neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

+24
poup
Hobbes
pckid
finchozor
jujuthesniper
ROBERT G.
Marco Pagoto
CDZ
AbaShanti
jul80450
Super Tonio 72
danxavier85
will62
salgueiro
IORI77
MichaelNeoGeo
maldoror68
black templar
slyskyspy
jumpman
Richter
ZE NEO GEEK
azel
raditz
28 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  FRANCKLIN29 Dim 29 Nov 2015 - 20:17

Elle est jolie cette René Pierre !
J'adore les bornes euro d'époque.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  johmer470 Dim 29 Nov 2015 - 20:46

Tu es sérieux Raditz?

J'ai, comme je te l'ai dit précédemment dans le post, un projet personnel de rénovation d'une René Pierre métal vision. Je ne suis pas spécialement doué sur les logiciels d'édition d'image et tu as déjà réalisé certains éléments pour cette borne. Ton aide me permettrait de ne pas galérer pour un résultat qui risque de ne pas être esthétique ou être à la mauvaise taille. Ca n'est donc pas pour me faire de l'argent que je viens te demander un coup de main mais pour éviter d'en perdre inutilement. Je pensais que c'était l'idée du forum d'aider les personnes. Je ne sais pas ce que tu as eu comme expériences avant ça... mais c'est dommage. Surtout pour les personnes comme moi qui galère un peu.

(Faire du fric avec des stickers à la taille d'une métal vision? Au vue du peu de post sur internet concernant cette borne ca va être dur pour le mec qui a cette idée... scratch )

johmer470
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  raditz Dim 29 Nov 2015 - 21:36

Oui, tres serieux. J'ai travaillé dur pour arriver a un tel résultat. J'ai pas envie que des connards s'inscrivent sur forum pour tout recuperer.

J'ai aidé pas mal de renov MVision, je suis d'ailleurs sur le projet d'un autre membre.
J'ai d'autres projets en cours en plus de ma vie sociale bien remplie.
Je te contacte si j'ai un peu de temps a te consacrer.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 21:59

johmer470 a écrit:Tu es sérieux Raditz?

J'ai, comme je te l'ai dit précédemment dans le post, un projet personnel de rénovation d'une René Pierre métal vision. Je ne suis pas spécialement doué sur les logiciels d'édition d'image et tu as déjà réalisé certains éléments pour cette borne. Ton aide me permettrait de ne pas galérer pour un résultat qui risque de ne pas être esthétique ou être à la mauvaise taille. Ca n'est donc pas pour me faire de l'argent que je viens te demander un coup de main mais pour éviter d'en perdre inutilement. Je pensais que c'était l'idée du forum d'aider les personnes. Je ne sais pas ce que tu as eu comme expériences avant ça... mais c'est dommage. Surtout pour les personnes comme moi qui galère un peu.

(Faire du fric avec des stickers à la taille d'une métal vision? Au vue du peu de post sur internet concernant cette borne ca va être dur pour le mec qui a cette idée... scratch )


Et toi tu as apporté quoi au forum, tu as aidé qui ici ? scratch
Tu as posté 6 fois en tout et pour tout, dont 4 messages ici pour qu'on t'aide, 1 post de flood et un pour la présentation qu'on a dû te demander de faire... pale

Sympas ces nouveaux qui donnent des leçons de morale sur "l'esprit forum" ou ils n'ont rien apporté si ce n'est des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 22:11

MegaNeo a écrit:
MegaNeo a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi. Cool

MegaNeo, tu vas te faire un copain. mrgreen

Si je peux le conseiller dans sa rénovation, ce sera avec plaisir Very Happy .

Depuis peu, je viens de changer.

Pour que ce soit bien clair !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  noiraude Lun 30 Nov 2015 - 0:23

Putain, elle est belle. Et moi qui ne jurais que par les japonaises...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision - Page 10 Empty Re: [WIP 100%] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum