neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+70
Hervéni
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
74 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Le Geek du Manchdi Mer 30 Aoû 2023 - 15:01

Frizen a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Oui, cette histoire de ristourne est vraiment la bonne idée qui compense les délais très courts entre les différentes éditions (et la sensation de frustration qui peut en découler pour les précédents acheteurs).

@Omega Kyo, sinon fait comme moi et prends l'ultime édition en plus perv...

En fait les deux premières devaient être une seule, mais j'avais décidé de la diviser pour être sûr de pouvoir assurer, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant, ça me faisait flipper, et tout était nouveau pour moi. Mais du coup j'ai effectué pas mal d'améliorations entre l'une et l'autre grâce au feedback reçu.

Quand à la finale c'était flou comme concept, je pensais à une couverture rigide qui a été écartée car hors de prix. Et un beau jour Donders m'a montré un nouveau moteur de recherche qui, bien que très perfectible, m'a permis de découvrir du contenu que je n'aurais jamais trouvé auparavant. Deux mois sont passés, et pour être sûr de clore ce livre je bosse dessus comme un acharné depuis et j'ai demandé à ma femme de m'aider  Wink

Donc oui, je propose cette ristourne pour compenser un peu les aléas de ce projet qui s'est développé au fur et à mesure et toujours avec ma meilleure volonté.

T'inquiète, j'ai bien suivi le pourquoi du comment Wink. Perso, je valide l'ensemble de la démarche (sinon je ne me serais pas positionné pour un ultime exemplaire Razz).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5903
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 30 Aoû 2023 - 15:44

Le Geek du Manchdi a écrit:
Frizen a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Oui, cette histoire de ristourne est vraiment la bonne idée qui compense les délais très courts entre les différentes éditions (et la sensation de frustration qui peut en découler pour les précédents acheteurs).

@Omega Kyo, sinon fait comme moi et prends l'ultime édition en plus perv...

En fait les deux premières devaient être une seule, mais j'avais décidé de la diviser pour être sûr de pouvoir assurer, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant, ça me faisait flipper, et tout était nouveau pour moi. Mais du coup j'ai effectué pas mal d'améliorations entre l'une et l'autre grâce au feedback reçu.

Quand à la finale c'était flou comme concept, je pensais à une couverture rigide qui a été écartée car hors de prix. Et un beau jour Donders m'a montré un nouveau moteur de recherche qui, bien que très perfectible, m'a permis de découvrir du contenu que je n'aurais jamais trouvé auparavant. Deux mois sont passés, et pour être sûr de clore ce livre je bosse dessus comme un acharné depuis et j'ai demandé à ma femme de m'aider  Wink

Donc oui, je propose cette ristourne pour compenser un peu les aléas de ce projet qui s'est développé au fur et à mesure et toujours avec ma meilleure volonté.

T'inquiète, j'ai bien suivi le pourquoi du comment Wink. Perso, je valide l'ensemble de la démarche (sinon je ne me serais pas positionné pour un ultime exemplaire Razz).

Cool Cool L'explication était aussi destinée à Omega Kyo et à vous tous, mais super. I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  gyromite Mer 30 Aoû 2023 - 23:46

Salut Frizen. Si cela est encore possible je veux bien un exemplaire de l’édition finale s’il te plait
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 31 Aoû 2023 - 8:59

gyromite a écrit:Salut Frizen. Si cela est encore possible je veux bien un exemplaire de l’édition finale s’il te plait

Salut Gyromite,

Bien sûr, je n'ai hélàs pas pu encore ouvrir les précos à cause du boulot monstre. J'ai presque fini, mais là je suis épuisé, donc ça prend plus de temps Razz

Je te rajoute! Et je te remercie :-)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  20-100G Jeu 31 Aoû 2023 - 11:01

Personne n est a quelques jours pres Frizen !
Prends le temps qu il te faut, car l impression et les envois c est encore pas mal de boulot.
Et quand je vois le poids de la premiere edition sur un seul bouquin, je me dis que les envois sont en plus une phase qui doit etre bien physique. Prends soin de Toi, menages-Toi et ne te tue pas a la tache copain ! Smile
Gros Merci a ta Femme qui te donne un coup de main sur cet enorme Travail !
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Ryo Saeba Jeu 31 Aoû 2023 - 11:04

"ne te tue pas a la tache copain !" +1
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1005
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  citroevo Jeu 31 Aoû 2023 - 15:33

Quel transparence Frizen beer

Tout comme mes copains j'ai bien compris ta démarche, j'adhère a ton projet, il me manquera la deuxième édition pour les avoir toutes lol!

citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1558
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 31 Aoû 2023 - 15:58

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Juntar14

Merci les gars!

En fait c'est surtout des compos comme celle-ci faites par ma femme qui me rendent barjo car je veux récupérer les références et les mettre dans le glossaire. C'est d'ailleurs ce glossaire qui est en train de me prendre la tête et qui est la cause principale des trois semaines de retard. Recenser les 750 pages, dont certaines sont composées de 3-4 ou 5 articles c'est affraid affraid affraid Mais bon, j'en suis à la 550 et j'espère finir ce week-end

20-100G a écrit:Personne n est a quelques jours pres Frizen !
Prends le temps qu il te faut, car l impression et les envois c est encore pas mal de boulot.
Et quand je vois le poids de la premiere edition sur un seul bouquin, je me dis que les envois sont en plus une phase qui doit etre bien physique. Prends soin de Toi, menages-Toi et ne te tue pas a la tache copain ! Smile
Gros Merci a ta Femme qui te donne un coup de main sur cet enorme Travail !

Merci Vincent! Tes paroles me font très plaisir, comme toujours. En effet, les envois seront une autre étape assez hallucinante, vu que vous êtes 125 personnes à m'honorer de votre confiance. À titre d’exemple je mets environ 25 min à traiter, emballer et envoyer une seule commande, donc faites le calcul Laughing Laughing Mais je suis ta recommandation et j'apprends à me ménager, je vais de ce pas m'ouvrir une bière et me reposer beer

citroevo a écrit:Quel transparence Frizen beer

Tout comme mes copains j'ai bien compris ta démarche, j'adhère a ton projet, il me manquera la deuxième édition pour les avoir toutes lol!


Merci Citroevo. J'essaye, en effet, d'être le plus transparent possible. En tout cas, LOL, tu as presque le fullset mrgreen mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 2 Sep 2023 - 20:25

L'Espagnol est une langue riche, surtout en insultes. Celle que j'ai le plus répété ces trois dernières semaines avec la recherche de toutes les références de tous les articles, une par une, (certaines pages en ont 3 ou 4), leur mise en page et les relectures c'est ME CAGO EN TU PUTA MADRE, qui, je pense n'a pas besoin de traduction. Mais c'est bientôt fini  mrgreen

Merci pour votre soutien les gars!

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 127
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 6 Sep 2023 - 11:43

Bonjour!

Les précos sont ouvertes. Merci de bien vouloir lire attentivement les conditions afin de simplifier  le processus et pour traiter votre commande dans les meilleures conditions:

https://www.neogeo-system.com/t13314-neo-geo-dans-la-presse-ed-finale-post-d-origine

A bientôt!


Dernière édition par Frizen le Mar 12 Sep 2023 - 12:22, édité 2 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Tonton seb Mar 12 Sep 2023 - 9:58

Salut Frizen,
Je viens de t'envoyez un mp pour la commande de 2 livres, merci.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 12 Sep 2023 - 10:04

Tonton seb a écrit:Salut Frizen,
Je viens de t'envoyez un mp pour la commande de 2 livres, merci.

Salut TontonSeb, répondu, merci!!

Pour les autres acheteurs pas besoin de m'écrire par ici, je réponds toujours aux MP :-)

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Delfalse Jeu 14 Sep 2023 - 20:46

Bonjour Frizen,

Je te MP semaine prochaine pour faire partie de l'aventure! cheers
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 14 Sep 2023 - 20:51

Delfalse a écrit:Bonjour Frizen,

Je te MP semaine prochaine pour faire partie de l'aventure! cheers

Bonsoir Delfalse,

Parfait! Merci I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 28 Oct 2023 - 9:40

Bonjour!

Avant que le post principal soit à nouveau divisé après la page 45 je continue par ici pour les news.

Alors les premiers livres sont soit envoyés soit sur le point de l'être. Pour le reste vous recevrez mon MP dans les prochains jours. Je pense que pour la mi-Novembre tout sera fini.

Merci et bon week-end!

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Photo_44
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Photo_45
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 215
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba, Golgo13, Le Geek du Manchdi, klemousse et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 2 Nov 2023 - 12:14

Salut tout le monde,

Après un petit coup de blues et l'attente des nouveaux livres j'entame le 50% des envois restants. Je laisse pour la fin les colis à domicile et ceux destinés à l'étranger. Tout devrait être fini à la mi-Novembre.

Merci de votre compréhension et à bientôt

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Photo_46
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Golgo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Golgo13 Jeu 2 Nov 2023 - 12:19

Hello,

Merci pour les news. Bon courage ! Smile
À+++

Golgo13
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 2 Nov 2023 - 12:19

Frizen a écrit:Après un petit coup de blues
Tu m'étonnes, après avoir finalisé la réalisation d'un pavé de ce style, le baby-blues te tend les bras Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5903
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 2 Nov 2023 - 20:09

Razz Razz Merci les gars! Pour de prochains projets j'embauche quelqu'un, c'est clair mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Romano Jeu 2 Nov 2023 - 20:54

J’attends devant la boîte aux lettres ! Ou mondial relay je sais plus Smile
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 3 Nov 2023 - 8:23

Romano a écrit:J’attends devant la boîte aux lettres ! Ou mondial relay je sais plus Smile

J'en suis à 12 numéros de toi, ça arrive bientôt Wink (par MR)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Romano Ven 3 Nov 2023 - 9:27

Frizen a écrit:
Romano a écrit:J’attends devant la boîte aux lettres ! Ou mondial relay je sais plus Smile

J'en suis à 12 numéros de toi, ça arrive bientôt Wink (par MR)

Merci mon chou! Ce suivi personnalisé en plus, c’est magnifique! Courage Wink
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Zool Ven 3 Nov 2023 - 12:11

Quel travail de fou, sois fort Frizen tu arrives au but ! Very Happy
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 487
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 3 Nov 2023 - 12:30

Romano a écrit:
Frizen a écrit:
Romano a écrit:J’attends devant la boîte aux lettres ! Ou mondial relay je sais plus Smile

J'en suis à 12 numéros de toi, ça arrive bientôt Wink (par MR)

Merci mon chou! Ce suivi personnalisé en plus, c’est magnifique! Courage Wink

Quand on peut faire plaisir (sans y laisser la peau...) Laughing

Zool a écrit:Quel travail de fou, sois fort Frizen tu arrives au but ! Very Happy

Je t'avoue que là le but je le vois un peu comme dans Olive et Tom Laughing  Mais merci! I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Pindew Ven 3 Nov 2023 - 16:50

Reçu ! C'est magnifique ! Avec une petite préface très sympa à lire au début ! Ensuite, on voit bien au fil des pages tout le boulot effectué. Et puis quel plaisir de se payer un petit voyage dans le temps et de faire revivre ses fantasmes adolescents, quand on ne pouvait pas se payer ces jeux qui faisaient rêver...

Bravo Frizen et merci au nom de tous les heureux possesseurs de cette bien belle pavasse !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 757
Date d'inscription : 25/11/2020

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 7 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum