neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  mug superstar Dim 19 Jan 2020 - 13:16

Ça sort quand sur Dreamcast 240p ?
Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  william95170 Dim 19 Jan 2020 - 14:23

zouzzz a écrit:Avec 45 minutes d'avance Bonne lecture.

Belle reviews zouzzz, tu es paré maintenant pour devenir un très grand pigiste chez : Tilt  Wink
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  nh4land Dim 19 Jan 2020 - 14:57

moi je l'ai reçu  mais il ne passe pas avec mon phantom-1     dégouté
et comme je n'y connais pas grand chose en  hardware  mvs    JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE  ,  vous le faites tourner sur quoi pour ceux qui l'ont ?   j 'ai pas envie d'attendre mon exemplaire AES pour en profiter  Very Happy

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Dim 19 Jan 2020 - 16:12

Prends toi un slot consolisé chez Aliexpress. Ca va te couter dans les 220 balles et tu pourras tjrs le revendre derriere
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Feyd Dim 19 Jan 2020 - 16:18

J'avais cru comprendre que les nouveaux jeux non officiel sortis sur Neo Geo rencontrés des difficultés pour fonctionner avec les adaptateurs AES/MVS. Je ne sais pas du coup si cela passerait sur un Magic Key.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 19 Jan 2020 - 16:48

Aucun convertisseur n'est compatible avec les jeux Ngdevteam sauf le phantom-1 mais il faut le modifier.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neo Vy Dim 19 Jan 2020 - 16:59

nh4land a écrit:moi je l'ai reçu  mais il ne passe pas avec mon phantom-1     dégouté
et comme je n'y connais pas grand chose en  hardware  mvs    JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE  ,  vous le faites tourner sur quoi pour ceux qui l'ont ?   j 'ai pas envie d'attendre mon exemplaire AES pour en profiter  Very Happy

Tu prends un slot MVS et HOP à toi Kraut Buster ET tout le catalogue qui va avec Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  BaDsArU Lun 20 Jan 2020 - 9:49

Xorion a écrit:
Si vous avez une Néo Géo, vous ne pouvez pas vous passer de ce nouveau jeu !

Je suis d'accord avec toi Xorion...mais moi j'ai pas d'exemplaire.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Lun 20 Jan 2020 - 9:59

Si des membres qui ont la version MVS veulent rentabiliser leur achat, je veux bien vous louer le jeu pour une semaine.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 11:56

Jete une bouteille à la mer...autant un membre du forum se séparera  de sa pré-commande  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Lun 20 Jan 2020 - 12:01

NEO2B a écrit:Jete une bouteille à la mer...autant un membre du forum se séparera  de sa pré-commande  scratch
Y a un gars sur NA qui cherche à échanger sa version AES contre d'autres titres


Dernière édition par Format_c le Lun 20 Jan 2020 - 12:03, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neo.fury Lun 20 Jan 2020 - 12:02

nh4land a écrit:moi je l'ai reçu  mais il ne passe pas avec mon phantom-1     dégouté
et comme je n'y connais pas grand chose en  hardware  mvs    JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE  ,  vous le faites tourner sur quoi pour ceux qui l'ont ?   j 'ai pas envie d'attendre mon exemplaire AES pour en profiter  Very Happy

Il ne passe avec aucun converter ce jeu.
Je vends ce slot consolisé 275 fdp in, si intéressé

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 1489ef10
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 4fd45710
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 12:06

Format_c a écrit:
NEO2B a écrit:Jete une bouteille à la mer...autant un membre du forum se séparera  de sa pré-commande  scratch
Y a un gars sur NA qui cherche à échanger sa version AES contre d'autres titres


C'est  un membre NGP qui échange sa version collector

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 14:07

Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/) , je reviendrai sur le forum pour revendre une MVS et une AES de ce fameux KRAUT BUSTER. je suis un peu perdu dans les demande des uns et des autres. je ferai un point à ce moment là.

Sinon j'étais un peu inquiet pour la durée de vie du jeu mais je ne jouais qui'en tactital mode, le mode raccourci.
j'ai mis l'autre mode ! wow c'est plus long et putain c'est hard pour le level 2.2 ! en 1cc mode hard, je suis pas prêt d'en voir le bout !
c'est ça qui est juste génial, si tu ne t'accordes qu'un crédit (même allez jusqu'à trois), t'as un putain de durée de vie :-)

Je préfère ce KRAUT BUSTER à METAL SLUG X ! pourquoi ? rien que le côté péchu méga bourrin mais avec du doigté quand même et la fluidité à toute épreuve. ça c'est vraiment super agréable. t'as jamais la sensation que ça rame contrairement au Slug !

On veut Un KRAUT BUSTER 2 Very Happy






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Lun 20 Jan 2020 - 14:13

Il faudra être rapide pour te prendre ton KB MVS quand tu le mettras en vente What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Feyd Lun 20 Jan 2020 - 14:25

Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/)

Le truc qui empêche de dormir (de vivre de façon général). Je dois attendre début Mars pour régler mon problème dentaire actuel. Du coup c'est Doliprane toute les six heures, glaçons toutes les trente minutes et clous de girofles à porter de mains (et Dieu sait que ce n'est pas bon à manger de cette façon^^°). Bref le rêve... et vu ce que tu as toi je ne vais pas trop me plaindre. Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être pale

Enfin si Kraut Buster t'aide à endurer tout ça (la puissance de la Neo Geo!) tant mieux.

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Valeri10
Je vous ai dit que j'aimais vraiment beaucoup les petites soldates de Kraut Buster?
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bladerunner Lun 20 Jan 2020 - 14:38

Feyd a écrit:
Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/)

Le truc qui empêche de dormir (de vivre de façon général). Je dois attendre début Mars pour régler mon problème dentaire actuel. Du coup c'est Doliprane toute les six heures, glaçons toutes les trente minutes et clous de girofles à porter de mains (et Dieu sait que ce n'est pas bon à manger de cette façon^^°). Bref le rêve... et vu ce que tu as toi je ne vais pas trop me plaindre. Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être pale

Enfin si Kraut Buster t'aide à endurer tout ça (la puissance de la Neo Geo!) tant mieux.

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Valeri10
Je vous ai dit que j'aimais vraiment beaucoup les petites soldates de Kraut Buster?

Et ben moi qui pensais être le seul dans ce cas-là on est dans le même bateau avec nos histoires de dents. Crying or Very sad
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  BaDsArU Lun 20 Jan 2020 - 15:00

Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/) , je reviendrai sur le forum pour revendre une MVS et une AES de ce fameux KRAUT BUSTER. je suis un peu perdu dans les demande des uns et des autres. je ferai un point à ce moment là.

AAAAtentiiiion...Prêêêêêêttt....PARTEZ !!!!!! :pduck4:
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 15:29

Feyd a écrit:
Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/)

Le truc qui empêche de dormir (de vivre de façon général). Je dois attendre début Mars pour régler mon problème dentaire actuel. Du coup c'est Doliprane toute les six heures, glaçons toutes les trente minutes et clous de girofles à porter de mains (et Dieu sait que ce n'est pas bon à manger de cette façon^^°). Bref le rêve... et vu ce que tu as toi je ne vais pas trop me plaindre. Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être pale

Enfin si Kraut Buster t'aide à endurer tout ça (la puissance de la Neo Geo!) tant mieux.

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Valeri10
Je vous ai dit que j'aimais vraiment beaucoup les petites soldates de Kraut Buster?

aie :/ bon sang Feyd tu vas devoir attendre début Mars pour ton souci ? comment ça se fait ??  tu ne tiendras jamais le choc jusque là ! et faut faire gaffe, si c'est une infection, ça peut voir de graves complications. Et tu ne va spas prendre des cachets comme ça jusqu'à début Mars !
Moi mon cas est super compliqué : une grosse molaire couronnée qui s'est infectée grave. Je crois que je vais tout virer.  tant pis pour le méga trou, mais au moins je n'aurai plus ce métal là en bouche et peut être (si seulement) ça fera baisser mon EHS.

rendez-vous jeudi 13 h ... le premier d'une longue série j'en ai bien peur. par dessus le marché je vais en bouffer des ondes... quelle merde. Quel mois de janvier pourri.

Bladerunner tu galère aussi avec tes dents ?

pour finir ce HS, des fois j'en envie de virer tous mes plombages (bcp contenant du mercure..) et tout les trucs métallique. si ça se trouve une grosse partie de mon EHS provient de ça.
mais ça doit pas se faire n'importe comment...

et ça coûte une blinde les dents, ça fait vite plusieurs milliers d'euros des fois :/

Bon heureusement que y'a ce KRAUT BUSTER qui le temps de quelques parties arrivent à me faire oublier la douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 15:36

Xorion a écrit:
Feyd a écrit:
Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/)

Le truc qui empêche de dormir (de vivre de façon général). Je dois attendre début Mars pour régler mon problème dentaire actuel. Du coup c'est Doliprane toute les six heures, glaçons toutes les trente minutes et clous de girofles à porter de mains (et Dieu sait que ce n'est pas bon à manger de cette façon^^°). Bref le rêve... et vu ce que tu as toi je ne vais pas trop me plaindre. Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être pale

Enfin si Kraut Buster t'aide à endurer tout ça (la puissance de la Neo Geo!) tant mieux.

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Valeri10
Je vous ai dit que j'aimais vraiment beaucoup les petites soldates de Kraut Buster?

aie :/ bon sang Feyd tu vas devoir attendre début Mars pour ton souci ? comment ça se fait ??  tu ne tiendras jamais le choc jusque là ! et faut faire gaffe, si c'est une infection, ça peut voir de graves complications.
Moi mon cas est super compliqué : une grosse molaire couronnée qui s'est infectée grave. Je crois que je vais tout virer.  tant pis pour le méga trou, mais au moins je n'aurai plus ce métal là en bouche et peut être (si seulement) ça fera baisser mon EHS.

rendez-vous jeudi 13 h ... le premier d'une longue série j'en ai bien peur. par dessus le marché je vais en bouffer des ondes... quelle merde. Quel mois de janvier pourri.

Bladerunner tu galère aussi avec tes dents ?

pour finir ce HS, des fois j'en envie de virer tous mes plombages (bcp contenant du mercure..) et tout les trucs métallique. si ça se trouve une grosse partie de mon EHS provient de ça.
mais ça doit pas se faire n'importe comment...

et ça coûte une blinde les dents, ça fait vite plusieurs milliers d'euros des fois :/

Bon heureusement que y'a ce KRAUT BUSTER qui le temps de quelques parties arrivent à me faire oublier la douleur.

pour ça qu'en me revendant un des tes kraut tu pourrais avoir ça ensuite :

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 13975510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  william95170 Lun 20 Jan 2020 - 15:54

Xorion a écrit:Salut les gars. Juste pour dire que quand j'aurai réglé mes gros problèmes actuels (dont une urgence dentaire :/) , je reviendrai sur le forum pour revendre une MVS et une AES de ce fameux KRAUT BUSTER. je suis un peu perdu dans les demande des uns et des autres. je ferai un point à ce moment là.

Sinon j'étais un peu inquiet pour la durée de vie du jeu mais je ne jouais qui'en tactital mode, le mode raccourci.
j'ai mis l'autre mode ! wow c'est plus long et putain c'est hard pour le level 2.2 ! en 1cc mode hard, je suis pas prêt d'en voir le bout !
c'est ça qui est juste génial, si tu ne t'accordes qu'un crédit (même allez jusqu'à trois), t'as un putain de durée de vie :-)

Je préfère ce KRAUT BUSTER à METAL SLUG X ! pourquoi ? rien que le côté péchu méga bourrin mais avec du doigté quand même et la fluidité à toute épreuve. ça c'est vraiment super agréable. t'as jamais la sensation que ça rame contrairement au Slug !

On veut Un KRAUT BUSTER 2  Very Happy


ah ça l'urgence dentaire avec 1 implant et 2 couronnes coté gauche je m'y connais... reste 2 implants à faire coté droit mais j'aime pas le dentiste.... le pire pour moi c'est la prise d'empreinte.. ça me donne des hauts le coeur.. infernale...

Sinon oublie pas que c'est moi qui avait mis une option sur le kraut AES Smile Smile Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Feyd Lun 20 Jan 2020 - 15:55

Xorion a écrit:aie :/ bon sang Feyd tu vas devoir attendre début Mars pour ton souci ? comment ça se fait ??  tu ne tiendras jamais le choc jusque là ! et faut faire gaffe, si c'est une infection, ça peut voir de graves complications. Et tu ne va spas prendre des cachets comme ça jusqu'à début Mars !

Il m'arrive de hurler tout seul quand je suis chez moi et les somnifères m'aident à dormir même si à la base ils n'étaient pas destiné à ça. Au boulot j'ai la chance d'avoir un petit frigo (pour les glaçons) à côté de moi et de travailler sur un poste assez isolé, du coup personne ne l'a remarqué pour le moment mais c'est difficile à gérer. Heureusement la douleur parfois se calme pendant quelques jours avant de revenir et du coup cela me laisse un répit. Je n'ai pas pu avoir plus tôt comme rendez vous malheureusement mais quand je vois comment ça se passe en Angleterre pour ce qui est de l'attente d'un rendez vous chez le dentiste, je relativise.

Xorion a écrit:Moi mon cas est super compliqué : une grosse molaire couronnée qui s'est infectée grave. Je crois que je vais tout virer.  tant pis pour le méga trou, mais au moins je n'aurai plus ce métal là en bouche et peut être (si seulement) ça fera baisser mon EHS.

rendez-vous jeudi 13 h ... le premier d'une longue série j'en ai bien peur. par dessus le marché je vais en bouffer des ondes... quelle merde. Quel mois de janvier pourri.

Vu ce que tu endures, comme pour l’Angleterre, tu m'aides aussi à relativiser du coup^^°
Mon problème semble bien plus simple que le tien. Je pense que c'est un manque de vitamine C qui a provoqué la cassure de la dent puis l'infection qui me fait souffrir aujourd'hui.

Xorion a écrit:et ça coûte une blinde les dents, ça fait vite plusieurs milliers d'euros des fois :/

Bon heureusement que y'a ce KRAUT BUSTER qui le temps de quelques parties arrivent à me faire oublier la douleur.

En effet, vu le prix que cela coûte je serais obligé de me séparer ma collection de jeux Neo Geo juste pour deux implants, du coup ben je ferais sans... (mes dents).
Je vois pleins de reportages de gens partant au Maroc exprès pour se faire poser des implants car ils sont deux ou trois fois moins cher qu'en France, le prix est tellement élevé que même un Kraut Buster AES ne couvre pas la moitié d'un implant Crying or Very sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 15:58



[/quote]

ah ça l'urgence dentaire avec 1 implant et 2 couronnes coté gauche je m'y connais... reste 2 implants à faire coté droit mais j'aime pas le dentiste.... le pire pour moi c'est la prise d'empreinte.. ça me donne des hauts le coeur.. infernale...

Sinon oublie pas que c'est moi qui avait mis une option sur le kraut AES Smile Smile Smile [/quote]


depuis quand on ne laisse pas la priorité à Gnagnaa votre divinité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bladerunner Lun 20 Jan 2020 - 16:16

Xorion : Oui comme toi problème de couronne lors de pressions après démontage rien d'anormal mais j'ai toujours la douleur, je redoute l'extraction. Mon calcul est simple 4 implants 1 bridge = 10000€.Cool
Feyd : ceux qui partent à l'étranger c'est à double tranchant si ça tourne mal tu n'as aucune prise en charge en France, ça me fait peur.

il y a du monde sur le fofo à avoir des soucis ça va se terminer en purée steak haché ces histoires, le stick à la main...

Heureusement que le kraut est là pour oublier.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  retrofab Lun 20 Jan 2020 - 16:24

J'ai demandé à ma dentiste le prix pour me mettre des fausses dents ( partout , la totale ) , elle m'a dit que

ce sera minimum 15 000 euros Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 2501529162
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 39 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum