neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

4 participants

Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  amobile Sam 23 Fév 2019 - 13:22

Salutations !

j'ai décidé de mettre mes belles bouates sous protective case suite à l'usure prématurée que j'ai constaté sur certaines box Sad

Pour ce qui est des consoles "mainstream", comme le NES Action set ou le Control Deck, SNES, GB, MD, PS, le Neogeo AES (même le VirtualBoy !!), pas de problèmes pour trouver des protectives cases...

En revanche, rien de rien pour les modèles Neogeo CD1, 2 ou Z, pour les consoles NEC (SuperGrafx, PCEngine, Coregraphx, Duo, GT...), ou bien même pour le NES Deluxe Set (Bandaï ou ASD)!!

Soit je cherche mal, auquel cas je fais appel à la communauté pour m'indiquer où trouver ces Protective cases?
Soit ça n'existe pas du tout, auquel cas il y a vraiment un gros manque et un possible créneau pour l'un des fabricants/distributeurs qui traînent sur le forum Smile ?

J'ai pris différentes "cotes" si ça peut aider ? (à valider par d'autres car certaines de mes boites ne sont pas non plus en état mint ...)

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9013
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9014
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9012
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9016
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9017
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Img_9015
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  Ryo Sakazaki Sam 23 Fév 2019 - 14:20

J'ai le même soucis pour les sticks en boite blanc pour la Neo impossible de trouver la "vraie" taille adaptée.Neutral

Faut motiver ce qui en font (notamment pour la boite carton des consoles AES) d'en faire pour les boites carton des NeoCD, boite carton des sticks, etc...

J'avais également pris les cotes des boites, mais le vendeur que j'avais contacté ne semblait pas motivé pour les faire alors qu'il n'y a rien de compliqué à changer de format, c'est triste. Embarassed

_________________
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? 449214ryo2
_________________
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  amobile Sam 23 Fév 2019 - 15:10

Merci pour ton retour Ryo... tu confirmes malheureusement mes craintes Sad

Je ne comprends pas pourquoi ces consoles n'ont pas eu le droit à leur protective cases, alors que d'autres babasses tout aussi "rares" ou "underground" sont distribuées (Jaguar, Lynx 1 & 2...)

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  GrosBeber Jeu 18 Avr 2019 - 22:23

je vais essayer de m en faire faire une sur mesure par un pote pour ma coregrafx. Si ca matche je te le dis

GrosBeber
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : gardanne (13)

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  amobile Ven 19 Avr 2019 - 4:48

Excellent ! Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  Ryo Sakazaki Ven 19 Avr 2019 - 8:05

GrosBeber a écrit:je vais essayer de m en faire faire une sur mesure par un pote pour ma coregrafx. Si ca matche je te le dis

Cela serait cool si il pouvait en faire pour les boites de sticks neogeo blanc. Very Happy

C'est chiant d'avoir la console bien protégé mais les sticks. Neutral

_________________
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? 449214ryo2
_________________
[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  amobile Ven 19 Avr 2019 - 9:11

GrosBeber a écrit:je vais essayer de m en faire faire une sur mesure par un pote pour ma coregrafx. Si ca matche je te le dis

Tu as la possibilité d'en faire pour les autres modèles cités ci dessus ? Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  Darkgriboux Ven 19 Avr 2019 - 12:04

Je serai fortement intéressé par une boxe deluxe set nes et cdz !
J’en trouve nulle part aussi !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ? Empty Re: [HELP] Où trouver des protective cases pour console NeoCD, NEC... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum