neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 18:18

Aussi, servie et bien servie madame avec un gros stick hori, pas piégeux, sans surprise, dont la compatibilité est marquée sur la boîte nom de dieu !
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Mer 9 Mai 2018 - 18:46

Haha mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  fa4783 Mer 9 Mai 2018 - 19:02

Je peux te confirmer que les qanba sont vraiment excellents... Malheureusement, les derniers sortis n'ont pas de compatibilité officielle xbox one.

Perso, j'utilise un obsidian sur ps4. C'est de la super came. Les côtés sont en aluminium et l'équipement est en full sanwa. Pour utiliser ce type de stick, il te faudra certainement un brook. Il me semble qu'ils ont une gamme homologuée e.sport. Il ne doit donc pas avoir tant d'input lag.

La solution du diy à base de carcasse smallcab n'est pas non plus un mauvais choix. J'en ai un que j'ai assemblé en db15 pour neo geo.
La carcasse est de très bonne qualité et tu peux mettre ce que tu veux dedans.
fa4783
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR
Messages : 395
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 19:06

Mdr mrgreen j'ai kiffé la vieille pub bien crade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 19:07

Tellement j'ai ri que j'ai pas vu ton com fa lol , tu dis qu'un stick qanba serait compatible one avec un brook sans input lag tout ça scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 19:23

Bon mon ptit tony miscelli combien je propose sur le hori tekken 7 neuf , le mec le met à 200 boules sur la baie mais je peux nego mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 19:29

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 19:34

Tu penses que j'essai de négo à combien où le prix à 150 pour de l'occas est le bon ptet scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 19:44

Je sais même pas combien il coûtait en neuf ce hori en fait, d'autre part le coup du joystick qui marche pour xbox one et pas sur les jeux 360 auxquels on semble pouvoir jouer sur la one ça me rend dingue, du coup je me demande même si tu aurais pas tout connement intéret à prendre un bon vieux stick 360 (du style qanba q4raf + un adaptateur brook 360 vers one), avec la différence de prix tu t'achètes une 360 et voilà le tour est joué.

D'autre part il faut savoir que les sticks eux mêmes, même sans adaptateur induisent plus ou moins d'input lag y a des vidéos très bien faites sur youtube là dessus :

https://www.youtube.com/user/nikogel360

Je me suis dit tant pis pour le lag à force, je pense pas faire l'EVO tout de suite...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 19:49

J'avoue que le qanba q4raf avec adap peut être pas mal .

Le stick hori pro kai en tout cas sur ma one j'ai pu jouer à super street 4 qui est un jeu 360 donc bon je pense que le tekken ça sera la même où alors hori font vraiment de la merde chez crosoft et pas sony.

Par contre le qanba4raf je l'ai vu à 120/130 boules neuf un adap brook ça chiffre combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 20:03

Bon ont va récapépéte parce que là c'est bowdel , stick qanba 360 avec adaptateur brook ça va fonctionner sur ma one avec toutes la ludothéque 360 et one ont est bien d'accord où je me suis perdu en cours de route ?

Sinon c'est hori où razer atrox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 20:16

Voilà l'adaptateur :

https://www.amazon.fr/Brook-ZPPK001-Controller-Convertisseur-Adaptateur/dp/B01N3ALF76/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1525889507&sr=8-13&keywords=brook+adapter

Sachant que le qanba fait ps3 aussi, dans ce cas là un adaptateur ps3 vers xbox one ferait l'affaire aussi.

Est ce que ça va fonctionner avec l'intégralité des titres 360 sur one ? Punaise j'en sais rien honnêtement, cette console m'a l'air grave capricieuse, depuis qu'on se creuse la cervelle pour qu'on te trouve un stick je suis tellement heureux de ma PS4 pro, t'imagines pas à quel point.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 21:11

Et admettons je vois plein de qanba ps3/ps4 ça peut fonctionner avec ce truc sur la one .

Putain ça me rend dingo cette histoire de pas savoir si les jeux 360 fonctionne sur la one avec un stick arcade , c'est fou que microsoft se bougent pas plus pour faire les majs nécessaire XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 2501529162

D'aprés ton vdd , un stick ps4 peut fonctionner avec le machin avec peu d'input lag , je serais presque partant sur un stick ps4 et je fou ce truc et basta , mais faut que je soi sûr et certain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 22:26

Le cronus max est un peu moins plug and play que le brook mais il fait tout et il est encore plus paramétrable je crois.

Pardon pour le retard je jouais un peu à ultra SF 4 avec mon qanba sur steam, huummm c'était bon jouer avec ce gros stick, t'en veux ? pig
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 9 Mai 2018 - 22:48

chuuut vilain , je vais finir par me foutre sur mes vieilles consoles la saturn où neo au moins pas 36 stick pour la console tsss bon en attendant je sais plus quoi faire loul quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 23:24

Ce soir j'ai joué avec 2 sticks, le hori hrap vx SA de ma 360 (format classique hori) :

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 61424t10

Et celui-ci le qanba q4raf (format du hori tekken 7 et razer ou mad catz) :

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 41jrjs10

Je dois dire que je préfère le format du qanba etc, plus carré alors que le vx SA est plus large mais plus fin, je trouve que j'ai moins de place pour reposer les poignets quand je l ai sur les genoux, avec le qanba un chouia moins large mais plus épais je suis plus confortable.

Ma conclusion est simple, prends celui qui te plait le plus niveau forme, gueule, marque, achète le bon adaptateur si il est pas compatible d'origine et croise les doigts pour que ça fonctionne malgré les caprices de ta one, perso je kiffe le qanba obsidian niveau esthétique etc, mais ce soir j'ai reçu le razer panthera et je crois que c'est le plus chouette de ceux que j'ai, le qanba q4raf reste mon stick tout terrain, je peux m'en servir pour tout, sur ma 360, sur le pc sur ps3 (mais j'en ai pas), bientôt sur la ps4 avec adaptateur brook.

Sinon il est sympa killer instinct ? Il me fait de l'oeil sur steam en version windows 7.



CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 0:30

Sympa la collec de stick , pour killer instinct aucunes idées je l'ai pas encore comme j'ai pas de stick...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 0:38

Jt'avouerais que le madcatz m'a tapé dans l'oeil je sais pas pourquoi lol.

Par contre je me demande si y'a pas quiproquo entre compatibilité console 360 et jeux 360 en fait scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 1:24

Ce qui est chiant d'avoir ces sticks très bons d'origine c'est qu'après les hori tout mou avec les boutons pas sensibles de mes hori saturn et neo geo me tapent sur les nerfs, j'ai déjà moddé un hori neo geo en full sanwa, je me tâte d'en faire de même pour mon hori saturn et mon second hori neo geo.

Concernant le quiproquo ce que je comprends c'est que tu peux faire tourner des jeux 360 sur xbox one, excellent, mais déjà que les sticks 360 soient pas compatibles sur xbox one, idem pour sony entre ps3 et ps4, pour les fidèles des 2 marques c'est une belle enculerie.

De surcroît qu'un stick compatible xbox one puisse ne pas l'être avec un jeu 360 auquel tu joues sur xbox one je trouve ça très aberrant, très chiant et double enculerie.


Dernière édition par CDZ le Jeu 10 Mai 2018 - 1:38, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 1:33

Le satun hss je sais plus les chiffres est juste niquel c'est le meilleur stick que j'ai essayé , le pire étant celui de la mégadrive le pal putain qu'il est raide .....

Le razer panthera c'est le bleu le récent non ? Un peu pareil que le atrox mais en révisé si j'ai bien lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 1:41

Ben moi les sticks hori pour neo geo et saturn je les trouve trop mous, trop flous, ils doivent être rincés les miens. En comparaison mes sticks namco soul calibur et ascii toujours ps1 ou ps2 je les trouves super précis, c'est dire...

Le pire stick niveau raideur c'est des sticks premier prix pour la toute première xbox, ils sont atroces dans l'autre sens.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 1:44

Je viens de trouver ça :
http://www.smallcab.net/universal-fighting-board-p-1043.html

Compatible tout , un mec conseil ça pour son stick 360 pour le rendre compatible pc et one .

Quelqu'un l'a essayé scratch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 1:50

Jamais eu de stick xbox mais je veux bien te croire que ça devait être raide lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 1:51

C'est le top ça, c'est encore plus réactif que n'importe quelle carte d'origine sur un stick niveau input lag, mais ça suppose de bricoler ton stick un minimum, faut tout débrancher de l'ancienne carte pour rebrancher sur celle-ci.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 3 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum