neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

+17
3615 ELTA
Vinkaiser
IORI77
nobobo
zouzzz
neopolo
Caiseb
CDZ
Kim KaphWan
LeGil
Skate
Emerson
riugohan
shin
A.C.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  Invité Ven 13 Mar 2020 - 6:57

Pas dans l'ordre: Last Bronx , Samurai 2, Last blade, Tatsunoko versus capcom, SNK versus capcom sur DC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  erskine Ven 13 Mar 2020 - 8:56

real bout , real bout special, the last blade, un guilty gear,blazblue ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  Format_c Ven 13 Mar 2020 - 9:09

Dragon ball fighter Z
Street Fighter II
Soul Calibur II
Kabuki Klash
Samurai Shodown IV
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4786
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  Dum3r1K Ven 13 Mar 2020 - 9:14

SF 2 sous toutes ses formes... Merci Capcom de m'avoir fait acheter 30x le même jeu Cool  

Soul Calibur sur Dreamcast et Soul 2 sur GameCube --> uppercut dans la tronche, surtout pour le 1er  affraid

MKII sur Snes --> merci à Big N d'avoir permis de laisser le sang (rouge cheers  )

Art of 2 sur Aes --> mais oui je suis plus malin que ce CPU d'arnaque Twisted Evil

Tekken, mais surtout le 7 --> reste super agréable même quand on joue contre des newbies qui appuient sur tous les boutons en même temps scratch

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  3615 ELTA Ven 13 Mar 2020 - 10:11

Ce serait sympa de donner un peu de détails sur vos chouchous, histoire de comprendre pourquoi un jeu vous plait et par consequence peut nous plaire à nous aussi Wink
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  NoisilySilent Ven 13 Mar 2020 - 12:37

Top 5, c'est difficile...

1) MOTW / SF 3.3
Prenez celui que vous préférez, selon votre fandom.
Ces deux jeux sont tellement similaires dans l'esprit, dans la réalisation et dans le gameplay qu'à mon avis, on ne peut pas adorer l'un sans adorer l'autre. Ce que j'adore dans ces jeux, c'est la précision du gameplay, les supers, les just defend et les breaks qui permettent aux bons joueurs (dont je ne fais pas partie) de faire des combats épiques.

2) Hokuto No Ken
Le style ArcSys (et donc son gameplay très différent de celui des jeux Capcom et SNK), une réalisation de malade et du fan service juste incroyable (Il m'arrive parfois de faire tourner la borne à vide rien que pour la perfection de l'intro et son générique directement tiré de l'anime)

3) SoulCa sur DC
Pour plusieurs raisons. D'une part, ce fut le premier jeu 3D qui m'a semblé précis tout en étant visuellement bluffant. Les VF étaient des jeux précis mais le visuel ne me paraissait pas convainquant. Ensuite, et c'était une première, cette version DC qui surclassait la version arcade, c'était à la fois un décrochage de mâchoires tout en ayant un gameplay innovant (360 degrés), une panoplie de coups extraordinaire même si le roster proposait pas mal de doublons. Mitsurugi FTW !

4) KOF 98.
Pas besoin de disserter, tout le monde sait pourquoi c'est l'un des meilleurs jeux de versus au monde.

5) Dead Or Alive 2
Boobs !

Voilà, j'ai essayé de mixer vs 2D et 3D, pas forcément un choix de "puriste" mais de joueur "lambda", ce que je suis.

NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  erskine Ven 13 Mar 2020 - 12:48

NoisilySilent a écrit:Top 5, c'est difficile...

1) MOTW / SF 3.3
Prenez celui que vous préférez, selon votre fandom.
Ces deux jeux sont tellement similaires dans l'esprit, dans la réalisation et dans le gameplay qu'à mon avis, on ne peut pas adorer l'un sans adorer l'autre. Ce que j'adore dans ces jeux, c'est la précision du gameplay, les supers, les just defend et les breaks qui permettent aux bons joueurs (dont je ne fais pas partie) de faire des combats épiques.

2) Hokuto No Ken
Le style ArcSys (et donc son gameplay très différent de celui des jeux Capcom et SNK), une réalisation de malade et du fan service juste incroyable (Il m'arrive parfois de faire tourner la borne à vide rien que pour la perfection de l'intro et son générique directement tiré de l'anime)

3) SoulCa sur DC
Pour plusieurs raisons. D'une part, ce fut le premier jeu 3D qui m'a semblé précis tout en étant visuellement bluffant. Les VF étaient des jeux précis mais le visuel ne me paraissait pas convainquant. Ensuite, et c'était une première, cette version DC qui surclassait la version arcade, c'était à la fois un décrochage de mâchoires tout en ayant un gameplay innovant (360 degrés), une panoplie de coups extraordinaire même si le roster proposait pas mal de doublons. Mitsurugi FTW !

4) KOF 98.
Pas besoin de disserter, tout le monde sait pourquoi c'est l'un des meilleurs jeux de versus au monde.

5) Dead Or Alive 2
Boobs !

Voilà, j'ai essayé de mixer vs 2D et 3D, pas forcément un choix de "puriste" mais de joueur "lambda", ce que je suis.


j'aurai pu citer ces jeux aussi pour la même raison !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  3615 ELTA Ven 13 Mar 2020 - 12:50

Tres interessant. Quatre de ces jeux sont justes à la limite de mon top 5, j'aurais pu les citer car je les aime beaucoup, mais j'y ai moins joué que ceux du top.

NoisilySilent a écrit:Top 5, c'est difficile...

1) MOTW / SF 3.3
Prenez celui que vous préférez, selon votre fandom.
Ces deux jeux sont tellement similaires dans l'esprit, dans la réalisation et dans le gameplay qu'à mon avis, on ne peut pas adorer l'un sans adorer l'autre. Ce que j'adore dans ces jeux, c'est la précision du gameplay, les supers, les just defend et les breaks qui permettent aux bons joueurs (dont je ne fais pas partie) de faire des combats épiques.

Tout à fait, j'ai quand meme une preference pour l'original, par rapport à la copie. La prime à l'originalité.

NoisilySilent a écrit:
2) Hokuto No Ken
Le style ArcSys (et donc son gameplay très différent de celui des jeux Capcom et SNK), une réalisation de malade et du fan service juste incroyable (Il m'arrive parfois de faire tourner la borne à vide rien que pour la perfection de l'intro et son générique directement tiré de l'anime)

C'est clair qu'il tape fort ce generique. You wa shock
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues - Page 2 Empty Re: Vos 5 versus préférés toutes plates-formes confondues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum