neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket

2 participants

Aller en bas

Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Empty Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket

Message  pikalx Jeu 14 Sep 2023 - 18:12

Bonjour à tous,

je ne suis certainement pas très doué car après avoir visionné 2-3 videos qui expliquent comment utiliser le core neo sur la pocket, je n’arrive toujours pas utiliser les roms des jeux ng.
Dans le répertoire ASSET, j’ai 3 fichiers dont « common » où j’ai copié les roms dans des fichiers séparés pour chaque jeux en copiant le contenu de ma SD provenant d’une Darksoft MVS.
Est ce qu’un membre pourrait m’expliquer si ce ne sont pas les bons formats à quelle adresse je peux éventuellement les télécharger ? Ou alors si quelqu’un connait un tuto clair sur le sujet ?

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Empty Re: Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket

Message  kazki Jeu 14 Sep 2023 - 18:32

salut dans le DOSSIER Assets/ng/common tu mets dans des dossiers séparés les roms Darksoft
dans ce dossier il te faudra aussi les bios, le fichier 000-lo.lo et le fichier sfix.sfix

puis tu remontes tu dois avoir 2 dossiers Mezamars312.NeoGeo et un Mezamars312.NeoGeo_Overdrive
dans ces 2 dossiers tu auras des fichiers .json

attention tout ne fonctionne pas genre de mémoire Metal Slug3 AES etc

je te conseille de télécharger pocketupdater qui va se charger de te télécharger tout bios etc sauf les roms
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater/releases/tag/v1.5.7

la structure de mon dossier Assets/ng :
Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Sans_t11
Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Sans_t12
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Empty Re: Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket

Message  pikalx Jeu 14 Sep 2023 - 22:46

Top ! Merci kazki il me manquait les fichiers annexes !

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket Empty Re: Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum