neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Comment choisir une borne arcade?

+14
Joe Musashi
IORI77
jujuthesniper
Sigmax
mrunivers
Targost
E-pan
Karuga
jumpman
will62
CDZ
Ryo Sakazaki
bobi
nous2bis
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 19:25

j'ai encore mes 2 reins et ryo aussi non?il y a plein de jeux que je voudrais mais si je les avait comme ça du jour au lendemain comme je l'ai dis,je pense que je ne les apprécierai beaucoup moins.

karuga:je suis d'accord avec toi mais je ne connais pas tous les détails de ce qui c'est dit entre joe et ryo.ils se sont peut etre parler en mp?après joe ne peut peut etre pas mettre autant dans sa borne(limite mise par sa compagne?) car il a déjà pleins d'autres consoles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Richter Mer 28 Aoû 2013 - 19:46

cypher a écrit:j'ai encore mes 2 reins et ryo aussi  non?il y a plein de jeux que je voudrais mais si je les avait comme ça du jour au lendemain comme je l'ai dis,je pense que  je ne les apprécierai beaucoup moins.
1up 

Se bâtir une belle collection de jeux originaux, ça prend beaucoup de temps (et d'argent) mais c'est possible.

Le problème, c'est qu'il est facile de se laisser tenter par des alternatives moins coûteuses pour en profiter plus vite. Le tout c'est de savoir ce qu'on veut vraiment. Je suis très loin de rouler sur l'or, mais ça ne m'a pas empêché d'acheter quelques très grosses pièces, question de patience et de priorité.

Et c'est vrai aussi que le fait d'attendre fait encore plus kiffer l'objet quand on l'obtient enfin Cool
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 19:56

Karuga a écrit:
cypher a écrit:perso,j'ai jamais jouer sur émulateur car il m'est arrivé de d'avoir tous les jeux que j'aurais voulu avoir sur la 1ère playstation et je peux vous dire qu'à la fin,je n'appréciais plus aucun jeux:je jouais à un jeu puis à un autre et ainsi de suite...je ne critique en aucune manière les personnes qui jouent sur ému mais je préfère insérer un cd,une cartouche dans une console.
quand on regarde le prix de certains jeux(aes ou autres),je comprends que tout le monde ne peut pas dépenser autant d'argent dans un seul jeux!rien qu'à voir autours de moi,les gens ne  comprendraient pas que je puisse claquer 200,300 euro dans un jeu mais c'est une passion et pour une passion,tu ne regardes pas au prix.
l'important,c'est que ça te plaise à toi  et encore plus important,c'est de jouer alors ému ou  consoles tant que la personne s'y retrouve
Non mais encore une fois, je ne dis pas le contraire mais toi qui aime jouer sur de l'original, t'irais dire à qqu'un :'' Achète pas de l'original, l'original, c'est caca, joue sur émulateur c'est la même chose, c'est même mieux ! '' ???

C'est complètement contradictoire :suspect:C'est comme si un père super fana de football serait devant son fils qui hésite entre le foot et le basket et que le père dirait à son fils :'' Joue au basket parce que le foot c'est d'la merde''
Mais où as tu vu Ryo dire qu'il fallait préférer l'émulation à l'original ?? Ryo possède une très grosse collection AES, et ça lui coute un max... Lui, n'a pas les moyens d'acheter des PCB, des jeux Snes, etc... Il donne priorité à sa collection AES et préfère l'émulation pour d'autres systèmes. C'est tout.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 21:11

Ouai fin ... Il critique quand même les ''pro de l'arcade'' qui ne voit que pas le solide et qui déteste l'émulation alors qe lui fait la même chose si pas pire via l'aes quoi ... étant donné que le support aes coutent certainement plus même plus cher que certains pcb cave

Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'ai la 1315 in 1 Killer Edition (c'est le même système avec le PC que la 3000 in 1, il n'y a que le contenu du disque dure qui change au niveau du nombre de jeux) et j'en suis très content.Wink 

Je vois que tu es du 78 donc tu peux regarder sur http://www.neo-legend.com/

theWave (ex WRC) a écrit:Oublie les trouducs qui te disent l'original c'est mieux patati patata, et fais toi plaisir.
Comme la souligné Will, tu auras toujours des pro de l'arcade qui te diront que c'est de l'émulation donc que c'est caca, que c'est pas le vrai, que cela va ramer etc..., etc... et encore etc...pffff

Cela me fais penser au débat sur les cartouches MVS XXX in 1.
Donc ceux qui préfère l'original en arcade et qui chie sur l'émulation sont des trouduc mais ceux qui collectionnent de l'aes original à 800 euros la cartouche sont des gens parfaitement normaux :lol:C'est vraiment super burné comme raisonnement Laughing

Et pour le passage non lu ce jour là, oui les xxx in one si un jeu qui y est présent est trop balèze, ça rame Rolling Eyes Faut juste voir tourner Sf 3.3 sur un blue elf ou MK sur le 3000 in 1


Dernière édition par Karuga le Mer 28 Aoû 2013 - 21:17, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 21:16

Nan mais t'es pas tout blanc ou tout noir... Il y a des nuances. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas parce que Ryo possède une grosse collection AES, qu'il va commencer à jouer "sa précieuse" et à cracher sur ceux qui émulent... Rolling Eyes 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 21:20

On peut pas être tout blanc ou tout noir mais avoir le cul entre deux chaises quand ça arrange, je trouve ça limite surtout quand on a une collection comme la sienne Neutral Encore une fois il n'y a aucune attaque dans mes propos, qu'on soit bien d'accord.

Ne pas cracher sur ceux qui émulent, parfaitement d'accord aussi mais cracher sur ceux qu'aiment pas l'émulation tout simplement parce que pour lui, l'arcade est un support qui lui est ''secondaire'' ... Non quoi
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Joe Musashi Mer 28 Aoû 2013 - 21:42

Karuga a écrit:Faut juste voir tourner Sf 3.3 sur un blue elf ou MK sur le 3000 in 1
MK ne tourne pas sur une 3000 in 1 ? MK... tu parles bien de Mortal Kombat là, le jeu du début des années 90 ? Franchement, j'y cros pas...

Karuga a écrit: cracher sur ceux qu'aiment pas l'émulation tout simplement parce que pour lui, l'arcade est un support qui lui est ''secondaire'' ... Non quoi
Tu peux nous retrouver le passage en question dans le discours de Ryo, parce que la je vois pas...
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Aoû 2013 - 21:50

Karuga, je n'ai jamais critiqué ceux qui collectionne les PCBs bien au contraire.

Mais étant dans la collection AES je n'ai pas les moyens de faire la même chose concernant des PCBs donc pour moi cette carte 3000 in 1 permet de "jouer" facilement aux jeux d'arcade.

Bien sur que c'est de l'émulation mais chacun fais avec les moyens qu'il a et donc pour commencer avec une borne c'est une bonne alternative.Cool

Moi je suis pour la collection des PCBs et pour l'émulation (avec les petits défauts qu'elle peut présenter) mais contrairement aux Pro de l'arcade qui eux vont te dire que cette carte c'est pas terrible.

Attention la blue elf en terme de qualité d'émulation n'a rien à voir avec les cartes XXXX in 1.

La blue elf est vraiment de mauvaise qualité. Neutral 


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mer 28 Aoû 2013 - 21:54, édité 1 fois

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Joe Musashi Mer 28 Aoû 2013 - 21:53

Ce qu m'ennui quand même c'est que tout les jeux de cette 3000 in 1 ne soit pas "jouable".... (si SF 3.3 ou autres jeux CPS3 rament à mort, pourquoi les avoir mis sur le 3000 in 1 ? Question )
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Aoû 2013 - 21:55

Joe Musashi a écrit:Ce qu m'ennui quand même c'est que tout les jeux de cette 3000 in 1 ne soit pas "jouable".... (si SF 3.3 ou autres jeux CPS3 rament à mort, pourquoi les avoir mis sur le 3000 in 1 ? Question )
Je vais rebrancher ma carte et tester ces jeux pour voir si c'est réellement lent.

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 21:56

Joe Musashi a écrit:
Karuga a écrit:Faut juste voir tourner Sf 3.3 sur un blue elf ou MK sur le 3000 in 1
MK ne tourne pas sur une 3000 in 1 ? MK... tu parles bien de Mortal Kombat là, le jeu du début des années 90 ? Franchement, j'y cros pas...

Karuga a écrit: cracher sur ceux qu'aiment pas l'émulation tout simplement parce que pour lui, l'arcade est un support qui lui est ''secondaire'' ... Non quoi
Tu peux nous retrouver le passage en question dans le discours de Ryo, parce que la je vois pas...
Ben je quote juste au dessus mais bon

"Comme la souligné Will, tu auras toujours des pro de l'arcade qui te diront que c'est de l'émulation donc que c'est caca, que c'est pas le vrai, que cela va ramer etc..., etc... et encore etc...pffff "
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Aoû 2013 - 22:00

J'ai jamais dit que l'arcade était un support secondaire.scratch 

J'ai juste dit que les pro de l'arcade critique cette carte alors que nous on ne critique pas ceux qui aimes l'arcade.Razz 


_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 22:00

Karuga a écrit:
Joe Musashi a écrit:
Karuga a écrit:Faut juste voir tourner Sf 3.3 sur un blue elf ou MK sur le 3000 in 1
MK ne tourne pas sur une 3000 in 1 ? MK... tu parles bien de Mortal Kombat là, le jeu du début des années 90 ? Franchement, j'y cros pas...

Karuga a écrit: cracher sur ceux qu'aiment pas l'émulation tout simplement parce que pour lui, l'arcade est un support qui lui est ''secondaire'' ... Non quoi
Tu peux nous retrouver le passage en question dans le discours de Ryo, parce que la je vois pas...
Ben je quote juste au dessus mais bon

"Comme la souligné Will, tu auras toujours des pro de l'arcade qui te diront que c'est de l'émulation donc que c'est caca, que c'est pas le vrai, que cela va ramer etc..., etc... et encore etc...pffff "
Franchement, tu fais du caca pour pas grand-chose là... Laughing 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 22:12

ah nan mais je le dis depuis le début, la remarque m'a réagir mais j'en fais pas une affaire d'état non plus, faut pas pousser Laughing 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 22:16

faites vous des gros bisous mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Aoû 2013 - 22:20

mrgreen 
cypher a écrit:faites vous des gros bisous mrgreen 

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  black templar Mer 28 Aoû 2013 - 23:18

Je dois dire que je suis un passionné, et je dit ça pour pour tout ce que je touche, j'y vais avec passion. J'ai vu les "puristes" de tous domaines déblatérer des énormité sous couvert de moi j'ai raqué, donc je dois être le seul a avoir le droit d'en profiter". Comme je le disais, je ne mettrais jamais plus de 80€ dans un jeu. Non pas que je n'en ai pas les moyens (quoi que) mais par principe. Je suis ravis de jouer a toutes mes plateformes en original, mais foutre une carte SD dans un super UFO, ou un Everdrive, franchement, rien a foutre. C'est pas de l'émulation, ça tourne tres bien. Mais il y aura toujours du monde pour dire que ça ne vau pas le vrai jeux que eux ils ont acheté pour XXXX brouzoufs. Le plus beau, c'est nos converts qui sont aussi parfois critiquées. Nan mais sans dec, c'est de la PCB SNK, avec des puces SNK, et des Roms SNK. Le seul truc qui ne soit pas d'origine, c'est cette putain de soudure qui a permis la conversion. Mais non le vrai c'est mieux par ce que moi je suis un connard de puriste. une MVS XXX/1 aussi on a droit a "mouaip, baorf c'est de l'émulation", genre ça tourne pas comme le "vrai". Non en effet, c'est un boot de qualité, mais ce n'est pas de l'émulation !

Ca me rappel les petits rigolos que j'ai pus croiser a l'airsoft, a la ramener avec leurs matos hors de prix tout ça ... Et moi je me ramenais avec ma réplique chinoise (revue et corrigée par mes soins). Et bien sur j'avais droit aux railleries de certains, et puis une fois en jeux bah je pouvais leur metre une bonne pille. En suite je leur expliquais que ma bouse chinoise customisée m'avais couté deux fois moins chère, et était bien 2 fois plus performante que leur porte avion. En suite, j'enfonce le clou a base de mécanique, mécanique des fluide, et électronique, histoire qu'ils comprennent bien que moi, je sais de quoi je parle, et que je n'ais pas besoin de poser mon chèquier sur la table pour la ramener. La preuve par A + B ça marche toujours.

En Arcade je me défends pas mal non plus, et non, l'émulation ça ne me dérange pas, du moment qu'on joue sur un bon écran cathodique.

Bref, tout ça pour dire a Joe, une 3000 in 1 c'est bien, meme si c'est pas le must, c'est mieux que rien !
Pour ma part j'ai plein de potes avec qui j'ai pus jouer sur emulateur bah on a passé de tres bonnes soiré, malgré tout. Meme si ils sont ravis lorsque les soirées gaming se font chez moi ^^.
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 0:14

black templar a bien résumé je trouve.
Y a pas de honte a jouer a sa carte multi, y a mieux mais c'est plus cher voilà tout. Et es tu prêt a mettre bcp d'euros pour un jeu JAMMA ou CPS tres cher ? pas forcément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Joe Musashi Jeu 29 Aoû 2013 - 0:32

J'avoue que si je me prends une borne, ce n'est pas dans l'optique de collectionner, j'ai déjà de quoi faire entre ma neogeo, super nintendo et megadrive, mais uniquement pour jouer a un large panel de jeux en soirée avec des potes, et également de remettre les pattes sur les sticks d'une borne, à domicile et d'y faire tourner les jeux de mon enfance/adolescence dans lesquelles j'ai dépensé quelques dizaines de francs ^^

Mon interrogation initiale était principalement de savoir ce que valait ce genre de multi jeux, si ces émulateur xxx in 1 n'étaient pas des attrapes-nigauds - dump foireux, jeux buggés ou qui rame a cause de l’archaïsme du cpu. J'ai un peu peur d'être déçu et désillusionné...

Si les seuls inconvenant d'un tel système est d'essuyer les critiques et quolibets des vrais collectionneur de PCB (un peu comme black templar et son anecdote sur le airsoft), moi ça me va très bien Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  will62 Jeu 29 Aoû 2013 - 0:52

Perso, je trouve mon compte sur ma rene pierre full émulation. Un Pc, un Hack pad, un slg3000 et pour finir un tft 4/3 640x480 Maxi et je m y crois Razz 
Pour le "vrai matos" c est sur neo que cela ce passe.

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Img_0217
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  will62 Jeu 29 Aoû 2013 - 1:09

Avant qu on me pose la question,
80€ la borne avec 20€ de carburant (roadtrip en clio avec le coffre ouvert sur l autoroute)
230€ l écran
8€ pour 2 pad ps2 + 15€ l adaptateur
100€ un Pc portable qu un pote m a vendu
Slg3000 je retrouve plus la facture Embarassed 
Environ 50 packs de bière, de la sueur et de la patience.
J ai modifié 2 fois le panel, l écran également, le monnayeur je l ai passe en euro pour finalement le remettre en francs What a Face 

Bon courage si tu te lance la dedans Wink
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 9:41

Pas mal le boulot Will Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  black templar Jeu 29 Aoû 2013 - 9:48

C'est sur que retaper une borne euro, c'est du boulo. J'ai la mienne depuis pres d'un an, et c'est toujours pas fini.
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Richter Jeu 29 Aoû 2013 - 17:39

black templar a écrit:Le plus beau, c'est nos converts qui sont aussi parfois critiquées. Nan mais sans dec, c'est de la PCB SNK, avec des puces SNK, et des Roms SNK. Le seul truc qui ne soit pas d'origine, c'est cette putain de soudure qui a permis la conversion. Mais non le vrai c'est mieux par ce que moi je suis un connard de puriste.
Pas d'accord avec toi. Il ne s'agit pas simplement de l'utilisation ou pas de matos SNK, mais de la sauvegarde d'un certain patrimoine. Si être contre la disparition à petit feu des cartouches AES c'est être un connard de puriste, alors j'en suis un. Et fier de l'être.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  jumpman Jeu 29 Aoû 2013 - 18:33

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Alsaha10

On se calme les gens !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 6 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum