neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Jan 2020 - 10:50

Donc fin janvier ils vont envoyé les AES.
Dans 15 jours on sera fixé !
Je doute vraiment sur le delai...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 17 Jan 2020 - 10:54

Ce ne sera pas avant mars.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 11:08

Nous somme au moins rassuré maintenant que les premiers envois sont fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  william95170 Ven 17 Jan 2020 - 11:37

zouzzz a écrit:
Tu ressentiras vite la différence quand tu auras en main le jeu allemand.

C'est pas le 2ème effet Kiss Kool, c'est l'effet BlitzKrieg ^^
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Chipsonsteroids Ven 17 Jan 2020 - 11:39

Au sujet des FPS.

La Neo a effectivement une cadence de rafraîchissement à l'écran à 60FPS. Ou plus exactement 59.599 mrgreen

Source:
La bible Neo

Après c'est pas toujours évident niveau programmation de complètement tirer profit de 60FPS. Si il y a beaucoup de sprites animés à l'écran, le processeurs peut mettre trop de temps à tous les rafraîchir en mémoire vidéo et ça peut causer des effets de clignotements ou de tearing. La technique académique pour bien gérer l'affichage proprement c'est de faire du double buffering. Mais sur Neo ça multiplie par 2 l'espace occupé en VRAM et même avec cette technique on peut vite atteindre les limites de la machine.

Il y a plusieurs astuces pour contourner ça, comme animer les sprites pairs en frames paires et les sprites impairs en frames paires. Faire la mise à jour des animations off screen frames paires puis les basculer on screen frames impaires. C'est ce genre de contournement qui fait passer certains jeux pour du 30FPS. Les développeurs partent du principe qu'il vaut mieux du 30FPS stable, plutôt que du 60FPS avec des ralentissements.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  retrofab Ven 17 Jan 2020 - 11:41

william95170 a écrit:
zouzzz a écrit:
Tu ressentiras vite la différence quand tu auras en main le jeu allemand.

C'est pas le 2ème effet Kiss Kool, c'est l'effet BlitzKrieg ^^

C'est bien , çà compense l'attente qui est plutôt  " la guerre de cent ans " ^^
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 14:21

Chipsonsteroids a écrit:La Neo a effectivement une cadence de rafraîchissement à l'écran à 60FPS. Ou plus exactement 59.599 mrgreen
Ça n'existe pas comme cadence d'image ça... si ce n'est pas 60i/s alors c'est 59,94i/s
Source : mon métier (technicien son à l'image)
Chipsonsteroids a écrit:Les développeurs partent du principe qu'il vaut mieux du 30FPS stable, plutôt que du 60FPS avec des ralentissements.
Ils ont fait comment avec MS2 alors ? Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Chipsonsteroids Ven 17 Jan 2020 - 14:29

Du coup qu'est ce qui ne va pas dans les calculs sur le Wiki pour qu'ils obtiennent 59.599 ?

Reformule ta question à propos de MS2. Tu veux savoir comment ils ont fait pour truffer leur jeu avec autant de ralentissements ?
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 14:59

Je ne sais pas pour le calcule, peutêtre est-ce différent dans le monde du JV.
C'était du sarcasme pour MS2. Il y a trop d'animation à l'écran donc le jeu bug, mais ça reste le meilleur MS de la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Ven 17 Jan 2020 - 18:15

VCO-OP a écrit:Je ne sais pas pour le calcule, peutêtre est-ce différent dans le monde du JV.
C'était du sarcasme pour MS2. Il y a trop d'animation à l'écran donc le jeu bug, mais ça reste le meilleur MS de la famille

ça c'est ton avis Wink
J suis content qu'il y ai le X !

Le 2 est le seul que j'ai pas ! pour ma part... (injouable)
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 18:25

Tu me parles du X, ça n'a rien à voir...
Tu n'as pas joué au 2, tu ne peux pas comparer camarade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Ven 17 Jan 2020 - 18:34

Si grave, c'est meme mon tout premier jeu auquel j'ai mis une piece de 5franc!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 18:37

Tu as joué au 2, donc tu peux comparer camarade : Il n'a rien à voir avec le X.
Vive la version turbo et ces 7% de fluidité en + Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Ven 17 Jan 2020 - 18:39

Je ne l ai comparé pas forcement, j'ai dit que j'étais content qu'il ai sorti le X !
J'ai pas dit qu il etait meilleur!

meme si je prefere le X, le turbo n'existe pas dans la version d'origine
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 17:34

J'ai fais pas mal de parties, peut être 8 heures de jeux sur ce KRAUT BUSTER, en mode Hard.
J'arrive au début du Stage 3 : génial !

Difficulté bien dosée, du grand art le maniement :-) Et un régal pour la rétine :-) et surtout mes amis : quelle fluidité !
je viens de mettre Metal Slug X juste après ... ça fait trop bizarre ça fait saccadé, et aussi moins rapide.
car en effet ce Kraut Buster dépote sa mère ! bien + qu'un slug et surtout ça glisse tout seul, et je n'ai vu aucun ralentissement.
le seul truc c'est que par moments, il y a des effacements/clignotement de quelques petits sprites. rien de trop dérangeant.
je préfère largement ça pour avoir du 60 FPS que le 30 FPS des Metal Slug sans effacement de sprites.

En plus l'ambiance sonore y est ! les décors sont eux aussi bourré de détails, d'éléments destructibles.

J'aime beaucoup la pate graphique même si c’est peut être moins beau que Metal Slug, mais ça se discute.

Nan vraiment il n'ont pas raté leur coup, car je préfère Kraut Buster aux Metal Slug c'est dire si le pari est pleinement réussit !

je me demande combien y'a de stages : 5 ? (certains sont découpés en plus zones)

Si vous avez une Néo Géo, vous ne pouvez pas vous passer de ce nouveau jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Sam 18 Jan 2020 - 17:35

Xorion a écrit:J'ai fais pas mal de parties, peut être 8 heures de jeux sur ce KRAUT BUSTER, en mode Hard.
J'arrive au début du Stage 3 : génial !

Difficulté bien dosée, du grand art le maniement :-) Et un régal pour la rétine :-) et surtout mes amis : quelle fluidité !
je viens de mettre Metal Slug X juste après ... ça fait trop bizarre ça fait saccadé, et aussi moins rapide.
car en effet ce Kraut Buster dépote sa mère ! bien + qu'un slug et surtout ça glisse tout seul, et je n'ai vu aucun ralentissement.
le seul truc c'est que par moments, il y a des effacements/clignotement de quelques petits sprites. rien de trop dérangeant.
je préfère largement ça pour avoir du 60 FPS que le 30 FPS des Metal Slug sans effacement de sprites.

En plus l'ambiance sonore y est ! les décors sont eux aussi bourré de détails, d'éléments destructibles.

J'aime beaucoup la pate graphique même si c’est peut être moins beau que Metal Slug, mais ça se discute.

Nan vraiment il n'ont pas raté leur coup, car je préfère Kraut Buster aux Metal Slug c'est dire si le pari est pleinement réussit !

je me demande combien y'a de stages : 5 ? (certains sont découpés en plus zones)

Si vous avez une Néo Géo, vous ne pouvez pas vous passer de ce nouveau jeu !

On l'attend tous comme le messie

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Feyd Sam 18 Jan 2020 - 17:39

J'avoue qu'on s'est un peu douté que tu avais bien apprécié le jeu vu qu'on ne te voyait plus beaucoup sur le forum mrgreen
Je ne pensais pas par contre que tu le préférais à son illustre modèle. Perso la version AES comme MVS sont hors de ma portée mais si une version physique sort sur un autre support moins onéreux je me laisserais facilement tenter Smile
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 17:52

Vivement  bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 18:06

Personne ici à part moi n'a reçu ses MVS 2nd print ? bizarre !

Vivement que vous puissiez jouer à ce jeu !
J'aimerais presque que NGDev annonce un KRAUT BUSTER 2 pour après leur Shmup :-)
ça ne prendrai plus autant d'année de Dev ;-)

En tout cas va falloir m'accrocher pour progresser en 1cc en mode Hard ! mais là je me suis déjà surpassé ! le Boss du stage 2 est costaud ! la difficulté est là mais y'a rien de rebutant, et comme c'est trop bien foutu, on progresse encore et encore à chaque nouvelle partie.

Nan il est vraiment jouissif je trouve ! vous m'en direz des nouvelles ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Sam 18 Jan 2020 - 18:28

Ce qui est dommage avec les titres de ngdevteam c'est que soit tu payes le prix fort soit tu payes le prix très fort.
Et pour ceux qui n'ont pas eu le click assez rapide ou le porte monnaie assez plein... c'est dans l'cul lulu pour jouer à d'une façon ou d'une autre Sad
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Sam 18 Jan 2020 - 18:34

Ça fait plaisir de te lire Pad, heureux que tu trouves ce jeu bon.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de la Neo Geo.

Maskman sur NA l'a reçu mais contrairement au tien son jeu est avec une coque mate (comme les 1st print).
La v1.02 officielle sera releasée lors de la prochaine newsletter, pour les possesseur du 1st print, elle est différente de la v1.02bêta.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 19:03

Xorion a écrit:Si vous avez une Néo Géo, vous ne pouvez pas vous passer de ce nouveau jeu !
En parlant de ça, t'as toujours le projet de vendre ton doublon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 19:21

Format_c a écrit:Ce qui est dommage avec les titres de ngdevteam c'est que soit tu payes le prix fort soit tu payes le prix très fort.
Et pour ceux qui n'ont pas eu le click assez rapide ou le porte monnaie assez plein... c'est dans l'cul lulu pour jouer à d'une façon ou d'une autre Sad


Moi ma première commande je parle du 2e print je m'etais fait rembourser car je me disais ça va être long..... et  j'ai re craqué 15 jours après de nouveau lol

A lire les commentaires aujourd'hui je me dis que finalement j'ai de la chance si on peut dire de pouvoir l'avoir bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Dim 19 Jan 2020 - 10:09

Punaise ... ça donne envie Very Happy
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  retrofab Dim 19 Jan 2020 - 10:14

Grave ! Twisted Evil

Sauf pour mon porte-feuilles Razz
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum