neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+66
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
70 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 17:17

Oui j'ai commandé celle de ton lien :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 20240312

J'ai retesté dans tous les sens. C'est aléatoire. Quand je flash un jeu, ça passe du premier coup ou alors glitch. Et ensuite en redémarrant la console le jeu fonctionne, mais si les glitchs perdurent alors faut reflasher jusqu'à ce que ça passe. Sauf KOF 2023, pas réussi à le flasher sans glitch
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 14 Mar 2024 - 17:18

@Shibuya, @LIKMUS, @Zo, vous avez tous les trois fait la MAJ c'est bien ça ? Quelle modèle d'alim déjà ? (histoire de comprendre)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 17:42

Le Geek du Manchdi a écrit:@Shibuya, @LIKMUS, @Zo, vous avez tous les trois fait la MAJ c'est bien ça ? Quelle modèle d'alim déjà ? (histoire de comprendre)

Yes mise à jour effectuée
Alimentation Megadrive
Console AES 3.5

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 20240313
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 14 Mar 2024 - 18:06

Oui, j'ai la mise à jour. Mon alim est une Pro Pow 5V 3A jap

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Jeu 14 Mar 2024 - 18:28

Je crois que l'on est tous coincés avec cette cartouche. Je ne vois pas de solution dans l’immédiat (j’espère me tromper).
Je n'ai pas pu mettre à jour le dernière firmware car Alex l'a retiré (à cause des bricks).  
Mon expérience personnelle : je n'ai donc pas pu tester avec une carte sd sandisk car celle-ci n'est pas reconnue et ça me marque carte non insérée, je pense que c'est normal pour le moment sans l’être pour autant. j'ai donc testé avec une kingston classic 16go (peu importe le formatage rufus ou autres), le résultat est catastrophique sur tous les jeux.
Je me suis fait prêter une autre cartouche sdpro (ancien modèle) qui fonctionne à merveille quelque soit la carte sd insérée.
En fait, toutes ces cartouches n'ont pas été testées, c'est faux de dire qu'ils ont testé quelque chose.
Conclusion : Ce n'est pas un problème d’alimentation. Pourquoi nous faire acheter tel ou tel modèle de carte sd ?
Il faut vraiment être sur du résultat. Vont ils nous sortir un firmware digne de ce nom  ?
Si cette cartouche est toujours en vente, je trouve cela indécent (pour rester poli). Les problèmes vont se multiplier et c'est tout.
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 18:42

Alex s'absente à partir de Samedi durant 10 jours.
Il a donné des news à l'instant sur Discord :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Image111

En gros, il a trouvé la raison du brick. Un firmware est en préparation pour que ça ne se reproduise plus.
Il est confiant dans le fait de ressusciter les NeoSD brickés. Si ça ne devait pas fonctionner, il procédera à un rappel.

Pour le problème avec les cartes SD, idem, il a trouvé la cause. Ca va passer par une mise à jour du firmware.

Dans les deux cas, il va envoyer le firmware à quelques personnes en amont avant déploiement à tout le monde.

Patience est de mise car il ne sera pas dispo durant 10 jours...

Mon NeoSD Pro trône fièrement sur mon bureau pour caler des livres en attendant un firmware qui le rendra utilisable de manière stable clown
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

adler013, Ludovic75020 et Elta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Jeu 14 Mar 2024 - 18:45

Merci pour ton retour. Enfin une bonne nouvelle pour tout le monde.
Je ne voyais que cette solution de firmware pou résoudre ces glitches.
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 18:45

Ludovic75020 a écrit:Je crois que l'on est tous coincés avec cette cartouche. Je ne vois pas de solution dans l’immédiat (j’espère me tromper).
Je n'ai pas pu mettre à jour le dernière firmware car Alex l'a retiré (à cause des bricks).  
Mon expérience personnelle : je n'ai donc pas pu tester avec une carte sd sandisk car celle-ci n'est pas reconnue et ça me marque carte non insérée, je pense que c'est normal pour le moment sans l’être pour autant. j'ai donc testé avec une kingston classic 16go (peu importe le formatage rufus ou autres), le résultat est catastrophique sur tous les jeux.
Je me suis fait prêter une autre cartouche sdpro (ancien modèle) qui fonctionne à merveille quelque soit la carte sd insérée.
En fait, toutes ces cartouches n'ont pas été testées, c'est faux de dire qu'ils ont testé quelque chose.
Conclusion : Ce n'est pas un problème d’alimentation. Pourquoi nous faire acheter tel ou tel modèle de carte sd ?
Il faut vraiment être sur du résultat. Vont ils nous sortir un firmware digne de ce nom  ?
Si cette cartouche est toujours en vente, je trouve cela indécent (pour rester poli). Les problèmes vont se multiplier et c'est tout.

Même avec la mise à jour et une Kingston de 32Go (comme recommandé par Alex) ça reste pas super stable. Certains réussissent à s'en servir et n'ont plus de problèmes. D'autres (comme moi) ont toujours des glitch et les flash passent pas toujours du premier coup voire pour certains jeux (les bien lourd : KOF 2023, SS5S, etc.) ne passent pas.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Jeu 14 Mar 2024 - 18:46

A mon avis il y a de grandes chances que les lecteurs de micro-sd installés sur les PCB soient défectueux ou de piètre qualitée… j’espère me tromper et que le fameux Alex trouvera une parade logiciel.
J’en ai commandé moi aussi une, je suis de tout coeur avec vous les amis.
Ce genre de pb ça fatigue vu le prix qu’on a investi dans le bouzin Wink
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 246
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 14 Mar 2024 - 19:41

D'après ce qu'il a écrit, ils utilisent une vieille version du devkit ARM et les specs des cartes SD ont évoluées, ce qui pourrait être la cause des problèmes de lecture de ces cartes. Avec un peu de chances, ils arriveront à résoudre ce problème aussi. Maintenant il faut leur laisser le temps de développer le nouveau firmware et surtout le tester en profondeur.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 14 Mar 2024 - 20:42

Le Geek du Manchdi a écrit:@Shibuya, @LIKMUS, @Zo, vous avez tous les trois fait la MAJ c'est bien ça ? Quelle modèle d'alim déjà ? (histoire de comprendre)

Update du firmware faite pour ma part et j'utilse l'alimentation SNK originale de la console, une pro-POW3 en 11V / 700 ma m, console AES 3.5 avec unibios 4
J'ajoute que l'installation du nouveau FW m'a permis de récupérer une image sur le linker car après réception et flash du premier jeu  je n'avais que bouillie de pixels à l'écran.

@ zo et Shibuya : les glitchs sont fréquents chez vous avec la Kingston 32gb?
Car perso qu'en j'en ai c'est hyper rare et en général un reset règle le probleme.
Il n'y a qu'avec MOTW et SSIV ou j'ai dû reflash mais c'est les seuls sur les dizaines de jeux que j'ai testé.
De plus un fois bien flashés je n'ai jamais eu de bug au rallumage de la console.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

Ma modeste contribution d'utilisateur:

https://youtu.be/U0j3PA9MOGg
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

New challenger et Shibuya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

Colik Fantastik a écrit:Ma modeste contribution d'utilisateur:

https://youtu.be/U0j3PA9MOGg

Ça va tu as été soft lol!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

LIKMUS a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:@Shibuya, @LIKMUS, @Zo, vous avez tous les trois fait la MAJ c'est bien ça ? Quelle modèle d'alim déjà ? (histoire de comprendre)

Update du firmware faite pour ma part et j'utilse l'alimentation SNK originale de la console, une pro-POW3 en 11V / 700 ma m, console AES 3.5 avec unibios 4
J'ajoute que l'installation du nouveau FW m'a permis de récupérer une image sur le linker car après réception et flash du premier jeu  je n'avais que bouillie de pixels à l'écran.

@ zo et Shibuya : les glitchs sont fréquents chez vous avec la Kingston 32gb?
Car perso qu'en j'en ai c'est hyper rare et en général un reset règle le probleme.
Il n'y a qu'avec MOTW et SSIV ou j'ai dû reflash mais c'est les seuls sur les dizaines de jeux que j'ai testé.
De plus un fois bien flashés je n'ai jamais eu de bug au rallumage de la console.

Oui franchement avec une Kingston 32Gb c'est assez récurent. J'ai des jeux que je n'arrive pas à flasher ou alors je dois le faire sérieusement 5 fois. J'ai l'impression que c'est les jeux lourds qui posent problèmes, plus le flash dure longtemps plus la probabilité d'avoir des glitchs/bouillies augmente.
Ce soir j'ai retenté de flasher KOF 2023, SS5S et AOF3, bah sur le slot 3 ça ne fonctionne jamais. J'enlève la cartouche, je tente le slot 1 et ça ne marche pas, je retente le 3 et miracle KOF 2023 passe !
J'ai remis ma Philips 64Gb, et j'ai des problèmes de flash sur d'autres jeux. C'est assez aléatoire.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 21:34

Colik Fantastik a écrit:Ma modeste contribution d'utilisateur:

https://youtu.be/U0j3PA9MOGg

Je m'attendais à du gros rouge qui tache Laughing
T'as été soft et factuel.

Let us work ! hihi

NB : pour ceux ayant déjà préco, bonne chance pour annuler. Alex sera peut être moins inflexible sur ce second batch qui a des bugs, mais il n'a jamais autorisé les annulations à ma connaissance auparavant.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 14 Mar 2024 - 21:37

Bizzare cette histoire quand même...
Ça voudrait dire qu'il y a aurait d'autres paramètres que la sd à prendre en compte.
Du coup ça risque d'être coton pour pondre un correctif qui fonctionne sur toutes les configs.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Jeu 14 Mar 2024 - 21:47

Colik Fantastik a écrit:Ma modeste contribution d'utilisateur:

https://youtu.be/U0j3PA9MOGg
Pan dans ta gueule Alex !!!

Tu as bien fait ça lui va bien, très sympa ta vidéo et tu est resté plutôt cool Wink
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 246
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 14 Mar 2024 - 22:14

LIKMUS a écrit:Bizzare cette histoire quand même...
Ça voudrait dire qu'il y a aurait d'autres paramètres que la sd à prendre en  compte.
Du coup ça risque d'être coton pour pondre un correctif qui fonctionne sur toutes les configs.

Yes j'étais assez optimiste en me disant que passer sur une Kingston 32Gb résoudrait le problème. Là c'est un peu la douche froide, je n'y crois plus des masses.
Et la flemme d'acheter une nouvelle alimentation plus robuste pour tester sans certitude que l'investissement en vaille la peine.
Du coup j'arrête les bidouilles de mon côté, j'attends qu'Alex redonne des nouvelles dans une dizaine de jours...
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 14 Mar 2024 - 22:25

Pas mal de témoignages vont dans le sens d'un produit relativement instable :
PXLISATION a écrit:J'ai une neigeo 3.5 avec une alimentation 9v 2a. Une carte microsd kingston canvas 32go.

J'ai eu des jeux avec plein de glitchs graphiques. Mais en changeant de slot,  au bout de la deuxième ou troisième fois suivant le jeu, je n'ai plus eu de glitch.

Par exemple blazing star, je l'ai mis en slot 4, glitchs, injouable. En slot ram, c'était pire, puis en slot 3 , à nouveau des glitchs, mais différents. Et je l'ai reinscri en slot 2, plis aucun glitch

Pour prehistroik isle 2, glitcj en slot 4 et toirne parfaitement en slot 3.

Franchement, c'est pas glorieux pour le moment. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une correction de firmware pourrait tout solutionner mais bon... Il fallait gérer ça avant.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 14 Mar 2024 - 22:26

Quand je vois vos retours je me dis que je suis finalement chanceux au final.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Jeu 14 Mar 2024 - 22:55

Je sais pas comment ça va se passer pour ceux qui ont commandé plus tard... Je pense qu'on risque d'attendre bien plus longtemps que prévu Neutral
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 183
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Jeu 14 Mar 2024 - 23:00

Bon je touche à rien et je laisse ma cartouche toute neuve prendre la poussière en attendant que ce bordel se résolve mrgreen
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

adler013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 15 Mar 2024 - 8:51

Elta a écrit:Je sais pas comment ça va se passer pour ceux qui ont commandé plus tard... Je pense qu'on risque d'attendre bien plus longtemps que prévu Neutral
Laissons les early adopters essuyer les pots cassés hihi

Plus sérieusement, je pense aussi, mais je suis à l'aise avec le fait d'attendre plus longtemps pour avoir une version de firmware stable de dispo. Avec un peu de chance, l'update sera faite avant envoi
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Ven 15 Mar 2024 - 8:54

Shibuya a écrit:
LIKMUS a écrit:Bizzare cette histoire quand même...
Ça voudrait dire qu'il y a aurait d'autres paramètres que la sd à prendre en  compte.
Du coup ça risque d'être coton pour pondre un correctif qui fonctionne sur toutes les configs.

Yes j'étais assez optimiste en me disant que passer sur une Kingston 32Gb résoudrait le problème. Là c'est un peu la douche froide, je n'y crois plus des masses.
Et la flemme d'acheter une nouvelle alimentation plus robuste pour tester sans certitude que l'investissement en vaille la peine.
Du coup j'arrête les bidouilles de mon côté, j'attends qu'Alex redonne des nouvelles dans une dizaine de jours...

Je recois ma SD ce jour via Amazon, je vous tiens au courant.
Pour le moment avec ma Sandisk 16 Go j'ai aucun soucis avec les rom AES par contre les jeux CD ne passent pas.

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Ven 15 Mar 2024 - 9:29

LIKMUS a écrit:@ zo et Shibuya : les glitchs sont fréquents chez vous avec la Kingston 32gb?
Car perso qu'en j'en ai c'est hyper rare et en général un reset règle le probleme.
Il n'y a qu'avec MOTW et SSIV ou j'ai dû reflash mais c'est les seuls sur les dizaines de jeux que j'ai testé.
De plus un fois bien flashés je n'ai jamais eu de bug au rallumage de la console.
Les glitchs sont surtout présents sur les gros jeux. Ça m'arrive autant qu'avec ma Sandisk 8Go. Ça arrive régulièrement quand je charge le jeu sur le ram slot. Par contre sur les flash slots, soit ça glitche et dans ce cas il faut reflasher, soit c'est bon. Une fois correctement flashé, il n'y a plus aucun problème quand le jeu est lancé à partir du flash slot. C'est donc bien le transfert depuis la carte SD qui merde.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 17 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum