neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

+6
kazki
Le Geek du Manchdi
Kroko
Frizen
jumpman
DONDERS
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 21:34

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément le livre sur la Neo Geo fait par Frizen.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp!

DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  jumpman Jeu 11 Mai 2023 - 21:59

Et donc, c'est pour ça que tu flood comme un porc ce soir ?! Aucune présentation de ta part, t'es juste là pour profiter des bons plans quoi... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 22:07

Ah je suis sincèrement desolé, je ne suis pas du tout au fait , je vais jamais sur les forums.

J'ai appris l'existence de ce livre sur un forum facebook.

Pour la présentation j 'ai 45ans et je collectionne depuis très longtemps sur la neo geo mais seul dans mon coin et j'ai appris la connaissance de cet ouvrage.

Je suis un passionné de la marque mais je n ai jamais été tres reseaux sociaux..

Encore désolé si j ai pu paraitre déplacé dans ma demarche



DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Frizen Jeu 11 Mai 2023 - 22:08

DONDERS a écrit:Ah je suis sincèrement desolé, je ne suis pas du tout au fait , je vais jamais sur les forums.

J'ai appris l'existence de ce livre sur un forum facebook.

Pour la présentation j 'ai 45ans et je collectionne depuis très longtemps sur la neo geo mais seul dans mon coin et j'ai appris la connaissance de cet ouvrage.

Je suis un passionné de la marque mais je n ai jamais été tres reseaux sociaux..

Encore désolé si j ai pu paraitre déplacé dans ma demarche


Bin c'est un peu hard comme flood tu ne crois pas?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3488
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  jumpman Jeu 11 Mai 2023 - 22:10

Non mais franchement quoi... C'est un forum de passionnés ici, pas un souk. Il y a un minimum de règles à suivre.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Kroko Jeu 11 Mai 2023 - 22:11

Ton livre est tellement appétant que ça attire les rats hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 11 Mai 2023 - 22:14

Soit DONDERS nous prend pour des cons en jouant les ingénus soit c'est encore plus grave Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 22:21

Je ne vois pas en quoi je suis un rat ou un idiot , ça part d'un bon sentiment car je trouve que c'est une superbe initiative , je ne connaissais même pas l'existence de cette ouvrage.

j'ai rêvé sur les magasines d’époque comme console + , joypad et autres en bavant sur les tests neo geo et j'ai toujours rêver de trouver un livre les regroupant.

En apprenant son existence c'est un reve de gosse qui se réalisait.

Mea culpa, je ne savais pas qu'il fallait montrer patte blanche.

Et aucun cas ma démarche était malvenue.


DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  kazki Jeu 11 Mai 2023 - 22:23

tu as fait amende honorable en t'excusant

t'es à 1h40 de la clôture des commandes, à Frizen de décider Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 22:31

Merci pour ton message, j ai été très maladroit...

Ryo Sakazaki me connait car je lui pris des baggy pour mes notices et mes cartouches et je m’étais inscrit en 2022 pour le contacter via ce forum d'ou aussi ma non presentation..

Il pourra vous confirmer la véracité de mes propos.
DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  kazki Jeu 11 Mai 2023 - 22:46

il te reste 1h15 pour faire ta présentation en bonne et due forme, ce qui aurait du etre fait en 2022 ... enfin passons le délais ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Honfu Jeu 11 Mai 2023 - 22:56

kazki a écrit:il te reste 1h15 pour faire ta présentation en bonne et due forme, ce qui aurait du etre fait en 2022 ... enfin passons le délais ...
Oui tu as raison surtout qui met des pouces sur tout le forum pour atteindre les 30 messages rapidement 🤣
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  kazki Jeu 11 Mai 2023 - 23:01

je peux comprendre qu'un jour tu aies acheté quelque chose à quelqu'un mais ça ne fait pas de toi son best friend forever ... nous on voit ton flood, ryo pourrait te bannir pour quelques jours pour cette raison ... la balle est dans ton camps je t'ai indiqué toutes les étapes à franchir Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 23:03

Oui pas de probleme, je comprend tout à fait.

Je vais le faire de suite.
DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 11 Mai 2023 - 23:03

kazki a écrit:tu as fait amende honorable en t'excusant

t'es à 1h40 de la clôture des commandes, à Frizen de décider Wink

Je trouve ça toujours très injuste d'octroyer des passe-droits à des mecs qui ne respectent rien, pas même des règles de bienséance aussi simples et élémentaires, alors que d'autres font tout en bonne et due forme Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  kazki Jeu 11 Mai 2023 - 23:09

comme j'ai dit auparavant rien n'empeche Frizen d'envoyer un mp avec son mail à la personne qui n'aurait pas eu ses 30 messages ... et puis comme je dis c'est à Frizen d'accepter ou non sa demande, en attendant malgré le flood si le membre en question admet ses travers c'est déjà bien, perso je trouve que la règle des 30 messages ne sert à rien mais cela est une autre question, soit on met 0 soit on met carrément à 100 et X mois ancienneté ...

une future discussion sur "à propos du forum" Smile

mais je comprends ta position monGeek
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Mai 2023 - 23:14

Bonsoir Donders, que tu m'ai acheté des baggys ou autre ne te permet pas d'arriver comme cela et de faire ce qui s'apparente à du flood (j'avais jamais vu autant de pouces remonté des messages Rolling Eyes) pour avoir tes 30 messages.

Surtout que c'est moi qui débloque les MPs après avoir vérifié que les membres ne flood pas.

Et puis quand on te fait remarquer que tu n'as pas fait ta présentation tu nous rajoute à la va vite une phrase qui dans le contexte fait un peu "léger" non ?

Surtout que tu t'es inscrit en 2022 et ce n'est qu'aujourd'hui que tu nous fais une présentation d'une phrase.

Et puis l'excuse de dire que tu n'est pas très réseaux sociaux c'est un peu "léger" aussi comme excuse car on est sur un forum pas un réseau social de type facebook ou autre connerie du même genre.

Que tu sois intéressé par le livre de Frizen je peux le comprendre mais il y a des façons surement plus agréable pour pouvoir avoir une chance d'en avoir un et je pense que celle que tu as choisi et tu t'en rendras compte facilement que ce n'était surement pas la meilleure. Rolling Eyes

Tu aurais pu déjà faire une vrai présentation depuis le temps que tu t'étais inscrit ou au moins la faire proprement aujourd'hui car avec une phrase on ne va pas loin et les autres membres l'ont constaté aussi.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Jeu 11 Mai 2023 - 23:27, édité 1 fois

_________________
LIVRE NEO GEO DE FRIZEN 449214ryo2
_________________
LIVRE NEO GEO DE FRIZEN 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  davlar Jeu 11 Mai 2023 - 23:15

Honfu a écrit:
kazki a écrit:il te reste 1h15 pour faire ta présentation en bonne et due forme, ce qui aurait du etre fait en 2022 ... enfin passons le délais ...
Oui tu as raison surtout qui met des pouces sur tout le forum pour atteindre les 30 messages rapidement 🤣
Je garde ce jour du 11 mai 2023 en mémoire, j'irai coller 3 poopies sur 30 topics de collection tous les ans pour ce rappeler de ce jour funeste. On pourrait même banir Frizen qui nous ramène des malandrins sur le forum...
LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Emoji-cacaLIVRE NEO GEO DE FRIZEN Emoji-cacaLIVRE NEO GEO DE FRIZEN Emoji-caca
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4110
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 11 Mai 2023 - 23:18

kazki a écrit:comme j'ai dit auparavant rien n'empeche Frizen d'envoyer un mp avec son mail à la personne qui n'aurait pas eu ses 30 messages ... et puis comme je dis c'est à Frizen d'accepter ou non sa demande, en attendant malgré le flood si le membre en question admet ses travers c'est déjà bien, perso je trouve que la règle des 30 messages ne sert à rien mais cela est une autre question, soit on met 0 soit on met carrément à 100 et X mois ancienneté ...

une future discussion sur "à propos du forum" Smile

mais je comprends ta position monGeek

A quoi sert de débattre de règles que des importuns sont invités à contourner Laughing ? Bref, voilà quoi...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Mai 2023 - 23:23

kazki a écrit:comme j'ai dit auparavant rien n'empeche Frizen d'envoyer un mp avec son mail à la personne qui n'aurait pas eu ses 30 messages ... et puis comme je dis c'est à Frizen d'accepter ou non sa demande, en attendant malgré le flood si le membre en question admet ses travers c'est déjà bien, perso je trouve que la règle des 30 messages ne sert à rien mais cela est une autre question, soit on met 0 soit on met carrément à 100 et X mois ancienneté ...

une future discussion sur "à propos du forum" Smile

mais je comprends ta position monGeek

Disons que c'est la présentation "baclée" qui me tue dans ces nouveaux membres qui veulent dans ce cas précis la bible de Frizen mais cela c'est déjà passé pour des jeux ou autres goodies.

Si on arrive et qu'on fait une belle présentation et qu'on indiquerait gentilement qu'on serait intéressé pour avoir cet objet déjà je pense qu'on aurait franchi un cap non ?

Y la forme qui n'y ai pas et c'est toujours "marrant" de voir que les gens ne "comprennent pas qu'il faut se présenter" mais qu'ils "comprennent vite" qu'ils leur faut 30 messages pour accéder aux MPs. Rolling Eyes

Je peux comprendre qu'on soit intéressé et qu'à cause du nombre de message on ne puisse pas avoir un bel objet, mais dois je rappeler que "pour moi" un forum est un endroit ou l'on s'entraide, s'échange des services, on se vends des choses, etc... parce qu'on "participe".

C'est comme dans nos sociétés ou l'on travaille, est ce que tu vas aider un gars qui ne te dit pas bonjour chaque matin et que parce qu'il a entendu que t'y connaissais en voiture t'appelle un soir à 17h sur le parking parce que sa voiture ne démarre pas ??? Ben non, je suis désolé.

Faut un minimum "syndicale". Cool

_________________
LIVRE NEO GEO DE FRIZEN 449214ryo2
_________________
LIVRE NEO GEO DE FRIZEN 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 11 Mai 2023 - 23:29

Ryo Sakazaki a écrit:Faut un minimum "syndicale". Cool

100% d'accord, on peut être sympa, voire souple, mais il y a forcément une limite au niveau d'incivilité (discourtoisie) que l'on peut tolérer.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  DONDERS Jeu 11 Mai 2023 - 23:52

Je ne peux qu’acquiescer et m'excuser platement pour ma maladresse.

Ma passion l'a emporté sur la raison et je n'ai pas réfléchie en me comportant de la sorte.

Je ne veux en aucun cas de passe droit et je retire évidemment ma demande pour le livre car je n'ai pas respecter les regles.

je m'excuse encore sincèrement auprès des admins et des personnes du forum.





DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Mai 2023 - 0:03

DONDERS a écrit:Je ne peux qu’acquiescer et m'excuser platement pour ma maladresse.

Ma passion l'a emporté sur la raison et je n'ai pas réfléchie en me comportant de la sorte.

Je ne veux en aucun cas de passe droit et je retire évidemment ma demande pour le livre car je n'ai pas respecter les regles.

je m'excuse encore sincèrement auprès des admins et des personnes du forum.

Pour moi, il est simple de vérifier si ta prise de conscience est sincère : si à partir de maintenant tu participes honnêtement au forum et que tu fais ta demande pour pouvoir envoyer des MP seulement lorsque tu auras cumulé 60 messages. Parce que soyons sérieux, là tu as monté ton compteur à trente en cette seule soirée de flood.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Frizen Ven 12 Mai 2023 - 7:55

Le Geek du Manchdi a écrit:
DONDERS a écrit:Je ne peux qu’acquiescer et m'excuser platement pour ma maladresse.

Ma passion l'a emporté sur la raison et je n'ai pas réfléchie en me comportant de la sorte.

Je ne veux en aucun cas de passe droit et je retire évidemment ma demande pour le livre car je n'ai pas respecter les regles.

je m'excuse encore sincèrement auprès des admins et des personnes du forum.

Pour moi, il est simple de vérifier si ta prise de conscience est sincère : si à partir de maintenant tu participes honnêtement au forum et que tu fais ta demande pour pouvoir envoyer des MP seulement lorsque tu auras cumulé 60 messages. Parce que soyons sérieux, là tu as monté ton compteur à trente en cette seule soirée de flood.

C'est ce que je lui ai fait savoir.

kazki a écrit:perso je trouve que la règle des 30 messages ne sert à rien mais cela est une autre question, soit on met 0 soit on met carrément à 100 et X mois ancienneté ...

Je rejoins ton idée, et d'ailleurs je l'ai déjà proposée il y a longtemps, sans trop de sucés. Je crois que sur Neo Geo Players il faut un minimum de messages ET de l'ancienneté, mais c'est à Ryo de décider.

Ryo Sakazaki a écrit:
Je peux comprendre qu'on soit intéressé et qu'à cause du nombre de message on ne puisse pas avoir un bel objet, mais dois je rappeler que "pour moi" un forum est un endroit ou l'on s'entraide, s'échange des services, on se vends des choses, etc... parce qu'on "participe".

C'est comme dans nos sociétés ou l'on travaille, est ce que tu vas aider un gars qui ne te dit pas bonjour chaque matin et que parce qu'il a entendu que t'y connaissais en voiture t'appelle un soir à 17h sur le parking parce que sa voiture ne démarre pas ??? Ben non, je suis désolé.

Faut un minimum "syndicale". Cool

+1 Si tu veux qu'on discute de l'augmentation du nombre de messages requis ou de l'ancienneté ce sera avec plaisir Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3488
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  anzymus Ven 12 Mai 2023 - 8:09

Sur NGP tu as droits aux MP dès ton inscription. Par contre c'est la zone restreinte (qu'on appelle Pink) qui nécessite un nombre de messages et d'ancienneté.

Ça n'empêche pas les situations de type "gars du parking" évoquées par Ryo juste au dessus. Y'a pas de solution magique car en étant trop contraignant ça limite la croissance du forum et si c'est trop ouvert y'a moins de cohésion entre membres.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE NEO GEO DE FRIZEN Empty Re: LIVRE NEO GEO DE FRIZEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum