neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

+40
Macpeace
CrystalBlue
Therealdarkkyle
retro J-E
Joe l'indien
pandoff
Ganesh le Marsu
atomikwave
TRK
Scouse8
Yaksha
Kroko
chachabiloute
davlar
Neo Vy
Vohnkar
Dum3r1K
delanume
mig23
Hexa
Darkgriboux
CDZ
Omega Kyo
Ikkyô
emixam
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Terryb
shin
adler013
Format_c
ShinTok30
Zool
Bob Katou
Angel3010p
Johnny16Bit
Feyd
t-birds59
Le Geek du Manchdi
Broussard
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Yaksha Ven 13 Déc 2019 - 15:56

Darkgriboux a écrit:On a le droit de dire tous ? lol!
Non sans blague, l’arcade c’est aussi dur que jouissif !
La plupart des jeux en solo sont hardcore ! Je suis pas bien doué mais j’ai pris du skill depuis que je m’y suis mis !
Bon s’il n’en fallait qu’un pour les gouverner tous ce serait sans aucun doute AOF 2, tu mets un crédit et tu te fais violer oklm !

Clairement. La raison est simple : te faire croire que tu pouvais y arriver pour forcer à mettre des pièces ds la machine.
Comment y arrivaient-ils? De plusieurs façons :

Primo la technique de : il arrive que l'AI se fasse rouler dessus lors du 1er et 2e round. J'ai observé le phénomène récemment à AOF. Parfois j'ai tout le temps pour recevoir une contre-attaque de la mort et l'AI fait un saut ou ne bouge pas. Et des fois, je me prends un enchaînement de coups spé non stop.

Secundo : la version ordi différente de la version joueur. Invention made in Capcom, je vous linke cette vidéo très explicative


Donc si tu analyses le frame data de la version joueur, ça passe pas.



In fine le pire : le reading input. L'ordi va lire les commandes joueurs et réagir avec la meilleure option. Dans ce cas, la meilleure solution reste inattendu pour tenter de tromper l'AI. Quasi impossible à faire.

Mais franchement AOF 2 c'est l'abus T_T
Yaksha
Yaksha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Ikkyô Ven 13 Déc 2019 - 18:08

NAM1975 : MAIS COMME IL EST DUR!  yeux
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:31

hokutonomorihei a écrit:NAM1975 : MAIS COMME IL EST DUR!  yeux

Moi je dirais que la difficulté est au poil ! aux petits oignons I love you  Very Happy
mais bon tu peux baisser en level 3,2 voir 1 !

un jeu qui me fait sentir nul ... ouais un AOF 1 ou 2 mrgreen je me fais défoncer.
World Heroes aussi, je me fais vite rétamer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Ikkyô Dim 15 Déc 2019 - 20:35

Ben tu vois XO, AOF 2 je le termine Rolling Eyes
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 21:30

hokutonomorihei a écrit:Ben tu vois XO, AOF 2 je le termine Rolling Eyes


ah ouais ??? t'es balaise HOKU !!même en Easy je me fait rétamer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Scouse8 Dim 15 Déc 2019 - 21:42

Super side kick 1 je sais pas comment mais j'ai reussi a le terminer un jour....ou plutot au bout d'une longue nuit mrgreen

Qu"est ce qu'il est dur bordel...quasiment toujours les memes buts a se prendre ou a marquer tu tires une premiere fois le gardien repousse puis tu retires jusqu'a ce que ca rentre.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 925
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  3615 ELTA Lun 26 Avr 2021 - 11:37

J'ajoute à ma liste Garou mark of the wolves en solo, je me sens nul de chez nul. C'est très humilant.

En easy ça va encore, mais en niveau de difficulté 3, j'ai de la peine dès le 3e stage et je n'arrive pas à dépasser le 5e.
Je ne comprend rien, pourtant je just defend à donf, mais impossible de punir le cpu. A chaque fois que je me dis, là c'est bon j'ai une fenêtre de frappe, je me fais contrer méchamment. Rien n'y fait, meme si je JD contre une super, dès que je lache la garde j'en prend une. J'ai l'impression que le cpu peut me taper alors qu'il est encore en recover. Et si je ne lache pas la garde je prend une chope ou un overhead. Tout, tourne systématiquement à l'avantage du cpu.

C'est infernal, je n'y comprend rien, c'est comme si toute mon expérience sur les autres jeux de Vs fighting ne me servait à rien et qu'il faut que j'apprenne à partir de zéro ce qui est safe ou non. Je jure que c'est la première fois que ça m'arrive. C'est surprenant cette difficulté pour un jeu sorti en 1999, SNK nous nous a plus habitué à ça après 1995.
C'est d'autant plus étonnant qu'en mode survival le jeu est beaucoup plus facile, j'ai pu aller jusqu'aux 10e stage sans forcer.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  TRK Lun 26 Avr 2021 - 11:41

il est pourtant accessible Garou, on est loin d'aof2..... tu joues qui ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  atomikwave Lun 26 Avr 2021 - 12:10

Scouse8 a écrit:Super side kick 1 je sais pas comment mais j'ai reussi a le terminer un jour....ou plutot au bout d'une longue nuit mrgreen

Qu"est ce qu'il est dur bordel...quasiment toujours les memes buts a se prendre ou a marquer tu tires une premiere fois le gardien repousse puis tu retires jusqu'a ce que ca rentre.

Ce jeu dans ma jeunesse je l'ai dosé a fond. 1 player ( donc manette 1 ) il ya un bug qui te permet de marquer un but toutes les 7 secondes environ. Tu tire une seule fois de loin et cela rentre direct , le gardien il ne peux pas la repousser.
Cela ne fonctionne qu'avec player 1 / manette 1.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  3615 ELTA Lun 26 Avr 2021 - 12:36

TRK a écrit:il est pourtant accessible Garou, on est loin d'aof2..... tu joues qui ?
Encore que dans Aof2, il y a des techniques de sioux pour faire planter l'IA. Dans Garou j'ai juste l'impression de servir de sac de frappe au cpu. Comme s'il prenait un malin plaisir à m'humilier. Je me revois à nouveau dans une salle d'arcade japonaise.

Alors je sais que je n'ai pas tapé dans la tiers liste sama. Comme Joe l'indien, j'ai le chic pour tomber sur les persos bottom tiers.
Mais j'ai essayé les persos proches de ce que je joue habituellement, Rock car il a des coups à la Terry, Butt car c'est un shoto et Tizoc qui est le gros chopeur. D'ailleurs j'ai vraiment de grosses difficultés à sortir sa fury 720 degrés. Ca rentre une fois sur 20. Pas de problèmes avec le 360 degrés de sa "justice afghane" par contre.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Ganesh le Marsu Lun 26 Avr 2021 - 13:05

Alors pour ma part en ce moment c'est le Neo Dio de World Heores 2 qui me souille à la chaîne... Pour y arriver ca va encore en Hard, mais alors contre lui c'est un fistival...A part faire des contres sur ses chopes, je rentre rien et je me fais enchaîner !
Je joue Janne (au secours!) au passage
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  pandoff Lun 26 Avr 2021 - 21:26

@3615 ELTA :
De ce que j'en ai expérimenté, le solo de Garou est très frustrant car tu ne peux pas jouer complètement "normalement", par rapport à tout ce que t'as expliqué. Un peu comme AOF2 comme ça a été dit...
Typiquement avec Gato dès que je fais le QCB+B, une fois en l'air, dès l'instant où j'appuie sur A pour envoyer le splash d'énergie, le CPU saute immédiatement, il y arrive à tous les coups.
Par contre, si tu t'accroupis, le CPU va avoir une forte envie de sauter, et là tu peux le cueillir avec un anti-air Smile

Bref, faut vraiment le doser sur FC2 contre des humains ce jeu Smile
EDIT: ou le doser en versus local Wink


Dernière édition par pandoff le Mar 27 Avr 2021 - 7:56, édité 1 fois
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Joe l'indien Lun 26 Avr 2021 - 21:56

Pour moi ce serait quasi tous les jeux aes mais surtout les jeux de catch à savoir 3 count bout et surtout les king of monsters.

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  retro J-E Mar 27 Avr 2021 - 6:46

tous, quand je mets pas l'unibios. à la rigueur, j'ai quelques talents dans les puzzle games Laughing
retro J-E
retro J-E
Combo maker
Combo maker

Messages : 512
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCEfbApKtvb7L1wYMLCvGr3g

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Therealdarkkyle Jeu 29 Avr 2021 - 15:21

Si je ne devais en retenir qu'un seul, ça serait Sengoku premier du nom.
A l'époque je le trouvais super long et difficile.
Avec par moment des vagues d'ennemis qui te défoncent sans que tu puisses broncher
C'est le seul jeu que je n'ai jamais terminé en arcade.
Il m'en a bouffé des pièces de 5F celui là ^^
Therealdarkkyle
Therealdarkkyle
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Tellement...
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  CrystalBlue Ven 30 Avr 2021 - 11:02

Stakes Winner j'ai jamais rien compris, je passe pas la 2e course je crois Laughing
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  chachabiloute Ven 30 Avr 2021 - 11:05

KOF 95

Si je bouge, i'm tappent.

Mamaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Invité Ven 30 Avr 2021 - 11:06

Viewpoint...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  chachabiloute Ven 30 Avr 2021 - 11:17

onels4 a écrit:Viewpoint...

Là, je peux t'aider cheers !
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Macpeace Ven 30 Avr 2021 - 11:56

Perso pour l’instant, je me fais clairement corriger par le Garou dernièrement envoyé par Atomik … je me sens bien nul.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1752
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Fafeu Ven 30 Avr 2021 - 12:09

Samsho 2:
Mizuki , mais c’est juste pas possible. Avec haomaru, jubei ou charlotte
Kof 96: goenitz ...

Viewpoint, last resort, pulstar.
Durs mais on progresse c’est agréable.
Les metal slug me font penser que suis mauvais , je aller trop vite et avoir tout les points... manque de patience ( décalage à l’ambiance des titres)
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  3615 ELTA Ven 30 Avr 2021 - 12:39

Macpeace a écrit:Perso pour l’instant, je me fais clairement corriger par le Garou dernièrement envoyé par Atomik … je me sens bien nul.
Merci, je me sens moins seul dans ma nullitude.
chachabiloute a écrit:KOF 95

Si je bouge, i'm tappent.

Mamaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!
Je l'ai beaucoup dosé sur PS1 à sa sortie et je l'avais trouvé très dur. Néanmoins j'avais quelques astuces pour pouvoir quand même jouer au niveau de difficulté 8. Le coup de pied de Robert pendant un saut marche pas mal.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Ganesh le Marsu Lun 3 Mai 2021 - 22:13

Aujourd'hui sur Fatal Fury 3... sur mon combat contre Geese je gagne mon premier round à l'arrache avec une note de "D" et je me dit que j'ai vraiment été à chier pale mais en gagnant le second round encore plus à l'arrache je reçois cette fois-ci la note de "E" ... je pensais même pas que c'était possible ! Meme sur le wiki ils marquent ça descend que jusqu'à D Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 2501529162 Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Screen12
Au final j'ai quand même l'impression de m'être fait cracher dessus par la console lol!
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Chronodream Mar 4 Mai 2021 - 10:29

3615 ELTA a écrit:
Je l'ai beaucoup dosé sur PS1 à sa sortie et je l'avais trouvé très dur. Néanmoins j'avais quelques astuces pour pouvoir quand même jouer au niveau de difficulté 8. Le coup de pied de Robert pendant un saut marche pas mal.

J'ai passé énormément de temps sur ma version PS1 Jap que je possède toujours, avec le même trick que toi pour Robert accompagné de son Haoh Shoko Ken (le choc quand j'ai touché au 96 après) et bon dieu Rugal était le pire boss de VS auquel j'avais eu affaire à cette époque.
Chronodream
Chronodream
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  JeanGenie16 Mar 4 Mai 2021 - 21:54

Quasiment chaque jeu Neo Geo lorsque je commence à m'y adonner. Euh... Et même après de nombreuses heures passées à essayer de maîtriser les bases. Surtout celles des versus. Ça relève parfois du masochisme, car j'y reviens toujours. M'enfin...

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 3 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum