neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 9 Juin 2015 - 13:41

Richter a écrit:
cyril0108 a écrit:
theWave a écrit:L'air de rien c'est de loin le jeu AES le plus cher à la vente !!

Il me semble quand même que le 1er Last Hope AES limité à 70 ex. était vendu à l'époque 750 euros.
Am I wrong ?

C'est même 60 exemplaires il me semble. Pour le prix je ne me souviens plus mais c'était cher effectivement.

D'ailleur il s'est vite retrouver en conversion car il utilise pas de pcb (dédiées)mais des anciennes plaques snk.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mar 9 Juin 2015 - 15:35

On risque d'avoir bientôt des réponses à toutes ces questions. Certains messages récents de ce post ont attiré l'attention on dirait. Un indice en bas de votre écran :

Nos membres ont posté un total de 107294 messages
Nous avons 517 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est NGDEV
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 15:38

bien vu matt... Ou un gros fake, on sait pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mar 9 Juin 2015 - 15:49

theWave a écrit:bien vu matt... Ou un gros fake, on sait pas !!

L'adresse mail semble correspondre, du moins celle qu'il a mis pour s'inscrire.

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 9 Juin 2015 - 15:54

Ils se sont p-e inscrits mais je pense que ça s’arrêtera là, il me semble que cela fait +sieurs années qu'ils ne communiquent plus sur les forums.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 16:27

Qu'elle est l'utilité de s'inscrire pour ne pas participer ? Avoir accès aux PA ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 9 Juin 2015 - 16:39

Aucune mais on ne le sais pas tant qu'on n'est pas inscrit. Rolling Eyes
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 17:16

Timm m a écrit aujourd hui

Voici son message :

Salut Christian,

Atomikwave dis sur ce forum qu'il peut faire bootlegs de nos nouveaux jeux.

https://www.neogeo-system.com/f13-jeux-aes-mvs-et-cd

Pour éviter des troubles , je voulais poster ceux ci  mais je ne peux pas pour certaines
raisons.

Pouvez-vous envoyer ce message pour moi?

--------------

Bonjour,

ici est de Timm NGDEV.

Pour éviter des confusions , nous avons besoin de faire cette déclaration.

Il est impossible en copiant simplement notre PCB personnalisée pour obtenir un jeu de travail.
Nous utilisons la protection de la boîte noire en jetons spéciaux qui empêchent la copie PCB.

En outre, la copie de nos jeux récents pourrait entraîner notre retrait
du développement NEOGEO. Les alternatives sont déjà en place.

Nous serions également obligés de nous  engager dans des batailles juridiques . Comme cela pourrait
gravement nuire à nos activités. Il y a  une énorme différence entre la copie d'un
jeu comme Last Hope et de nos jeux les plus récents.

S'il vous plaît , veuillez vous rappelez que nous sommes une entreprise.
Nous avons des employés partout dans le monde, nous devons
payer des impôts, etc.
Nos prix semblent très élevé, mais par rapport à notre développement de logiciels
les coûts et les chiffres de ventes faibles, ils ne sont pas si haut  que ça.

Merci pour votre compréhension et merci pour le soutien fort de la
Communautés NEOGEO française. La France est notre deuxième marché le plus fort
directement après les Etats-Unis et de loin le plus grand dans l'UE!

Timm
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 17:24

La barrière de la langue et la compréhension du second degré... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  VGC1612 Mar 9 Juin 2015 - 17:30

En même temps,vous n'avez vraiment pas une bonne réputation pour les fake/bootleg
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 17:34

Nous avons des employés partout dans le monde... Il parle des enfants chinois exploités pour faire les coques + pcb ?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mar 9 Juin 2015 - 17:39

On se calme mrgreen
Le gars à raison de se sentir mis en danger, c'est le casse croute de personnes autour de lui.

Cela dit, je trouve particulèrement pertinent de sa part de faire le distinguo entre les boot de jeux récent (non encore rentabilisés, et qui correspondent à des salaires) et les boots de vieux jeux (qui croupissent dans les placard de collectionneurs).
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 17:44

For Timm,
As you can see this thread, you can easily seen that Atomik doesn't said he'll copy your game but said it was possible.
Also he said too : it will be not cool for your business

atomikwave a écrit:
Oui faire un clone de leur jeux c'est possible , toutefois il faut fabriquer de nouvelles PCB pour cela.
Suffit juste que j'envoi l'original a l'ingénieur avec qui je bosse , il te clone cela vitesse lumiere lol.
Mais pas cool pour leur buisness ! Mais j'avoue que niveau prix ils abusent a mort la.

Btw now you're here, maybe you can tell me why you stop the dev on dreamcast ?
I think you keep in mind that some persons will be interested by your game but not ready to pay the price for AES/MVS support.

All the best,
J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 17:47

En tous cas, ils suivent les réactions de NGS de très près...

Malgré tout, ce prix et ce jeu font quand même polémique... c'est pas bon pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mar 9 Juin 2015 - 17:52

Do some aes "low price" gamer edition reprint of your old games !!!!!
Cut the grass under the boot-maker's feet !

I would buy most of your old games, if u did some reprint at affordable price…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 17:57

Je comprends parfaitement leur point de vue !
C'est leur gagne pain de tout les jours et si copies il y a , bye bye les nouveaux jeux sur AES affraid

Ceci dit , j'ai envoyé un message a Timm afin de savoir si une solution etait envisageable
Pour plus de copies que 190 jeux dont 98 en collector .

Si il y a pas moyen de produire 300 voir 400 cartouches à moindre coût , genre 400-430 euros frais in

J attends sa réponse .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 9 Juin 2015 - 17:59

c'est quand la video de kraut buster? c'est normal qu'on gueule c'est une entreprise qui ne respecte pas les délais qui ne tiens pas ses clients informés je leur ai acheté RAZION aes et il est ou???????????????? on va être bientôt au mois de juillet ils ont n'ont pas 5000 a faire aussi.

ç'est pas correct pour une entreprise,pour ma part en mvs ou aes-----------> kraut buster ne sera pas précommander.

normalement razion c'était mi-avril----------->donc je n'achète pas leur jeu en précommande car ils auraient pu les faires après les livraisons de razion (chaque chose en sont temps)bleh3


sinon salgeiro tu rèves,tu crois vont se faire chier a fabriquer 2 fois plus de cartouches pour seulement baisser les prix---------------> Laughing

et en plus ton jeux au lieu de l'avoir 1 ans a près tu l'auras dans 5ans


Dernière édition par Kategohi le Mar 9 Juin 2015 - 18:07, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 18:04

Kategoshi a raison, si ils se disent être une "entreprise", ce qui est vrai, il faut respecter ses délais !! ça a bon dos de parler d'entreprise quand ça arrange, et de "petite structure amateur qui fait des homebrew" qd ça arrange aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 18:05

theWave a écrit:Kategoshi a raison, si ils se disent être une "entreprise", ce qui est vrai, il faut respecter ses délais !! ça a bon dos de parler d'entreprise quand ça arrange, et de "petite structure amateur qui fait des homebrew" qd ça arrange aussi !!

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 9 Juin 2015 - 18:19

salgueiro a écrit:Timm m a écrit aujourd hui

Voici son message :

Salut Christian,

Atomikwave dis sur ce forum qu'il peut faire bootlegs de nos nouveaux jeux.

https://www.neogeo-system.com/f13-jeux-aes-mvs-et-cd

Pour éviter des troubles , je voulais poster ceux ci  mais je ne peux pas pour certaines
raisons.

Pouvez-vous envoyer ce message pour moi?

--------------

Bonjour,

ici est de Timm NGDEV.

Pour éviter des confusions , nous avons besoin de faire cette déclaration.

Il est impossible en copiant simplement notre PCB personnalisée pour obtenir un jeu de travail.
Nous utilisons la protection de la boîte noire en jetons spéciaux qui empêchent la copie PCB.

En outre, la copie de nos jeux récents pourrait entraîner notre retrait
du développement NEOGEO. Les alternatives sont déjà en place.

Nous serions également obligés de nous  engager dans des batailles juridiques . Comme cela pourrait
gravement nuire à nos activités. Il y a  une énorme différence entre la copie d'un
jeu comme Last Hope et de nos jeux les plus récents.

S'il vous plaît , veuillez vous rappelez que nous sommes une entreprise.
Nous avons des employés partout dans le monde, nous devons
payer des impôts, etc.
Nos prix semblent très élevé, mais par rapport à notre développement de logiciels
les coûts et les chiffres de ventes faibles, ils ne sont pas si haut  que ça.

Merci pour votre compréhension et merci pour le soutien fort de la
Communautés NEOGEO française. La France est notre deuxième marché le plus fort
directement après les Etats-Unis et de loin le plus grand dans l'UE!

Timm

Ah il pense vraiment que je vais cloner ses jeux ?
Sérieux je vais pas m'emmerder avec sa .... il peux faire dodo tranquille je ne compte pas cloner crotte buster.
Mais bon leur jeux sont copiable ! faut arreter de faire croire le contraire ... c'est pas un argument pour augmenter les taros Timm ...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 9 Juin 2015 - 18:20

notre amis meganeo il doit être sur les nerfs aussi de pas avoir son exemplaire de razion version jap Laughing

Si ils disent que leurs marché le plus important c'est la france (exit les us car vu la gueule du continent et le nombre de citoyens comparé a nous faible poucentage en définitive des fans de neo geo lol------------->et en plus ils ont eu le privilège d'avoir la néo géo officiellent chez eux gold system et compagnie bande bouffons qui nous critiquent sur neo geo.com.

moi j'achète pas kraut buster point et je suis en france et le collegue de vers chez moi ne le prends pas en mvs,comme ça ça leur donnera a réflèchir sur 3 points.

1-------->on veut de la qualité(du soft),évolution des pcb en méga(si c'est pas bon on recommence) c'est ce qu'on appelle le progrès.je passe de 1500meg a 750 lol What a Face pourtant le jeu est plus chère a faire)

2-------->de l'information clair


3-------->des précommandes sur une nouveauté APRES la livraison de l'ancien jeu comme razion (marqué 2014 What a Face sur la présentation)



sinon bien parlé atomikwave, la france compte beaucoup pour eux comme ils disent on veut bien acheter mais on veut du service clair,et là je les sortirai mes sous pour les jeux ng-dev-team.

pour l'instant c'est coup de gueule et mes 500 euros resteront en banque ce mois de juin


Dernière édition par Kategohi le Mar 9 Juin 2015 - 18:29, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 18:28

Je suis d'accord avec toi Kategohi.
Il faut qu'ils se retirent les doigts du cul pour communiquer et arrêter de prendre les gens pour des pigeons.
RAZION c'était pour la mi-avril. Là, on n'a rien. Pour moi, ce sont des amateurs. Aucun respect pour leur clientèle mais uniquement pour les dollars que ça leur rapporte.
Pas d'infos de leur part, que dalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 9 Juin 2015 - 18:30

Bon les gars pour le forum :

le prix sera d environs 549 euros

J ai eu confirmations de Timm

Autre chose les commandes commencent ......ce soir dans 45 minutes environs
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 9 Juin 2015 - 18:37

MegaNeo a écrit:Je suis d'accord avec toi Kategohi.
Il faut qu'ils se retirent les doigts du cul pour communiquer et arrêter de prendre les gens pour des pigeons.
RAZION c'était pour la mi-avril. Là, on n'a rien. Pour moi, ce sont des amateurs. Aucun respect pour leur clientèle mais uniquement pour les dollars que ça leur rapporte.
Pas d'infos de leur part, que dalle.

éxact et ça fait tiquer pour un nouvel achat.

La technologie a bien avancé aussi pour les bootleg au moins (161 in 1 etc...)et alors pourquoi une cartouche de 750 megs qui arrive pas a la cheville du tableau qu'est métal slug X.

si vous pouvez pas faire de 3D,pourquoi? tout est possible même nintendo y a plus de 20 ans l'ont fait pour la snes pourtant la 3d était que début dans les machines de salon.

Donc supprenez-nous dg-dev-team,il y a de la place dans ces cartouches mettez en pleins de choses dedans bordel elles sont faites pour ça je sais pas des puces 3D avec des pcb custom.bougez-vous

les copies de jeu ng-dev-team les chinois ils peuvent tout copier.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mar 9 Juin 2015 - 18:41

@ kategohi et meganeo
Putain c'est la première fois que je vous vois être aussi d'accord vous deux !

mrgreen  mrgreen  mrgreen

C'est beau… pig
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 27 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum