neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CDZ protection sur King of Fighter's 98

2 participants

Aller en bas

CDZ protection sur King of Fighter's 98 Empty CDZ protection sur King of Fighter's 98

Message  Ryo Sakazaki Mer 8 Nov 2023 - 16:43

Slt à tous, est ce quelqu'un pourrait me confirmer en l'ayant testé que le patch pour enlever la protection sur les jeux copié pour une NeoGeo CDZ fonctionne parfaitement sur le jeu King of Fighter's 98.

Car j'ai un ami qui me dit que le jeu se lance mais que certains sont ou musiques sont absents de certaines scènes et que le jeu fait des erreurs ID 002. Neutral

Si quelqu'un l'a testé est ce qu'il peut m'envoyer l'archive modifié s'il vous plait. Wink

_________________
CDZ protection sur King of Fighter's 98 449214ryo2
_________________
CDZ protection sur King of Fighter's 98 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

CDZ protection sur King of Fighter's 98 Empty Re: CDZ protection sur King of Fighter's 98

Message  nic034 Dim 3 Déc 2023 - 15:36

Ryo Sakazaki a écrit:Slt à tous, est ce quelqu'un pourrait me confirmer en l'ayant testé que le patch pour enlever la protection sur les jeux copié pour une NeoGeo CDZ fonctionne parfaitement sur le jeu King of Fighter's 98.

Car j'ai un ami qui me dit que le jeu se lance mais que certains sont ou musiques sont absents de certaines scènes et que le jeu fait des erreurs ID 002. Neutral

Si quelqu'un l'a testé est ce qu'il peut m'envoyer l'archive modifié s'il vous plait. Wink

Hello

Pas testé mais attention aux CDR utilisé
Prend ceux que j’ai précisé a Ryocogan (Maxell CD-R XL II Audio Pro 80min), sur playdia/nec résultat garanti.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2725
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum