neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 13:57

Le gars c'est dit en voyant le last hop que tu avait d'Atomik "Je vais me faire de l'argent facilement "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 14:03

Moi, j'aimerais bien connaître quel est le jeu qui a été échangé contre le Last Hope et sa valeur marchande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 14:32

MegaNeo a écrit:Moi, j'aimerais bien connaître quel est le jeu qui a été échangé contre le Last Hope et sa valeur marchande...

Waku waku 7 meganeo
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  cyril0108 Sam 30 Jan 2016 - 14:46

Bon, je débarque sur le sujet mais j'en envie de dire que dès que l'on achète plus d'un exemplaire d'un jeu, ben c'est pour spéculer.
Perso, j'ai été tenté d'acheter 2 titres à chaque nouveauté puis de revendre la 2ème six mois plus tard pour avoir ma version gratis. Question orga, je suis nul, donc je n'ai jamais fait.
D'ailleurs, il suffit de limiter les ventes à 1ex par acheteur, ça limitera les effets de bord.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Sam 30 Jan 2016 - 15:32

on s'en tape qu'il le revende plus cher ; 50-100€ ca passe mais pas 790€ alors qu'il l'a payé 250€......

Je suis le premier à avoir gagné des € sur certaines ventes mais j'abuse pas , je vends sur forum au prix +ou- dans la cote.......

Ca c'est une enculade , avec en plus un mensonge en faisant passer son jeu pour un original Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 2501529162 Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 2501529162
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Mathieu4d Sam 30 Jan 2016 - 15:35

neo.fury a écrit:Je recherchais son jeu depuis longtemps. Je n'ai pas pu refuser l'échange.
Par contre, je lui ai bien expliqué qu'il s'agissait d'une reproduction réalisée par tes soins.

"Maaaiiiis ehuuu ! J'ai pas fais un flip ! je l'ai échangé 10j après contre un jeux qui vaut 2x plus, je l'ai pas vendu cépapareil !"

Bon là, je sais pas faire. Moi je suis dans la mesure, dans la belle écriture, les petites fleurs, tout ça.
Je n'ai donc pas les compétences requises pour réagir comme il le faudrait, et là j'en appelle à vous.
Le petit Jumpman est demandé au rayon tronçonneuses et pistolets à clous.
La ça mérite un petit balançage de purée, et avec postillons.

Pour moi à minima un ban de quelques jours, plus un bloquage jusqu'a nouvel ordre des mp. Mais bon, mon avis est juste à titre consultatif. La risposte mesurée, c'est pas la déchéance de nationalité, mais c'est pas non plus le free-hug.
@neofury : t'es pas le seul à faire un flip comme un sale dès que les gens ont le dos tourné, mais là c'est quand même beau.


Dernière édition par Mathieu4d le Sam 30 Jan 2016 - 15:55, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Sam 30 Jan 2016 - 15:40

T'as modifié ton consultatoire avant que je fasse mon Capelo! Cool
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 15:42

Il collectionnait pas mal de consoles et jeux. Il m'a proposé l'échange et j'ai accepté.
Je ne pouvez pas me douter qu'il allait remettre en vente 1 mois après.
Je suis responsable a 100% et j'en assumerais les conséquences. J'ai été bête sur ce coup et ca me fait chier.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Sam 30 Jan 2016 - 15:53

Je t'ai grillé et de loin.
En postant ton annonce avec des insultes ( que je retire ) ; je voulais tester ta réaction.
Le coup du j'ai pas pu résister à son offre est déjà sorti 1.000.000 de fois en 15 ans l'ami change de disque Wink

Neo.Fury pour moi t'es un mec bizarre comme on en croise plein dans notre milieu depuis bien longtemps.

Je peux en citer un paquet de noms/pseudos mais avec ton ignorance dans le monde de l'AES ca te dirais rien !!

Tu viens vendre tes petit jeux ici parce-que sur LBC tu vendra pas plus cher et du coup tu passe pour un mec cool....

Mais avec un vieux con comme moi , ça passe pas!!!

Bref , dsl mais pour moi t'es un spéculateur de plus rien d'autre à ajouter.
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 16:09

needaes a écrit:Je t'ai grillé et de loin.
En postant ton annonce avec des insultes ( que je retire ) ; je voulais tester ta réaction.
Le coup du j'ai pas pu résister à son offre est déjà sorti 1.000.000 de fois en 15 ans l'ami change de disque Wink

Neo.Fury pour moi t'es un mec bizarre comme on en croise plein dans notre milieu depuis bien longtemps.

Je peux en citer un paquet de noms/pseudos mais avec ton ignorance dans le monde de l'AES ca te dirais rien !!

Tu viens vendre tes petit jeux ici parce-que sur LBC tu vendra pas plus cher et du coup tu passe pour un mec cool....

Mais avec un vieux con comme moi , ça passe pas!!!

Bref , dsl mais pour moi t'es un spéculateur de plus rien d'autre à ajouter.

Alors pourquoi tu viens me mp pour me demander de te mp avant mise en de jeux AES pour etre le premier à sauter dessus.
Tu mène ton enquête sur les autres, mais tu ne parle pas de tes mp en sous marin.

Tu crois vraiment que c'est moi le vendeur sur leboncoin?
Je ne vais pas afficher le jeu que j'ai acheté avec serial.
Arrête stp.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Mathieu4d Sam 30 Jan 2016 - 16:23

neo.fury a écrit:Tu crois vraiment que c'est moi le vendeur sur leboncoin?
Je ne vais pas afficher le jeu que j'ai acheté avec serial.

Nan celui avec serial c'etait pour faire x2 en dealant avec ton "voisin".
Par contre, les ssspeunfix pas de serial. C'est sans les mains !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Sam 30 Jan 2016 - 16:24

Mais tu peux en parler , je t'en pris Wink

Mais lors de ce MP , je ne connaissais pas encore le personnage Laughing Laughing Razz Razz study study
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 16:28

needaes a écrit:Mais tu peux en parler , je t'en pris Wink

Mais lors de ce MP , je ne connaissais pas encore le personnage Laughing Laughing Razz Razz study study

Oui bien sûr. Tant que ca t'arrange pas de pb, mais si c'est un autre membre oulaa
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Mathieu4d Sam 30 Jan 2016 - 16:33

T'as les dieux du commerce avec toi : on est samedi, et il fait beau.
Mais à la tombée de la nuit...

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 35623315
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Sam 30 Jan 2016 - 16:34

Bref...on a de la chance qu'Atomik ait encore le sens de la communauté en proposant ses prods sur fofo alors qu'il pourrait se faire bien plus de blé en les vendant directement ailleurs à prix d'or.

Si un beau matin il se réveille en se disant "trop bon trop con, maintenant je ne pense plus qu'à ma gueule", je ne pourrais pas lui en vouloir...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Sam 30 Jan 2016 - 16:43

neo.fury a écrit:Il collectionnait pas mal de consoles et jeux. Il m'a proposé l'échange et j'ai accepté.
Je ne pouvez pas me douter qu'il allait remettre en vente 1 mois après.
Je suis responsable a 100% et j'en assumerais les conséquences. J'ai été bête sur ce coup et ca me fait chier.

comme ça tu sembles honnête, d'ailleurs j'ai fait une transaction avec toi qui s'est très bien passée. Je ne suis pas du tout du genre inquisiteur, les autres peuvent te le confirmer. D'ailleurs c'est ce qui me gonfle le plus dans le milieu Neo, le délit d'intention persistant que subissent les nouveaux venus (j'entends par là nouveaux sur les forums pas nécessairement dans la Neo) et en général je défends volontiers.

Mais là, je suis comme la plupart et les spéculateurs, qu'ils aillent jouer sur leboncoin. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais j'attends de voir une justification en béton armé ... parce que justifier  l'achat de, non pas un, ni de deux mais bien de TROIS putain d' exemplaires !!!!!

Sans compter que :  deux passionnés de Neo à Verneuil ? Il était de passage en vacances au Center Parc ton voisin collectionneur ?  mrgreen

Si c'est pas pour faire du blé, je veux bien me faire ballerine.

Bref bonne chance, t'es pas le seul ici à vouloir faire ton petit billet sur la passion ou encore le travail des autres, donc dis toi que tu t'es fait griller et prépares toi à sauter !

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 F14-23



lol!


Dernière édition par Labrioche le Sam 30 Jan 2016 - 16:48, édité 3 fois
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Sam 30 Jan 2016 - 16:44

neo.fury a écrit:
needaes a écrit:Mais tu peux en parler , je t'en pris Wink

Mais lors de ce MP , je ne connaissais pas encore le personnage Laughing Laughing Razz Razz study study

Oui bien sûr. Tant que ca t'arrange pas de pb, mais si c'est un autre membre oulaa

Trouve une vente ou j'achète un jeu 50€ et le revend 150€?? Rolling Eyes Rolling Eyes
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Sam 30 Jan 2016 - 16:51

Effectivement, Neo Fury, faut pas blâmer le voisin: tu as fait -au moins- une plus value en nature plutôt qu'en biftons... Et c'en est pas une anecdotique. silent

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 DP3MhxsNAx-2
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Sam 30 Jan 2016 - 16:53

Mathieu4d a écrit:T'as les dieux du commerce avec toi : on est samedi, et il fait beau.
Mais à la tombée de la nuit...

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 35623315

T'es sur Toulouse en ce moment, non ? Parce-qu'ici, à Paname, il fait un temps de merde ! mrgreen


Dernière édition par Labrioche le Sam 30 Jan 2016 - 16:56, édité 1 fois
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 16:55

Et du côté de Verneuil, quel temps fait-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 16:56

Pas de soucis Labrioche. je n'ai pas mis un couteau sous la gorge à Atomik quand il me les a vendu.
Après si je veux échanger des jeux contre d'autres personnes, je fais ce que je veux.
J'en ai revendu aucun, juste des échanges.
T'es le seul gamer ou collectionneur toi dans ta ville?
Bon ca ne sert à rien de continuer si vous pensez encore que c'est moi le vendeur du bon coin.
Pourquoi me faire chier avec leboncoin, alors que j'aurais pu revendre mes jeux ici.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Labrioche Sam 30 Jan 2016 - 16:57

C'est un peu après Dreux, Méga. Je dirais qu'ils ont aussi un temps de merde. Very Happy
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 16:58

Labrioche a écrit:C'est un peu après Dreux, Méga. Je dirais qu'ils ont aussi un temps de merde.  Very Happy

Temps de merde effectivement
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  JapanDream Sam 30 Jan 2016 - 17:06

Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
J'ai déjà fait deux transactions avec Neo.Fury et il a été très réglo sur les deux, la dernière date de quelque jours et elle c'est parfaitement bien déroulé.
A mon humble avis Neo.Fury est un mec réglo et de plus très agréable sur le forum.
Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses mais je tenais quand même à donner mon avis.

JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neo.fury Sam 30 Jan 2016 - 17:10

JapanDream a écrit:Je sais que je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le monde de la Neo Geo et que mon avis ne pèse pas lourd mais je tenais quand même à réagir sur tout ça.
J'ai déjà fait deux transactions avec Neo.Fury et il a été très réglo sur les deux, la dernière date de quelque jours et elle c'est parfaitement bien déroulé.
A mon humble avis Neo.Fury est un mec réglo et de plus très agréable sur le forum.
Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses mais je tenais quand même à donner mon avis.


Merci à toi Japandream.
Amuse toi bien avec les jeux.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum