neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+97
prodrifteur75
Yori
Emerson
illusionrip
Espelette
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tooonyo
urquidez
Flyz57
Manimal
gyromite
Sheeraz
wylerwhite
Neo
bjorn red claws
Gibson
Johnny16Bit
Kyo-Ni
Vipiro
fa4783
hugobeaugosse
chuckdun
riugohan
zouzzz
Douminch
Scrollkidd
kobayashi
orion43
tsubasa2k3
Safur
Angel Nanaki
Jonathan Ingram
Jeannot
Metaljet
jpwizard
Sirop
Kategohi
DRX
Lecorse30
Philevo
Eldrad
FRANCKLIN29
Skate
Mathieu4d
noiraude
elrayzeur
AbaShanti
ZE NEO GEEK
jumpman
neo.fury
maldoror68
Gotlib92
JapanDream
fulkelmis
carimne_cole
poup
Marco Pagoto
baran37
LIKMUS
Sigmax
Menadel
toma
neogeocdworld
will62
Zekka
mig23
salva
needaes
Amaunator
Manu_be
Friedrich
IORI77
danxavier85
3orwa
Terry_b
ArcAdiA
Neogeofanatic
florent1980
Joe Musashi
manu260
Munch
murdoc22
lbontron
noodles
Labrioche
azel
raditz
jujuthesniper
angelheart
Ryo Sakazaki
Rapiatalaneo
salgueiro
PipoBimbo
slyskyspy
Richter
atomikwave
101 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 10 Déc 2015 - 13:37

comment sa marche le eBay us ? pour les envoie en France ect ....
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Munch Jeu 10 Déc 2015 - 13:42

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:comment sa marche le eBay us ? pour les envoie en France ect ....

Comme en France Shin. A part si le mec est dans le programme eBay Inter, ça ira au hangar eBay, ils reconditionneront le paquet et l'enverront à ton adresse directement (j'ai eu le cas pour mon Mega-CD 1). Dans tous les cas, c'est comme si t'achetais à un français (vérifies bien que l'objet est en "Ship to: worldwide" dans la description - normalement tu ne peux automatiquement pas l'acheter avec ton adresse française si le vendeur ne veut pas vendre à l'étranger) ^^.

Fais quand même gaffe aux frais de ports qui sont parfois gonflés par eBay et si tu achètes hors U.E, demande à l'envoyeur de déclarer le contenu comme gift à un prix inférieur à 100€ (sinon la douane risque de te déchirer le derrière). Wink
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Skate Jeu 10 Déc 2015 - 18:10

Yosh!

Alors, je vais être un peu plus catégorique que Munch concernant les achats eBay aux US : méfies toi comme de la peste de leur putain de Global Shipping Program.

Si tu ne connais pas en détail, voici le principe : Le vendeur envoie ton article, via USPS souvent, à un premier intermédiaire au Kentucky, nommé Pitney Bowes. Cette entreprise va déballer ton colis (oui, le déballer, entièrement) pour ensuite le ré-emballer et l'envoyer à un deuxième intermédiaire : Arvato. Cette deuxième boîte, elle, va s'occuper d'envoyer ton colis outre-atlantique, où il sera réceptionné par un TROISIEME intermédiaire en Europe (Allemagne ce me semble) : GLS.
Quand tu vas acheter ton article, tu auras pour le suivi un numéro de DOSSIER, et non pas de SUIVI. Celui ci te permettra de savoir où il en est dans la chaîne de transport dans tout ce micmac.

Sauf que :

- tu payes 2 fois les frais de port : une première fois pour que le vendeur envoie à Pitney Bowes (ce sont les fdp que tu voies affiché sur eBay, comme lors d'un achat classique) et une deuxième fois pour que l'envoi se fasse après Pitney Bowes.

- tu vas payer bien plus de "frais de douanes" que ce que tu devrais. Je n'ai plus le montant exact en tête, mais en parcourant les forums eBay, c'est un des griefs principal qui ressortait contre ce système. Et le calcul de ces frais est particulièrement flou.

- Pitney Bowes DEBALLE ton colis. C'est important de le préciser. Autre chose à préciser : le Kentucky est l'un des états où la main d'oeuvre est particulièrement bon marché, donc payé à coup de pied au cul. Ce qui me fait avoir de gros doutes sur leur sérieux lors de ces manoeuvres. Doutes qui m'ont été confirmé plus d'une fois, notamment sur l'achat d'une 3DS XL neuve Persona Q que l'on m'a envoyé dans une boîte trop grande, avec la console qui se baladait dedans, pas de papier bulle ni aucune protection. J'avais gueulé auprès du vendeur qui m'a dit ne pas comprendre car lui lors de l'envoi l'avait très bien emballé justement... C'est le pire que j'ai eu (heureusement elle n'a pas pris de pète). Sinon souvent des jeux au format CD juste dans une enveloppe souple à bulle et pas dans un colis... Bref c'est des brêles.

- le suivi est un putain de merdier sans nom : c'est simple, si ton numéro de dossier sur ebay foire, tu ne peux PAS savoir où se trouve ton colis, et le vendeur non plus puisqu'après l'envoi à Pitney Bowes, il ne gère plus rien. Tout au plus pourra-t'il te donner le numéro de suivi jusqu'au Kentucky (ah la bonne heure). J'ai eu le cas récemment avec une New 3DS XL Hyrule Edition (l'exclu Gamestop) que je n'ai tout simplement jamais reçu. Je suis en pleine réclamation avec Paypal pour me faire rembourser tant les frais de Pitney Bowes que le prix d'achat de la console et des fdp. Le suivi que j'avais sur eBay se résumait simplement à "transporteurs : Multiple Carriers"... Cool. Même eBay n'a pas été foutu de me donner d'infos à ce sujet.

Ce système est un véritable puits à emmerdes. Parcoures un peu les forums eBay, tu n'en verras pas beaucoup le défendre. C'est ULTRA cher et le service est merdique.
Les vendeurs ne sont d'ailleurs pas souvent au courant de tout ce que ce système implique. Généralement ils s'arrêtent au fait qu'ils envoient à l'intermédiaire et qu'ils n'ont plus rien à gérer derrière, mais ils ne sont souvent pas au courant des frais exorbitants que ça implique pour l'acheteur. Et eBay se garde bien de leur dire. Ce qui fait que la grande majorité signe.

Donc mon conseil : Si tu achètes sur eBay US, essaies d'éviter les vendeurs qui ont souscrit à ce système, mais ils représentent la majorité. En ce cas, essaies de contacter le vendeur pour conclure la vente hors eBay, quitte à ce qu'il t'envoie une facture Paypal pour que tu aies toujours la couverture de ton achat. Et s'il ne veut pas et que tu ne peux faire autrement, prépares toi à payer des sommes folles (à titre indicatif, pour ma New 3DS XL, j'en ai eu pour 70$ de frais de GSP pour un achat à 270$ fdp in initialement) et à serrer les fesses pour recevoir ton colis.


Dernière édition par Skate le Jeu 10 Déc 2015 - 21:09, édité 1 fois
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  FRANCKLIN29 Jeu 10 Déc 2015 - 18:16

Munch a écrit:Je viens de voir qu'un Viewpoint US est en vente avec double notice US / FR (Gaumont ?) et pour pas trop cher encore pour ceux que ça pourrait intéresser !
http://www.ebay.com/itm/Viewpoint-NEO-GEO-AES-SNK-PCBs-pictures-/321943244088?hash=item4af5500d38:g:epUAAOSwcBhWZvYn

Par contre je ne sais pas si ce sont les PCBs officielles (je n'arrive pas à trouver les PCBs AES sur le net).

C'est quoi Gaumont ?
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 10 Déc 2015 - 18:19

FRANCKLIN29 a écrit:
Munch a écrit:Je viens de voir qu'un Viewpoint US est en vente avec double notice US / FR (Gaumont ?) et pour pas trop cher encore pour ceux que ça pourrait intéresser !
http://www.ebay.com/itm/Viewpoint-NEO-GEO-AES-SNK-PCBs-pictures-/321943244088?hash=item4af5500d38:g:epUAAOSwcBhWZvYn

Par contre je ne sais pas si ce sont les PCBs officielles (je n'arrive pas à trouver les PCBs AES sur le net).

C'est quoi Gaumont ?

Gaumont lol!

Guillemot Wink

Les nouveaux jeux aes UGC, tu connais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  FRANCKLIN29 Jeu 10 Déc 2015 - 18:21

Poussindor a écrit:
FRANCKLIN29 a écrit:
Munch a écrit:Je viens de voir qu'un Viewpoint US est en vente avec double notice US / FR (Gaumont ?) et pour pas trop cher encore pour ceux que ça pourrait intéresser !
http://www.ebay.com/itm/Viewpoint-NEO-GEO-AES-SNK-PCBs-pictures-/321943244088?hash=item4af5500d38:g:epUAAOSwcBhWZvYn

Par contre je ne sais pas si ce sont les PCBs officielles (je n'arrive pas à trouver les PCBs AES sur le net).

C'est quoi Gaumont ?

Gaumont lol!

Guillemot Wink

Les nouveaux jeux aes UGC, tu connais pas ?

Laughing
Guillemot ça me parle déjà plus ^^ Wink
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Munch Jeu 10 Déc 2015 - 21:01

Oui Guillemot Francklin, je me suis trompé.

Il ne faut pas se rater avec toi Poussin.

@Skate : je n'ai jamais eu de problèmes avec le programme international. Mais merci pour toutes ces précisions Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Skate Jeu 10 Déc 2015 - 21:11

Munch a écrit:Oui Guillemot Francklin, je me suis trompé.

Il ne faut pas se rater avec toi Poussin.

@Skate : je n'ai jamais eu de problèmes avec le programme international. Mais merci pour toutes ces précisions Smile.

J'suis particulièrement poissard avec tout ce qui est service de livraison, donc les emmerdes, mêmes minimes, avec ce système, je commence à y être rôdé, hélas...
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Skate Jeu 10 Déc 2015 - 22:05

Yosh!

Je me permets un double post : Je viens de tester la version de Samurai Spirits Zero Special que l'on a avec le Humble Bundle et c'est bien la version Unfixed. J'ai testé l'overkill move de Gaoh et j'ai obtenu le même résultat que la séquence présentée sur Neo Geo Spirit avec le démembrement Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:24

J'ai mis une Option sur Metal slug 5 mvs :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=49305

Si quelqu'un le veut qu'il me le signale en me donnant son pseudo NA !

Ce soir (enfin pas que) je suis un mec sympa mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poup Dim 13 Déc 2015 - 18:30

Rahaa le dilème !
Y'a SSVS qui va pointer le bout de son nez là...
Plus tard oui mais là non malheureusement. Merci Poussin pour cette pré-réservation. La même dans 2 mois et je saute dessus
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:31

poup a écrit:Rahaa le dilème !
Y'a SSVS qui va pointer le bout de son nez là...
Plus tard oui mais là non malheureusement. Merci Poussin pour cette pré-réservation. La même dans 2 mois et je saute dessus

Ah poup t'as pu trouver un mcdo alors Razz
Si tu n'étais pas là, j'allais demander à atomik de te mettre un ss5 de côté si possible.

Si personne d'autre ne se manifeste pour le MS5 je vais retirer mon option pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:42

C'est pratiquement le prix que j'ai payé mon FK sur ebay en milieu d'année.
Il en profite un Max pour récupérer des slug 5 car il a vu qu'il y avait des gens intéressés et il en profite pour les augmenter au fur et à mesure...


Dernière édition par Spike Spiegel le Dim 13 Déc 2015 - 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:43

Spike Spiegel a écrit:C'est pratiquement le prix que j'ai payé mon kit.
Il en profite un Max pour récupérer des slug 5 car il a vu qu'il y avait des gens intéressés et il en profite pour les augmenter au fur et à mesure...

Ahlala...vive le monde de la Neo mrgreen
Enfin vu que ça ne court pas les rues, si jamais quelqu'un le cherche c'est toujours ça de fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:49

Non mais c'est sympa de ta part de poser une option mais je crois que sur ce coup là il est trop gourmand.
Après s'il y en a qui sont près à mettre ce prix là on va se retrouver avec des jeux qui double en un an.

C'est comme voir un WJ proposé à 110€ alors qu'il y a un an, je me suis limité fait conspuer pour avoir proposer ce même jeu a 60...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Mathieu4d Dim 13 Déc 2015 - 18:50



Dernière édition par Mathieu4d le Dim 13 Déc 2015 - 18:52, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:51


What a Face

Mais y'en a pleins d'autres ???? ils seront aussi sur NGS ?

Atomik va me tuer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 Dim 13 Déc 2015 - 18:54

Pareil, je veux pas me battre sur ebay pour en chopper :/
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:55

danxavier85 a écrit:Pareil, je veux pas me battre sur ebay pour en chopper :/

C'est étrange parce qu'on n'était pas au courant de ces titres scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Eldrad Dim 13 Déc 2015 - 18:57

Mince, atomikwave pourrait pas aussi vendre ses autres cartouches sur le forum Smile
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  noiraude Dim 13 Déc 2015 - 18:57

Mais ? Shocked
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 18:59

noiraude a écrit:Mais ? Shocked

Je ne comprends plus rien What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 19:03

Et encore un nouveau : TSS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  noiraude Dim 13 Déc 2015 - 19:05

Nan mais s'il met tout sur le fofo, je suis ruiné avant ce soir.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 19:06

noiraude a écrit:Nan mais s'il met tout sur le fofo, je suis ruiné avant ce soir.

Malheureusement je doute qu'il y est tout ces titres sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum