neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

+5
Caiseb
erskine
maldoror68
Scrollkidd
Neo Vy
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Lun 25 Mar 2019 - 14:16

Courage mon ami super
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Lun 25 Mar 2019 - 19:46

enfin vu la gueule du boss du level 5 "loki" affraid et je me suis surpris a slalomer sur sa forme finale.

ce jeu est juste impossible.  yeux

je perds toujours bêtement une vie au level 4 et au moins 1 avec le "sandwitcheur" . sans parler du boss du level 4 constrictor qui me tire toujours 1 ou 2 vies.

rhaaa

le seul point positif c'est que j'arrive a bien "grinder" le mille-pattes au level 2  langue

minulscule progression. pffff  c'est triste.
2 286 050 pts

pour le détail pour johnny :

fin du level 1 = 600 000 pts
fin du level 2 = 975 000 pts
fin du satge 3 = 1 400 000 pts
le reste j'ai pas noté. Surprised

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 2_286_10
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 20:31

maldoror68 a écrit:enfin vu la gueule du boss du level 5 "loki" affraid et je me suis surpris a slalomer sur sa forme finale.

ce jeu est juste impossible.  yeux

je perds toujours bêtement une vie au level 4 et au moins 1 avec le "sandwitcheur" . sans parler du boss du level 4 constrictor qui me tire toujours 1 ou 2 vies.

rhaaa

le seul point positif c'est que j'arrive a bien "grinder" le mille-pattes au level 2  langue

minulscule progression. pffff  c'est triste.
2 286 050 pts

pour le détail pour johnny :

fin du level 1 = 600 000 pts
fin du level 2 = 975 000 pts
fin du satge 3 = 1 400 000 pts
le reste j'ai pas noté. Surprised

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 2_286_10

Opération Ragnagna  hihi

Impossible ? lol tu veux dire que je réalise l'impossible ? meuh non !

Le Constructor du level 4 je je pète en 5 secondes ! (avec l'aide d'une bombe)

Le sandwisheur te flingue ? lol tu dois trop essayer de le leecher  perv

Tu vas en chier au level 6 cher ami ! Le boss c'est autre chose que le Constrictor,  il va te rendre dingue. Bon le Boss 5 à la fin aussi, c'est pas coton ! et ça je pense pas que tu aies encore vu !

Mais bon rien d'impossible dans ce jeu je trouve au contraire. On perd des vies car on est mauvais ! en plus des vies on en récupère combien 4 ? ça en fait 7 en tout ! 

rassure moi t'es pas en tir automatique ? je te demande car tu as 200 000 voir 300 000 de  plus que moi au même endroit ! nan je pense que c'est parce que tu leeches bien  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Lun 25 Mar 2019 - 21:33

t’inquiète pas je lâche rien . 1h de zed blade par jour . violent perv

si je rends une copie propre sur le level 3 et 4 je peux aller plus loin Cool

content que ma sign te plaise clown
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Lun 25 Mar 2019 - 23:12

J'ai rejoué, sans grand succès.
Trop gourmand = trop mort.
Du coup, j'ai essayé des trucs et des bidules, genre de jouer avec Arnold, toussa...

Aller au stage 7 en 1 crédit, c'est pas rien, tu gères bien le truc Xorion. Forcément, aller loin c'est un levier de points, mais je m'interroge pas mal sur le mécanisme exact du scoring (les fameux 50/20/10): aujourd'hui, j'ai essayé de leecher comme un porc... pour au final faire moins que d'habitude, sans trop comprendre à quel facteur ça tenait.
Faudrait prendre le temps d'expérimenter proprement pour voir quel tir / portion du tir fait du point, à quelle cadence, et avec quelle variation selon le niveau de l'arme, pour savoir comment ramasser les bonus d'armement de façon optimale.
Par exemple, le wave arrière tire moins rapidement que wave avant... Mais au premier stage, vaut-il mieux prendre +1 au front, ou +1 au rear (pour toucher le sol devant et derrière), ou +1 au AA (car avoir 2 missiles permet de toucher le sol avec 1)?

En tout cas, j'aime vachement bien le jeu, c'est inespéré, et les autres armes/vaisseaux permettent vraiment une autre façon d'aborder les niveaux. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mar 26 Mar 2019 - 15:49

Pareil à vouloir trop leecher  = trop mort! en fait je leeche que quand je peux buter les ennemis en même temps, sinon trop de risque pour pas grand chose.

 Bon là j'ai sorti une bonne partie ! J'ai bien parcouru et découvert le Stage 7. Bordel un vrai feu d'artifice, ça pète de partout j'adore :-) c'est très instinctif comme jeu, parfait mélange de par coeur et de reflexes d'acier.

Je peux faire mieux quand j'aurai refait quelque fois ce stage 7 de folie ! Je ne devais plus être loin du Boss ! à mon avis il doit dépoter sévère  Very Happy

Bon les copains, va falloir en mettre un coup pour me rattraper ! j'ai dépassé les 3 Millions  Very Happy

Un de mes Shmup favori sur Neo geo !

Avec Unkle Beard : 3.049.550 pts

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Img_1850


Dernière édition par Xorion le Mar 26 Mar 2019 - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mar 26 Mar 2019 - 16:40

Yo les tirailleurs lol!

Qu'entendez-vous par leecher?
Parce qu'employé ici, il n'a rien à voir avec son sens premier ( informatique ) merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Mar 26 Mar 2019 - 17:19

oui autant je déteste last blade ...autant celui la est très gratifiant, parfois facile et souvent très difficile !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 14:20

C'en est où au fait ce choc des titans pirat
Y'a-t-il un heureux gagnant? pouah
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 27 Mar 2019 - 16:21

hokutonomorihei a écrit:C'en est où au fait ce choc des titans   pirat
Y'a-t-il un heureux gagnant?    pouah


héhé depuis mon score à plus de 3 millions, on ne les entend plus  Laughing*sont en train de doser à fond pour me rattraper, moi je me repose en attendant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mer 27 Mar 2019 - 16:29

L'ennemi surgit toujours l'instant où on s'y attend le moins...

Te repose pas trop sur tes lauriers lol!
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Mer 27 Mar 2019 - 19:00

Johnny16Bit a écrit:J'ai rejoué, sans grand succès.
Trop gourmand = trop mort.
Du coup, j'ai essayé des trucs et des bidules, genre de jouer avec Arnold, toussa...

Aller au stage 7 en 1 crédit, c'est pas rien, tu gères bien le truc Xorion. Forcément, aller loin c'est un levier de points, mais je m'interroge pas mal sur le mécanisme exact du scoring (les fameux 50/20/10): aujourd'hui, j'ai essayé de leecher comme un porc... pour au final faire moins que d'habitude, sans trop comprendre à quel facteur ça tenait.
Faudrait prendre le temps d'expérimenter proprement pour voir quel tir / portion du tir fait du point, à quelle cadence, et avec quelle variation selon le niveau de l'arme, pour savoir comment ramasser les bonus d'armement de façon optimale.
Par exemple, le wave arrière tire moins rapidement que wave avant... Mais au premier stage, vaut-il mieux prendre +1 au front, ou +1 au rear (pour toucher le sol devant et derrière), ou +1 au AA (car avoir 2 missiles permet de toucher le sol avec 1)?

En tout cas, j'aime vachement bien le jeu, c'est inespéré, et les autres armes/vaisseaux permettent vraiment une autre façon d'aborder les niveaux. Cool

au level 1 je sacrifie tout de suite 1 vie pour avoir les power ups.

je mets 4 de mes tirs dans le sol (j'explique) :

spécificité : tu peux mettre le wave arrière + le wave avant dans le sol.

si tu power up le wave avant, les 2 (oui les deux) sinusoïdales du tir avant vont dans le sol et tu faits des points plus vite. avec une sinusoidale de faible amplitude, cette technique n'est pas possible (crash assuré)

un schéma c'est plus clair :

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Zedbla10

j'ai donc (faut descendre assez bas pres du sol) sur le premier niveau :

-wave arrière level 2 x1 dans le sol
-wave avant dans level 2 (ou 3 si chanceux) dans le sol x 1 (avec 1 sinusoïde) et si je suis level 3 j'ai x 2 car les deux sinusoides avant vont dans le sol
-les missiles AS du bas qui tapent aussi dans le sol

ce qui fait bien 3 voir 4 hits simultanés

study

la ou je rack comme un porc :
-c'est aux "2 piliers de pierre" au level 1, passer au travers avec la bombe et le vaiseau fait peter le  compteur.
-c'est à la "pyramide" de blocs gris qui se transforment en avions avant le boss. idem on se colle contre en bas à droite tout contre al pyramide et en avant les points ! plus on est près d'un obstacle, plus le jeu autorise de tirs simultané à l'écran
-c'est au boss du level 1, je me fout en bas a gauche ras du sol et en bas à droite dès que possible pour faire ma technique des "4 hits" en bas à gacuhe, et bien plus entre le boss et le sol a droite (quand i lne tire pas ses sales boulettes oranges.
-c'est au "poulpes" au level 2 ,je slalome entre les lasers violts, du coup mes tirs ne touchent pas son pont faible, je le fait durer
-c'est au mille patte du level 2, technique des "4 hits" aussi, tout a gauche de l'écran (+ les bulles)
les tirs du wave finissant dans le corps du 1000-pattes, ils ne peuvent pas atteindre son point faible  mrgreen
-c'est au poulpes du level 3 (mars) même technique que précédemment (ils tirent des boulettes oranges)
-c'est aux "murs" d’astéroïdes du level 4, mêm technique qu'au level 1, on se colle contre (loin de l'ennemi "souteneur") pour un max de points, puis on fait peter la bombe et on passe au travers , puis on gratte encore les débris si l'ennemi souteneur est détruit avec la bombe
-pour les serpents dragon du level 4, je me mets au milieu de leur boucle et j'évite de tirer sur al tête (mais le reste du corps prends cher)
-pour constrictor , le boss au level 4, ne pas hésiter, si déja tu claque une bombe parce que tu est sur lepoint de crever, autant la faire passer dans un gros astéroïdes du haut ou du bas de l'écran hein !  affraid et toi tu passe au travers (1 sec d'invincibilité) et tu leeche en passant  tongue (oui je suis fou je sais) pig
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 27 Mar 2019 - 20:27

Intéressant cher Isidor68. faudra que je teste avec le Wave arrière tiens voir si je score +, car je prends autre chose derrière (choix 1).
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de sacrifier 1 vie dés le départ pour leecher un peu +
Perso je garde tout (les bombes aussi) pour aller le plus loin possible.

chacun son style avec ce jeu c'est ça qui est cool  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mer 27 Mar 2019 - 23:02

Super Maldo, merci pour le briefing super

J'ai pas pu doser des masses, donc le choc est moyen titanesque - en rejouant aujourd'hui j'avais déjà oublié les niveaux Laughing

J'ai quand même pu faire quelques petits tests, et apparemment, en termes de gains de points: l'upgrade de wave avant > wave arrière > AA. Non seulement il y a plus de contacts/points en boostant le Rear plutôt que le Missile, mais en plus on fait moins de dégâts, donc on prolonge d'autant la vie de certains ennemis, donc on leeche un peu plus. Là par exemple j'ai passé la barre des 700k sur le premier niveau, alors que je faisais 150/200k de moins avec le même armement boosté différemment.

La contrepartie: ben c'est plus dur, car les dégâts apportés par les missiles AA rendent bien des services, on s'en rend compte quand on ne les a plus (pour avoir favorisé le wave arrière) sur les niveaux suivants!

Dans le même ordre d'idée, à regarder de nouveau les videos, les missiles AS semblent être le choix qui s'impose définitivement pour scorer. Par contre, il faut revoir sa façon de faire et là encore se passer des dégâts des AA.

Je sais pas dans quelle mesure ce bordel improbable a été savamment réfléchi ou est le fruit d'un semi-hasard, mais au final ça a l'air de se montrer plutôt cohérent en termes de récompense des risques pris, comme système. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Mer 27 Mar 2019 - 23:32

Mais mdr, les gars la vous faites une vrai thèse la ! c'est fort quand même sur un jeu vidéo ! impressionnant !
il devrait y avoir une agrégation du shoot rétro !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Jeu 28 Mar 2019 - 13:11

erskine a écrit:Mais mdr, les gars la vous faites une vrai thèse la ! c'est fort quand même sur un jeu vidéo ! impressionnant !
il devrait y avoir une agrégation du shoot rétro !

lol!

Maintenant, si je comprends bien, vous volez à ras de terre pour gagner des points...    scratch
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 29 Mar 2019 - 12:33

Ayé, j'ai refait des parties.
J'ai toujours du mal à trouver l'équilibre entre leechage de porc et avancée dans le parcours. Mais ce score là je l'ai fait en allant jusque Big Bill (qui est un nom rigolo pour un boss), en tabassant très modérément le plancher  Laughing
Au chapitre des questions qu'on se pose, je me demande dans quelle mesure le score affecte le ranking scratch

2,346,150

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Imgp1523
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Ven 29 Mar 2019 - 13:15

ah tu repasses devant Maldoror.

rappel des scores  :


Master Sergeant Uncle Beard

N°1 -  3.049.550 Pts : XoRioN
N°2 -  2.346.150 Pts : Johnny16Bit
N°3 -  2.286.050 Pts : Maldoror68




j'ai pas compris ton interrogation : "je me demande dans quelle mesure le score affecte le ranking"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Ven 29 Mar 2019 - 13:20

XORION surpasse le classement façon OVNI super

Indétrônable quoi Cool
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 29 Mar 2019 - 13:44

Xorion a écrit:j'ai pas compris ton interrogation : "je me demande dans quelle mesure le score affecte le ranking"

Je jargonne peut-être Embarassed
Le ranking, c'est la façon dont la difficulté varie en cours de jeu. Elle est perceptible dans le jeu, avec certaines nuées d'ennemis qui lâchent plus ou moins de boulettes par exemple, ou des patterns plus compliqués à éviter.
Généralement, le critère du ranking est lié aux vies: vies restantes/perdues, temps passé sans en perdre une... Ici, j'ai eu l'impression que le score pouvait jouer (mais ce n'est que ça: une impression), car sur ma dernière partie où j'ai leeché moins que dans les précédentes, j'ai eu l'impression d'avoir la vie moins dure...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Ven 29 Mar 2019 - 14:11

Johnny16Bit a écrit:
Xorion a écrit:j'ai pas compris ton interrogation : "je me demande dans quelle mesure le score affecte le ranking"

Je jargonne peut-être Embarassed
Le ranking, c'est la façon dont la difficulté varie en cours de jeu. Elle est perceptible dans le jeu, avec certaines nuées d'ennemis qui lâchent plus ou moins de boulettes par exemple, ou des patterns plus compliqués à éviter.
Généralement, le critère du ranking est lié aux vies: vies restantes/perdues, temps passé sans en perdre une... Ici, j'ai eu l'impression que le score pouvait jouer (mais ce n'est que ça: une impression), car sur ma dernière partie où j'ai leeché moins que dans les précédentes, j'ai eu l'impression d'avoir la vie moins dure...

merci pour ces précisions de vocabulaire Johnny super
Je pensais qu'un Ranking correspondait à un rang de classement, tout simplement...
Prendre connaissance des paramètres composant un Ranking n'est pas négligeable, ça peut toujours être utile. Very Happy
Comme améliorer notre gaming
Cela ne peut être que bénéfique en fin de compte Rolling Eyes
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Sam 30 Mar 2019 - 15:22

Quelques parties de foutues en l'air à essayer en vain les missiles AS... Pour finalement revenir aux AA qui me conviennent mieux.

Encore mouru contre Big Bill.
2,441,100

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Imgp1524
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Sam 30 Mar 2019 - 20:09

Sinon, j'avais dit que je me refaisais un insert maison... Voilà où ça en est, si jamais y'en a des qui auraient des idées/suggestions.

Je me suis basé sur le moche:
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Insert11

Et je l'ai refait à partir de fichiers propres...
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Insert13
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Sam 30 Mar 2019 - 20:38

Johnny16Bit a écrit:Sinon, j'avais dit que je me refaisais un insert maison... Voilà où ça en est, si jamais y'en a des qui auraient des idées/suggestions.

Je me suis basé sur le moche:
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Insert11

Et je l'ai refait à partir de fichiers propres...
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Insert13


Ah ouais bien sympa l'INSERT  Very Happy tu l'as fait pour une AES ou une MVS ? AES je crois nan ? l'adapter en format shockbox c'est possible ?

Sinon merci pour ton explication sur le Ranking. je pense que c'est + lié au stock de vie qu'au score j'ai l'impression. ou les deux je sais pas.

J'ai fait une partie avec la Wave arrière, en effet on peut leecher un peu plus avec cette arme, mais j'aime pas trop ! j'utilise déjà la wave avant. et là ça flashe trop la gueule avec les 2 waves. Et surtout j'ai été perturbé pour le stage 6 ! j'avais perdu une seule vie ou deux, mais j'ai tout perdu au stage 6 et Big Bill m'a mis la race, surtout à cause de ses acolytes là qui viennent fair chier une fois en haut, une fois en bas avec la boulette fatale alors que y'en a déjà pleins de Big Bill à éviter. La wace arrière ne me permet pas de négocier les acolytes comme mon arme arrière favorite (choix 1).

Bref suis arrivé a 2.49X.XXX pts comme toi johnny. Par contre je ne pourrais pas me passer des mes missiles AS ! 

bon je vais revenir à ma configuration fétiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Dim 31 Mar 2019 - 11:15

wave - as - wave c'est la vie

les missiles as sont trop utiles contre les "sandwicheurs" Wink

un nouveau wallppaper pour votre pc:  I love you (cliquez pour agrandir)

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Image11

sinon petite progression : 2 443 200 pts  Wink

je perds toujours autant de vies au level 4  Evil or Very Mad

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 2_443_11
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 4 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum