neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+70
Hervéni
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
74 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  CEUC3U Ven 3 Nov 2023 - 17:48

Colis recu aujourd'hui !!

Quel travail de fou, impressionnant !!   cheers
Bravo à toi Frizen super

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 20231110
CEUC3U
CEUC3U
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : CD/MVSX/AES
Messages : 186
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

mig23 et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  mig23 Ven 3 Nov 2023 - 18:29

Je dirais meme plus du lourd ce taf (bien reçu et tres heureux).

Merci Friz pour ce belle ouvrage .
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 896
Date d'inscription : 18/04/2015

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  yo228 Ven 3 Nov 2023 - 23:54

Merci 1000 fois  Frizen pour les 1000 heures de boulot!J’ai reçu le graal aujourd’hui et avec la fébrilité d’un gamin j’ai ouvert le paquet sous le regard amusé de ma femme qui s’est empressée de prendre l’appareil photo pour immortaliser le moment. Tu nous embarques grave avec ta préface… un vrai tremplin pour plonger dans cette boîte à rêves. Un peu comme Doc Brown avec sa Delorean, nous voilà plongés direct dans les années 90 et l’envie irrépressible d’acheter le jeu dont on vient de lire le test. C’est trop bon!!!!!!!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

mig23 et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  GiGi20 Sam 4 Nov 2023 - 10:13

Je viens de jeter un coup d’oeil aux photos que tu as postés des paquets de livres que tu as stockés dans ton appartement, j’espère que madame est compréhensive… ma femme aurait déjà peter un cable LoL

Encore merci pour ce boulot de titan, prends ton temps pour les envois, repose toi un peu.
Le plus dur est fait, le reste n’est que patience de notre part; hâte d’avoir ta merveille entre les mains Very Happy
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 246
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  ROBERT G. Sam 4 Nov 2023 - 10:37

Colis récupéré hier pas encore deballé!
Merci a toi, je fais un petit retour ce WE

MERCI cheers
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  DChercule Sam 4 Nov 2023 - 10:51

Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre visiblement, ma question sera simple, est-il encore possible de commander un exemplaire de cet ouvrage incroyable ? 😀

DChercule
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 4 Nov 2023 - 11:03

Salut tout le monde,

Vous m'excuserez de ne pas vous répondre individuellement, mais je suis toujours débordé avec les envois (+mon propre taff, ma famille..)

Ceci dit je vous remercie beaucoup de vos gentils messages qui me vont droit au cœur. J'ai tout donné, mais ce n'était pas une garantie de succès pour autant, surtout pour un amateur comme moi. C'est maintenant, avec vos retours, que je peux prendre un peu de recul et que je me dis que le boulot pendant tout cet été a valu la peine. D'ailleurs j'espère que vous utiliserez cette f... bibliographie à la fin du livre qui m'a pris, à elle seule, 3 semaines de travail mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen )

Merci les gars!

@DChercule Merci pour ton intérêt. Si je suis toujours vivant après les envois j'ouvrirai un sondage pour un éventuel nouveau tirage de cette édition finale (sans aucun changement, ce projet étant fini, je suis passé à autre chose)

@Gigi20, mon boss est sympa et m'a permis de stocker les livres au bureau, sinon, comme tu dis, madame n'aurait pas été trop d'accord  Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Format_c Sam 4 Nov 2023 - 11:09

No stress pour les expés Frizen, on sait à quel point c'est chiant et chronophage beer
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Ryo Saeba et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 4 Nov 2023 - 11:15

Format_c a écrit:No stress pour les expés Frizen, on sait à quel point c'est chiant et chronophage beer

Merci Format_c! beer C'est assez hallucinant en effet... Pour de prochains projets il me faudra clairement de l'aide.

En plus quelqu'un a reçu son colis troué, comme si on avait enfoncé exprès un tournevis dedans (pour trouer une boite en carton, deux couches de papier bulle, une couverture de 300g et 7 pages il faut de la volonté...) du coup j'en profite pour dire ceci:

Si vous constatez, dès réception, que l'emballage de votre livre est sévèrement endommagé merci de refuser le colis, il me sera rendu et je ferai une réclamation.

Je fais tout pour protéger au max les livres, mais je ne peux pas me prévenir contre ce genre d'incident...

Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  DChercule Sam 4 Nov 2023 - 12:14

Frizen a écrit:Salut tout le monde,

Vous m'excuserez de ne pas vous répondre individuellement, mais je suis toujours débordé avec les envois (+mon propre taff, ma famille..)

Ceci dit je vous remercie beaucoup de vos gentils messages qui me vont droit au cœur. J'ai tout donné, mais ce n'était pas une garantie de succès pour autant, surtout pour un amateur comme moi. C'est maintenant, avec vos retours, que je peux prendre un peu de recul et que je me dis que le boulot pendant tout cet été a valu la peine. D'ailleurs j'espère que vous utiliserez cette f... bibliographie à la fin du livre qui m'a pris, à elle seule, 3 semaines de travail mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen )

Merci les gars!

@DChercule Merci pour ton intérêt. Si je suis toujours vivant après les envois j'ouvrirai un sondage pour un éventuel nouveau tirage de cette édition finale (sans aucun changement, ce projet étant fini, je suis passé à autre chose)

@Gigi20, mon boss est sympa et m'a permis de stocker les livres au bureau, sinon, comme tu dis, madame n'aurait pas été trop d'accord  Laughing

Merci!!! Ça m'intéresse clairement 😀
Bravo et félicitations pour ce travail incroyable 😍

Vive la passion 🤟

DChercule
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Golgo13 Lun 13 Nov 2023 - 17:35

Book reçu aujourd’hui ! Il est assez lourd de passions. Merci encore pour le taf. J’ai posté quelques clichés sur FB sur quelques pages Neo Geo Smile

Golgo13
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Lun 13 Nov 2023 - 20:12

Golgo13 a écrit:Book reçu aujourd’hui ! Il est assez lourd de passions. Merci encore pour le taf. J’ai posté quelques clichés sur FB sur quelques pages Neo Geo Smile

Merci I love you I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Romano Lun 13 Nov 2023 - 21:14

Reçu et ma femme l’a récupéré je regarde ça domani!
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  citroevo Lun 13 Nov 2023 - 21:23

Reçu mais pas encore lu, va falloir prendre congé vu le pavé!
Un grand BRAVO pour le travail impressionnant aux services des passionnés que nous sommes.
Merci Frizen
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1560
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Frizen et yo228 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 14 Nov 2023 - 9:48

Merci à vous pour votre confiance, votre soutien (souvent répété!) et votre gentillesse tout au long de ce merveilleux projet. Vous lirez le prologue si vous le souhaitez, j'ai tenté d'y exprimer ma gratitude comme il se doit I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Pindew Mar 14 Nov 2023 - 10:23

Frizen a écrit:Merci à vous pour votre confiance, votre soutien (souvent répété!) et votre gentillesse tout au long de ce merveilleux projet. Vous lirez le prologue si vous le souhaitez, j'ai tenté d'y exprimer ma gratitude comme il se doit I love you

Ah ben c'est le premier truc qu'on a lu ! Il est top et très émotionnant Wink
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 14 Nov 2023 - 11:15

Pindew a écrit:
Frizen a écrit:Merci à vous pour votre confiance, votre soutien (souvent répété!) et votre gentillesse tout au long de ce merveilleux projet. Vous lirez le prologue si vous le souhaitez, j'ai tenté d'y exprimer ma gratitude comme il se doit I love you

Ah ben c'est le premier truc qu'on a lu ! Il est top et très émotionnant Wink

En fait on dirait que tu es le seul qui semble l'avoir lu Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Ryo Saeba Mar 14 Nov 2023 - 11:19

Frizen a écrit:
Pindew a écrit:
Frizen a écrit:Merci à vous pour votre confiance, votre soutien (souvent répété!) et votre gentillesse tout au long de ce merveilleux projet. Vous lirez le prologue si vous le souhaitez, j'ai tenté d'y exprimer ma gratitude comme il se doit I love you

Ah ben c'est le premier truc qu'on a lu ! Il est top et très émotionnant Wink

En fait on dirait que tu es le seul qui semble l'avoir lu Laughing

Le seul à l'avoir lu et à l'avoir reçu 😉
D'autres viendront 😁
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Frizen et Pindew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  citroevo Mar 14 Nov 2023 - 12:28

Je l'ai pas précisé, mais le prologue c'est tout ce que j'ai lu pour l'instant, et j'ai feuilleté toutes les pages.

Ton prologue respire la sincérité, l’authenticité et l'amour.

Je suis convaincu que ce sont des traits de ta personnalité.

Merci pour ce témoignage de confiance pour t’être livrée.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1560
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  VitoBeretta Mar 14 Nov 2023 - 12:54

J’avais pas eu le temps de t’écrire mais j’ai bien reçu mon exemplaire Borja, merci encore pour le taff et l’envoi express ♥
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 14 Nov 2023 - 15:53

Merc les gars, vous me comblez de bonheur (et ce n'est pas une façon de parler) I love you

Quelle merveilleuse époque que vous me permettez de vivre!

Prenez soin de vous et essayez de ne pas assommer quelqu'un avec le pavé  Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Honfu Mar 14 Nov 2023 - 17:33

Livre bien réceptionné ! Je voulais encore te remercier pour tout le travail que tu as fais et remercier aussi ta femme pour l’amélioration de certaines Pages ! 1000 heures de travail c’est énorme et je te remercierais pas assez pour tout sa mais je suis ravi d’avoir pu obtenir ce bel ouvrage qui est tout simplement magnifique à mes yeux et je tiens à remercier aussi Anzymus et tout ceux qui ont participé au projet ! Un bon repos bien mérité après tout cela ! Merci Borja
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  VitoBeretta Mer 15 Nov 2023 - 6:48

Honfu a écrit:Livre bien réceptionné ! Je voulais encore te remercier pour tout le travail que tu as fais et remercier aussi ta femme pour l’amélioration de certaines Pages ! 1000 heures de travail c’est énorme et je te remercierais pas assez pour tout sa mais je suis ravi d’avoir pu obtenir ce bel ouvrage qui est tout simplement magnifique à mes yeux et je tiens à remercier aussi Anzymus et tout ceux qui ont participé au projet ! Un bon repos bien mérité après tout cela ! Merci Borja

C’est clair qu’on a l’impression d’avoir un graal entre les mains 😁
Le côté exclusif du bouquin et la nostalgie qui en ressort lui donne tout son charme, surtout ayant eu connaissance des étapes de son élaboration
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Frizen et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 15 Nov 2023 - 12:29

re-re-re-re-re-re x1000 merci les gars I love you I love you

Ça me touche beaucoup que vous ayez suivi toute l'évolution et que vous m'ayez fait confiance deux fois. Quand au côté exclusif vous n'avez pas tort dans le sens où je ne le propose qu'ici et sur Neo Geo Passion. J'aime bien le côté petite famille, je trouve ça plus intime, et puis ça me donne la possibilité d'échanger avec vous. Et même si à priori on ne se rencontrera jamais, je garde la sensation que le livre est allé chez quelqu'un qui n'est pas totalement étranger et qui le chérira pour les années à venir beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Soultribes Mer 15 Nov 2023 - 19:42

Yes !!! J'ai enfin réussi à récupérer le colis depuis le temps qu'il attends au MR ... Tout le temps en speed/déplacement pro que j'avais même peur qu'il reparte 😱 c'est récupéré ce soir, on va se mettre ça en livre de chevet même s'il fait son poids le bestiaux, hâte de lire tout ça. Mille merci a toi et ta femme, votre travail acharné, votre patience et cette rigueur et assiduité pour l'envoi et le suivi. Vous l'aurez compris, j'suis happy d'avoir un exemplaire car j'avais loupé mes 1ers ! Merci merci
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 8 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum