neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

+5
Caiseb
erskine
maldoror68
Scrollkidd
Neo Vy
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 11:33

Cool le Wallpaper :-)

et Hop tu repasses devant Johnny16Bit ! 

N°1 -  3.049.550 Pts : XoRioN
N°2 -  2.443.200 Pts : Maldoror68
N°3 -  2.441.100 Pts : Johnny16Bit

T'as de l'avenir vu le score énorme en arrivant au stage 5  Very Happy t'es un sacré leecheur toi alors  mrgreen
le stage 4 je le passe tranquille. tu vas en baver au stage 6 et 7 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Dim 31 Mar 2019 - 11:49

Oh le cochon pig

C'est vrai que t'as un bon rendement, Maldoror Cool

Pour ce qui est de l'armement, dur-dur de changer ses habitudes une fois qu'elles sont prises.
J'ai du mal à bien faire les 4 premiers niveaux avec l'AS; par contre c'est vrai que sur les niveaux 5 et 6 il simplifie la vie... Et qu'en termes de leeching je vois bien qu'il y a plus de potentiel... On verra bien, en attendant je suis revenu à Wave-AA-Wave, et je crois que je vais essayer de m'y tenir - un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, et tout ça.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Lun 1 Avr 2019 - 11:06

Xorion a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Sinon, j'avais dit que je me refaisais un insert maison... Voilà où ça en est, si jamais y'en a des qui auraient des idées/suggestions.

Je me suis basé sur le moche:
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Insert11

Et je l'ai refait à partir de fichiers propres...
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Insert13


Ah ouais bien sympa l'INSERT  Very Happy tu l'as fait pour une AES ou une MVS ? AES je crois nan ? l'adapter en format shockbox c'est possible ?

Sinon merci pour ton explication sur le Ranking. je pense que c'est + lié au stock de vie qu'au score j'ai l'impression. ou les deux je sais pas.

J'ai fait une partie avec la Wave arrière, en effet on peut leecher un peu plus avec cette arme, mais j'aime pas trop ! j'utilise déjà la wave avant. et là ça flashe trop la gueule avec les 2 waves. Et surtout j'ai été perturbé pour le stage 6 ! j'avais perdu une seule vie ou deux, mais j'ai tout perdu au stage 6 et Big Bill m'a mis la race, surtout à cause de ses acolytes là qui viennent fair chier une fois en haut, une fois en bas avec la boulette fatale alors que y'en a déjà pleins de Big Bill à éviter. La wace arrière ne me permet pas de négocier les acolytes comme mon arme arrière favorite (choix 1).

Bref suis arrivé a 2.49X.XXX pts comme toi johnny. Par contre je ne pourrais pas me passer des mes missiles AS ! 

bon je vais revenir à ma configuration fétiche

Jolie ton insert J16B   Smile
Petite suggestion tout de même : elle serait encore mieux si tu pouvais reproduire à l'identique les traits du vaisseau de la couverture "moche" sur ta nouvelle couverture.
Cela reste un avis perso évidemment...   Rolling Eyes
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Caiseb Lun 1 Avr 2019 - 16:31

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 F89a0410

Bon j’ai fait un p’tit run histoire de dire que j’ai participé! Car j’aime bcp ce shoot

Canon ton Insert Johnny. Si tu fais des impressions je suis preneur (moyennant deniers)
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 16:36

ah cool caiseb, bienvenue. tu peux préciser avec quel vaisseau tu joues ?

moi aussi j'aimerais bien ce bel Insert de Johnny16bit moyennant finance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Lun 1 Avr 2019 - 16:48

Ah, un peu de Caiseb... Ca motivera peut-être Scrollkidd Wink

Pour l'insert, c'est pas moi qui l'imprimerai, j'ai pas de quoi... Mais s'il vous plaît je vous enverrai le fichier, pas de souci. Pour les ceusses qui en voudraient un pour leur MVS je peux le mettre aux dimensions... Mais du il me faudra les dimensions (face et tranche) souhaitées, parce que j'ai pas ce genre de boîtiers.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Caiseb Lun 1 Avr 2019 - 16:52

J’ai joué avec Uncle Beard

Pour l’insert on peut peut-être demander à Ryo de nous faire quelques impressions pour ceux qui sont intéressés?
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 17:14

Va falloir leecher mieux que ça Caiseb   mrgreen

Ouais ça serait cool pour l'insert que Ryo nous fasse ça ! j'ai pas les dimensions d'une Shockbox. Je vais faire une recherche.
Faut que je me le trouve en MVS, Je ne l'ai que sur ma 161in1

Rappel des scores avec Unkle Beard.  Ajout de l'information stage. je peux rajouter l'info armement si vous le voulez.

Ave Unkle Beard : 

N°1 -  3.049.550 Pts - Stage 7 : XoRioN
N°2 -  2.443.200 Pts - Stage 5 : Maldoror68
N°3 -  2.441.100 Pts - Stage 6 : Johnny16Bit
N°4 -  1.436.050 Pts - Stage 5 : Caiseb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Caiseb Lun 1 Avr 2019 - 17:21

Xorion a écrit:Va falloir leecher mieux que ça Caiseb   mrgreen

Ouais ça serait cool pour l'insert que Ryo nous fasse ça ! j'ai pas les dimensions d'une Shockbox. Je vais faire une recherche.
Faut que je me le trouve en MVS, Je ne l'ai que sur ma 161in1

Rappel des scores avec Unkle Beard.  Ajout de l'information stage. je peux rajouter l'info armement si vous le voulez.

Ave Unkle Beard : 

N°1 -  3.049.550 Pts - Stage 7 : XoRioN
N°2 -  2.443.200 Pts - Stage 5 : Maldoror68
N°3 -  2.441.100 Pts - Stage 6 : Johnny16Bit
N°4 -  1.436.050 Pts - Stage 5 : Caiseb

Pour l’instant j’ai même pas regardé  comment on leeche j’ai juste essayé de buter des aliens.
Édit: Je viens de regarder les techniques pour scorer... ça fait pas rêver...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 18:17

Nan c'est clair ! moi j'en fais quand c'est possible, mais ma base c'est de niquer d'abord tous les ennemis. Et quand c'est possible de leecher en même temps, je le fais. si je veux trop leecher, je perds des vies et du coup je vais moins loin.
Bon j'ai que peu regardé de vidéos, j'aime pas me spoiler ou répéter les trucs des autres, je préfère découvrir.

Stage 5 déjà ! t'es pas mal, je sens que tu vas venir perturber le classement.

J'offre un putain de jeu Megadrive ou Pc Engine à celui qui me dépassera  Very Happy
(sans tir automatique je précise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Lun 1 Avr 2019 - 18:22

bon, j'ai bourré la borne de credits juste pour voir un peu plus loin le jeu et je vous annonce que je lâche l'affaire. (désolé)

ras la tendinite et les levels 5 6 et 7 sont just insane. affraid
en plus suffit que tu faiblisse un peu du poignet, le jeu ne rame plus et hop tu es mort Evil or Very Mad

mais lâchez pas le truc les gars study  *replique de film de guerre on * continuez sans moi mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 18:44

maldoror68 a écrit:bon, j'ai bourré la borne de credits juste pour voir un peu plus loin le jeu et je vous annonce que je lâche l'affaire. (désolé)

ras la tendinite et les levels 5 6 et 7 sont just insane. affraid
en plus suffit que tu faiblisse un peu du poignet, le jeu ne rame plus et hop tu es mort Evil or Very Mad

mais lâchez pas le truc les gars study  *replique de film de guerre on * continuez sans moi mrgreen

Crying or Very sad  t'es sur tu lâches l'affaire ? Non c'est pas insane, je suis presque arrivé au Boss du stage 7 en 1cc.
nan c'est dur mais pas infaisable ! faut persévérer, ou y revenir un peu plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Lun 1 Avr 2019 - 19:20

bravo MAldoror68 tout de même

Partciper demeure l'essentiel Wink

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 19:32

hokutonomorihei a écrit:bravo MAldoror68 tout de même

Partciper demeure l'essentiel    Wink


Oui chapeau, et c'est le n°2 jusqu'à preuve du contraire !
et c'est le meilleur leecheur  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Lun 1 Avr 2019 - 19:46

Alors  bravo super bravo à lui Maldoror68
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mar 2 Avr 2019 - 16:28

Bonne partie aujourd'hui: j'ai one-lifé les 4 premiers niveaux Very Happy
Bon, après je me suis un peu chié dessus - mais j'ai quand même passé le niveau 6 avec mon crédit, objectif auquel je tenais.

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Imgp1525

2,458,450

T'as beau charrier Maldoror avec le leeching, tu dois quand même bien mettre deux-trois gouttes à côté des ennemis aussi pour arriver à 3kk, Xorion Laughing
En tout cas, c'est pas en passant le niveau 7 que je comblerai les 550k qui nous séparent, d'ailleurs j'y compte pas trop, il est vraiment chaud.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 16:43

Oui biensur quand je peux leecher, je le fais. déjà je tire tout le temps à fond !
et puis oui sur les tourelles, la chenille, et quelques gros engins intermédiaires, le boss 2, les dragons je leeche mais je les pète.

le stage 7 est chaud patate ! ça fait quelques jours que j'ai pas joué, ça va être dur de refaire ma performance.
dernière partie suis arrivé avec un stock de vies énormes, et j'ai pris cher au stage 6 avec big bill, et j'ai a peine commencé le stage 7.

Mais avec un peu de travail je devrais arriver au boss 7 ! et j'espère augmenter mon score.

Johnny16bit tu repasses n°2  Very Happy

Isidor68 a jeté l'éponge ... mais il reviendra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Mar 2 Avr 2019 - 18:21

Xorion a écrit:Oui biensur quand je peux leecher, je le fais. déjà je tire tout le temps à fond !
et puis oui sur les tourelles, la chenille, et quelques gros engins intermédiaires, le boss 2, les dragons je leeche mais je les pète.

le stage 7 est chaud patate ! ça fait quelques jours que j'ai pas joué, ça va être dur de refaire ma performance.
dernière partie suis arrivé avec un stock de vies énormes, et j'ai pris cher au stage 6 avec big bill, et j'ai a peine commencé le stage 7.

Mais avec un peu de travail je devrais arriver au boss 7 ! et j'espère augmenter mon score.

Johnny16bit tu repasses n°2  Very Happy

Isidor68 a jeté l'éponge ... mais il reviendra !

une petite image pour illustrer ça tiens...
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Intro3

je suis avec vous par l'esprit Razz
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mar 2 Avr 2019 - 20:31

Xorion a écrit:Nan c'est clair ! moi j'en fais quand c'est possible, mais ma base c'est de niquer d'abord tous les ennemis. Et quand c'est possible de leecher en même temps, je le fais. si je veux trop leecher, je perds des vies et du coup je vais moins loin.
Bon j'ai que peu regardé de vidéos, j'aime pas me spoiler ou répéter les trucs des autres, je préfère découvrir.

Stage 5 déjà ! t'es pas mal, je sens que tu vas venir perturber le classement.

J'offre un putain de jeu Megadrive ou Pc Engine à celui qui me dépassera  Very Happy
(sans tir automatique je précise)

Pari tenu volontiers XO si j'avais le jeu [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 2501529162
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Avr 2019 - 18:04

J'ai fini par passer au Wave/AS/Wave.
Je suis pas encore au point, mais faut reconnaître que ça va mieux sur les niveaux finaux, que ce soit en termes de score ou de difficulté.

2,774,400

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Imgp1529
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Jeu 4 Avr 2019 - 20:09

Tu te rapproches d'XO, Johnny Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Ven 5 Avr 2019 - 10:39

ah oui en effet Johnny se rapproche dangereusement de mon Hi-score !
Va falloir que je lâche mon Commodore 64 pour m'y remettre et pas perdre la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Lun 8 Avr 2019 - 10:04

Quelques parties de plus à expérimenter les combinaisons d'armement pour voir comment faire du score à moindre frais.
Pour peau d'zobe Crying or Very sad

Du coup, retour à des procédés plus orthodoxes... Ca avance un peu, mais c'est moins rentable que de défoncer le sol.

2,840,700

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Imgp1531

Et puis je l'ai fini avec les 4 crédits donnés sur AES. Il faut des bombes!

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Imgp1530
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mar 9 Avr 2019 - 11:44

Sa race en slip Mad  
Ayé, job done, et maintenant tu peux faire ce que tu veux, Xorion, mais mon jeu retourne dans sa boîte Laughing
Je voulais soit passer le niveau 7, soit passer les 3kk.
J'ai remonté mon score de début de partie d'une centaine de milliers, et suis arrivé à l'insane ship... Sans bombe clown

Total:3,122,450

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Imgp1532

En tout cas, merci d'avoir animé le topic, de m'avoir fait découvrir un bon shoot... et d'avoir fourni un gros challenge. Je serai pas allé jusque là sinon super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mar 9 Avr 2019 - 12:37

Standing ovation bravo pour Johnny

merci à toi
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 5 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum