neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MVS Magic Key Converter In Disneyland

+28
needaes
bladerunner
salva
jpwizard
wstancraft
poup
anakin79
carimne_cole
PipoBimbo
slyskyspy
fa4783
Mathieu4d
Sirop
Mast3rSama
NeoGeoThai
Hobbes
Torken
pandoff
ASTYN FUSION SNK
black templar
jujuthesniper
raditz
E-pan
Joe Musashi
jumpman
Ryo Sakazaki
pumbly
noodles
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Mar 18 Fév 2014 - 10:26

je pense que ça t'irais bcp mieux un avatar comme celui-ci :
MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Images10

Un bô camion, un plombier moustachu, que demande le peuple ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  raditz Mar 18 Fév 2014 - 10:33

lol! 

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jumpman Mar 18 Fév 2014 - 16:29

jumpman a écrit:Il faudrait que je trouve une Samuraï Shodown AES pour m'assurer que ce n'est pas un soucis avec la console...
Voilà, je viens de faire un test avec un Samuraï Shodown AES, et les bugs sont encore là. Ce qui veux donc dire que mes problèmes graphiques ne sont pas dû au Magic Key, mais à ma console... No 

J'vous cache pas ma déception et cette envie de jeter l'éponge...  pffff 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jujuthesniper Mar 18 Fév 2014 - 17:02

tu peux faire des photos de tes bugs Jumpman, je crois peut être savoir d'ou ça vient j'ai eu le même problème
t'as un unibios sur ta console? c'est quoi ton alim?
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Mar 18 Fév 2014 - 17:05

nan mais tu comptes y jouer souvent à SamSho 1 ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 17:10

Et dire qu'il accusait ce pauvre Magic Key ... Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jumpman Mar 18 Fév 2014 - 17:11

jujuthesniper a écrit:tu peux faire des photos de tes bugs Jumpman, je crois peut être savoir d'ou ça vient j'ai eu le même problème
t'as un unibios sur ta console? c'est quoi ton alim?
Photos en page 3. Non, je n'ai pas d'Unibios (bios d'origine) et j'utilise le transfo d'origine SNK.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jumpman Mar 18 Fév 2014 - 17:12

Joe Musashi a écrit:nan mais tu comptes y jouer souvent à SamSho 1 ?
 scratch  Bah oui, c'est un de mes jeux fétiches... Et puis, c'est pas dit que ça ne le fasse pas sur d'autres jeux.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jumpman Mar 18 Fév 2014 - 17:13

anzymus a écrit:Et dire qu'il accusait ce pauvre Magic Key ... Evil or Very Mad 
Quel enculé ce Jumpman tout de même ! Laughing 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 18:26

jumpman a écrit:les bugs sont encore là. Ce qui veux donc dire que mes problèmes graphiques ne sont pas dû au Magic Key, mais à ma console... No 
j'ai également constaté des bugs graphiques, différents des tiens peut être mais pourtant bien présents

par contre, j'ai constaté un bug sur Metal Slug 3, mais qui doit provenir de ma console
l'ayant trouvé en AES, au moment de choisir la difficulté et bien le jeu freeze direct, peu importe la difficulté choisie
si je relance le jeu il garde en mémoire la difficulté choisie mais si je souhaite la changer à nouveau = freeze
direct avant de me chier dessus je me dis tiens je vais tester la MVS et là…même constat ! exactement le même bug

donc si quelqu'un possède un slug 3 en AES et/ou MVS + Magic Key et peut me dire si le bug est présent également


Dernière édition par Sanjuro le Mar 18 Fév 2014 - 21:38, édité 1 fois (Raison : <)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 10:37

Blue's Journey / Raguy c'est OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 0:02

J'ai un puzzle bobble 2 qui me sort des glitchs graphiques et sonores (et je vous parle pas de l'intro du jeu, c'est une véritable boucherie) avec le magic key.
C'est jouable d'autant que c'est du puzzle bobble et que ça passe pas trois pattes à un canard mais bon...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 7:19

Je vais vérifier avec mon exemplaire et je te dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 23:02

je vais retester mon exemplaire ce week end, mais de mémoire, le jeu avait un peu de mal à passer, (coupure sonore)
après un bon nettoage des pins et coup de bombe contact, ça passait impec
je redis quoi dans quelques jours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:10

Bust a move 2


avec mon Magic Key : Pas de son pendant l'intro. Mais le jeu est jouable normalement après semble-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Ven 10 Oct 2014 - 0:13

Ok. Donc le son pendant l'intro, à priori c'est normal.
J'ai encore des petites bouillies de pixel avec certains décors durant des parties et des glitchs pendant l'intro, titre.

Merci à vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Hobbes Lun 2 Fév 2015 - 9:01

J'ai une petite question pour les utilisateurs du Magic Key 2 et de la cartouche 161 in 1 :

J'allume l'ensemble, j'ai la liste des jeux qui apparait normalement. Je sélectionne un jeu (Metal Slug par exemple), puis le système me demande de choisir la version du bios (A-Japon, B-US et C-Euro). Je sélectionne le Japon (pour ne pas avoir de censure), j’appuie sur le bouton Reset de la console et je presse le bouton noir du MK2 pour lancer le jeu qui s'ouvre normalement lorsque je relâche le tout.
Je démarre le jeu et là surprise, le sang est... blanc ! Donc je suppose que je n'ai pas démarré le jeu en version Japonaise. J'ai réessayé à plusieurs reprises en appuyant aussi sur les autres régions, mais aucun changement notable...

Je suppose donc que je fais une mauvaise manipulation quelque part dans la séquence de boot, mais je n'arrive pas à trouver où. Est-ce que quelqu'un a une idée ou un séquence précise à m'indiquer pour changer l'Unibios au démarrage du jeu ? Merci pour votre aide ! cheers

Hobbes
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  NeoGeoThai Lun 2 Fév 2015 - 14:26

Je dis ptet une connerie , mais je crois qu'il faut une carte memoire dans la console pour garder tes preferences.
NeoGeoThai
NeoGeoThai
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  pumbly Mar 17 Fév 2015 - 16:26

Hobbes a écrit:J'ai une petite question pour les utilisateurs du Magic Key 2 et de la cartouche 161 in 1 :

J'allume l'ensemble, j'ai la liste des jeux qui apparait normalement. Je sélectionne un jeu (Metal Slug par exemple), puis le système me demande de choisir la version du bios (A-Japon, B-US et C-Euro). Je sélectionne le Japon (pour ne pas avoir de censure), j’appuie sur le bouton Reset de la console et je presse le bouton noir du MK2 pour lancer le jeu qui s'ouvre normalement lorsque je relâche le tout.
Je démarre le jeu et là surprise, le sang est... blanc ! Donc je suppose que je n'ai pas démarré le jeu en version Japonaise. J'ai réessayé à plusieurs reprises en appuyant aussi sur les autres régions, mais aucun changement notable...

Je suppose donc que je fais une mauvaise manipulation quelque part dans la séquence de boot, mais je n'arrive pas à trouver où. Est-ce que quelqu'un a une idée ou un séquence précise à m'indiquer pour changer l'Unibios au démarrage du jeu ? Merci pour votre aide ! cheers

le soucis avec la mvs 161 in 1 sur le converter magic key, c'est que l'unibios bloque au démarrage pour certain jeux, dont metal slug, alors impossible de se servir de l'unibios puisque tu boot avec reset et le bouton du converter, c'est la methode qui desactive l'unibios, j'ai trouvé cette astuce moi même quand j'ai reçu à sa sortie le magic key Wink si vraiment tu veux utiliser l'unibios du converter avec metal slug, alors il te faut un mvs orignal et la ça fonctionnera Smile
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 21:27

Certains ont passé commande récemment chez IC ? Pour savoir s'il y a toujours des problèmes avec des converter foireux :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  raditz Mer 18 Fév 2015 - 22:05

Qd j'ai acheté le mien, nous soucy, perfection. Revendu depuis.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 22:21

Pourquoi tu l'as revendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  raditz Mer 18 Fév 2015 - 22:26

Jpouvais pas jouer a super sidekick et je voulais commencer l'aventure borne d'arcade.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 22:27

raditz a écrit:Jpouvais pas jouer a super sidekick et je voulais commencer l'aventure borne d'arcade.

pale Super sidekicks ne marche pas dessus ??
Tu sais si ça existe, des petites bornes (genre bartop ou ancienne borne "naine" ;p) mais qui ne coutent pas un bras ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  raditz Mer 18 Fév 2015 - 22:32

Tu es en train de basculer...
Oui il existe pas mal de bornes euro 19" câblées JAMMA.
Cherche sur LBC.
T'as qu'a remplacer joystick et boutons et ça envoie du lourd.
Ça prendra pas plus de place que ton AES et ton catho.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 4 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum