neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

+7
jumpman
YESMAN
noodles
jujuthesniper
Joe Musashi
Ryo Sakazaki
Terry_b
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Joe Musashi Mer 26 Fév 2014 - 10:42

mis à part les personnes bizarres qui cherchent à te contacter de temps en temps, faut juste être prudent (généralement il suffit de faire attention à l’orthographe et la grammaire employée par ces personnes)

Ah wai, genre des africains qui te demande de l'argent pour que tu puisse bénéficier d'un héritage ou ce genre de conneries ? ^^ y'a encore des gens qui se font hameçonner à ce genre de pratique ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  YESMAN Mer 26 Fév 2014 - 10:50

Joe Musashi a écrit:mis à part les personnes bizarres qui cherchent à te contacter de temps en temps, faut juste être prudent (généralement il suffit de faire attention à l’orthographe et la grammaire employée par ces personnes)

Ah wai, genre des africains qui te demande de l'argent pour que tu puisse bénéficier d'un héritage ou ce genre de conneries ? ^^ y'a encore des gens qui se font hameçonner à ce genre de pratique ?[/quote]

A non la missiè joe je voi pa de ki vou parlées  Razz 
YESMAN
YESMAN
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 50
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Pupov57 Mer 26 Fév 2014 - 10:53

Joe Musashi a écrit:
mis à part les personnes bizarres qui cherchent à te contacter de temps en temps, faut juste être prudent (généralement il suffit de faire attention à l’orthographe et la grammaire employée par ces personnes)

Ah wai, genre des africains qui te demande de l'argent pour que tu puisse bénéficier d'un héritage ou ce genre de conneries ? ^^ y'a encore des gens qui se font hameçonner à ce genre de pratique ?

Plutôt du genre : mais si je vous ai envoyé le paiement, seulement paypal attend d'avoir la confirmation d'envoi de l'objet pour débloquer la somme.  Rolling Eyes 

Ou d'autres joyeusetés du même genre...
Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Terry_b Mer 26 Fév 2014 - 23:33

Y a un reportage traitant de Lbc sur la 8, les gars!
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  danxavier85 Jeu 27 Fév 2014 - 0:14

moi j'achète super souvent sur lbc, que ce soit du neo geo que je vais chercher à l'autre bout de la France, mais pour des jeux ps1 tout ça, j'ai déjà acheté.
J'ai eu 2 couilles; une fois pour une saturn en boite pour 50€ jamais arrivé et une fois FPD NGCD mais remboursé par paypal. Faut pas tjrs voir tout noir, avant d'acheter, je communique avec le vendeur je pose 2/3 questions, et là t'as fait 90% du taf de détecter si c'est un traquenard ou pas.
Le fameux Jarod de Gamopat, je l'ai flairé direct sur lbc avec ses prix corrects mais sans plus qui n’éveillent pas les soupçons et son chronopost gratos...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Joe Musashi Jeu 27 Fév 2014 - 9:38

danxavier85 a écrit:Le fameux Jarod de Gamopat, je l'ai flairé direct sur lbc avec ses prix corrects mais sans plus qui n’éveillent pas les soupçons et son chronopost gratos...

Le fameux Jarod de Gamopat ? J'connais pas, tu peux nous en dire plus ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:32

Un mec qui s'est pointé sur le forum, a fait sa présentation, attendu d'avoir ses 20 ou 30 messages pour accéder à la partie vente.
Il a fait une demande d'estim pour un lot SNES plus jeux en loose et une autre pour des consoles. Il a eu ses estims, il a mît ses ventes et plusieurs personnes se sont "ruées" sur le lot super nes a 250.
Sauf qu'il a encaissé 3 fois pour la même vente, (sur ma dernière lecture) deux fois 250 et une fois 170, le tout en gift.  cheers 
Le temps que modérateurs, acheteurs et autres s'en aperçoivent et dénonce le truc louche il était trop tard.

Apparemment les mecs on réussit à passer le paiement gift en normal en appelant paypal pour pouvoir ouvrir un litige.
A voir s'ils vont se faire rembourser...

Bref le mec était bien rodé, il a bien calculé son coup en proposant quelque chose d'attirant mais pas "tape à l'œil" et les mecs ont foncés têtes baissées dedans sans regarder la date d'inscription du mec, qui pourrait être en Pologne.

http://www.gamopat-forum.com/t66868-attention-jarod-arnaqueur-du-web

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Joe Musashi Jeu 27 Fév 2014 - 13:45

Je suis en train de lire le topic.... ouch, faut être très prudent de nos jours !!!
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 13:55

Oui faut être prudent mais avant tout réfléchir et ne pas se précipiter. Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Manimal Jeu 27 Fév 2014 - 16:50

On est plus sur de rien de nos jours, mais effectivement poser les bonnes questions, des photos supplémentaires peuvent t'éviter la tuile mais le risque zéro n’existe pas !!!
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 47
Localisation : Lorraine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous? - Page 2 Empty Re: Y a t-il pami vous des acheteurs sur Lbc et comment faites vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum