma concerne Robert Garcia dans KOF 99 et 2000, avec ses coups à charge.
Bobby est un de mes chouchou, il est le personnage avec lequel j'ai commencé les jeux SNK avec KOF 95.
Autant, je peux excuser le changement de style vestimentaire, mais le changement d'input ca ne passe pas. Je maitrise que dalle avec les persos à charge.

Autre ignominie du 99, le costume bien propret de Chin. A part sa chaussure trouée, plus rien ne temoigne de son statut de clodo. Il a gagné au loto ou quoi? Tu vas voir qu'un jour ils vont lui faire arreter la picole aussi.

Concernant Cheng, un autre chinois bon vivant que j'apprécie, où est passée sa voix aigue et nasillarde de FF2 et FFS? Dans les Real Bout Special et 2, il s'exprime presque normalement. Terminé les petits cris bien enervants pour l'adversaire. Le personnage perd tout son interet.

Un autre massacre des deux derniers real bout concerne Franco Bash. Le héro virile et tragique de FF3, le freddy mercury de la boxe est devenu un idiot ressemblant au Brutus de Popeye. Enorme gachi.

De manière générale, les dialogues des personnages entre les combats ainsi que leurs stages, ont bien été salopés au passage entre Fatal Fury 2 et Fatal Fury Special. "Wuba, Wuba, I'm in the pink today boy", est un repulsif à Terry extremement efficace.

Pour terminer sur une note positive, parfois le changement se fait pour une amélioration. Je prefere les versions des persos à partir de KOF96 que je trouve plus dynamiques sans leurs boules de feu. Particulierement Kyo. Ses nouveaux costumes dans le 99 et dans le 2003 sont tres bien aussi. Je trouve excellente la version EX de Andy dans RBS. D'ailleurs les autres persos EX avec leurs personnalités inversées sont une tres bonne idée. EX Blue Mary est à tomber, je veux l'épouser.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 841
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  Johnny16Bit Jeu 20 Fév 2020 - 19:50

3615 ELTA a écrit:Mon plus gros trauma concerne Robert Garcia dans KOF 99 et 2000

Ce pov'Robert en aura vu des vertes et des pas mûres dans sa carrière. Je crois que c'est celui qui aura le plus souffert dans sa vie, le malheureux - et c'est sans doute pas fini perv
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  Caiseb Ven 21 Fév 2020 - 8:23

Ce qui est bizarre sur KOF c’est que certains persos n’ont pas bougé d’un iota et d’autres sont changés d’un opus à l’autre...

Ils ont déjà été cités mais c’est vrai que Robert dans KOF 99 qui devient un perso à charge c’est relou. Mais le fait qu’il perde son Spirit Kick (coup emblématique dans AOF) à partir du 96 c’est dommage.

RB2 est un jeu quasi parfait. Mais pourquoi avoir changé le Power Dunk de Terry? Il devient impossible à sortir. Bon le coup qui le remplace est pas mal heureusement.

Le Ralf Kick qui change à partir de Kof 99 c’est dommage aussi.

Ce Kof 99 aurait pu être mon épisode préféré (c’est le plus beau) s’ils n’avaient pas autant bistouillé les coups des persos...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  3615 ELTA Mer 26 Fév 2020 - 11:29

Johnny16Bit a écrit:
3615 ELTA a écrit:Mon plus gros trauma concerne Robert Garcia dans KOF 99 et 2000

Ce pov'Robert en aura vu des vertes et des pas mûres dans sa carrière. Je crois que c'est celui qui aura le plus souffert dans sa vie, le malheureux - et c'est sans doute pas fini perv

C'est clair, je ne comprend pas cet acharnement sur Robert. Ca m'a d'autant plus pénalisé que Robert a toujours été mon gars sûr (comme King, dont l'absence impardonnable condamne, le par ailleurs tres bon, KOF 2002).

J'avais oublié de mentionner Andy aussi, Pourquoi cette pose courbée à partir de KOF 96? Des problemes de lombaires? En tout cas c'est ridicule. Son absence de KOF2003 est aussi impardonnable.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 841
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  ShinTok30 Mer 26 Fév 2020 - 21:06

Moi c'est la voix de Athena que je trouvais mimi sur le 94 Razz et qui a changer à partir du 95 pour être aussi agaçante que celle de Choi lol
Sinon les manips style power geyser/phoenix flash qui un coup se font ↓↙↙→ et d'autre ↓ ↙ ← →.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!! Empty Re: AAAH! Ils m'ont tout salopé mon bon perso, ces cochons-là!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum