neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

+80
Emerson
Katchou
Scrollkidd
Kategohi
Frizen
prodrifteur75
neopolo
shyn
retrofab
Darkgriboux
Omega Kyo
marcpm
noodles
rom81342
Le Geek du Manchdi
boo
ZE NEO GEEK
davlar
Spycee
Johnny16Bit
brisky
Mezmez59
shin
Atro
Benlabrocante
drjones
manjimaru22
poup
ryohazuki
chris62700
le_ben
mug superstar
DRX
BaneX82
DDragnotti
salva
Rapiatalaneo
Skate
Vipiro
Opera
fulkelmis
jfb
ArcAdiA
tonys16
geronimo1979
toma
Richter
zouzzz
will62
pouletmagique
murdoc22
Philevo
Karuga
angelheart
Narugawa
raditz
Parae
needaes
Neogeofanatic
LIKMUS
Sansors
Mast3rSama
pasukaru
Labrioche
slyskyspy
Mathieu4d
Ripper_bel
Asta_
tsubasa2k3
Menadel
azel
morcro
IORI77
TifN
3orwa
hell nico
salgueiro
jujuthesniper
Friedrich
jumpman
84 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Parae Mar 14 Juil 2015 - 0:39

J'suis un fan de jeu de combat 2D !
Je ne joue pratiquement qu'à ça et à des shmups verticaux (souvent des bullet hell).
Et vraiment, je pourrais te faire une review complète sur le système de jeu tellement il est bon !

En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile ! Je l'ai fait tester à des fans de Garou, de Street 3.3, de JoJo's et de Melty, et vraiment, ils ont tous dit les mêmes mots "Wouah mais il est cool ce jeu !".

Si tu veux, demain on se tape dessus sur Fightcade je t'apprends tout ! ^^
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  raditz Mar 14 Juil 2015 - 11:02

maldoror68 a écrit:league bowling is back dans ma borne I love you

Pareil !

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  maldoror68 Mar 14 Juil 2015 - 11:07

Parae a écrit:
Et vraiment, je pourrais te faire une review complète sur le système de jeu tellement il est bon !

En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile !

ça m'intéresserai une review ,je suis fan de breakers revenge mais a la base je déteste la baston (un comble) Rolling Eyes
j'avoue avoir kizuna sur mon étagère mvs, mais je ne l'ai pas encore creusé ni dosé.

pourrais tu éclairer nos lanternes sur kizuna ? beer (il y'a un topic dédié à ettayer si tu veux )

merci
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Mathieu4d Mar 14 Juil 2015 - 11:13

Moi je découvre petit à petit Kabuki klash (merci Labrioche !!).
Et je me régale. Il est simple d'accès, ça permet de jouer avec des gens qui le découvrent sans pb, bien rapide, fun et fluide.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Labrioche Mar 14 Juil 2015 - 11:41

Ouais il est mignon tout plein ce jeu, le seul aspect qui me dérangeait c'était la musique que je trouvais bonne mais vraiment forte . Par contre, vraiment il y a des stages superbement déssinés , celui sous l'eau si je ne me trompe pas me plaisait beaucoup.

Heureux qu'il te plaise ! Smile
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Mathieu4d Mar 14 Juil 2015 - 11:42

oué Smile
et heureux que tu prenne soin du petit burning fight ! J'ai vu le topique de nettoyage de connecteur Very Happy
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Labrioche Mar 14 Juil 2015 - 11:53

Il fonctionnait sans problème, mais bon juste par maniaquerie je dois le faire Laughing
Sinon je ne regrette pas, j'adore ce jeu, j'ai réussi les 2 premiers stages en 1/2 vies pour l'instant mais dieu que ces BTU sont impitoyables surtout chez SNK, ils en voulaient vraiment après notre pognon. Bon, ça peut pas être pire que ninja commando (que j'adore aussi) mrgreen

C'est mon premier jeu en US, et j'avoue la notice en anglais c'est bien plus pratique pour se fendre la poire avec les textes/histoires ridicules Razz En plus les inserts ont pas mal la classe aussi en US.

Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Mathieu4d Mar 14 Juil 2015 - 12:08

je connais mal kof 94, j'ai vraiment commencé la neo au 95. Le stage de kim sur le 95… j'en ai des frissons pig
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Narugawa Mar 14 Juil 2015 - 12:48

Labrioche a écrit:
Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !

Complètement d'accord !!!Les KoF avant le 96 .... C'est d'ailleurs pour cette raison que le 95 est mon favori en solo (en VS le 98... Pas le choix ^^), le 94 avait déjà mis la barre très haut. Sérieusement plus beau que le 95 il y a pas je pense, meilleures musiques ? Pareil, celles du 95 reste pour moi les meilleures, les KoF de cette époque c'etait de l'art à l'état pur !!!


En ce moment : Faaatttaaalll Fuuurrryyy thhhrrreeee ..... Road to the final victory !

(en attendant de trouver un KoF 95 ^^)
Narugawa
Narugawa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Mvs et Pocket
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 42
Localisation : Nord/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Labrioche Mar 14 Juil 2015 - 13:59

Le 95 est magique mais bien trop dur pour moi, 2 combos et hop t'as plus de vie lol!

Par contre je le prendrai rien que pour l'insert qui est le plus beau de tous les kof, voire un de mes favoris tous jeux neo confondus Smile
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 15:25

Le 95 est limite injouable... Un peu comme SSIII, genre un gros coup et ta barre de vie est bien entamée... Je trouve KOF 96 vraiment au dessus mais le 95 a quelque chose de spécial qui fait qu'on y retourne quand même (certains stages sont magnifiques)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Johnny16Bit Ven 17 Juil 2015 - 11:48

Labrioche a écrit:Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !

Je suis là dessus en ce moment aussi, et effectivement il est extraordinaire - les ziques, les petites intros de chaque niveau, l'absence de team edit, la première version de l'AoF team, la team USA, la première confrontation (horrib') avec Rugal... C'est tout sauf un KoF au rabais! super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Parae Mar 28 Juil 2015 - 19:00

maldoror68 a écrit:
Parae a écrit:
Et vraiment, je pourrais te faire une review complète sur le système de jeu tellement il est bon !

En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile !

ça m'intéresserai une review ,je suis fan de breakers revenge mais a la base je déteste la baston (un comble) Rolling Eyes
j'avoue avoir kizuna sur mon étagère mvs, mais je ne l'ai pas encore creusé ni dosé.

pourrais tu éclairer nos lanternes sur kizuna ? beer (il y'a un topic dédié à ettayer si tu veux )

merci

Je te prépare ça dès maintenant ! Là, j'ai dosé un peu histoire de savoir dde quoi je vais parler ^^
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  prodrifteur75 Lun 3 Aoû 2015 - 21:29

Eh bien je joue a Karnov's revenge !!! Il est tres rapide et tres fun a jouer .

A sa sortie il était un peu depassé mais en jeu retro, il est franchement beau et agreable !

Il faut savoir qu'au japon il y a des tournoi sur ce jeu et plein (Mikado tournament) !
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  maldoror68 Mar 4 Aoû 2015 - 19:01

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 A0av

avec autofire svp, sinon c'est injouable...Razz

j'arrive au niveau 3 en 1life ,trop dur de repartir après ,on est trop à poil et les ennemis trop forts Crying or Very sad
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 19:26

Même soucis avec Pulstar! pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  angelheart Mar 4 Aoû 2015 - 19:37

Kof 94 sur AES (GAME OVER au 6eme stage contre Ralph en EASY) et Metal Slug sur NeoGeo CD (GAME OVER au dernier boss en EASY). Je suis vraiment nul mrgreen
angelheart
angelheart
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Karuga Mar 4 Aoû 2015 - 20:26

Qu'est ce que je devrais dire alors Very Happy MS est un de mes jeux favoris et franchement, j'en ai passé des heures dessus mais pourtant, j'ai jamais réussi à le one créditer What a Face
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  angelheart Mar 4 Aoû 2015 - 21:14

Un jour peut être lol!
angelheart
angelheart
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  TifN Mer 5 Aoû 2015 - 0:19

World Heroes Perfect pour aujourd'hui Very Happy
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 15:24

hier kof 98, last blade 2 et garou

aujourd'hui , kof 98 ( entrainement en vu d'une tite partie chez will62 ) et samourai spirits 1 et 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 15:31

En ce moment, je suis sur Ironclad Brikinger Chotetsu.


Ironclad (Ironclad Brikinger Chotetsu au Japon) est un jeu du type shoot them up développé par Saurus et édité par SNK en 1996 sur Neo-Geo CD (NGH 220). Fin 2009, le jeu est porté sur console virtuelle au Japon et le 12 mars 2010 sur console virtuelle en Europe. Une version Neo-Geo MVS sous forme de prototype fut présenté dans plusieurs salons du jeu vidéo de l'époque, mais le jeu n'est pas sorti officiellement à la vente dans le commerce4,(en) Ironclad sur Arcade-History. Une version bootleg au format MVS et AES est apparue peu de temps après l'arrivée du jeu sur la console virtuelle japonaise de la Wii.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Philevo Mer 12 Aoû 2015 - 15:57

Bienvenu au club Anzy , j'aime bien le système de scoring Cool
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  murdoc22 Mer 12 Aoû 2015 - 17:01

cypher a écrit:hier kof 98, last blade 2 et garou

aujourd'hui , kof 98 ( entrainement en vu d'une tite partie chez will62 ) et samourai spirits 1 et 2

Quoi quoi quoi un rasso dans le 62 et on est pas au courant Rolling Eyes
En même temps je suis une brêle en vs et j'assume.... donc bon j'aurais pas été un gros challenger What a Face
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  pouletmagique Mer 12 Aoû 2015 - 17:27

En ce moment, je joue à Baseball stars 1 (quelle ambiance de fou), j'en ai mangé des pièces de 10 francs sur ce jeu à l'époque. Et je relance aussi mon KOF 00 vu que je viens d'acheter à Kogami le 98.
Sinon, par contre, dans les jeux que je ne compte pas garder à l'inverse, le Burning fight et le Riding Hero sont vraiment pas top.

pouletmagique
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum