neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Jeu 5 Juil 2018 - 22:08

Concernant la 3ds j'aime bien prendre des jeux en démat également, j'ai pris cursed castilla ex, azure striker gunvolt 1 et 2, bloodstained curse of the moon, shovel knight des trucs de ce style.

Je trouve que ça colle très bien à la 3DS ces jeux.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Ven 6 Juil 2018 - 8:39

''J'savais même pas que shovel knight était sur ds loul , la wii u quel kiff cte console dommage qu'ils ai foiré leurs comm big N XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mar 10 Juil 2018 - 15:25

C est bon ça !
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 16:54

J'avoue que c'est tentant de le prendre vu que j'ai 20 boules de réduc en plus , mais est ce bien raisonnable shifty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Mar 10 Juil 2018 - 19:13

A là vue de ton message et surtout de ton smiley , ce n'est pas raisonnable mais tu va quand même l'acheter  Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Neo Vy Mar 10 Juil 2018 - 21:18

retrofab a écrit:A là vue de ton message et surtout de ton smiley , ce n'est pas raisonnable mais tu va quand même l'acheter  Laughing

Il y a de fortes chances là, oui! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 16:08

Je met terme au suspense shifty , je l'ai pris vu le prix et mes réducs même le vendeur micromania que je commence à bien connaitre m'a dit que c'était une affaire .

Le loup est donc dans la bergerie , mais pas sur que je prenne la console hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Neo Vy Mer 11 Juil 2018 - 16:29

Bon voilà, c'est fait Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 18:40

Cool , par contre mon dieu que c'est cher une ps4 un vendeur ebay en vend une une édition collector à 330€ in sans la manette et 420 avec la manette c'est cher même pour un joli collector ....

Ca sent le stick qui va dormir dans sa boiboite tout ça hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Ven 13 Juil 2018 - 23:09

Putain en allant récup' mon stick tal à micromania , je fais un tour à l'espace culturel et que vois-je .....sonic mania en physique sur one à.... 20 boules Shocked , je me suis jeté dessus comme un mort de faim loul . Un jeu de plus pour tâter de mon stick sur one Cool .

Par contre j'ai une question sur les offres adhérents fnac j'ai pris en même temps que ma play 4 hier le fnac + gratos un mois pour profiter de l'offre 10% soit 32€98 sur votre compte fidélité , du coup je me demande comment ça fonctionne ce truc scratch ?

Ca se met en chèque cadeau non ? Ca met combien de temps pour avoir le chèque sur le compte 2/3 J ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Ven 13 Juil 2018 - 23:49

Alors le stick je trouve super pour les jeux de baston, bien pour les shmups, mais tu préfères vraiment jouer à un plateformer au stick plutôt qu'au bon vieux pad des familles ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 14 Juil 2018 - 0:22

Je testerais voir , mais sur ma md je jouais à sonic avec le vieux stick dégueulasse hihi , mais sur ma one j'ai une manette donc ça va si j'accroche pas au stick je sort la manette et zou .

Tiens j'y pense va me falloir un jeu de baston où shoot sur play tu conseils quoi si je devais en choisir un qui soi à la fois avec du challenge , histoire , exigeant et durée de vie monstrueuse pig ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Sam 14 Juil 2018 - 0:52

fuegan a écrit:
Tiens j'y pense va me falloir un jeu de baston où shoot sur play tu conseils quoi si je devais en choisir un qui soi à la fois avec du challenge , histoire , exigeant et durée de vie monstrueuse pig ?

R-Type Final en difficulté Hard Wink


Bah quoi , tu n'as précisé sur quelle Play ... clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 14 Juil 2018 - 1:25

Déjà j'ai zéro shmup sur play 4, tout ce que j'ai c'est sur des consoles du temps jadis, saturn, ps2, neo geo, megadrive, super nintendo, 360, pc engine le seul support actuel que j'utilise pour du shmup c est le PC.
Néanmoins comme tu aimes le support physique que tu veux un shmup relevé long etc j'ai envie de te dire pourquoi pas tenter de te mettre en quête d'une version physique de darius burst ?

Les jeux de baston tu vas avoir du choix sur ps4 y compris en version disque, mais ça dépendra de tes goûts je sais pas comment te conseiller là dessus, en même temps c'est pas les jeux les plus chers sur PS4 tu peux prendre un d'arc system works et un de capcom pour goûter un peu des 2.

Après la ps4 pour moi c'est le support que j'utilise certes pour les jeux de bastons récents, mais aussi et surtout pour des exclus PS3 ou 4 (horizon zero dawn, god of war, dragon s crown...), ou pour les jeux multi support comme the witcher 3, assassin s credd, monster hunter world, diablo 3.

J'ai pas eu de PS3 donc la PS4 me correspond vachement bien pour les remasters de la ps3 que je connais pas, et les jeux actuels que mon pc ferait pas bien tourner, les exclus PS4 bien plus alléchantes que la one aussi à mon sens.

En fait quand je regarde un jeu c'est son style qui m'oriente vers le support dont je dispose le plus adapté, qui m'apportera le plus de satisfaction.

Prenons l'exemple de "captain toad treasure tracker"; j'ai pas de wii u donc déjà c'est que du bonheur qu'ils le proposent sur switch et 3DS à présent, j'ai les 2 supports c'est là que commence l'ébullition sur quel support je préfère jouer à ça vu ce que j'ai appris de ce jeu :
- framerate à 30 fps sur 3DS et 60 fps sur switch, plus beau sur switch, pour ce style de jeu 30 fps pas très gênant je prends en compte
- le prix, je prends pas en compte l'écart est pas énorme entre version switch et 3DS
- possibilité de jouer à 2 sur la même console en version switch mouais pas le genre de jeu que j'ai forcément envie de faire à 2
- support de la stéréoscopie sur 3DS, là ça me parle j'ai pris exprès la NEW 3DS XL parce que je surkiffe cette feature et sur ce jeu ça me semble hyper adapté, là mon choix est fait je prends la version 3DS

Ceci pour illustrer le fait que pour un jeu ou un style de jeu dispo sur plusieurs supports je choisis avec beaucoup de méticulosité et de maniaquerie sur quoi je vais y jouer, les jeux indés et démat par exemple je les réserve en priorité à la 3ds et au pc, quasi jamais sur PS4.

Ma dernière erreur en date, rayman legends, je l'ai pris à pas cher lors des soldes steam, erreur je l'aurais mieux apprécier sur switch car je le sens bien en mode portable et sur télé.

Tout ça pour dire quoi ? Déjà que je suis un psycho, mais aussi pour dire ben voilà j'ai pas de shmups sur PS4 parce que je trouve qu'ils ont davantage de saveur sur mes consoles d'avant, la PS4 n'est pas pour moi la reine des shmups (trop de démat et de jeux déjà vus), alors qu'elle est vachement bien pour les jeux de baston en revanche.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 14 Juil 2018 - 12:49

Jolis arguments , tu as dit tes goûts et surtout ont sent que tu voulais faire comprendre que tu jouais sur la console qui te semble pour toi le plus adapté .Marrant parce que je te rejoint sur beaucoup de points par exemple tu dis :

j'ai pris la play 4 parce que j'ai pas de play 3 et juste pour les exclus . C'est exactement la même chose pour moi la play sera juste pour les rares exclus qui me plaisent .

Après pour la wii U , DS et switch c'est je dirais plus complexe sur ce point ont a pas les mêmes attentes mais ont se rejoint aussi sur le confort de jeu et la portabilité .

Ton dernier point est intéressant sur le fait de dire que la play 4 n'est pas vraiment une console à shoot mais plus pour la baston , alors ça oui je d'accord et te dirais que c'est du au fait de l'esport . Quand ont voit sony partenaire de capconne pour l'evo ça confirme que la play ça sera plus du jeu de baston .Je parle pas des autres types de jeu les fps et cie  de l'esport genre overchnaps et cie.

Mais bon voilà en tout cas c'est sympa d'argumenter avec toi .

Bref donc je reviens au sujet  pirat , fab merci pour le jeu au pif je regarderais voir si je peux pas le choper sur une autre plateforme  super .

Mon bon cdz quand à toi celui où tout à commencer cette histoire de stick , de plateforme et enfin là de conseils sur les jeux toujours présent à dire et fouiner pour m'aider . Les autres aussi je vous oublie pas sur tout aussi .

Un mot pour vous les gars : MERCI I love you

Bon le passage remerciement étant fait je fait donc le lien sur les jeux que cités : darius burst , rtype final ( play2/3 je suppose  Razz ) et du jeu arc system .Je vais fouiner de mon côté et ressortir une liste  mrgreen .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 14 Juil 2018 - 13:03

La switch je la trouve très complémentaire de la ps4, chacune a de bonnes exclus mais la switch tu peux la trimballer un peu partout, y a une importante proportion de jeux jouables à plusieurs en local ça compense sa puissance en retrait, quoiqu'en console portable c'est la plus puissante il me semble.

Les forces de l'une compense les faiblesses de l'autre.

Une doublette ps4-xbox one ça me semblerait beaucoup moins pertinent voir même ça ferait double emploi.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Sam 14 Juil 2018 - 13:15

fuegan a écrit:
rtype final ( play2/3 je suppose  Razz )

Hélas il est dispo que sur PS2  Mad

Ou alors je pourrais te conseiller le superbe , l'incroyable , l'extraordinaire Gradius 5 ... mais PS2 only aussi. Mad

A moins d'un miracle et que ce(ces) jeu(x) soient dispo sur le PS store mais je ne crois pas. scratch
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 14 Juil 2018 - 13:18

La switch est à peine plus puissante que la wii U , juste un peu de lissage par ci par là , y'a du comparatif entre la version wii U et switch de zelda bretah of the wild et le résultat en sort que la switch affine à peine plus l'image que la wii U qui se défend très bien .

Après le combo ps/ one bah écoute la rétrocompatibilité de la one fait que je la kiffe ( panzer dragoon orta I love you ) , la play 4 comme je l'ai dit c'est pour les quelques rares exclus ( baston , shenmue ptet , last of us malgré que je le trouve too much ) . Du coup pour moi la one pour la puissance et rétro , la play pour sa ludothèque plus fournie et la switch bah j'y joue peu malgré tous les jeux que j'ai XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 2501529162

Bah fab je vais bien trouver un truc à me foutre sous la dent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Sam 14 Juil 2018 - 13:27

fuegan a écrit:
Bah fab je vais bien trouver un truc à me foutre sous la dent Wink

Je suppose oui Wink

Et vu j'y connais que dalle en PS3/PS4 çà me permettra de découvrir aussi Wink

Parce que pour le moment , je suis tombé un peu par hasard sur 2-3 vidéos de shoot PS4 et j'ai pas aimé Shocked

Mais alors pas du tout du tout Embarassed mrgreen

Mais bon , c'est pas toujours facile de juger sans y jouer . Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 14 Juil 2018 - 13:57

Éventuellement caladrius blaze sur ps4 il doit être trouvable en import pour une version physique.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 14 Juil 2018 - 14:15

J'ai commencé mon listing de baston : street 5 ae , guilty gear xrd 1 et 2 , mortal kombat 10 xl , under night last , blazblue central fiction , dbz fighter , tekken 7 .

shoot : caladrius blaze , raiden 5 , sine mora ex .

Alors c'est juste un listing pas mes choix si vous avez d'autres jeux en tête dites moi je rajouterais super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 1:05

Street 5 ae ferait pas doublon avec ultra street 4 scratch ?

Under night sur ps4 paraît il serait exigeant , ça serait ptet un bon choix si c'est un jeu où ont sent la progression et où faut bien gérer sans bourrer comme un boeuf comme un db fighter . Quelqu'un l'a ce jeu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 15 Juil 2018 - 1:21

Il est vachement différent du 4 le SF5, stick en main tu te rends compte que le feeling est différent.

Under night je te le conseille pas trop en premier jeu de baston PS4, c'est un jeu beaucoup plus dépouillé que les jeux directement faits par arc system works, c'est comme melty blood ce sont 2 jeux de baston appréciés mais ils ont un côté plus austère qu'un blazblue ou un guilty gear graphiquement déjà (les sprites pixellisent), ça se ressent aussi dans les arènes qui sont très vides façon décor de théâtre.

De manière générale les jeux arc system works sont complexes à part le dernier que j'ai pas encore installé et DBZ, après c'est pas parce qu'un jeu de baston a des mécanismes qu'on appréhende facilement qu'il est pour autant plus lassant qu'un autre qui serait plus complexe.

T'as qu'à voir les tournois et le succès des smash bros pour t'en convaincre, un jeu hyper complexe à appréhender et dans l'exécution ça peut aussi être la mort du fun par la frustration de rien tirer du jeu et de se faire maraver la face en permanence par le CPU ou en ligne.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 1:29

D'acc' différent pour toi ptet plus accessible non pour street 5 ?C'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai ptet biglé aussi ....

Bah c'est vrai que db fighter je peux pas il est trop simpliste niveau gameplay je trouve , c'est brouillon enfin bref c'est clairement pas un jeu que je prendrais , après under night serait vide niveau ambiance et gameplay plus restreint si j'ai bien capté ?

Guilty gear y'a que les xrd 1 et 2 qui peuvent m'intéresser selon le solo et autres arguments dit plus haut .

Par contre smash bros commence à s'esoufler en tournoi sûrement dû au fait que la version switch se prépare et les concurrents sortent l'artillerie lourde .

Putain j'ai oublié kof 14 quel gland XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 10 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum