neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 21:44

anzymus a écrit:Ouais mais y a des techniques, tu peux lire sur ngf, je ne les utilise pas et tu peux faire des gros scores ...

je comprends mieux!
perso,je joue avec terry,perso attitré depuis le 1er fatal Cool

kamid,on t'attend ainsi que les autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 21:55

En combat (humain) j'utilise 4 persos : Terry, Marco, Kim Jae Hoon, B. Jennet.

Ce jeu est vraiment très profond, il a une durée de vie infinie comme tous les bons jeux de stonb' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Philevo Dim 2 Nov 2014 - 21:57

Garou aussi , je ne chaume pas Anzy Very Happy
J'ai encore de la marge de progression ....
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:06

c'est clair qu'il a une durée de vie conséquente! super
je déplore vraiment de ne pas avoir d'adversaire "humains" près de chez moi,car contre l'ordi,ça perd beaucoup pffff
sinon,je suis aller voir sur u tube quelques vidéos et il y a des maitres!



en niveau 8 s'il vous plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:10

C'est une video en Tool Assisted Speedrun ... c'est pas un humain qui joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:15

autant pour moi pig

je ne comprends pas trop le principe de ce genre de vidéos scratch

sinon,l'ordi fait pas mal de "miracle" en plus de 15 sec...c'est normal aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Lun 3 Nov 2014 - 8:57

C'est plutôt "ce weekend" qu'aujourd'hui mais j'ai joué à :

* Shock Troopers (convert AES)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Shockt2

Une véritable tuerie !
Des graphismes à tomber qui me font toujours halluciner malgré ses quelques 17 ans, des détails partout, des explosions, des destructions et autres effondrements, des cris, des ennemis en veux tu en voilà !
Franchement, pourquoi n'y a t-il pas eu un peu moins de Versus Fight et un peu plus de Run'N Gun/Plate-formes sur Neo ? C'est tellement classe et sympa à jouer :-(

* Neo DriftOut (convert-eprom AES)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Neo%20DriftOut%20%281996-07-26%29%28Visco%29%5B!%5D%5BNGCD-213%5D

Retour aux sources de l'arcade simple, rapide et fun !
Prise de marque immédiate avec deux boutons, pas de chichi, une unique piste de practice avant de se lancer dans le championnat et c'est parti Smile
Vraiment très sympa bien qu'un peu répétitif sauf à vouloir se faire un concours de chrono de temps en temps.

* GrimGrimoire (PS2)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Hqdefault

Terminé en un petit peu plus de 12h en tout, très sympa visuellement, très attirant avec un gameplay proche du RTS et avec des doublages qui donnent envie.... mais finalement arrivé à la moitié du jeu j'ai commencé à en avoir marre.
C'est trop simpliste et pénible surtout à gérer à la manette bien que les raccourcis et les différentes manipulations aient été bien intégrées. Je n'ai pas tout compris aux possibilités de jeu (bien que je soupçonne qu'il y en ait surtout très peu...) et je me suis vite retrouvé à appliqué quasi toujours la même stratégie : Le Farm de mana pour avoir des thunes à claquer, et la rapide création de Dragons, extrêmement lents mais terriblement efficaces.
Bref, je l'ai terminé pour voir mais je suis quand même pas mal déçu par ce jeu qui partait bien mais qui s'est rapidement avéré ennuyeux et poussif Neutral
(le nombre de fois ou j'aurais voulu pouvoir dézoomer beaucoup plus ! Idem pour l'utilisation d'une souris pour les différentes sélections voire même attribuer des raccourcis à des groupes, comme sur les RTS PC quoi...)

FarCry Blood Dragon (X360)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Farcry10

Terminé aussi ma partie, 6-7h de jeu en gros, et sans doute l'un des tous meilleurs jeux que j'aurai fait cette année sans aucun doute possible !
Tout le coté 80's/90's est une tuerie Very Happy
Que ce soit dans la direction artistique, dans les dialogue, dans les personnages, les missions, le scénario, les ziks, c'est un hommage à cette époque où tout était délirant ^^ ! I love you I love you I love you
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KAMID88 Lun 3 Nov 2014 - 14:03

The Saboteur PS3.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  bobi Lun 3 Nov 2014 - 21:17

Mario Kart 64 sur vision5 cheers
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Kategohi Lun 3 Nov 2014 - 21:39

F-zero sur sfc mon record sur mute city-------> 2min,03,87
Peut pas faire mieux^^
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Lun 3 Nov 2014 - 22:43

Ce soir, ce fût du Real Bout Fatal Fury Special, Strikers 1945 Plus, Yoshi's Island DS et Metal Slug 7 !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Mar 4 Nov 2014 - 9:25


J'ai commencé gentiment le solo sur : "Call of Duty : Advanced Warfare"

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Call_o10

Je n'avais pas touché un Call of depuis "Modern Warfare 2", et je n'en ai pas terminé un depuis l'excellentissime "Modern Warfare" premier du nom qui a été en son temps complètement révolutionnaire. Je l'avais d'ailleurs rincé en solo comme en multi lors de nombreuses LAN. Bref... Smile
Cette licence ayant pris une tournure digne des FIFA/PES/NBA 2K etc... en sortant une nouvelle itération chaque année et en suscitant des comportement dignes de crèves la faim, j'avais tout naturellement laissé tomber, d'autant que c'est surtout le solo qui m'intéresse et qu'il était peu développé.
Cependant le fait d'avoir ENFIN fait un upgrade conséquent sur ce titre au niveau de l'époque m'a vraiment donné envie d'y revenir "pour voir". Et j'avoue qu'en 2 ou 3h hier je me suis clairement bien amusé, bien que les 2 premières missions, ou chapitre, ne soient clairement pas les meilleurs car un poil trop conventionnelles.
Bon graphiquement c'est propre, mais comme c'est pas ce que je recherche en priorité je m'en fous.
L'ambiance est clairement top, comme d'hab dans les CoD.
Mais c'est surtout dans les nouvelles idées de gameplay que c'est classe. On a droit à des armures nous donnant diverses capacités ingame (3 généralement par type d'armure), comme par exemple :
* sauter plus haut,
* planer/ralentir sa chute/sauter plus loin,
* sortir un bouclier anti-émeute qui permettra de tirer et se redéploiera une fois qu'on aura fini de faire feu,
* escalader les façades d'immeuble,
Etc...
A cela on ajoute un drone de combat très sympa, mais qu'on n'aura apparemment uniquement lorsque le jeu nous le proposera à un moment donné d'une mission.
Et il y a tout un tas d'armes, de grenades et de gadgets complètement excellents :
* Grenades non-létales IEM/Détection/Flash,
* Grenades létales Contact/Frag/Une autre dont j'ai zappé le nom,
* Des trucs pour faire des trous dans les murs ou les sols,
* Des mines pour créer une zone sans bruit,
* Des filets de protection,
* Différentes "tourelles de combat,"
Etc... etc...

Déjà en solo c'est clairement sympa et ça varie grandement les situations jusque là, mais je me dis que si tout cet arsenal et toutes ces possibilités sont mises à la disposition des joueurs MULTI, ça ne peut en faire que l'un des jeux les plus riches qui soit jamais été. A la condition bien sûr que l'accent soit mis sur le travail en équipe et que ce dernier soit rendu possible (ET intéressant) par le level design et la taille des différentes maps.

Très sympa jusque là en tous cas. J'y retourne ce soir Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KAMID88 Mar 4 Nov 2014 - 10:08

Qui connait The Saboteur ?

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Jaquette-the-saboteur-playstation-3-ps3-cover-avant-g
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Mar 4 Nov 2014 - 10:11

Oui.
Mais comme tu donnais pas ton ressenti Very Happy Cool
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KAMID88 Mar 4 Nov 2014 - 10:26

Ninjastorm a écrit:Oui.
Mais comme tu donnais pas ton ressenti Very Happy Cool

Parce que je l'avais à peine commencé ! mrgreen

Maintenant que j'ai fait plusieurs missions, je peux me permettre de donner un avis qui sera bref vu que je ne l'ai pas encore fini.
C'est un Gta like avec son univers qui lui est propre. Je le trouve très bon.super

Ninja, donne ton avis ! Wink
Tu l'as fini ?
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Mar 4 Nov 2014 - 12:14

En fait, je n'avais pas trop aimé.
Du coup j'y ai peu joué.
Déjà je me souviens qu'il est sorti au mauvais moment parce qu'il y avait plein d'autres trucs en même temps, mais c'est surtout son univers et le coté limité/directif qui m'ont un peu ennuyé ou du moins, qui ne m'ont pas donné envie d'en voir/faire plus.
Tout comme finalement je n'ai pas plus accroché que ça à "GTA V" (simplement terminé rapidement en solo), alors que je me suis bien amusé sur un "Sleeping Dogs", pourtant classique.
Ceci dit, il est pas mal. C'est juste moi qui n'ai pas accroché lorsque je l'ai essayé. Peut-être que j'y ai joué au mauvais moment. Il faudrait que je retente l'aventure un jour.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KAMID88 Mar 4 Nov 2014 - 14:56

Ouais, retente le coup avec The Saboteur car il est bien.
En 2009, j'avais d'autres jeux à faire donc celui-ci, ne m'intéressait pas.
Avec le recul, j'aime rechercher des jeux auquel je n'ai pu jouer.
Certes, il est linéaire vu qu'il a une histoire mais on a quand même certaines libertés comme un GTA (connais toujours pas le 5 en plus). Wink
Il se joue comme un GTA c'est sûr donc faut aimer, moi oui.
L'univers est très original, je trouve avec son noir et blanc et seulement quelques couleurs pour identifier certaines choses.
Une fois les missions terminées, les quartiers reprennnent leurs couleurs. mrgreen
On peut tenter les approches furtives par moment, ce qui est cool. L'IA est un peu conne donc l'infiltration n'est pas toujours évidente mais je me démmerde. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 15:26

je lache quelques jours garou (tizoc m'a degouté pffff ) et je reprends secret of mana 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 23:24

Metal slug 3 : j'ai bossé le troisième stage... et bah y'a du boulot Shocked
un petit magical drop 3
pour finir sur du last blade 2 où je n'ai fait que de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 0:12

Moi je fais du Garou à gogo, et je suis nul...
Je fais vraiment de la merde et je m'énerve bcp. Je pense n'avoir atteint que 5 combats gagné qq fois seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  seizBout Mer 5 Nov 2014 - 3:33

RBS et SSIV, j'aime quand ça saigne hihi
Quels jeux mes amis...
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 44
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 8:09

theWave a écrit:Moi je fais du Garou à gogo, et je suis nul...
Je fais vraiment de la merde et je m'énerve bcp. Je pense n'avoir atteint que 5 combats gagné qq fois seulement...

Persévère et trouve les techniques de putes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KAMID88 Mer 5 Nov 2014 - 8:21

Mafia sur PS2.
Je l'ai sur pc mais voulais tester la version console. mrgreen I love you
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Philevo Mer 5 Nov 2014 - 8:22

theWave a écrit:Moi je fais du Garou à gogo, et je suis nul...
Je fais vraiment de la merde et je m'énerve bcp. Je pense n'avoir atteint que 5 combats gagné qq fois seulement...

Tu n'est pas le seul , il faut prendre le temps d'apprendre à connaitre ton perso et à maitriser les combos .
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Mer 5 Nov 2014 - 11:06

fuel xbox360
phantasy star online pc
elite dangerous beta pc
et un peu de sky kid sur la borne mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 20 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum