neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

+2
Joe la crasse
SHIN NIHON KIKAKU 1973
6 participants

Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 27 Avr 2017 - 1:10

Salut

Je fais se topique pour savoir si vous gardez des jeux que vous aimez pas voir détester
Mais vous les gardées pour un détail une music  / une intro / une animation / un bruitages / l'insert
Ou parce-que sa fait partie d'une série il est vraiment pourrie mais sa complet la série / c'est une licence que j'aime
Mais le jeu est vraiment nul a chier Ou un cadeau ect.....


moi je garde dbz final bout sur ps1 juste pour sont intro que je trouve vraiment top mais le jeu est vraiment pas top
Et puis c'est un dragon Ball
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  Joe la crasse Jeu 27 Avr 2017 - 2:54

Aujourd'hui je n'ai plus de jeux comme ça, mais pas impossible qu'un autre jour je racheterai sur SFC des jeux complets juste pour les boîtes magnifiques de ces DBZ car les jeux sont un peu nazes, pire avec la barrière de la langue xD

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Latest?cb=20150119123642&path-prefix=fr

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Dragon_ball_z_super_gokuden__kakusei_hen_japon

Et toujours sur SFC pas impossible que je racheterai aussi des RPG complets, qui déchirent eux, mais que je ne jouerai jamais en japonais car j'en ai déjà certains en cartmods FR et aussi un sd2snes, juste pour leurs boîtes magnifiques I love you Je pense à pas mal de titres comme (j'en oublie sûrement) :

- Seiken Densetsu 3
- Rudra no Hihou
- Final Fantasy VI
- Bahamut Lagoon
- Eternal Filena
- Dragon Quest VI
- Tales of Phantasia
- Star Ocean
- Tactics Ogre
- Romancing Saga 3

Etc etc etc Les boîtes SFC sont vraiment les plus belles dans l'histoire des JV I love you
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  salgueiro Jeu 27 Avr 2017 - 6:53

J ai pas mal de titre en AES très médiocre , voir bidon niveau gameplay .
De suite , je pense à la série Stakes Winner AES ,
ragnagard ,
la série Last Hope .

Il y en a pleins d autres mais si je garde ces titres ,
la plupart sont uniquement
pour leur insert sublime ( me concernant ) .

En effet , un Stakes winner 1 se termine en 20 minutes à peine .
Mais bordel ,quell insert , ca déchire la rétine .
Pour un jeu d équitation , c est magnifique !!
J adore cette insert !

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  manu260 Jeu 27 Avr 2017 - 10:01

Je garde un jeu Jap' AES, et le pire en plus, Ashita No Joe, car je suis un grand fan du manga et je considère cette cartouche comme un produit dérivé officiel.

Par ailleurs, l'insert, l'intro du jeu sont pas mal.
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  Kategohi Jeu 27 Avr 2017 - 10:17

Symphonie of the night.

Le meilleur castlevania pour moi c'est la version pc engine cd-rom.

Car la version ps1 me plait pas a cause de cette dose de rpg et aussi cette maniere a la métroid labiryntique
Sinon aussi tout ce passe dans un chateau et pour finir des aller retour non stop.


Dernière édition par Kategohi le Jeu 27 Avr 2017 - 10:32, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  shin Jeu 27 Avr 2017 - 10:24

pour moi, ça serait transbot sur master system... parce que le support est sur une carte et que j'en ai pas vu beaucoup dans ma vie ^^

punaise merci à toi shin, grâce à toi j'ai la musique en tête XD
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 27 Avr 2017 - 13:18

Intéressant oui les dbz sont vraiment jojo niveau boite .
Et pour les jeux Aes c'est vrai qui a des insert vraiment belle mais les jeux sont vraiment moyen
Ippo Joe et skate winner .

Après les Castle vania j'ai pas trop joué sur ps1 et Saturn. La version nec trop elle est top

Transbot j'aime bien

Si nom je garde samurai spirits sen sur Xbox 360 j'adore l'ost et c'est un samurai spirits mais j'ai pas de Xbox 360
Et fighting Street ( Street fighter 1 ) sur pc engine cd mais j'ai pas la console ( je le garde pour la collection et c'est un sf1 )

Je garde way of warriors sur 3do j'ai encore jamais joue car j'ai pas la console mais c'est un jeu que j'ai toujours voulu jouer sa fait pas loin de 10 ans qui dort dans un coin sombre
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

des jeux que vous aimez pas  mais que vous gardé pour x raison  Empty Re: des jeux que vous aimez pas mais que vous gardé pour x raison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum