neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Dim 15 Sep 2019 - 8:34

spnzOOO a écrit:J'ai toujours pensé, sur eBay, que c'étaient les acheteurs qui faisaient la loi.
Entre l'unique possibilité de déposer une évaluation négative pour l'acheteur, les frais Paypal déduits du vendeur, la possibilité de litige eBay, puis litige Paypal... Souvent résolu (parfois à tort), en faveur de l'acheteur.

Je penche plutôt pour un achat hors eBay de la part de Colik, et je pense d'ailleurs que ce type en est coutumier !

Le Neo Turf Masters, il ne l'a jamais remis en vente, par exemple. Ni en tant que convert, ni legit.

En effet. c'est la raison pour laquelle je n'ai plus jamais rien mis en vente sur Ebay
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3345
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Colik Fantastik Dim 15 Sep 2019 - 11:21

Salut les mecs!
Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je confirme qu'il s'agit bien du même, à savoir que le jeu est à 66% original, car tout est legit, sauf l'insert.
Evidemment je lui avait mentionné, mais lui est persuadé du contraire, alors est-ce qu'il est vraiment naïf ou est-ce qu'il cherche à escroquer les gens, je ne saurai le dire, quoiqu'il en soit, le gars m'a remboursé direct, du coup, je n'ai pas mis d'avis (ni positif, ni negatif), car tout est rentré dans l'ordre.
Si je mets un avis negatif sur ebay, c'est que la situation s'est mal terminée et qu'il ya eu de la violence :-P
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Dim 15 Sep 2019 - 11:30

Merci pour ton retour.
Quoiqu'il en soit, autant, pour toi, ça pouvait passer (genre le type sait pas que l'insert est faux car il l'a acheté pour legit), autant s'il remet en vente six mois après, après que tu lui aies dit que l'insert était contrefait...

Bah c'est un escroc, y'a plus de doute.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Frizen Dim 15 Sep 2019 - 13:13

Merci Colik,

On aurait du lui exploser son enchère. En espérant que l'acheteur se rende compte... ce qui est peu probable.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3345
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 18 Sep 2019 - 0:17

Alors là... faite chauffer la carte bleu !!!

[HS en voyant la signature de Colik]
Sérieux, tu vois la différence entre DBZ et DBS, ce trait, cette couleur chaude du fait main, cette ambience ... c'est tellement beau Crying or Very sad
[/HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Feyd Mer 18 Sep 2019 - 0:23

Ce n'est pas la première (ni la dernière sans doute) qu'on le voit celui là, malgré que le blister soit abîmé, cela reste beau à voir en tout cas.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Mer 18 Sep 2019 - 10:57

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 18 Sep 2019 - 11:15

Dans une vente au enchères !? Surprised
Tu sais en quelle année ?

EDITH : jeudi 19 décembre 2013 14:00, en bas de chez moi... Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 2501529162
Si seulement la dépendance à cette console m'avait prise plus tôt j'aurais raflé le gros lot (entre ça te le reste).

EDITH 2 : Punaise, Super Mario Land 2 s’est vendu à 1k€, Wario Land à 1.5k€, Super Mario Land à 1.7k€ et surtout Mega Man III à plus de 3k€ affraid
Des bornes dédiées qui parte à 250-500€, voir 80€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Ven 20 Sep 2019 - 7:39

La maison Drouot organise le 10 octobre une vente aux enchères de jeux rétro. Pour ceux que ça intéresse, le catalogue peut se trouver ici.

On y trouve des pièces sympa, comme un un Slug scellé authentifié VGA. Il y a aussi pas mal de pièces sympa et plus abordables côté Nintendo (sauf un Mario 1 sous blister qui va sûrement partir à des sommes astronomiques).

Attention, ce sont des ventes "officielles", et les conditions de vente font qu'à chaque prix il faut ajouter 30% de frais (ouais, sur un Slug à 10000 ça fait mal de rajouter 3000 de plus juste pour l'Etat et la maison de vente).

Je ne sais pas qui vend sa collection, mais en tout cas il a accumulé un bon paquet de press kits (français de surcroit).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Le Geek du Manchdi Ven 20 Sep 2019 - 10:24

Tout un symbole, par contre "bon plan" tu es sûr Laughing ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Ven 20 Sep 2019 - 10:27

Le Geek du Manchdi a écrit:Tout un symbole, par contre "bon plan" tu es sûr Laughing ?

Pour l'instant les enchères sont à 0, donc pour un Slug original scellé, c'est plutôt bon. Vers la fin des enchères ça sera sans doute une autre histoire. Very Happy
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Ven 20 Sep 2019 - 10:51

C'pas la 1er vente les gars Wink
Et puis un objet peut très bien partir en dessous de son estimation s'il n'attire personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Ven 20 Sep 2019 - 10:58

Bah franchement, les estimations sont plutôt basses sur pas mal de trucs (notamment les jeux SNES & AES).

C'est juste dingue en tout cas les trucs qu'ils ont eus !

Entre les scellés, les blister rigides Nintendo etc. affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Ven 20 Sep 2019 - 11:01

spnzOOO a écrit:Bah franchement, les estimations sont plutôt basses sur pas mal de trucs (notamment les jeux SNES & AES).

C'est juste dingue en tout cas les trucs qu'ils ont eus !

Entre les scellés, les blister rigides Nintendo etc. affraid

Je trouvais aussi que c'était un peu bas... les titres AES neuf.

Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Ven 20 Sep 2019 - 11:50

Je pense que c'est pour faire venir du monde.
Y'a un lot de 6 jeux SNES avec Wild Guns, 400€.
Bon c'est une version NOE, l'état est pas top, mais c'est presque le tarif du jeu seul de nos jours.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Darkgriboux Ven 20 Sep 2019 - 12:56

Je suis d’accord les estimations sont en mode nimp. Deja rien que le slug 1 neuf scellé estimé entre 8 et 10k€. C’est limit le prix d’un be avec un leger sunfade !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  william95170 Ven 20 Sep 2019 - 14:15

PowerGui a écrit:La maison Drouot organise le 10 octobre une vente aux enchères de jeux rétro. Pour ceux que ça intéresse, le catalogue peut se trouver ici.

On y trouve des pièces sympa, comme un un Slug scellé authentifié VGA. Il y a aussi pas mal de pièces sympa et plus abordables côté Nintendo (sauf un Mario 1 sous blister qui va sûrement partir à des sommes astronomiques).

Attention, ce sont des ventes "officielles", et les conditions de vente font qu'à chaque prix il faut ajouter 30% de frais (ouais, sur un Slug à 10000 ça fait mal de rajouter 3000 de plus juste pour l'Etat et la maison de vente).

Je ne sais pas qui vend sa collection, mais en tout cas il a accumulé un bon paquet de press kits (français de surcroit).
^

En règle générale, une telle collection mise sur le marché Drouot est plutôt orienté à l'international et commandé par des héritiers.....
Et oui les collectionneurs d'hier laissent des héritiers sans argent mais avec une tonne de jeux vidéos Wink
En tout cas le slug non ouvert dans sa boite de crystal partira aux usa à plus de 15000, vivement les résultats mais ce marché ne reflète pas le marché du jeux vidéos, juste une niche de collectionneurs très aisés et avisés.
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Ven 20 Sep 2019 - 14:25

C est de l enchere......c est celui qui le veu l aura.....qu importe le prix......c est pour les aristos   mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Ven 20 Sep 2019 - 15:08

william95170 a écrit:
^

En règle générale, une telle collection mise sur le marché Drouot est plutôt orienté à l'international et commandé par des héritiers.....
Et oui les collectionneurs d'hier laissent des héritiers sans argent mais avec une tonne de jeux vidéos Wink
En tout cas le slug non ouvert dans sa boite de crystal partira aux usa à plus de 15000, vivement les résultats mais ce marché ne reflète pas le marché du jeux vidéos, juste une niche de collectionneurs très aisés et avisés.

Sur les grosses pièces, blister, jeux Neo scellés, oui, ça partira dans les collections des grandes fortunes. Les résultats vont être intéressants à voir. Ce qui est notable aussi c'est que la vente ne couvre que du très haut niveau, et du très bas niveau sur la Neo (genre BTG et Slug scellés, contre un lot avec AoF2 et FFS). Il n'y a rien d'intermédiaire dans les prix entre 200 et 1000 € (genre pas de Last Resort, Windjammers, MotW,...).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Ven 20 Sep 2019 - 15:29

PowerGui a écrit:
william95170 a écrit:
^

En règle générale, une telle collection mise sur le marché Drouot est plutôt orienté à l'international et commandé par des héritiers.....
Et oui les collectionneurs d'hier laissent des héritiers sans argent mais avec une tonne de jeux vidéos Wink
En tout cas le slug non ouvert dans sa boite de crystal partira aux usa à plus de 15000, vivement les résultats mais ce marché ne reflète pas le marché du jeux vidéos, juste une niche de collectionneurs très aisés et avisés.

Sur les grosses pièces, blister, jeux Neo scellés, oui, ça partira dans les collections des grandes fortunes. Les résultats vont être intéressants à voir. Ce qui est notable aussi c'est que la vente ne couvre que du très haut niveau, et du très bas niveau sur la Neo (genre BTG et Slug scellés, contre un lot avec AoF2 et FFS). Il n'y a rien d'intermédiaire dans les prix entre 200 et 1000 € (genre pas de Last Resort, Windjammers, MotW,...).

Oui, c'est un peu bizarre ça qu'il n'y ai pas de titres de milieu de gamme...

Aussi comment être sûr que les titres genre BTG ou Slug soient legits s'ils sont 'neufs' et scellés.

Est-ce que VGA aurait ouvert afin de faire le rating?
Quelqu'un sait comment avoir des infos avec le numéro inscrit comme référence?
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  manu260 Ven 20 Sep 2019 - 15:41

On a déjà vu des faux tableaux, des fausses montres, des copies de voitures de collection, etc, ....pour des millions d'€ vendues à des enchères, soit disant authentifiés auparavant par des "experts"...

Rien n'est jamais garanti, j'y jeterais un oeil approfondi avant d'enchèrir sur des titres comme ça...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4509
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  william95170 Ven 20 Sep 2019 - 15:46

et que dire du marios bros nes scellé en boite qui avait été vendu 100 000$ y a un an aux usa
qui va à cette vente ? Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Ven 20 Sep 2019 - 16:17

oui pour 20k euros le jeu,y a moyen de sortir du fond du jardin une machine a blisterer mrgreen


des jeux aes neuf,j'en avais acheter pas mal,j'ai jamais eu de jeux sous blister........... ca existe vraiment des jeux neo sous blister?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  GeeKiK Ven 20 Sep 2019 - 16:22

Il y a de tout et de rien en estimations … certaines très hautes, d'autres au contraire plutôt basses … mais dans la majorité des cas si on ajoute les 30% ça pique Rolling Eyes

Il y a des lots sympa de magazines à la fin Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1985
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Greg79 Ven 20 Sep 2019 - 16:36

neopolo a écrit:oui pour 20k euros le jeu,y a moyen de sortir du fond du jardin une machine a blisterer mrgreen


des jeux aes neuf,j'en avais acheter pas mal,j'ai jamais eu de jeux sous blister........... ca existe vraiment des jeux neo sous blister?

Ils ne sont pas sous blister, il y a juste le sticker sur la tranche que tous les jeux neufs avaient.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 16 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum