Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  IvanDrago le Jeu 6 Avr 2017 - 20:10

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un Super Sidekicks 2 AES  (un euro avec notice fr en plus Smile ) mais j'ai un léger soucis.

Au départ j'ai eut un gros bug graphique. Un carré/rectangle qui s'affiche quand on laisse la demo tourner.
Après plusieurs dépoussiérages à la bombe d'air plus de carré pendant l'intro et le jeu tourne sans soucis. Surement par ce qu'il n'avait pas fonctionné pendant un moment.
Pendant les matchs les joueurs on leurs ombres juste à coté d'eux (pas tous et aléatoirement). C'est léger ça nuit pas au gameplay mais ce n'est pas normal je pense. Pas facile à expliquer ni photo car quand je mets sur pose ça disparaît.  Cet effet d'ombre n'est pas sur le ballon ni sur d'autre objet à l'écran juste sur les joueurs de champ. Étrange non ?

J'ai souvenir qu'il y a quelques années j'avais un bug sonore récurent sur un jeu et une âme charitable m'avait changé une pièce et c'était reparti. Selon vous est-ce qu'une pièce dans le jeu déconne ?

Merci d'avance pour vos lumières Smile

Dernière édition par IvanDrago le Dim 9 Avr 2017 - 23:42, édité 1 fois
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Arcade Box HD sou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Sidekicks 2AES - Problème graphique

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 6 Avr 2017 - 21:23

Fais nous quelques photos, au pire il finira chez la clinique de tonton Ryo.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  IvanDrago le Ven 7 Avr 2017 - 10:47

Les joueurs bougent donc Les "traînées" sur les photos ne sont pas aussi visibles en plein match et heureusement. Cela ne m’empêche pas de jouer et cela provient peut-être de ma tvhd même si çà ne me le fait pas sur mes autres titres AES  
mais bon ça m’interroge quand même Smile
Si ça empire j'enverrais la cartouche à ta clinique Ryo voir même avant pour une révision puisque je dois t'envoyer d'autres titres en loose prochainement Smile
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  IvanDrago le Dim 9 Avr 2017 - 23:36

Bon au final j'ai récupéré une tv cathodique.

Les "trainages" n'existent plus ce qui veut dire que ça vient de ma tv hd ce qui est bizarre quand même car cela ne me le fait pas dans le reste des jeux. Enfin bref passons pffff
Parfois et complètement aléatoirement en match et pendant l'intro j'ai des bugs comme ci dessous. J'ai beau passer la cartouche à la bombe d'air, pas l'enfoncer au maxi...  c'est toujours aléatoire... ça le fait direct ou après 5 minutes ou 30 minutes de jeu ou jamais:|

Alors selon vous est-ce un problème de composant cartouche ou cela vient-il des connecteurs qui pourraient être encrassés ?

Et un denier truc que j'ai remarqué aussi. Une fois sur dix le son se coupe (encore une fois uniquement sur SS2). Obligé de rebooter pout ravoir du son.

merci

IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut