neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

+20
Joe l'indien
Joe la crasse
Frizen
dc103chaos
jumpman
chantal666
Romano
Ryo Saeba
VitoBeretta
Macpeace
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GeeKiK
amobile
chuckdun
Shibuya
chachabiloute
davlar
pronche81
citroevo
Futuramax
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  davlar Ven 6 Oct 2023 - 19:01

Punaise t'es un sangain Frizen, pas Zen du tout en fait...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 19:42

davlar a écrit:Punaise t'es un sangain Frizen, pas Zen du tout en fait...

En fait j'avais balancé le pad, mais la console a suivi Laughing Je suis mauvais perdant, donc je travaille mon Zen depuis Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3520
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Joe la crasse Ven 6 Oct 2023 - 22:41

Romano a écrit:J’ai revendu l’ensemble megadrive 1 + mega cd 2 + une quarantaine/cinquantaine de jeu MD et une dizaine de jeux MGCD a un cash converter pour presque rien Sad
Ma Lynx 2 a un piot idem …
Et alors qu’on avait plus de bornes que de place à la maison y’a presque 20 ans, refusé l’Egret 2 de Ken ici présent qu’il me proposait à 650€ (c’était son prix d’achat) et on en reparle u moins une fois par an!

Voilà… merci…ça fait du bien d’en parler 😂

lol! Merci pour la dedicasse même si les gens ici ne me connaissent certainement pas sous ce pseudo sauf pour les + anciens sur mon 1er compte neo-arcadia dont je n'ai plus jamais retrouvé le mot de passe ni mail xD Ou plus ancien avec arcade-system, arcade-fans puis la fusion en arcadefan4ever un truc du genre, gamoover etc. Razz

Bref, et moi j'ai regretté de te l'avoir proposé à 650 balles
Laughing Nan je deconne j'aurais été content de la revoir encore aujourd'hui chez toi après + de 15 ans... Mais tu n'as rien perdu aujourd'hui tu en as de + belles avec ecrans non marqués contrairement à la mienne! Bon ça se change j'avoue... Du coup je regrette de l'avoir lâché tout de même à 900€ car j'aurais pu la vendre 1200€ à ce moment là, je ne regrette pas en fait, je regrette juste ce bon vieux temps perso où beaucoup de choses étaient encore plutôt "accessibles" que ce soit en arcade comme sur consoles d'ailleurs... Je regrette le début des années 2000 où passait la barre des 100€ pour un jeu était hyper cher limite pas raisonnable cf: mon megaman x3 pal complet tbe- pour 130€, ou pire à me fixer 200€ max un rendering ranger R2 SFC sur Yahoo Auction qui etait parti finalement vers 220€...

Je regrette surtout le temps qui passe en fait What a Face
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Romano Ven 6 Oct 2023 - 22:46

Smile
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  VitoBeretta Sam 7 Oct 2023 - 8:13

Romano a écrit:
VitoBeretta a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Pareil, j'ai jeté tous mes Player One lorsque j'étais étudiant. Je me souviens leur avoir dit "au revoir" ...

Ça m'a coûté une blinde de les racheter et ce ne sont tout de même pas "les miens" 😅

C’est pour ces deux raisons que je n’ai pas entrepris de tout racheter

Vu le mal que t’as à acheter ne serait-ce qu’un RPI2jamma, j’ai envie de dire que t’as bien fait de pas te lancer dans un rachat d’envergure 🤭

Fumier va lol 😂
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Romano Sam 7 Oct 2023 - 8:59

🤣
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Joe l'indien Sam 7 Oct 2023 - 13:54

La ps1 est vraiment la console du diable, elle nous aura fait revendre nos pepites vidéo ludiques pour de la 3d de bas étage qui ne vaut rien de nos jours....

Moi j ai rarement vendu mais j ai bcp perdu voire prêter sur du très très long terme et jamais revu...

Peu de regrets cependant.

Je regrette ma toute première nes et notamment mon mike tyson's punch out vendus pour des jeux md.

De mémoire j ai du vendre final fight 3 en snes style 5 euros à l époque pour alimenter la console du diable en jeux...

Par contre j ai gardé une jaguar avec kasumi ninja, chercher l erreur





Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3568
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  TiSyl Ven 13 Oct 2023 - 22:13

A l'époque de l'Amiga, c'était tout le temps. Tous ceux que j'ai revendu, je les ai regretté après Crying or Very sad
Des extensions impossible à retrouver après, ou à des prix de malades. Un CDTV complet !
Une SNES acheté d'occasion. J'avais trouvé quelques jeux sympa, puis tout revendu sur un coup de tête ! affraid
Idem avec une PS2.
Aujourd'hui j'ai une Neo geo MVS, même si j'ai revendu quelques jeux qui ne m'interressait pas, je la garde !!

On fait toujours des erreurs, par lassitude, ou besoin d'argent.
TiSyl
TiSyl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 45
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  shin Sam 14 Oct 2023 - 17:20

L'un de mes regret est de ne pas avoir acheté ma première AES en 99/2000.

Je suis dans une fratrie de 3 et on avait une NES et master system pour 3 (on est resté très très longtemps avec que ces 2 consoles).

Après quelques années après avoir découvert la bête chez un pote puis dans un magasin de jeux vidéo où j'y allais régulièrement, je m'étais décidé à moitié de réunir tout ce que j'avais pour m'en offrir une et que c'était ce jour là.
J'habitait assez loin de la ville et du magasin. Le seul moyen d'y aller était en bus... Le bus n'était pas passé après 40 minutes dans le froid. J'ai laissé tombé en me disant que c'était un signe...

Je me suis assez bien rattrapé depuis.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1236
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Keyjee Sam 14 Oct 2023 - 21:46

Je pense que je suis l'un des pires...
Donné a mes cousins a l'etranger une neo cd quasi neuve, avec une 15 de jeux...avce pad haricot

Le tout en boite...

C'etait en 2000... jusqu'à aujourd'hui je comprends pas pourquoi j'ai fait ca...😅🤔

Keyjee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  noiraude Dim 15 Oct 2023 - 1:13

chuckdun a écrit:J'ai racheté 4 fois Windjammer en AES Jap ...
Je l'ai revendu 3 fois ...
Imbattable non ?... Smile

Heuuum on parle du nombre de Mark of et de Last Blade que j'ai achetés/revendus ici même, sans même parler de ceux que j'ai eus avant ? mrgreen
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé - Page 2 Empty Re: Regret de revente ou d'absence d'achat d'une console par le passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum