neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

+5
Rapiatalaneo
Frizen
Nuc
Ryo Sakazaki
IvanDrago
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  IvanDrago Jeu 6 Avr 2017 - 20:10

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un Super Sidekicks 2 AES  (un euro avec notice fr en plus Smile ) mais j'ai un léger soucis.

Au départ j'ai eut un gros bug graphique. Un carré/rectangle qui s'affiche quand on laisse la demo tourner.
Après plusieurs dépoussiérages à la bombe d'air plus de carré pendant l'intro et le jeu tourne sans soucis. Surement par ce qu'il n'avait pas fonctionné pendant un moment.
Pendant les matchs les joueurs on leurs ombres juste à coté d'eux (pas tous et aléatoirement). C'est léger ça nuit pas au gameplay mais ce n'est pas normal je pense. Pas facile à expliquer ni photo car quand je mets sur pose ça disparaît.  Cet effet d'ombre n'est pas sur le ballon ni sur d'autre objet à l'écran juste sur les joueurs de champ. Étrange non ?

J'ai souvenir qu'il y a quelques années j'avais un bug sonore récurent sur un jeu et une âme charitable m'avait changé une pièce et c'était reparti. Selon vous est-ce qu'une pièce dans le jeu déconne ?

Merci d'avance pour vos lumières Smile


Dernière édition par IvanDrago le Dim 9 Avr 2017 - 23:42, édité 1 fois
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Ryo Sakazaki Jeu 6 Avr 2017 - 21:23

Fais nous quelques photos, au pire il finira chez la clinique de tonton Ryo.

_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 449214ryo2
_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  IvanDrago Ven 7 Avr 2017 - 10:47

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170413
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170410
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170411
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170412


Les joueurs bougent donc Les "traînées" sur les photos ne sont pas aussi visibles en plein match et heureusement. Cela ne m’empêche pas de jouer et cela provient peut-être de ma tvhd même si çà ne me le fait pas sur mes autres titres AES  
mais bon ça m’interroge quand même Smile
Si ça empire j'enverrais la cartouche à ta clinique Ryo voir même avant pour une révision puisque je dois t'envoyer d'autres titres en loose prochainement Smile
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  IvanDrago Dim 9 Avr 2017 - 23:36

Bon au final j'ai récupéré une tv cathodique.

Les "trainages" n'existent plus ce qui veut dire que ça vient de ma tv hd ce qui est bizarre quand même car cela ne me le fait pas dans le reste des jeux. Enfin bref passons pffff
Parfois et complètement aléatoirement en match et pendant l'intro j'ai des bugs comme ci dessous. J'ai beau passer la cartouche à la bombe d'air, pas l'enfoncer au maxi...  c'est toujours aléatoire... ça le fait direct ou après 5 minutes ou 30 minutes de jeu ou jamais:|

Alors selon vous est-ce un problème de composant cartouche ou cela vient-il des connecteurs qui pourraient être encrassés ?

Et un denier truc que j'ai remarqué aussi. Une fois sur dix le son se coupe (encore une fois uniquement sur SS2). Obligé de rebooter pout ravoir du son.

merci

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170416
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170414
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 20170415
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Jeu 19 Oct 2017 - 23:23

Bonsoir,

Je vois que le sujet prend la direction des abyss, je relance donc le sujet, ayant moi même reçu mon super sidekick 2 aujourd'hui avec exactement le même soucis que Ivandrago, je recherche une solution à ce probleme.

Je vous remercie.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Ryo Sakazaki Jeu 19 Oct 2017 - 23:53

Nuc a écrit:Bonsoir,

Je vois que le sujet prend la direction des abyss, je relance donc le sujet, ayant moi même reçu mon super sidekick 2 aujourd'hui avec exactement le même soucis que Ivandrago, je recherche une solution à ce probleme.

Je vous remercie.

As tu un transfo d'origine avec un convertisseur 220/110V ou autre ?

C'est quoi la révision de ta console ?

_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 449214ryo2
_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 0:42

C'est une neo-o 8W pro pow 3 90A 331 952 (ce qui y'a écris en dessous de la console ) comme alim j'ai celle qui m'a été fourni avec la console à l'achat, c'est une alim mégadrive 1 pal. j'ai pas mal jouer avec sur kof 94,kof 98, samourai 2, j'ai jamais eu de soucis avec. Concernant le jeu ( sidekicks 2 ) je l'ai bien nettoyé avec de l'alcool ménager, mais rien n'y fait hélas.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Frizen Ven 20 Oct 2017 - 8:22

Je crois que ça vient de la console. J'ai également des problèmes graphiques sur la mienne du genre quand je l'allume l'image ondule un peu mais après 3 min elle se stabilise. Puis ensuite, mais pas toujours, cela peut arriver au bout de 20 min, au bout de 40 ou pas, parfois l'image s’abîme et se pixelise par exemple à la hauteur des barres de vie dans les vs fighting. Mais ça ne nuit pas au gameplay. Quelquefois aussi, mais c'est très rare, le son disparaît.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3350
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Ven 20 Oct 2017 - 9:00

Je ne crois pas que ce bug dont-il est question sur ce topic soit en réalité le même que le tient (qui a priori est sur certain autres jeux, la oui la console peut être en cause)

Je viens de récupérer un super sidekicks 2 et j'ai également ce bug graphique qui arrive de façon très aléatoire et uniquement en cours de jeu, je m'explique:

Une fois le match terminé et ce pourtant avec les bugs, le match suivant peut très bien ce dérouler pendant 5/10/20 minutes puis rebelote
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Johnny16Bit Ven 20 Oct 2017 - 9:06

Autre éventualité semi-pifométrique: il est pas impossible que tous les SS2 déconnent de la même façon sur ta console sans qu'elle soit pour autant défectueuse... Mais qu'ils marchent parfaitement sur un autre modèle de CM.

Certains jeux sont connus pour faire ce genre de farces: Robo Army, Burning Fight, Sengoku présentent de petits bugs graphiques, mais pas chez tout le monde.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 12:37

donc ce problème semble connu et pourtant quand je fais des recherches sur google, y'a nada. J'ai repris ce topic car oui j'ai exactement le même soucis que Ivandrago( les artéfacts visuel avec les bandes noire sur toute la hauteur du terrain, l'image qui se coupe, j'ai pas de problème d'ombre car je joue sur crt )

Rapiatalaneo, tu as toi aussi ce genre de problème, tu peux me dire quel Alim tu utilises stp ? Franchement, je te pose cette question mais honnettement vu le débutant que je suis dans ce domaine c'est limite juste pour la forme cette question ...

Je sais juste que j'ai dosé ma Neo geo pendant 3 mois sur 3 jeux différents et très souvent avec une alim mégadrive 1 pal et que ça marche niquel, après la bouillie visuel de super sidekicks 2 j'ai bien sur refait avaler les 3 premiers jeux à ma console pour vérifier, et tout est ok, no pb.

Ce qui serait bien aussi, c'est que Ivandrago se manifeste voir ou il en est avec ce problème, peut-être qu'il a trouver une solution ou pas ... mais bon y'a déjà 6 mois qu'il a aucune réponse ce topic, donc voila ....

J'ai aussi une idée ( de débutant ) j'ai vu un test hier sur Super sidekick2, soulignant le fait que tout le terrain est modelé en vraie "3d"... peut-être que c'est un jeu qui pompe plus sur l'alimentation comparer à mes 3 premiers jeux en 2d ( kof 94,98, samourai2 ) qui eux, mettent pas à mal l'alim megadrive 1. Bon j'écris ça mais même à moi ça me parait déjà peut probable ....et en + c'est ridicule, mais bon .... j'ai un raisonnement de débutant Smile

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Ven 20 Oct 2017 - 13:10

J'utilise une alimentation MD1 10v 1.2A et je n'ai pas de crt, juste un écran sony bravia qui fait le job pour mon niveau.
Je ne crois pas que l'alimentation soit en cause, sinon je pense qu'il y aurait plus de cas recensés ou bien alors cela voudrait dire qu'il n'y a pas tant de joueurs que ça sur NEO mrgreen

Ce que souligne Johnny est une piste viable. En effet super Sidekicks 2 fait parti des premiers jeux du supports et à l'époque les révisions des CM étaient loin d'être nombreuses. Il se peut qu'avec le temps des composants qui étaient encore présent sur les premières CM aient disparus pour des raisons que j'ignore (probablement le coût à la fabrication...) et engendre ce genre de désagrément sur les dernières carte mère... en tout le cas c'est une hypothèse cohérente.

Il faudrait que plusieurs membres s'y mettent, en essayant SS2 sur leur NEO en indiquant si oui ou non bug il y a + la révision de la CM et accessoirement l'adaptateur (officiel ou autre)
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 13:33

Exact ouais, je dirais même que ce que dis johnny c'est rassurant ( même si je suis persuadé que ma Neo marche très bien, écran bleu sans cartouche, et puis bon... 3 mois de dose intense dessus et jamais de soucis )

Mais d'un côté c'est bien chiant, alors ok tout marche bien ( si johnny a raison ) la Neo geo c'est ok et le jeu c'est ok aussi mais juste pas compatible pour X raisons, mais personnellement je suis un joueur avant d'être un collectionneur, j'ai ma Neo geo pour la " belle piece " mais j'adore y jouer aussi, et pas pouvoir jouer à un jeu tout fraichement acheté malgré son bon "potentiel" état de marche, voila ça me la fout mal quand même de l'avoir juste pour " la belle piece " ....

Mais ouais, y'a du réconfort dans tout ça, et clairement ouais ça serait bien d'avoir plus de test de joueur différents sur ce jeu avec les Num des consoles et alim utilisées, même si le top du top serait de voir une personne se pointé avec la main levé " j'ai la solution !! "

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Ven 20 Oct 2017 - 13:43

A moins que tout simplement on a pas de cul et on est tombé sur un exemplaire de SS2 avec un défaut qui occasionne un dysfonctionnement clown
Pendant que j'y suis, vous avez une cote pour ce jeu en occaz loose version stické US/euro ? (c'est pour voir si je me suis pas fait avoir mrgreen ) j'aurais doublement les boules sinon.
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 14:13

Aucune idée, c'est une version jap que j'ai acheté en très bon état pour .... 130e. Mon expérience me permet pas de te donner une idée sur la cote des jeux Neo geo dsl.

J'ai aussi vu ici et la, que y'a une histoire pour faire une convers de son sidekick 2 en ironclad, en prenant justement un composant de la cartouche ss2 ... j'écris ça c'est pas pour faire un tuto ... mais pour souligné justement le fait que c'est une pratique très connu pour se transformé un ironclad à 500e de moyenne avec un petit jeu tel que ss2 ....et ensuite remettre un composant "leader price" bon marché dans la galette ss2 et hop on le revend tel quel ....

Et ... peut-être que maintenant, depuis le temps, bon nombre de ss2 on subit ce genre d'opération puis ensuite être bidouillé bon marché et remis en vente sans scrupules ....

Ou je vais trop loin ? ............

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Ven 20 Oct 2017 - 15:07

Je sens que ton histoire va m'emmener vers une ouverture direct de la cartouche, le problème c'est que je me suis jamais attelé à ce genre de pratique. Les plots sont collés sur les SS2 ? Y parait que c'est un peu hard quand c'est collé. Je sens que si ça dérape je vais me retrouver avec une cartouche si ça se trouve originale, fonctionnelle à 100% et une coque pétée Laughing
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 15:26

Si tu en arrive là rapiatalaneo, je suis responsable de rien mdr, je suis désolé si je fout le doute mais ouais y'a pas mal de tuto pour transformé un ironclad à partir d'un ss2 ...et je suis persuadé que beaucoup d'ironclad ont le fameux composant du jeu ss2 ... et beaucoup de " victime " ss2, ont justement ce composant d'emputé et remplacer par un autre très bas de game mais qui permet le fonctionnement du jeu avec les problèmes qui vont avec, vendu tel quel en se disant " osef " du client.

Mais malgré mes doutes, faut prendre ce que je dis avec d'énorme pincettes ... je suis qu'un novice qui possède une Neo que depuis 3 mois, malgré ma logique qui me semble bonne ( lol ) il est très certainement possible que je vise vraiment à côté !

Cependant, en ce qui concerne mon ss2 ... je pense prochainement l'ouvrir, ce sera une premiere pour moi, je me ferais la main .....et j'essairais de l'abimé le moins possible ...y'a des tuto sur YouTube qui montrent comment ouvrir une cartouche sans trop de peine avec une carte assez rigide ( bancaire, carte hypermarché et etc ) surtout pas avec un tournevis !

Je donne aucune date à l'ouverture de celle ci, j'attend encore un peux avant de me lancé, voir les réponses sur ce topic, je te conseille d'être patient même si le doute ronge un peux .....

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Ven 20 Oct 2017 - 15:40

Moi je fais ça ce week end, ça me fera la main aussi. Par contre j'opte pour la manière douce, c'est à dire ouvrir tout à la main. C'est le meilleur moyen de ne rien casser je pense. Moi + 1 tournevis, me connaissant si ça dérape je fait un trou dans la pcb et c'est direct les urgences avec ma cartouche crucifiée par le tournevis planté jusqu'au poignet, je ne veux pas en arriver la, ce serait con en plus un week-end.

Je ferais chauffer le sèche cheveux si la colle me laisse pas le choix Twisted Evil

Photo des pcb ce week end.... si j'y arrive.
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Ryo Sakazaki Ven 20 Oct 2017 - 16:42

On n'ouvre jamais une cartouche AES avec un tournevis... violent

Prends une carte de téléphone cela ne fera aucune marque. Wink

_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 449214ryo2
_________________
Super Sidekicks 2AES - Problème graphique 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Ven 20 Oct 2017 - 19:57

J'ai commandé une alim d'origine pow3, pour en avoir le cœur net, démonte pas ton ss2 encore :p attend mon verdict voir si ça règle le problème ou pas. Je recevrais ça mardi, environ.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Rapiatalaneo Sam 21 Oct 2017 - 10:39

Nuc a écrit:J'ai commandé une alim d'origine pow3, pour en avoir le cœur net, démonte pas ton ss2 encore :p attend mon verdict voir si ça règle le problème ou pas. Je recevrais ça mardi, environ.

TROP TARDDDDDD Twisted Evil

Et non ryo, pas de tournevis, j'ai fais ça tout à la main et à l'aide de mon Calor provital super silence 1800W Cool

Mon exemplaire est certes en loose et en état gamer mais j'ai fait ultra gaf quand même, comme si c'était le précieux Kizuna Encounter US What a Face

Plots donc collés sur mon exemplaire, j'ai du chauffer un peu derrière et surtout devant pour pouvoir les séparer mais finalement ça c'est super bien passé. Le plus chiant finalement c'est de sortir les pcb sans ouvrir plus de 15/20° la cartouche (j'avais surtout pas envie d'abimer le sticker surtout que celui ci est pas marqué)

Voici les PCB:

Spoiler:
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Dim 22 Oct 2017 - 20:00

Il est très bien , vérifie son originalité maintenant avec le topic qui a été crée, montrant des photos de vrais originaux. Mais au premier regard ça semble bon, nettoie le haut des pins tant que tu y est, même si ceux là sont pas au contacte des pins de la neo, juste pour la forme Smile

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Nuc Mar 24 Oct 2017 - 9:26

Selon vous, jouer avec un jeu " défectueux " présentant ce genre de problème graphique, y jouer comme si de rien n'était en acceptant ce bug ... est-ce que ca peut être néfaste pour la console ? du genre, que ca pourrais la faire travailler plus, la faire chauffer + ? et etc.

En vous remerciant.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Invité Mar 24 Oct 2017 - 12:13

Je pense pas , un cd oui il forcera sur la lentille alors qu'une cartouche hormis des pins sales je vois pas en quoi ça pourrait détériorer ta console .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Kategohi Mar 24 Oct 2017 - 13:07

Nuc a écrit:Selon vous, jouer avec un jeu " défectueux " présentant ce genre de problème graphique, y jouer comme si de rien n'était en acceptant ce bug ... est-ce que ca peut être néfaste pour la console ? du genre, que ca pourrais la faire travailler plus, la faire chauffer + ? et etc.

En vous remerciant.

Non  car la console est une super caculatrice.
Enfin de compte les bugs sont tout simplement des mauvais calculs a cause d'une info manquante (piste etc....)

Les mauvais calculs engendrent des mauvais adressages etc......égale pixels a l'écran et de la merde patout.

Ex:10+23+35=68+2+15=85 (adressage correct)
    10+23+....=33+2+15=50(adressage non correct)

Dans l'exemple du haut il manque (une piste)donc le calcul final n'est pas le même la console traite un autre signal qui correspond au résultat obtenu donc---------> pas de cohérence  d'ou et bien un bug.

Le cpu calcule 16 000 000 de calculs par seconde et l'ecran fait pleins de bugs
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique Empty Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum