neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[WIP] Hokuto à pain et bricolage de sticks (was: mon projet "Etrange")

+3
Mathieu4d
Rocky Maxima
Johnny16Bit
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[WIP] Hokuto à pain et bricolage de sticks (was: mon projet "Etrange") - Page 2 Empty Re: [WIP] Hokuto à pain et bricolage de sticks (was: mon projet "Etrange")

Message  NoisilySilent Ven 21 Juil 2017 - 14:37

Il est cool ton top 5, sa beauté réside dans sa variété. ^^
En 5 jeux tu fais le tour des «familles de gameplay majeures», la classe.

Étant plus un joueur à la petite semaine qu'un doseur passionné, j'ai largement moins touché de jeux que toi.
Pour autant, puisque tu me poses la question.

Sans ordre de préférence également :

Garou MOTW (les puristes Garou vont me conspuer)
SF 3.3 ou Zero 3 (mais je ne possède pas 3.3, ça fait donc un bail que j'y ai pas touché et si ça se trouve aujourd'hui il me plairait moins)
SamSho 2
MvC 2
KOF 98 (je suis loin de tous les connaître)

J'accroche un peu moins la production de chez Arcsys, que ce soit GG, BB ou autre, la raideur de l'animation me rebute un peu, malgré la très grande qualité de la réalisation et leur gameplay original. Je changerai peut-être avec le temps.
Bien sûr on parlait de vs 2d uniquement ^^
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Hokuto à pain et bricolage de sticks (was: mon projet "Etrange") - Page 2 Empty Re: [WIP] Hokuto à pain et bricolage de sticks (was: mon projet "Etrange")

Message  Johnny16Bit Ven 21 Juil 2017 - 15:10

NoisilySilent a écrit:J'accroche un peu moins la production de chez Arcsys, que ce soit GG, BB ou autre, la raideur de l'animation me rebute un peu, malgré la très grande qualité de la réalisation et leur gameplay original. Je changerai peut-être avec le temps.
Bien sûr on parlait de vs 2d uniquement ^^

C'est particulier oui; moi c'est pas tant l'animation qui m'embête (en fait elle m'embête pas du tout, j'avais jamais pensé qu'elle pouvait être un défaut avant que je n'en lise / entende dire du mal) c'est la complexité de leur gameplay et le poids qu'y ont les combos.
Mais il y a tellement de cool dans leurs jeux par ailleurs que je veux bien m'asseoir dessus et me faire traiter de sac. Very Happy

Faudrait lancer un topic à côté, tiens. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum