neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 18:33

je sais pas vraiment combien y en a eu... En tous cas y en a un de moins grâce ou à cause de moi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  poup Mer 10 Juin 2015 - 18:36

Tu es faibles :-)
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mer 10 Juin 2015 - 18:37

Moi j'espère qu'ils auront respecté le serial XX/120 (par exemple) et qu'ils n'avaient pas déjà pré-imprimé tous inserts, stickers ou certificat avec XX/98. Rolling Eyes

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 18:42

poup a écrit:Tu es faibles :-)

Je suis faible oui. Ne me jetez pas la paire ! (lol j'en ai besoin pour la Fistinière)

Le second trailer m'a fait craquer, je le trouve pas si dégueu que le 1er. En fait hier soir je me tatais à préco ou pas, c'était l'anniversaire de ma fille donc on est allé au Mac Do en famille, et au retour YAPU Kraut busters... J'étais dégouté que ça parte aussi vite donc quand j'ai vu le réappro je l'ai préco de suite.

Je me dis qu'au pire je peux le revendre et que le risque est minime. Toutefois je suis totalement contre cette politique NGDEV Team vraiment nase, j'espère que ça va changer un peu au moins concernant les retards, le mode de financement etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 18:43

Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'espère qu'ils auront respecté le serial XX/120 (par exemple) et qu'ils n'avaient pas déjà pré-imprimé tous inserts, stickers ou certificat avec XX/98. Rolling Eyes

Probablement que non. Ils parlent du certificat en lettres gothiques qui sera ré-imprimé déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mer 10 Juin 2015 - 18:48

A priori ils ont dit que les serial prendraient bien en compte le VRAI nombre d'unités produites.

A la louche ça donne quoi ?
- 45 Jap CE + 5 réservés + 22 bonus = 122 ?
- 45 US CE + 5 réservés + 22 bonus = 122 ?

Ils ont prévu combien de LE du coup ?
- Au départ c'était 45 Jap + 5 réservés aussi non ?
Donc s'ils partent sur le même constat ça va faire 150.
- Et pareil 150 LE US.

Donc en tout et pour tout, y'aura un truc comme 500-550 exemplaires produits en circulation.
C'est bien, mais aussi moins bien que s'il y en avait eu 200 comme prévu au départ.

Dans le même ordre d'idée il y avait eu combien d'exemplaire produits/en vente pour :
- GunLord ?
- Neo XyX ?
- Razion ?
- Fast Striker ?
- Last Hope ?

Vous vous souvenez des prix de vente de chacun ?
Il y en a parmi vous qui les ont tous en AES ? (je suis sûr qu'il y en a beaucoup)
Perso j'ai sur DC, et donc pas Razion ... :?
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mer 10 Juin 2015 - 18:53

theWave a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'espère qu'ils auront respecté le serial XX/120 (par exemple) et qu'ils n'avaient pas déjà pré-imprimé tous inserts, stickers ou certificat avec XX/98. Rolling Eyes

Probablement que non. Ils parlent du certificat en lettres gothiques qui sera ré-imprimé déjà.

Pas cool alors de leur part. pas content

J'aime pas quand on a un objet/jeu numéroté soit disant un certain nombre et que du coup il y a un nombre en plus qui du coup ne correspond plus à rien... vomi

Ils se démerdent, c'est eux qui ont voulu rajouter des exemplaires (libre à eux) mais du coup ils doivent nous ré-imprimer correctement le serial sur tous les jeux, ce serait la moindre des choses pour ceux qui ont commandé la premier fournée.

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 19:04

Je pense qu'ils vont pas laisser un truc aussi tordu, ils les ré-imprimeront, y a intérêt pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 19:08

theWave a écrit:Je pense qu'ils vont pas laisser un truc aussi tordu, ils les ré-imprimeront, y a intérêt pour eux...

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mer 10 Juin 2015 - 19:10

Ils ont encore 8 mois devant eux...

Le mien commandé hier soir mais fera partie des "late version"


Dernière édition par Manu_be le Mer 10 Juin 2015 - 19:18, édité 1 fois
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mer 10 Juin 2015 - 19:18

En fait ils font un crossover entre megaman et metalslug. Avec des nazis.
C'est cool les transformations, enfin si ça crée des différences de gameplay, ou si ça ouvre des chemins alternatifs.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mer 10 Juin 2015 - 19:21

Je sais pas vous mais sur le plan uniquement graphique ,
c'est le plus beau jeu de la ngdevteam selon moi .
Je trouve les arrières plan très beau , détaillé et bien coloré .

Concernant l animation des oiseaux , de l ours , des soldats , de la biche
des engins j ai trouvé plutôt bonne celle-ci et sinon

Vous , vous en pensez quoi ?

J espère que les musiques seront à la hauteur ,
c est une partie très importante à ne pas négliger .

Enfin j estime que depuis le premier trailer on note une amélioration assez importante
Sur quasiment tout .


salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Mer 10 Juin 2015 - 19:21

à ninjastorm:

moi de ce que j'ai compris 98 CE + 22 à 42 en plus. Devrait en avoir entre 120 et 140 en CE

sinon pour répondre à ta question sur les tirages des anciens jeux dev team:

Last hope original ng dev team: 60 unités
Fast strikers: 220 unités
Gunlord: 200 unités
neo xyx: 150 unités
razion: 180 unités
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mer 10 Juin 2015 - 19:23

@christian
tout à fait daccord. Visuellement ça pète. Reste à voir le lvldesign et le gameplay
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mer 10 Juin 2015 - 19:25

Merci Douminch
Tu ne parles "que" pour les Collector de chaque jeu ou pour les anciens tu mets la production totale ?
Parce que du coup ça deviendrait leur jeu le plus vendu (mais aussi le plus produit... et pourtant le plus cher... en gros "fuck" les collectionneurs)

Impossible qu'ils ne refassent pas le certificat.
Déjà qu'ils ont "foiré" leur vente (du point de vue des collectionneur s'entend), s'ils vous balancent un certificat avec une belle rature au stylo bic ça serait trop classe Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Mer 10 Juin 2015 - 19:31

De rien

Je parle en unités totales, razion 180 au total ( 100 CE+75 LE+ 5 LE en rajout)

Oui Kraut Buster, vu comment sa tourne, on sera à 250 unités minimum, tout dépendra du nombre de LE

à Salgueiro: Je trouve que la team à pris soin de fournir un vrai travail de qualité sur ce jeu, graphiquement oui c'est le plus beau de loin, niveau animation le plus abouti de très loin ( par rapport à la raideur d'un gunlord, c'est flagrant)

N'a de défaut que le fait d'être un clone en moins bien de MS, mais y'a l'air d'avoir des nouveautés, les masques, les chemins alternatifs ect
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Super Tonio 72 Mer 10 Juin 2015 - 20:32

Je trouve aussi qu'ils ont plus bossé sur ce jeu, pas de recyclage de paterne, un mode 2 joueurs chose qui manquait cruellement à Neo XYX ou à Razion et puis même si c'est un clone de Metal Slug, s'attaquer au run&gun ça change des shmups.
Je l'aurai prit si ils avaient fait une adaptation dreamcast, je peux pas me permettre d'acheter un jeu un tel prix.
Super Tonio 72
Super Tonio 72
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mer 10 Juin 2015 - 21:18

Douminch a écrit:à ninjastorm:

moi de ce que j'ai compris 98 CE + 22 à 42 en plus. Devrait en avoir entre 120 et 140 en CE

Dans leur shop, il est indiqué: "Limitation certificate xx of 149"
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mer 10 Juin 2015 - 22:20

OK (merci), donc ça sera certainement 149 CE + 149 LE, au mieux.
Soit 298 exemplaires AES.

(...sauf s'il décident entre-temps de surfer sur la vague du succès et de faire x3 sur le nombre de LE  mrgreen )

Ils ne prévoient pas de Regular du tout ?
Perso, un revirement sur une production Dreamcast m'irait bien (et me réconcilierait aussi..)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Ven 12 Juin 2015 - 0:17

Je ne trouve pas que ce soit juste de prétendre que le jeu serait limité a un nombre et en sortir un autre nombre, ou au moins que le prix serait baissé dans ces conditions. Ils ont intérêt a faire quelque chose de plaisant en fin de compte. Hâte de voir ces deux-là. Qui a pu l'acheter avant 20h40 le jour se sa sortie us ou Jap ?
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  cyril0108 Mer 17 Juin 2015 - 20:28

Y'a quand même un sujet que je comprends pas sur la NG-DEV-TEAM: pourquoi limitent-ils autant leur production ?
Je pense que SNK vendait ses jeux tant qu'il y avait de la demande. On pourrait très bien imaginer un magasin online ouvert avec la possibilité de commander tous les anciens jeux sans limitation.
Au bout d'un certain temps, ils seraient délistés car plus commandés depuis un certain temps. Cela casserait l'effet spéculation, maximiserait les gains de la team et permettrait aux joueurs que nous sommes de prendre le temps de la reflexion avant l'achat. L'achat d'occasion serait également à un prix d'occasion, le neuf gardant une surcote.
Il est totalement absurde que le jeu n'ait été en précommande que pendant 1 heurs. Au final, on achète même si on n'est pas convaincu parce que ce sera la seule opportunité de l'avoir. Au pire des cas, on se fait plein de fric à la revente. C'est un peu dommage et dénature le plaisir du joueur.
A titre perso, je ne joue pas vraiment à mes jeux NG-DEV-TEAM mais je les garde précieusement parce que je n'arriverai jamais à les retrouver sinon. J'ai mes 4 titres sur mon étagère, ils sont beaux et c'est tout. Je me retrouve dans la peau du collectionneur alors que je suis le 1er à prendre mes jeux en état gamer ! Un comble.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 21:54

C'est vrai que c'est une politique un peu absurde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Mer 17 Juin 2015 - 22:20

C'est une stratégie commerciale comme une autre.

Tout leur modèle repose sur des quantités restreintes vendues à prix élevé et jamais rééditées (en AES du moins). Les acheteurs le savent, et se précipitent donc sur les précos à chaque nouvelle sortie.

Pour eux pas de stocks, du cash qui rentre avant de livrer le produit, et la quasi certitude de tout écouler en très peu de temps.

C'est un système restrictif qui s'appuie clairement sur le côté élitiste de la Neo.

Franchement, je pense que le jour où ils décident de rééditer leurs jeux AES, ou bien de produire beaucoup plus d'exemplaires pour leur nouveaux jeux, ils risquent de mettre en péril cette machine bien huilée...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 22:24

OK mais en augmentant sensiblement le nombre d'exemplaires, ils se feraient plus de fric et feraient plus d'heureux et moins de spéculateurs. Tout l emonde y trouverait son compte, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Mer 17 Juin 2015 - 22:36

Oui bien sûr, mais je crois que leur business repose sur la pression qui accompagne la sortie de leurs jeux, cette peur de rater la vente et de devoir le payer une fortune sur Ebay si on rate le coche au départ.

Plus d'exemplaires = plus de monde servi = moins de risques de rater la vente = moins de pression = moins d'achats compulsifs irraisonnés (malgré les sommes d'argent élevées qui sont demandées).

Moi je vois ça comme ça Razz
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 33 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum