neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  lbontron Mer 5 Nov 2014 - 19:47

Aujourd'hui un bon dans le futur, je vais jouer à Isaac

Pour les amateurs de caca, de pipi, et tout autre chose bien gore, n'hésité pas (sur PC)
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Mer 5 Nov 2014 - 20:22

Le Rebirth ? Smile
Il vaut le coup si on à déjà pas mal à jouer à l'ancien ? Parce-que le nouveau est quand même à 15€.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  lbontron Mer 5 Nov 2014 - 20:24

Pour te dire vrai je le découvre, (enfoiré de collègue), mais ils ont doublé le nombre d'objet...

En tout cas je m'y amuse bien Smile
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mer 5 Nov 2014 - 22:17

Ce soir, c'était Real Bout Fatal Fury Special, Strikers 1945 Plus et Blazing Star ! super
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  seizBout Jeu 6 Nov 2014 - 2:57

DOA5 Ultimate, des amateurs?
J'aime beaucoup l'aspect philosophique de ce jeu. Il dégage une profondeur spirituelle qui pousse a la réflexion et stimule l'intellecte.
Ouais, ouais, j'vous assure perv j'ai l'esprit vachement stimulé la.
Bon bien sûre il faut faire une pause de temps en temps parce qu'il a tendance a rendre un peu nerveux sur le stick.
Je suis plutôt bon perdant avec n'importe quel autre jeu, mais lui, il me rend complètement dingue. Je pète les plombs. Je défis quiconque de lui résister en gardant son calme - ça me rassure un peu, alors si vous y arrivez, ne me le dites pas.

Bon jeu, beau jeu, et assez technique en plus.
Bye bienvenu
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Jeu 6 Nov 2014 - 8:40

Hier :

Terminé Call of Duty : Advaced Warfare (X360)
Excellent jeu sauce Blockbuster hollywoodien, très bonne campagne et pas mal d'excellentes nouveautés. Une partie sur 6-7h sans s'ennuyer, nickel c'est exactement ce que je souhaitais comme jeu ces jours-ci.

Bien avancé en coop sinon avec un pote notre partie de "Kirby's Adventure Wii. Un bon petit jeu de plate-formes, vraiment pas difficile même si parfois prise de tête sur certains passages. Encore les monde 7 et 8 + Boss final et on sera bon Smile

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Kirbya10

Commencé rapidement aussi "The Wolf among Us" (X360)
J'avais trouvé le concept de "BD interactive" de TellTale sympa, sans non plus en faire tout un foin comme beaucoup lors de la sortie de "The Walking Dead". Au final c'est très sympa, mais on est plus dans la lecture/contemplation que dans le jeu à proprement parler. Mais bon, ça peut le faire aussi, quand on a envie d'un truc un peu pépère, bien fait, qui se laisse suivre gentiment, mais sur lequel on a un tout petit peu d'interaction quand même.
Je n'ai fait que le Prologue en gros "pour voir". C'est sympa, classique et limité comme l'était "The Walking Dead" mais pas mal. En revanche, techniquement parlant c'est AFFREUX !! Comment est-ce qu'ils ont pu proposer un jeu aussi "simple" graphiquement avec un framerate aussi bordélique ??!!  Shocked
Ça lag/rame/saccade à tout va même quand il ne se passe rien à l'écran ou qu'il n'y a rien de spécial à afficher, du coup ça pique les yeux, et ça rend certaines scènes peu lisible, c'est clairement dommage... et surtout inexplicable... du moins autrement que pour justifier l'acquisition de ce jeu sur les consoles Current (One/PS4) de façon totalement artificielle.
Bon, je finirai quand même parce que j'aime bien le concept "Fables".

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Thewal10

On avait prévu du KOF98, Windjammers et autres joyeuseries... mais le temps n'est pas extensibles pour ces moments là Smile

++
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Skate Jeu 6 Nov 2014 - 10:05

Yosh!

Pour ma part, en ce moment je suis sur Mass Effect 3. Excellent titre, j'adore! Surtout le fait de voir les conséquences des décisions que l'on a pris dans les précédents opus.

Sinon, toujours sur smash Bros 3ds. Je bosse toujours sur Sheik. L'entraînement théorique contre le CPU est terminé, maintenant je retourne sur le mode online en condition "tournoi" (1v1, 2 vies, pas d'items, stage en mode DF). Je m'améliore petit a petit. Les défaites sont bien serrées en général. Du coup au total je dois en être a 53% de victoires sur ~400 matchs online (pas que avec Sheik hein, je joue aussi Little Mac et Link Cartoon Wink )

Après la Neo tourne régulièrement aussi avec Slug X, Blazing Star et Last Blade 2 principalement en ce moment Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Jeu 6 Nov 2014 - 12:10

Aaaaah... Mass Effect... une licence extraordinaire I love you
Le 1er reste mon préféré, avec une vraie impression d'immensité à explorer (le Mako, les planètes) et une excellente trame avec des personnages vraiment classe.
Le 2 est ultra-top aussi bien qu'un poil plus dirigiste et plus orienté action. Mais ça se tient, c'est le scénario qui veut ça avec la grosse préparation d'une "mission suicide" Smile
J'ai fait ces 2 jeux au moins 3 fois chacun, avec différents personnages et en variant les choix et orientations (Full conciliation/Full pragmatisme)

Le 3 en revanche c'est le seul que je n'ai fait qu'une seule et unique fois tant j'ai été déçu du peu d'incidence des choix d'avant, des "tour de magie" pour parfois les intégrer artificiellement dans la trame... et par cette fin moisie de fou... complètement incompréhensible, blindée d'incohérences et finalement nase... (du moins pour moi)
Je n'ai même pas eu envie par la suite de relancer la fin avec les ajouts.
Et sauf annonce en grandes pompes et intérêts particuliers dans le gameplay et scénar', je n'attends pas particulièrement le prochain épisode de la licence.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  MichaelNeoGeo Jeu 6 Nov 2014 - 15:44

Sur WII, j'alterne entre Kirby au fil de l'aventure et House of The Dead 2 et 3 (je sais ... c'est bizarre comme mix de jeux )

MichaelNeoGeo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : 2 AES, 2 Slots MVS, NGP et NGP
Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  AkAmatzuken Jeu 6 Nov 2014 - 21:03

Je me suis lancé sur mes dernières arrivées

D'abord Metal Slug 4.

Je voulais juste le tester 10 minutes pendant ma pause déjeuner.
Resultat, je n'ai même pas déjeuner mrgreen
Il est super addictif. Je le trouve très bien ce jeu, pas facile par contre mais c'est fluide, bien animé, ça dépote de partout.
Franchement je kiff. Alors si c'est le moins bien de tous les Metal Slug, mais alors je n'ose imaginer les autres.

Ensuite ce soir j'ai fait 1h de Magician Lord

Et bien je kiff aussi, Pour un jeu de début de la console , je le trouve encore assez joli. Je le trouve plus orienté action que plateforme, mais le rythme est là. Il n'est pas simple non plus, mais c'est, je pense, le lot de tous les jeux néo Geo qui devaient faire bouffer du credit mrgreen

Moi qui cherchait des alternatives au jeux de VS fighting, et bien avec ces 2 là j'ai trouvé mon bonheur. cheers

AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 6 Nov 2014 - 22:35

Un peu de Yoshi's Island DS ce soir...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Skate Mar 11 Nov 2014 - 0:19

Yosh!

après Mass Effect 3, je me suis remis sur Smash 4 sur 3DS en online. toujours avec Sheik Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Menadel Mar 11 Nov 2014 - 0:56

Pas super original mais KOF 96, première fois que je le finis en normal sur AES, (je débute celui là)
et grosse session last blade, 1-credité en normal, le chemin est encore long vers la perfection.

Et pour la blague, on a terminé skylanders trap team avec ma femme hier Very Happy
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Gotlib92 Mar 11 Nov 2014 - 10:51

Entre 00h et 4h c'est bien aujourd'hui ,donc dans l'ordre WoW , counter-strike, SSK, fifa15.... Et au passage un big up a mes enfants qui ce sont levé a 7h
Gotlib92
Gotlib92
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoups
Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Super Tonio 72 Mer 12 Nov 2014 - 22:04

Je m'arrache les cheveux sur Shovel Knight sur Wii U. Un petit bijou ce jeu et je pèse mes mots!  super

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Shovel10
Super Tonio 72
Super Tonio 72
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Philevo Mer 12 Nov 2014 - 23:53

Mario kart super famicom , avec mon meilleur pote en mode duel de ballons I love you
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 13 Nov 2014 - 22:41

Encore du Yoshi's Island DS ce soir (il est vraiment bon ce jeu !)...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Kim KaphWan Ven 14 Nov 2014 - 11:01

Bientôt une session Street Fighter II sur SNES avec un pote qui lui non plus n'a pas été convaincu par Street Fighter IV et ses suites... Rolling Eyes
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 317
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 42
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jpwizard Ven 14 Nov 2014 - 11:09

Blazing star - Last resort sur la tite console que j'ai eu de sly super
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  slyskyspy Ven 14 Nov 2014 - 13:18

yes! super super super
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  AkAmatzuken Ven 14 Nov 2014 - 13:39

Bon moi cette nuit ( donc hier et Aujourd'hui Laughing ) je suis repassé un peu sur Current Gen avec Assassin's Credd Unity.
Fichtre que c'est beau Shocked, par contre ils auraient pu fignoler leur jeu, ça rame et c'est bourré de glitchs Evil or Very Mad
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Ven 14 Nov 2014 - 14:23

Kim KaphWan a écrit:Bientôt une session Street Fighter II sur SNES avec un pote qui lui non plus n'a pas été convaincu par Street Fighter IV et ses suites... Rolling Eyes

Ah ben ça fait plaisir à lire. J'ai jamais accroché au 4, me suis arrêté au 3.3
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Philevo Ven 14 Nov 2014 - 16:54

Le 2X et le 3.3 sont les deux opus  de rêve pour moi I love youI love you
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jujuthesniper Ven 14 Nov 2014 - 17:53

ysession kof 01 et Motw cet après midi Cool
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Ven 14 Nov 2014 - 22:18

Ce soir du Valkyria Chronicles sur PC, ça faisait une éternité que je voulais le faire Smile
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 21 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum