neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 1:56

Lol Meganeo, tu critiques mes prix mais tu assassines sur LBC, classe Smile

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/922616284.htm?ca=12_s

Après même en baissant sur ton forum cool NGP, tu dois quand même te faire ta petite marge Smile

Mon mutation à 200€ je crois proposé prix d'ami à 420€...
Sonic Wongs vendu 250€ vendu plus de 500€, Soccer Brawl à 110/120 etc, t'as plus trop droit de la ramener sur mes ventes, non?
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 8:42

danxavier85 a écrit:Lol Meganeo, tu critiques mes prix mais tu assassines sur LBC, classe Smile

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/922616284.htm?ca=12_s

Après même en baissant sur ton forum cool NGP, tu dois quand même te faire ta petite marge Smile

Mon mutation à 200€ je crois proposé prix d'ami à 420€...
Sonic Wongs vendu 250€ vendu plus de 500€, Soccer Brawl à 110/120 etc, t'as plus trop droit de la ramener sur mes ventes, non?

Hier justement j'ai discuter avec ce vendeur pour un jeu et c'est meganeo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Gibson Mer 10 Fév 2016 - 8:55

C'est une belle collection mais bon y'a pas de bonnes affaires Neutral

T'es sur que c'est lui ? Y'a pas sur le sujet de sa collection la photo Smile
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Mer 10 Fév 2016 - 10:30

Y'a 2 samourai 5 spé !
Du beau monde quand même mais le last blade à 400 et le 2 à 600, ce sera sans moi.
J'espère que ce n'est pas mega néo, j'avais souvenir qu'il était dans le sud.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 10:39

Tout colle avec sa collection, double ss5 spe, last resort pas mis en vente de manu parce qu'acheté trop bas et trop récemment pas de bbs1 cherché super longtemps etc. Il ne se cache pas, ce n'est pas moi voyons, il assume. Après même si il vend à des gens ailleurs sur forum ou je ne sais rien n'empêche qu'il vende quand même sur lbc avec ces tarifs là. Moi ça me fait rire les donneurs de leçons de cet acabit.
Il pourra nous répondre il était connecté y'a 10 minutes
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 10:42

Il va peut être mettre en vente sur le forum à prix plus compétitif ?

Laissons lui le bénéfice du toute Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 10:44

Oh tu sais ici on ne me le laisse pas alors moi non plus, mais comme tu dis on verra bien, y'a pas mort d'homme, mais qu'on ne viennent pas me traiter de salaud quand je revends un jeu au dessus de sa côte pour retomber sur mes pattes suite à un achat un peu trop haut pour ensuite faire ça.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 10:47

Après je suis nouveau ici donc je connais pas vos "histoires".

Mais c'est vrai que si on te fait des remarques sur tes ventes parce que tu mets au-dessus des côtes et que derrière finalement la personne fait la même chose, c'est pas logique.

Mais bon ce sont vos jeux vous les vendez à qui vous voulez et au prix que vous voulez ^^
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 10:48

danxavier85 a écrit:Oh tu sais ici on ne me le laisse pas alors moi non plus, mais comme tu dis on verra bien, y'a pas mort d'homme, mais qu'on ne viennent pas me traiter de salaud quand je revends un jeu au dessus de sa côte pour retomber sur mes pattes suite à un achat un peu trop haut pour ensuite faire ça.


Parfois c'est violent en commentaire sur le forum , dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 10:49

Sinon regarde, le prix de ses converts metal slug, elles sont moins cher sur le forum.

Donc mon idée peu se faire ^^ Il va peut être mettre en vente ici et moins cher.

Le temps nous le dira.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:00

Salut la compagnie,
C'est bien moi et je vous dois bien une explication.
Depuis un certain moment, j'ai fait le point sur ma collection AES et je me suis rendu compte que j'avais mis beaucoup (trop) d'argent dedans, sans réellement pouvoir en profiter, d'une part visuellement (et oui, dans un placard pour éviter le sunfade), d'autre part purement ludique ( je ne joue pas suffisamment car peur de faire des traces d'insertion...)
Si l'on ajoute par dessus ça que j'ai souscrit dernièrement un prêt d'un montant de 6000 euros pour aider ma mère a acheté une nouvelle chaudière et pouvoir faire des travaux chez elle. Je ne suis pas du genre à faire un crédit pour acheter des jeux mais pour une raison que je qualifierais d'un peu plus noble...
Dernièrement avec ma copine, nous sommes allés voir le banquier pour un futur achat immobilier et le banquier m'a dit que ce crédit était problématique.
Alors j'ai donc pris cette décision de tout revendre pour deux raisons: rembourser mon crédit au plus vite mais aussi pouvoir m'acheter des jeux en MVS et enfin pouvoir JOUER !!!!
Je vous l'accorde, ce n'est pas des plus cool de tout mettre sur le bon coin mais c'est ainsi.
J'ai besoin d'argent.
Je compte sur votre compréhension et si ce n'est pas le cas.....tant pis.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kobayashi Mer 10 Fév 2016 - 11:00

Omg les prix affraid
kobayashi
kobayashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:04

MegaNeo a écrit:Salut la compagnie,
C'est bien moi et je vous dois bien une explication.
Depuis un certain moment, j'ai fait le point sur ma collection AES et je me suis rendu compte que j'avais mis beaucoup (trop) d'argent dedans, sans réellement pouvoir en profiter, d'une part visuellement (et oui, dans un placard pour éviter le sunfade), d'autre part purement ludique ( je ne joue pas suffisamment car peur de faire des traces d'insertion...)
Si l'on ajoute par dessus ça que j'ai souscrit dernièrement un prêt d'un montant de 6000 euros pour aider ma mère a acheté une nouvelle chaudière et pouvoir faire des travaux chez elle. Je ne suis pas du genre à faire un crédit pour acheter des jeux mais pour une raison que je qualifierais d'un peu plus noble...
Dernièrement avec ma copine, nous sommes allés voir le banquier pour un futur achat immobilier et le banquier m'a dit que ce crédit était problématique.
Alors j'ai donc pris cette décision de tout revendre pour deux raisons: rembourser mon crédit au plus vite mais aussi pouvoir m'acheter des jeux en MVS et enfin pouvoir JOUER !!!!
Je vous l'accorde, ce n'est pas des plus cool de tout mettre sur le bon coin mais c'est ainsi.
J'ai besoin d'argent.
Je compte sur votre compréhension et si ce n'est pas le cas.....tant pis.....


Tu n'a pas besoin de te justifier Wink


Il est beau sinon ton last blade 2 super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 11:08

Mouais, en attendant tous ces jeux, il les a obtenus ici, deux fois moins cher pour la plupart. De la part du gars qui fait la morale à tout le monde , donneur de leçons comme pas deux...

Il va à la pêche au pigeon, beau spéculateur  avec des circonstances aggravantes, étant donné qu'il est en général le premier à crier au bûcher... mention spéciale au soccer brawl que je lui ai vendu il y a moins de 6 mois pour 110eur, vendu 250 et surtout le kof 2002 de Richter acheté 150 y'a pas 2 semaines de ça, nouveau prix 230 Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 2501529162

c'est la même pour tous les jeux... si c'est bien toi Mega, j'espère que tu assumeras et ne reviendras plus ici, à défaut je te verrai bien banni des sections vente/achat définitivement.

Après, peut-être que je me trompe ... mais j'en doute.

Edit: après avoir lu ta réponse : t'es une belle merde.
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:12

tu la vendu pour Soccer brawl 110 euro , si j'etait inscrit depuis plus de 6 mois je te l'aurais bien pris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 11:13

Moi aussi je galère financièrement c'est pas pour ça sue je tue avec mes tarifs sur lbc. Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre. Faire une marge et te prendre le jeu en mvs. C'est quand même dingue que tu m'ais fait la morale pour mon jeu pour ensuite faire-part ça m, mais bon, tu t'auto critiques toi même sur le coup parce que je vois parfaitement ta réaction si c'était moi ou un nouveau du forum et quelqu'en soit la raison...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:19

riugohan a écrit:Sinon regarde, le prix de ses converts metal slug, elles sont moins cher sur le forum.

Donc mon idée peu se faire ^^ Il va peut être mettre en vente ici et moins cher.

Le temps nous le dira.

Oh, il y en a un qui a compris !!!
Attendez un peu les gars, avant de gueuler.

@Labrioche, moi aussi je t'aime I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kobayashi Mer 10 Fév 2016 - 11:20

Il n'y a pas les prix pour les ss 5 special.
Tu les vends combien?
kobayashi
kobayashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Mer 10 Fév 2016 - 11:21

yeux

Putain...
J'en suis sans voix?!

Labrioche a écrit:Mouais, en attendant tous ces jeux, il les a obtenus ici, deux fois moins cher pour la plupart. De la part du gars qui fait la morale à tout le monde , donneur de leçons comme pas deux...

Il va à la pêche au pigeon, beau spéculateur  avec des circonstances aggravantes, étant donné qu'il est en général le premier à crier au bûcher... mention spéciale au soccer brawl que je lui ai vendu il y a moins de 6 mois pour 110eur, vendu 250 et surtout le kof 2002 de Richter acheté 150 y'a pas 2 semaines de ça, nouveau prix 230 Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 2501529162

c'est la même pour tous les jeux... si c'est bien toi Mega, j'espère que tu assumeras et ne reviendras plus ici, à défaut je te verrai bien banni des sections vente/achat définitivement.

Après, peut-être que je me trompe ... mais j'en doute.

Edit: après avoir lu ta réponse : t'es une belle merde.


Je suis assez raccord.
Après les procès faits aux uns et aux autres pour des raisons parfois valables - mais parfois limites... Je trouve ça raide de faire payer ton crédit ou la chaudière de maman aux mecs qui t'ont vendu des jeux à prix cool ici silent
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 11:25

Vous voyez je vous l'avez dit Wink

Après s'il vend au prix normal sur forum et plus cher ailleur, je ne vois pas le problème. Donc à voir.

Si des gens sont assez bêtes pour payer des jeux au-dessus de leur cotes c'est leur problème.

Attendons avant d'en tirer des conclusions hâtives.

Sinon concernant ta peur d'abimer les jeux je te comprends j'ai revendu mes grosses pièces sat jap et pc engin cd rom pour cela.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 11:27

J'ai jamais dans mes souvenirs vendu un jeu sur lbc ou ebay avant de le mettre ici, ce qui même si mes prix ne plaisent pas parfois, est la moindre des choses quand je sais qu'une partie vient d'ici (c'est plus simple et tranquille enplus. Donc le coup de je vous ai bien eu vous allez tous croquer, ça passe moyen. Tu m'aurais tellement chié dessus si j'avais OSÉ faire ça ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Mer 10 Fév 2016 - 11:38

riugohan a écrit:Vous voyez je vous l'avez dit Wink
Après s'il vend au prix normal sur forum et plus cher ailleur, je ne vois pas le problème. Donc à voir.
Si des gens sont assez bêtes pour payer des jeux au-dessus de leur cotes c'est leur problème.
Attendons avant d'en tirer des conclusions hâtives.
Sinon concernant ta peur d'abimer les jeux je te comprends j'ai revendu mes grosses pièces sat jap et pc engin cd rom pour cela.


Tu vois pas où est le problème?
Le problème c'est que Meganeo a acheté ces jeux à des réguliers d'ici, notamment à des mecs connus pour faire des prix super cools parce qu'ils pensent vendre à des mecs de confiance qui vont pas se faire du blé sur leur dos.
Et que sa première démarche (la deuxième je l'ai pas encore vue), c'est de foutre ça à prix enflé sur LBC.

Tu peux arguer que j'ai rien à dire, je lui ai rien revendu, moi, à Meganeo.
Mais y'a plein de gens sympas, de bonne foi, et avec qui tu vas causer ici tous les jours si tu restes sur le forum qui se font repasser sur sa vente, et pour qui un euro doit bien avoir la même valeur que pour lui.

Je vois pas quelles autres conclusions tirer, même après s'être donné un peu de temps. pale
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8534
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Mer 10 Fév 2016 - 11:41

Mega est souvent à l'affut de ce genre de pratique effectivement mais si une annonce sur le forum avec des prix forum ou plus en lien avec les prix d'achat vient à paraitre ici même je ne vois pas le problème.

Philevo, pour des raisons de besoin d'argent a avoué lui aussi vendre sur ebay pour tirer un max d'argent de ses MD, mega CD et SFC jr.

Laissons un peu le temps passer, il va probablement nous préparer une belle annonce.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Philevo Mer 10 Fév 2016 - 11:41

Si le mec à besoin d'argent il est normal qu'il vende sa collection sur LBC ou Ebay . Maintenant niveau des prix c'est complètement abusé Shocked


Voir un membre revendre sa collection c'est bien triste dans tous les cas Neutral


Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Mer 10 Fév 2016 - 11:42

Philevo a écrit:
Voir un membre revendre sa collection c'est bien triste dans tous les cas  Neutral

Ca c'est clair !
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum