neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre dernière acquisition

+53
jujuthesniper
Ryosaeba
bibilapin
Kategohi
LIKMUS
Kitanosan12
Friedrich
bobi
Neocrisis
Neosebb
mug superstar
lbontron
Karuga
PipoBimbo
toma
kogami
matth51
hell nico
3orwa
kurush
prodrifteur75
angelheart
Manu_be
timmy_0391
Richter
justframe
raditz
azel
ZE NEO GEEK
Menadel
Marco Pagoto
Kim KaphWan
manu260
jpwizard
slyskyspy
Philevo
Ninjastorm
salgueiro
Gotlib92
Jeannot
Super Tonio 72
danxavier85
Lecorse30
jumpman
noodles
maldoror68
CDZ
Ryo Sakazaki
KAMID88
Skate
AkAmatzuken
IORI77
AbaShanti
57 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman Jeu 29 Jan 2015 - 21:17

Ryosaeba a écrit:C'est cool ça Jump, tu as réussi à la choper via le tirage au sort ou Colette ?
J'ai réussi à en avoir une aussi...Elle est magnifique.
Hé salut toi ! Very Happy
J'ai gagné via le tirage au sort... C'est vrai qu'elle est belle la garce ! I love you
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman Jeu 29 Jan 2015 - 21:19

Neocrisis a écrit:Ok merci pour ta franchise ! d'un coté, je comprends, j'aurais fait pareil en cas de besoin pour financer un projet. De l'autre, putain de merde je suis collectionneur, je la voulais pour moi encore sous scello comme un trophée !
je t'envie gros chanceux !!! bave bave
Merci. Wink Je pense que tu peux en trouver pour 1000-1200 euros en ce moment. Et il faut en porfiter tout de suite car après, ça risque de flamber quand la demande va se raréfier... C'est un peu comme pour les jeux NGDEV-Team ; Sois tu achète de suite et ça pique un peu, sois tu achètes plus tard au prix fort et ça laisse des traces !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryosaeba Jeu 29 Jan 2015 - 21:24

Ahahaha t'as une chance de cocu poto?
J'ai fais participer pas loin de 40 personnes autour de moi et rien nada Crying or Very sad
J'ai fais que camper comme un dingue sur l'insta de Colette et dimanche main devant Téléfoot...Bing.
Je l'ai récupéré mardi et je l'ai ouvert direct...
J'ai déjà la Dragon Quest qui est pour moi la seule collector PS4, et bien là ça n'a rien a voir.
C'est une vraie collector et pas un vulgaire skin sur la cover du DD, avec un packaging unique, même la notice est estampillé 20th Anniversary.
Franchement une très belle pièce....

Ryosaeba
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neocrisis Jeu 29 Jan 2015 - 21:24

jumpman a écrit:
Neocrisis a écrit:Ok merci pour ta franchise ! d'un coté, je comprends, j'aurais fait pareil en cas de besoin pour financer un projet. De l'autre, putain de merde je suis collectionneur, je la voulais pour moi encore sous scello comme un trophée !
je t'envie gros chanceux !!! bave bave
Merci. Wink  Je pense que tu peux en trouver pour 1000-1200 euros en ce moment. Et il faut en porfiter tout de suite car après, ça risque de flamber quand la demande va se raréfier... C'est un peu comme pour les jeux NGDEV-Team ; Sois tu achète de suite et ça pique un peu, sois tu achètes plus tard au prix fort et ça laisse des traces !


Je l'aurais un jour ! je l'aurais ! Laughing

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman Jeu 29 Jan 2015 - 21:33

Ryosaeba a écrit:Ahahaha t'as une chance de cocu poto?
J'ai fais participer pas loin de 40 personnes autour de moi et rien nada  Crying or Very sad
Ha ouais ? Moi, j'ai juste fait participer ma femme (et moi évidemment)... D'ailleurs, c'est elle qui a officiellement gagné la console. ninja
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:35

Il n'y a pas eu de vente chez Colette, elle a été annulée pour des raisons de sécurité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman Jeu 29 Jan 2015 - 21:37

theWave a écrit:Il n'y a pas eu de vente chez Colette, elle a été annulée pour des raisons de sécurité...
Oui et non ; 50ex ont étés vendue chez Colette par le biais d'un message Facebook. Elles se sont arrachées en quelques minutes.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  danxavier85 Jeu 29 Jan 2015 - 21:46

jumpman a écrit:
salgueiro a écrit:La boîte de la Ps 4 est vraiment superbe Jumpman
J adore , c'est très sobre !!!!
C'est vrai. Par contre, ça parait pas comme ça, mais elle est juste énorme et bien lourde !

CMB mrgreen
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 23:00

Ninjastorm a écrit:De la chance oui... mais c'est au moins le 5ème que je vois sur forum qui s'est inscrit au tirage, a été tiré au sort et a uniquement comme but de la revendre rapidement et au taquet derrière, parce que n'ayant aucun intérêt particulier pour cette machine.
C'est super cool pour ceux qui, eux, aurait adoré en avoir une simplement pour s'en servir et kiffer.

C'est triste.
bof, là je ne suis pas trop d'accord, vu que cette machine n'a justement aucun intérêt hormis un aspect collection, ce qui est annoncé dès le départ, c'est comme si on t'offrait du PQ en feuille d'or comme si t'allais finir le rouleau en te torchant avec…alors que ton PQ marque repère fait exactement le même boulot.
cette console, tu la revends, t'en rachètes une normale qui fait le même boulot et avec l'argent restant tu t'achètes un paquet de jeux, là ouais y'a moyen de s'en servir et kiffer.
ce qui est triste c'est de voir du HighTech s'habiller en vintage et se faire désirer par sa rareté volontairement limité à prix d'or (500 euros c'est un putain de jeu AES ou une retape de carrosserie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  AbaShanti Ven 30 Jan 2015 - 16:20

Un peu de lecture fraiche pour moi

Votre dernière acquisition - Page 35 928854IMG1964
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Ven 30 Jan 2015 - 17:11

Reçu aujourd'hui ?

Je vais passer voir mon gardien en rentrant, tien Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Ven 30 Jan 2015 - 17:17

"Sanjuro" :
Sauf que non.
Parce que si je suis plutôt adepte des feuilles de fougère du fond de mon jardin que des feuilles de PQ, je vais pas piquer le PQ à feuille d'or de ceux qui l'apprécie pour la simple occaz de leur revendre à prix pété pour me faire gras de thunes sur leur dos.
J'ai pas dit que ça m'étonnait (la France aujourd'hui c'est des gens qui consomment comme des cochons bouffent), je dis juste que je trouve ça complètement con comme comportement, et que c'est triste.

(Cf. ma signature)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  AbaShanti Ven 30 Jan 2015 - 17:37

Yes cadeau de noel recu hier Smile
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 18:46

Ninjastorm a écrit:"Sanjuro" :
Sauf que non.
Parce que si je suis plutôt adepte des feuilles de fougère du fond de mon jardin que des feuilles de PQ, je vais pas piquer le PQ à feuille d'or de ceux qui l'apprécie pour la simple occaz de leur revendre à prix pété pour me faire gras de thunes sur leur dos.
J'ai pas dit que ça m'étonnait (la France aujourd'hui c'est des gens qui consomment comme des cochons bouffent), je dis juste que je trouve ça complètement con comme comportement, et que c'est triste.

(Cf. ma signature)
mais là justement il ne s'agit pas de piquer le PQ à feuille d'or à autrui, il y a tirage au sort très limité, 500 sur combien de dizaines voire centaines de milliers d'adepte du PQ normal ?
combien qui apprécient le PQ d'or ? 500 ?
y'a foutage de gueule à la base de la part de sony, on ne peut pas dire le contraire quand même! ils s'affichent direct "bonjour! vous êtes selectionné pour commander une édition speciale ultra limité! vous vous rendez compte ? VOUS, vous pouvez payer le prix normal d'une console qui est en très très très peu d'exemplaires…des gènes de graal de cette édition se créent dans les testicules des millions de gamers à l'heure où vous êtes en train de lire ce billet gagnant de loterie! allez…500 euros qui partent…et…la vie continue hein ? la petite veut faire des études ? période de crise pour payer les crédits ? vous ne savez pas vous servir des 3 coquillages ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 18:50

Rahhh c'est du marketing et surtout du Business. Il s'agit de "faire le buzz" et de promouvoir une marque/un produit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 19:02

Sanjuro a écrit:
mais là justement il ne s'agit pas de piquer le PQ à feuille d'or à autrui, il y a tirage au sort très limité, 500 sur combien de dizaines voire centaines de milliers d'adepte du PQ normal ?
combien qui apprécient le PQ d'or ? 500 ?
y'a foutage de gueule à la base de la part de sony, on ne peut pas dire le contraire quand même! ils s'affichent direct "bonjour! vous êtes selectionné pour commander une édition speciale ultra limité! vous vous rendez compte ? VOUS, vous pouvez payer le prix normal d'une console qui est en très très très peu d'exemplaires…des gènes de graal de cette édition se créent dans les testicules des millions de gamers à l'heure où vous êtes en train de lire ce billet gagnant de loterie! allez…500 euros qui partent…et…la vie continue hein ? la petite veut faire des études ? période de crise pour payer les crédits ? vous ne savez pas vous servir des 3 coquillages ?"

je m'auto quote, du coup j'ai le droit de m'insulter vite fait ?
niveau règlement quand un membre s'insulte lui même il risque le ban mais il peut rester aussi en fait ? study

bref, sanjuro, quand je te relis, je me dis que sony sait bien tout cela et que cela va aider des gens, car juste un mot: hasard. personne ne sait qui va profiter, mais ça va profiter d'une manière ou d'une autre.
après qu'ils s'affichent genre "on est dégouté de l'attitude des gens qui veulent revendre ce produit ultra rare vachement plus cher qu'ils ne l'ont acheté", c'est principalement pour dire aux dizaines de millions de personnes qui n'ont pas eu la chance du hasard sur cette loterie…"olala…c'est vous qui faites le caca c'est pas nous"

…entre nous sanju…tu ne trouves pas cela…excitant ? cette histoire de caca ? shifty (connard ninja )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 19:15

Joli Sanju Razz avec une petite touche scatophile à la fin.

C'est sûr, Sony sait très bien que des gens vont revendre la machine collector le double/triple voire plus mais ils s'en foutent royalement du quidam qui va se faire de la thune au détriment du fou furieux fan boy sony de la première heure. Tant qu'on parle du produit, en l'occurrence la ps4, ils sont heureux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Ven 30 Jan 2015 - 20:09

Ce que je dis c'est que si je suis plutôt addict de la fougère, je vais même pas chercher à m'inscrire à un tirage aux sort de chez Moltonel si j'en ai rien à carrer.
D'autant plus que c'est limité, et d'autant plus que si je m'inscris ça sera UNIQUEMENT dans le bit misérable du profit rapide sans effort et plus ou moins au détriment des autres (*je dis bien plus ou moins parce que y'a pas mort d'homme*)

C'est sûr, Sony sait très bien que des gens vont revendre la machine collector le double/triple voire plus mais ils s'en foutent royalement
Pfff...
Sony s'en cogne de tout ça, pour eux c'est juste une console qui leur rapportera 500 brouzoufs par machine (donc x 12500) en plus d'une très bonne communication et plan marketing.
Tu crois vraiment qu'un jour à l'issue d'une réunion de lancement ils se sont dit :
"Ouaah mais c'est chan-mé ! On va vendre 500 boules la console et direct elle va se revendre 2000 sur ibé ! AhhAAAH Tchikbraaaaa ma gueule !"
Sérieusement.
Ils ne sont en rien responsable de la connerie des spéculateurs, faut arrêter de blâmer ce qui n'a rien à voir.
Genre Carrefour vendent de la bouffe, sont-ils pour autant responsable de la famine dans le monde ou de l'obésité morbide chez certains ? Ça a autant de rapport.


Dernière édition par Ninjastorm le Ven 30 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  danxavier85 Ven 30 Jan 2015 - 20:16

Petit jeu de fin de mois ^^

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_0412Votre dernière acquisition - Page 35 Img_0413
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro Ven 30 Jan 2015 - 20:28

Salut Dan

Tu l as acheté sur ebay celui ci n'est ce pas ?
Merci
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neosebb Ven 30 Jan 2015 - 20:28

Très bon jeu et pas courant.
Bonne prise !
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryosaeba Ven 30 Jan 2015 - 20:49

[quote="Sanjuro"]
Ninjastorm a écrit:" vous ne savez pas vous servir des 3 coquillages ?"

Jolie référence Wink

Ryosaeba
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  danxavier85 Ven 30 Jan 2015 - 21:04

yes, sur ebay Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neocrisis Ven 30 Jan 2015 - 21:07

300 euros bon prix !! léger sunfade sur la face non ?

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  danxavier85 Ven 30 Jan 2015 - 21:46

Oui en bas, mais le logo est ok, tout le reste est ok, donc ça passe, surtout à ce prix Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum