neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

+14
Omega Kyo
A.C.
Ninjastorm
cyril0108
manu260
bladerunner
neo.fury
DRX
NoisilySilent
needaes
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
baran37
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  maldoror68 Mar 3 Jan 2017 - 18:56

franchement je suis équipé les étagères sont pleines.

si vraiment je gagne au loto peut être gunlord mvs ou knight's chance tongue
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  Caiseb Mar 3 Jan 2017 - 19:41

En AES j'ai plus ou moins tous les jeux que je voulais, j'attends avec impatience Kraut Buster...
Et hors Neo, je vais rentrer un Mega CD jap ainsi que la poignee de jeux qui vont bien dessus.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  ROBERT G. Mar 3 Jan 2017 - 21:24

Un Dai Makaimura avec une insert Comme celle de la MD bave Ou un Final Fight ....... ça serai le reve
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  Emerson Mer 4 Jan 2017 - 1:20

Le proto original Shock troopers AES, sinon un Metal Slug 1 jap neuf (y en a bien qui cherchent les Mario neuf!) le dream. Je suis sur qu'il y en a sur cette maudie planète. What a Face
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  Johnny16Bit Mer 4 Jan 2017 - 10:18

Alors j'ai réfléchi, et.....

Et sur Neo, j'ai plus vraiment de titre après lequel je cours, en tout cas en original.
Parmi ceux qui sont dans le budget que je peux/veux bien consacrer à un jeu (Eight man et Samourai IV en sont sortis et n'y reviendront plus, et ce n'étaient pas ceux qui me tenaient le plus à coeur) il n'y a plus guère que quelques titres qui pourraient me tenter ponctuellement - mais pas me faire mettre des ronds de côté ni scruter le net avec un appeau au coin des lèvres.

Prendre un convert, tout de suite, niveau excitation de l'incertitude c'est plus pareil donc je pense que ça n'a pas sa place ici.

Sur d'autres supports: je sais pas si ce sera cette année, mais là en revanche il est clair qu'il faudra qu'un jour je mette la main sur une Atomiswave consolisée et un Hokuto No Ken - ça c'est The Truc. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  Invité Mer 4 Jan 2017 - 10:39

Pareil, peut être un Magician Lord à bon prix mais comme je l'ai eu dernièrement sur CD et que je l'ai 1CC dessus et en ému, se serait purement pour la collection. Je sature un peu à ce niveau là. J'ai envie d'acheter pour jouer à présent.

Pas mal de trucs me tentent sur PS1 et Famicom Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible) - Page 2 Empty Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum